Les pronostics Football


Football : Ligue des Champions / FC Barcelone - Paris SG (21/04/2015 à 20h45)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire du Paris SG

Pour le Paris SG la tâche risque être compliquée mais les Parisiens se subliment dans les moments dans lesquelles on les attend le moins. Pour y croire il va falloir que les hommes de Laurent Blanc marquent tôt. De plus, le retour de Motta et Verratti devraient avoir une incidence sur le match. Je vois une victoire du Paris SG au Camp Nou.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

L'exploit est-il possible. Les stats sont sans appel. 0% de chance de qualif en LDC après avoir perdu 1-3 a l'aller dans un match à élimination directe. D'autant que Suárez est devenu le spécialiste des grands rdv et que Messi est de nouveau le leader, le cacique de ce Barça.

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Mon pronostic : 4-1 Un coup très dur pour le PSG

C’est mission impossible pour le PSG ! Le match aller a jeté un froid sur la capitale, mais malheureusement, il n’y a pas grand chose à dire. Paris va jouer le tout pour le tout, ce qui est peut être très risqué face à ce qui est sans doute la meilleure équipe d’Europe en ce moment.
Il faudrait marquer à minima 3 buts sans en encaisser… En jouant son va-tout, Paris va énormément s’exposer et le Barça ne se gênera pas pour envoyer un signe fort à l’Europe du football.

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Victoire du FC Barcelone

Le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain s'affronteront ce mardi 21 avril 2015 à 20h45 dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Battus 1-3 à domicile à l'aller, les Parisiens essaieront de sauver l'honneur mais leur tâche s'annonce vraiment complexe face à une équipe de Barcelone qui brille de mille feux et qui a encore fait étalage de son talent samedi en championnat face à Valence (victoire 2-0). Nous vous recommandons de miser sur une victoire du FC Barcelone à la cote de 1.40 sur PMU.fr.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Barcelone bat le Paris-SG

Malgré le retour de suspension d'Ibrahimovic et de Verrati, difficile d'imaginer une victoire parisienne au Nou Camp et encore moins une qualification ! Il faut se rendre à l'évidence, le Barça est supérieur au PSG et le parcours du champion de France sur la scène européenne va une nouvelle fois se terminer en 1/4 de finale. Même si on peut s'attendre à une bonne prestation des joueurs de la Capitale en Catalogne, cela risque de ne pas suffire pour éviter la défaite, comme lors des phases de poules. La logique est de miser sur une victoire des Barcelonais à domicile. Voici une liste de paris qui pourrait pour permettre de gagner de l'argent.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert parier-enligne.com )

Victoire et qualif de Barcelone

Le FC Barcelone a sacrément douché les rêves de Paris de briller en Ligue des Champions cette saison. Les Catalans, sans forcer leur talent, sont venus s'imposer 3-1 au Parc des Princes lors du match aller, mettant fin aux 33 matchs d'invincibilité du PSG à domicile en Coupe d'Europe. Pour ce match retour, même en récupérant certains cadres comme Verratti, Thiago Motta ou Ibrahimovic, la tâche s'annonce quasi-impossible pour les Parisiens...

Football : Ligue des Champions / Bayern Munich - Porto (21/04/2015 à 20h45)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire du Bayern 2-0

Le FC Porto a réalisé le match parfait au match aller (3-1). Les Portugais sont dans une bonne position pour se qualifier dans le dernier carré de la Ligue des Champions. Cependant, les Allemands devraient récupérer leurs nombreux absents et restent très efficace à domicile. Je ne vois pas le Bayern se faire éliminer malgré un match catastrophique à l'aller.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

2:1 - Victoire Bayern Munich

Porto est bien la surprise de cette LDC. 3-1 à l'aller pour les joueurs de Lopetegui. Ses hommes sont-ils également capables de souffrir ? Pas simple sans ses 2 latéraux, Danilo et Sandro. Mais les Quaresma, Jackson, Martins Indi accompagnés des Tello, Oliver, Casemiro en semblent capables.

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Mon pronostic : 2-1 Porto est une équipe très difficile à jouer

Porto peut le faire ! Les Portugais ont surpris tout le monde au match aller et je les vois bien résister face à la furie allemande. Malgré des résultats positifs, le Bayern connait des tensions en interne, alors que pour les portugais tous les voyants sont au vert. Ils sont en pleine confiance, et ils peuvent aller marquer ce petit but à l’extérieur qui coûtera cher.

