Les pronostics Italie - Serie A

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour Italie - Serie A.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous intéressez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics Italie - Serie A :

Football : Italie - Serie A / Torino - Milan AC (16/01/2017 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Match nul

On en parlait déjà jeudi dernier puisque le Milan AC et le Torino s'affrontaient en Coupe d'Italie à San Siro (3-2), les Rossoneri sont définitivement les bêtes noires des Turinois. En maintenant 28 confrontations, le Toro n'en a remportée qu'une seule (2001) ! Battu à Milan deux fois cette saison, il compte sur la rencontre de ce soir pour faire mieux et au moins prendre un point. Comme le Torino ne s'est incliné qu'une seule fois depuis le début du championnat sur sa pelouse, face à la Juventus, on peut légitimement imaginer que les Lombards puissent se faire accrocher dans le Piémont. Banco sur un score de parité pour tenter de tripler votre mise ! Fiabilité: 40 %

Football : Italie - Serie A / Inter Milan - Fiorentina (28/11/2016 à 21h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Match nul

Sale saison pour l'Inter ! Les Nerazzurri pointent à la 12e place de Série A car ils n'ont remporté que 50 % de leur match à Giuseppe Meazza et parce qu'ils traversent une période délicate: seulement deux succès lors des huit dernières journées de championnat. Vu leur état de forme, il est difficile d'envisager une victoire contre la Fiorentina qui n'a chuté qu'à deux reprises depuis le début de la compétition, à chaque fois à Turin, sur les terrains de la Juventus et du Torino. Invaincue depuis six rencontres, la Viola a les armes pour prendre un point en Lombardie et ainsi vous faire largement tripler ! Fiabilité: 35 %

Football : Italie - Serie A / Milan AC - Inter Milan (20/11/2016 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Milan bat l'Inter

Après un départ compliqué, le Milan AC s'est vite ressaisi pour retrouver rapidement une place sur le podium de Série A grâce à une magnifique série de sept victoires en neuf matches depuis un peu plus de deux mois. A San Siro, les Rossoneri, hormis l'accident du 11 septembre face à l'Udinese, ont tout gagné, même contre la Juventus ou la Lazio, des concurrents dans la course à la Ligue des champions. De son côté, l'Inter piétine et vient de s'incliner quatre fois lors des six dernières journées. Pas rassurant avant de disputer le derby milanais ! Fiabilité: 55 %

Football : Italie - Serie A / Juventus - Naples (29/10/2016 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Victoire de la Juve

Enorme affiche de Serie A ce samedi 29 octobre 2016 à 20h45 entre la Juventus Turin et Naples. Ce match se dispute dans le cadre de la 10ème journée du championnat d'Italie 2016/17. La Juve vient de concéder sa deuxième défaite mais reste en tête du championnat avec 21 points. Naples est 4ème avec 17 points derrière la Roma et le Milan. Face à son ancien club, Gonzalo Higuain aura à coeur de briller et de permettre aux Bianconeri de renouer avec le succès !

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Victoire de la Juventus

Ahahah Higuain qui retrouve ses anciens coéquipiers, je pense que ça va être chaud ! La Juventus à enchaîné 2 mauvais matchs contre l'OL et le Milan mais s'est bien rattrapée mercredi contre la Sampdoria. Ils sont supérieurs et je pense qu'ils auront à c?ur de montrer à leurs supporters qu'ils sont encore les rois de la Serie A.

Football : Italie - Serie A / Genoa - Milan AC (25/10/2016 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Victoire du Milan AC

Rien ne semble plus pouvoir arrêter l'AC Milan dans sa course ! Même pas la Juventus, puisque les coéquipiers de Gianluigi Buffon se sont inclinés 1-0 chez le désormais 2ème de Serie A ! Quatre victoires en cinq rencontres, dont dix buts marqués et trois clean sheets. Tout sourit aux Milanais ! C'est en revanche plus compliqué pour le Genoa qui vient de perdre à l'extérieur contre Sampdoria (2-1), et qui enchaîne les matches nuls. De plus, les joueurs ont du mal à trouver la brèche, puisqu'ils n'arrivent pas à marquer plus d'un but par rencontre ... quand ils marquent ! La victoire de Milan semble inscrite d'avance, et la cote est trop belle pour passer à coté (2.40) ! Un pari qui rapporte 48€ pour une mise de 20€.

Football : Italie - Serie A / Inter Milan - Juventus (18/09/2016 à 18h00)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

La Juve bat l'Inter

La belle affiche de la 4ème journée de Serie A 2016/17 opposera l'Inter Milan à la Juventus Turin, ce dimanche 18 septembre 2016 à 18h00. Quintuple championne d'Italie en titre, la Juve a pris un départ canon : elle est déjà aux commandes de la Serie A avec 9 points sur 9 et une différence de buts de +4. Très en vue depuis son arrivée en provenance de Naples, Gonzalo Higuain peut frapper une nouvelle fois ! Je joue la victoire de la Juve. Un succès par un but d'écart (0-1 ou 1-2) me semble probable. Higuain, Dybala voire Khedira intéresseront les amateurs de paris sur les buteurs.