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

FC Porto

Le Bayern Munich affrontera Porto ce mardi 21 avril 2015 à 20h45 pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Battus 3-1 à l'aller au Portugal, les Bavarois devront sortir le grand jeu pour renverser une situation compromise devant leur public et atteindre le dernier carré de la compétition. Ils en ont probablement les moyens mais n'auront tout de même pas la partie facile face à une équipe de Porto très largement sous-estimée mais dont le collectif est impressionnant et qui peut vraiment aller très loin dans cette compétition... Nous misons sur la qualification du FC Porto, à 1.85 sur Unibet.fr.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert parier-enligne.com )

Victoire et qualif du Bayern

Voilà la surprise des quarts de finale de la Ligue des Champions. Alors que cette affiche semblait être la plus déséquilibrée en faveur du Bayern, les Minichois se sont fait surprendre à Porto 3-1 lors du match aller ! L'équipe de Pep Guardiola aura l'avantage de recevoir pour ce match retour et le but inscrit par Alcantara au stade du Dragon pourraît s'avérer très important. Une victoire 2-0 des Bavarois pourrait, en effet, suffire à les qualifier.

Football : Ligue des Champions / Monaco - Juventus (22/04/2015 à 20h45)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire de Monaco

Malgré un grand match, Monaco s'est incliné 1-0 punis par un pénalty inexistant à l’aller. Les deux équipes ont fait jeu égal mais la Vieille Dame s'en est sortie grâce à son expérience. Le match retour au stade Louis II risque être très passionnant avec une équipe de Monaco qui garde toutes ses chances de qualification. Je mise sur une victoire des hommes de Jardim.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

1:2 - Victoire Juventus Turin

Ce sera dur pour l'ASM. Cette Juve s'est rapprochée du Scudetto après une victoire probante 2-0 face à la Lazio. Peut-être l'équipe italienne la plus compétitive depuis l'Inter de Mourinho. Et à domicile, l'ASM semble moins libéré (cf Arsenal).

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Mon pronostic : 0-2 La Juventus s’impose à l’habitude.

Monaco s’est très bien défendu au match aller face à une Juve qui n’a pas été impressionnante. Les équipes italiennes ne sont pas souvent impressionnantes dans le jeu, comme peut l’être le Barça par exemple, mais c’est toujours efficace. Si l’on ajoute à cela les difficultés pour Monaco de créer du jeu à domicile, je me positionnerais sur une victoire des Bianconeri.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert parier-enligne.com )

Monaco ne perd pas

Après s'être inclinée 1-0 sur un penalty litigieux lors du match aller à Turin, l'AS Monaco a encore ses chances pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions (historiquement, 41% de chances) mais il faudra marquer des buts au Louis II ! Leonardo Jardim alignera sûrement une équipe plus offensive qu'à Turin et comptera sur ses joueurs rapides (Martial, Ferreira Carasco) pour prendre de vitesse la défense italienne.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

La Juventus s'impose à Monaco

Et si Monaco avait raté le coche lors du 1/4 de finale aller à Turin ? Les Monégasques l'ont suffisamment montré cette saison, aussi bien en championnat qu'en Coupe d'Europe, ils sont meilleurs à l'extérieur qu'à domicile. Malgré une magnifique prestation dans le Piémont, l'ASM n'a pas trouvé la faille dans la défense turinoise et risque de la payer cher à Louis II. Monaco éprouve toujours autant de difficultés à faire le jeu et à s'imposer à domicile et cela risque même de lui coûter sa place sur le podium en Ligue 1. Difficile dans ce cas d'imaginer que les hommes de Jardim puissent venir à bout d'un club qui reste sur 8 victoires d'affilée sans prendre de but... et une défaite à Parme (1-0) avec une équipe bis ? Depuis le début de la saison, les Bianconeri n'ont perdu que quatre rencontres à l'extérieur, toute compétition confondue... et toujours sur le même score de 1-0. Voici une liste de paris basés sur un succès italien en Principauté. A vous de jouer !