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Succès de la Juve

L'inter essaie de remonter la pente mais pour moi leur projet n'est pas encore très clair. La Juve est déjà sur un rythme de croisière en championnat, c'est une des meilleurs équipe d'Europe même si elle n'à pas trouvé la faille mercredi en Ligue des Champions, Victoire des bianconneri !

Football : Italie - Serie A / Lazio Rome - Juventus (27/08/2016 à 18h00)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Victoire de la Juve et Higuain marque

Une belle affiche nous attend ce samedi 27 août 2016 à 18h00 à l'occasion de la deuxième journée de Serie A 2016/17. La Juventus Turin se déplacera à Rome pour y affronter la Lazio. Les deux équipes ont gagné lors de la première journée : la Lazio à Bergame (3-4) à l'issue d'un match spectaculaire et la Juve contre la Fiorentina (2-1) avec un Gonzalo Higuain qui s'est déjà mis en évidence sous ses nouvelles couleurs. Le natif de Brest peut encore s'illustrer ce samedi, je mise sur une victoire de la Juve (bien cotée) et je tente aussi la victoire de la Juve avec but d'Higuain.

Football : Italie - Serie A / Hellas Verona - Juventus ( 8/05/2016 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

La Juve s'impose à Verone

Pour le dernier match à domicile de sa longue carrière, Luca Toni aura avec son club du Hellas Verone le bonheur de recevoir la Juventus Turin, quintuple championne d'Italie en titre. La Juve possède 12 points d'avance sur Naples et 14 sur Rome à deux journées de la fin, et peut encore espérer atteindre la barre des 30 victoires et des 94 points en s'imposant lors des deux dernières journées. Face à un club 20ème et condamné à la relégation en Serie B, la Juve a les moyens de s'imposer ce dimanche soir à l'extérieur.

Football : Italie - Serie A / Juventus - Palerme (17/04/2016 à 15h00)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

La Juventus sans prendre de but

Après un début de saison difficile, la Juventus Turin a formidablement redressé la barre et file vers un cinquième titre consécutif en Serie A. La Juve compte 6 points d'avance sur Naples à 6 journées de la fin. Elle découvre une occasion en or d'engranger 3 points de plus ce dimanche 17 avril 2016 à 15h00 face à une équipe de Palerme 18ème avec 28 points, et dont le président vient d'effectuer un énième changement d'entraîneur. La victoire de la Juventus n'offre qu'une cote très basse, c'est pourquoi je mise sur une victoire de la Juventus sans encaisser le moindre but à la cote de 1.52 sur Unibet.fr.

Football : Italie - Serie A / Inter Milan - Naples (16/04/2016 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Naples ne perd pas

La belle affiche de la 33ème journée du championnat d'Italie opposera l'Inter Milan à Naples ce samedi 16 avril 2016 à 20h45. Même si cela s'annonce compliqué, Naples peut encore rêver du titre face à la Juventus Turin avec 6 points de retard à 6 journées de la fin. En tout cas, Naples possède 6 points d'avance sur l'AS Rome (3ème) et doit aller chercher un bon résultat ce samedi à l'extérieur pour consolider sa position au classement. L'Inter est 4ème, à nette distance, avec 58 points. Il y avait eu 2-2 lors du dernier Inter - Naples de Serie A joué à Milan. Je prends le pari "Naples ne perd pas".

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Match nul ou Naples

J'aime cette équipe de Naples qui joue très bien et dont le jeu offensif ressemble à celui de City. Les Napolitains peuvent aller chercher la victoire contre l'Inter qui a dernièrement perdu son dernier match à domicile contre Torino. Il reste tout de même difficile d'aller jouer les Intéristes à domicile, alors par sécurité je pronostique un résultat double : match nul ou victoire de Naples.

Football : Italie - Serie A / Milan AC - Juventus ( 9/04/2016 à 20h45)

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Match nul

C'est le choc italien de ce week-end opposant le Milan AC à la Juventus qui se jouera à San Siro ! L'affiche paraît déséquilibrée entre une équipe du Milan en petite forme et une équipe Turinoise en état de grâce !
Mais à domicile, les Rossoneris sont très solides : le Milan n'a plus perdu depuis le 6 janvier contre Bologne (défaite 1 à 0) et les Milanais ont remporté 6 matchs sur les 8 disputés à la maison depuis cette date. L'avantage de recevoir est primordial pour ce type de rencontre, le Milan peut tenir en échec la Juventus !
C'est un match particulier entre deux clubs historiques de Serie A, le Milan fera tout pour ralentir la course de son rival vers le titre. Même si la Vieille Dame est impressionnante, elle pourrait laisser des points en route ! Pour moi, les deux équipes se neutraliseront et le nul me paraît plus que probable !

Football : Italie - Serie A / Atalanta Bergame - Juventus ( 6/03/2016 à 15h00)

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Victoire de la Juve

La Juve a tremblé en se qualifiant de justesse contre l'Inter en finale de la Coupe d'Italie. Les Bianconeri voudront sans doute rectifier le tir et ils auront la possibilité de le faire contre une équipe largement à leur portée ! Mon pronostic : victoire de la Juve !

Football : Italie - Serie A / Juventus - Genoa ( 3/02/2016 à 20h45)

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Victoire de la Juventus

La Juve est dans une forme resplendissante (12 victoires de suite) et ne peut pas passer à côté de ce match ! Ils ont tout pour prolonger cette série et ils le doivent pour se préparer du mieux que possible pour les 1/8 de finale de Champions League ainsi que pour le choc contre la Napoli, leader actuel du championnat. Je dis victoire de la Juventus !

Football : Italie - Serie A / Juventus - AS Roma (24/01/2016 à 20h45)

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Succès de la Juve !

La Juventus de Turin est en ordre de marche contre la Roma pour ce qui est le choc italien de ce week-end ! La Juve est imbattable en ce moment et continue de gagner à chaque match. La forme de la Juve est impressionnante et la Roma ne sera pas à la hauteur ! Mon prono : Victoire de la Juventus !

Football : Italie - Serie A / Sampdoria - Juventus (10/01/2016 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

La Juve gagne à l'extérieur

La Sampdoria et la Juventus Turin seront opposées ce dimanche 10 janvier 2016 à 20:45. Ce match se jouera dans le cadre de la 19ème journée de Série A italienne. Après un début de saison relativement poussif, la Juventus est plus que jamais revenue dans la course au titre : elle est 4ème à 3 longueurs de l'Inter et 2 de Naples et de la Fiorentina. Paul Pogba ne répond pour l'instant pas aux attentes placées en lui mais la Juve peut compter sur un excellent Dybala, grand artisan de la victoire de mercredi face au Hellas Vérone (3-0). Sur sa lancée, la Juve veut aller chercher trois points de plus à l'extérieur face à une équipe de la Sampdoria modeste 13ème du classement avec 23 points. Succès des Bianconeri !

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Victoire de la Juve

C'est toujours difficile dans ce stade chaud, surtout pour la Juventus. Mais, alors que les équipes de tête marquent le pas, rien ne semble pouvoir arrêter la Vieille Dame. Ils sont maintenant 4èmes de Série A, et il ne vont pas en rester là ! La Juve ne laissera pas de points en route, victoire des Turinois !

Football : Italie - Serie A / AS Roma - Milan AC ( 9/01/2016 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert parier-enligne.com )

Roma ou nul

Voici un duel intéressant entre deux équipes en embuscade au pied du podium. La Roma na va pas très fort : 1 seul succès sur ses 9 derniers matchs, Rudy Garcia est menacé. Le Milan, de son côté, avait plutôt bien fini 2015 (4 victoires, 2 nuls), mais vient de perdre à domicile face à Bologne (15e). Les deux équipes risquent d'être assez crispées, voire tendues. Je vois un match avec peu (ou pas ?) de buts. Mais si une équipe devait se détacher, ce serait la Roma.

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Match nul

Cette semaine, la Roma a encore laissé partir des points en fin de match. Ce n'est pas bon pour la confiance. Milan a mal commencé l'année avec une défaite à domicile. Ils voudront verrouiller le match à l'exterieur. Un match nul me semblerait logique.

Football : Italie - Serie A / Fiorentina - Lazio Rome ( 9/01/2016 à 18h00)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

La Fiorentina bat la Lazio

Fiorentina - Lazio Rome sera l'une des belles affiches de la 19ème journée du championnat d'Italie. Ce match se jouera le samedi 9 janvier 2016 à 18:00. Actuellement troisième du classement à une longueur de l'Inter et à égalité avec Naples, la Fiorentina a gagné 12 de ses 18 matches de Serie A et peut enregistrer une 13ème victoire ce samedi face à une Lazio assez décevante : 9ème avec 24 points. La "Fio" a montré sa forme mercredi en allant s'imposer à Palerme sur le score de 1-3. Victoire de la Fiorentina !

Football : Italie - Serie A / Atalanta Bergame - Naples (20/12/2015 à 15h00)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Naples, enfin !