Football : Ligue des Champions / Real Madrid - Atletico Madrid (22/04/2015 à 20h45)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire du Real Madrid

Les Madrilènes ont dominé le match aller mais n’ont pas réussi à ouvrir le score. Malgré, l'armada offensive du Real, les Colchoneros n'ont pas faibli. Cela fait sept derbys sans victoire pour le Real Madrid. Je mise sur une victoire du Real au stade Bernabéu.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

2:1 - Victoire Real Madrid

Marcelo, Modric, Bale absents et peut-être Benzema ! Soit près de 50% du 11 type. Contexte bien compliqué pour Ancelotti. D'autant que l'Atlético peut compter sur un Griezmann "en feu". James pourrait être le Facteur X avec Cristiano. Match épique en vue.

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Mon pronostic : 1-1 Un match nul très tendu qui qualifie les hommes de Simeone à la faveur d’ un but à l’extérieur

L’Atlético peut sortir le tenant du titre. Il est toujours difficile de se prononcer sur ce derby. Le match aller a été fort en intensité avec une vraie domination du Real Madrid, comme on pouvait s’y attendre. Mais voilà, les Merengue n’ont pas su concrétiser leur nombreuses occasions et ils pourraient s’en mordre les doigts.
Les Colchoneros ne sont jamais aussi à l’aise que lorsqu’ils sont sous pression et acculés devant leur but. Ils aiment défendre et jouer en bloc équipe pour mieux contrer l’adversaire. De plus, ils ont ce petit ascendant psychologique qui peut faire basculer la rencontre !

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert parier-enligne.com )

Match nul et qualif de l'Atletico

Le match aller de ce derby madrilène a tenu une bonne partie de ses promesses : de l'engagement, de la nervosité, de belles actions mais, comme on pouvait un peu s'y attendre, pas de but. Les Merengues ont globalement dominé les débats et obtenu plusieurs bonnes occasions mais n'ont pas réussi à concrétiser. Pour ce match retour, tout reste ouvert. Les Colchoneros continueront sûrement à jouer très regroupés en espérant une fulgurance de Turan ou Griezmann. Pour le Real, il s'agira d'être plus réaliste et adroit dans le dernier geste.

Football : Ligue Europa / Naples - Wolfsburg (23/04/2015 à 21h05)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Match nul

Naples a réussi une superbe opération à l'extérieur en s'imposant chez le dauphin de Bundesliga 4-1. Wolfsburg invaincu à domicile a pris une claque et aura du mal à se relever. Les Italiens vont gérer le match retour pour se qualifier. Je vois un match nul.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

2:0 - Victoire Naples

Large victoire 4-1 des Napolitains en Allemagne à l'aller. Et succès contre Cagliari 3-0 ce week-end. Difficile de ne pas voir la formation de Benitez s'imposer avec ses flèches Mertens, Higuain, Callejón, Hamzik.

Football : Ligue Europa / Fiorentina - Dynamo Kiev (23/04/2015 à 21h05)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire de la Fiorentina

Les Italiens ont pris l'avantage grâce à leur but à l'extérieur (1-1), mais il faudra rester appliqué face à une équipe du Dynamo bien en place défensivement. Je vois une victoire de la Fiorentina.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

2:0 - Victoire Fiorentina

1 partout à l'aller. Ballotage favorable pour les Italiens. A bonifier à domicile pour Montella avec Salah, Mario Gomez, Joaquin ou encore Babacar.

Football : Ligue Europa / Zenit St Petersbourg - FC Séville (23/04/2015 à 21h05)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire du Zénith

Le tenant du titre s'est imposé chez lui face au leader du championnat Russe sur le score de 2-1. Il suffira au Zenith de s'imposer sur le plus petit des scores pour empocher la qualification. Il est toujours difficile de se déplacer en Russie, c'est pour cela que je place mon pari sur le Zénith.

Football : Ligue Europa / Dniepr Dniepropetrovsk - FC Bruges (23/04/2015 à 21h05)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire du Dniepr Dniepropetrovsk

Un match qui risque d'être serré et indécis comme le match aller (0-0). Les deux équipes risquent d'être regroupées en défense et prendront peu de risque en début de match. Je vois un match avec peu de buts et l'équipe qui marquera en premier prendra un sérieux avantage. Je mise sur une victoire de Dniepr.