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Naples n'a pu gagner aucun de ses trois derniers matches de Serie A face à l'Atalanta Bergame : 3-0 pour Bergame, puis 1-1 et 1-1. En outre, les Napolitains viennent de rester muets à domicile face à l'AS Rome (0-0) dimanche dernier à l'occasion de la 16ème journée. Pourtant, sous l'impulsion d'un Gonzalo Higuain déjà auteur de 14 buts, le Napoli semble capable de se réveiller et de s'imposer à l'extérieur, ce qui lui permettrait de ne pas laisser filer l'Inter, actuel leader de Serie A (32 pts pour Naples 2ème, 36 pour l'Inter 1er). Victoire de Naples !

Football : Italie - Serie A / Juventus - Fiorentina (13/12/2015 à 20h45)

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Victoire de la Juve

Les Turinois ont assuré l'essentiel en Ligue des Champions, ils peuvent se concentrer sur le championnat. Même si la Fio réalise un bon parcours, la Juventus ne peut plus se permettre de lâcher des points à domicile. Ce sera une victoire de la Juve !

Football : Italie - Serie A / Naples - AS Roma (13/12/2015 à 18h00)

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Victoire de Naples

Belle affiche entre deux équipes offensives. Naples me plaît beaucoup cette saison : ça joue vite et bien vers l'avant avec un buteur efficace en la personne d'Higuain. A domicile, ils ont battu la Juve il y a deux semaines, ils peuvent réediter face à la Roma. Je vois une victoire de Naples à domicile.

Football : Italie - Serie A / Carpi FC 1909 - Milan AC ( 6/12/2015 à 20h45)

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Match nul

Les 2 équipes restent sur un bilan de 2 victoires consécutives. Milan est un peu plus séduisant mais cela reste un déplacement difficile chez un promu qui vendra chèrement sa peau et qui vient d'amorcer un redressement. Un match nul me semblerait logique entre les 2 équipes.

Football : Italie - Serie A / Naples - Inter Milan (30/11/2015 à 21h00)

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Victoire de Naples

L'affiche de Série A pour finir. Naples est l'équipe en forme en ce moment : ça va à 100 à l'heure ! Ils s'appuient sur une ossature solide et sur le talent de joueurs clés comme Higuain qui est à son meilleur niveau. Même si l'Inter est en tête, le Napoli ne peut pas passer à côté de son rendez-vous à domicile.
La cote pour la victoire de Naples est à 1.60.

Football : Italie - Serie A / Juventus - Milan AC (21/11/2015 à 20h45)

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Match nul

L'affiche de la Serie A : les 2 clubs ont fait un début de saison similaire et remontent petit à petit au classement. Milan (6ème) est actuellement fragile et a moins d'expérience que la Juventus (7ème) pour aborder ce genre de rencontre. Les Bianconeri devront s'économiser pour préparer la Champions League. Ce sera donc un match nul !

Football : Italie - Serie A / Empoli - Juventus ( 8/11/2015 à 15h00)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

La Juventus doit nous rassurer

La Juventus Turin se déplacera à Empoli ce dimanche 8 novembre 2015 à 15:00 à l'occasion de la 12ème journée de Serie A. Quadruple championne d'Italie en titre, la Juventus n'est pour l'instant que 10ème de son championnat avec 15 points, à 9 longueurs de la Fiorentina et de l'Inter. Empoli est 12ème avec 14 points. La Juve a encore dû se contenter d'un match nul mercredi soir en Allemagne en Ligue des Champions sur la pelouse de Monchengladbach (1-1). Face à une équipe d'Empoli qui affiche déjà 5 défaites au compteur, la Juve doit impérativement nous rassurer et renouer avec le succès ce dimanche. La cote du 2 est particulièrement intéressante vu le standing de la Juve !

Football : Italie - Serie A / AS Roma - Lazio Rome ( 8/11/2015 à 15h00)

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Victoire de la Roma

Un autre derby bouillant ! La Roma réalise un bon début de saison et s'appuie sur des joueurs offensifs qui font partie, selon moi, du gratin européen. Dzeko, Salah, Nainggolan, l'ensemble est cohérent et la mayonnaise semble prendre grâce au bon travail de Rudi Garcia. La dynamique est positive, ils sont au-dessus de la Lazio sur le papier, et là aussi, la logique devrait être respectée.


Meilleurs sites de paris
  • 100€ offerts

    Idéal pour les débutants

  • 100€ offerts

    Les meilleures cotes

  • 150€ offerts

    Très bonnes cotes

  • 170€ offerts

    Site très complet

  • 100€ offerts

    Bonne offre de bienvenue

  • 100€ offerts

    Pour les joueurs Belges

Paul Ghielmi sur Facebook
Paul Ghielmi sur Facebook
Matchs à la une