Ouvrez un compte sur PMU Sport

Les pronostics Football


Football : France - Ligue 2 / Troyes - Clermont Foot ( 6/03/2015 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Troyes bat Clermont

Une seule défaite à domicile pour le leader de la Ligue 2... pour 8 victoires et 4 nuls ! Troyes peut envisager sereinement la visite de Clermont qui voyage mal depuis le début de la saison: 1 succès, 4 nuls et 8 défaites ! Même si l'ESTAC n'a remporté qu'un match lors des 5 dernières journées et si Clermont ne compte qu'un seul revers en 2015, au Havre, on peut compter sur les Troyens qui doivent impérativement renouer avec la victoire sous peine de voir leurs concurrents directs pour la montée en Ligue 1, le Gazélec, Angers, Dijon et Brest, réduire l'écart qui les sépare des leaders.

Football : France - Ligue 2 / Nancy - Laval ( 6/03/2015 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Pas de vainqueur entre Nancy et Laval

Laval a pris des points à l'extérieur 9 fois sur 13 depuis le début de la saison (2 victoires et 7 nuls) alors que Nancy en a perdu 7 fois sur 13 à Marcel Picot (5 nuls et 2 défaites). Même si les Lorrains se sont ressaisis après une série catastrophique, ils ne sont pas à l'abri d'un accrochage à domicile, surtout contre des Mayennais très difficiles à manoeuvrer en déplacement. Un partage des points entre Nancy et Laval n'est absolument pas à exclure et pourrait vous permettre de largement tripler votre mise de départ. Enfin, n'oubliez pas que les Lavallois vous ont fait gagner beaucoup d'argent cette saison avec leurs 14 matches nuls en 26 journées. Alors soyez fou !

Football : France - Ligue 2 / Angers - Niort ( 6/03/2015 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Angers bat Niort

En s'imposant à Auxerre dans les arrêts de jeu, Angers a réalisé lundi soir une excellente opération. Les Angevins sont maintenant sur le podium et y resteront en cas de victoire face à Niort. Même si les Chamois sont des spécialistes du nul, prendre un point sur le pelouse d'Angers sera compliqué car le SCO a remporté 70 % de ses matches depuis trois mois et n'a encaissé qu'un seul petit but, en Corse, lors de ses cinq dernières sorties. En s'imposant ce soir, Angers pourrait continuer à rêver sérieusement d'un retour parmi l'élite à la fin de la saison.

Football : France - Ligue 1 / Toulouse - Marseille ( 6/03/2015 à 20h30)

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire Marseille

Même si Marseille s'est fait rattraper en fin de match, au niveau offensif , ses 2 dernières prestations restent quand même plus intéressantes que ces 2 dernières semaines. De son côté, Toulouse n'est pas en forme et n'a plus battu l'OM au Stadium depuis 2006-2007. A Marseille d'en profiter !

Pronostic de Jean Michel Larqué, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Marseille gagne à Toulouse

Nous sommes d'accord avec Ali pour jouer la victoire de Marseille sur la pelouse de Toulouse. L'OM est invaincu lors de ses 7 derniers déplacements à Toulouse en Ligue 1 et peut enfin retrouver le goût de la victoire hors de ses bases. En revanche, Toulouse qui n'est pas habitué à jouer le maintien est désormais dans la zone rouge et joue la peur au ventre. Wissam Ben Yedder qui était le sauveur de cette équipe est à l'image de ses coéquipiers à savoir au fond du gouffre. Jouez la victoire de Marseille, un pari qui rapporte 49€ pour une mise de 20€.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

A l'aller (J10), l'OM était leader et remportait sa 8e V consécutive (2-0) pour prendre 7 pts d'avance sur Paris. Le décor a changé. L'OM reste sur 3 N et 1 D vendredi dernier contre Caen. Il faut prendre des points avant de recevoir Lyon puis Paris. Mais Toulouse, relégable depuis le week-end dernier, est dos au mur.

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire de Marseille

Le TFC reste sur un match nul arraché dans les dernières minutes à domicile face aux Verts la semaine dernière. Quant aux Phocéens, ils ont clairement coulé à domicile face à de valeureux Caennais (3-2). Rien ne va plus du côté de la Canebière, avec les leaders techniques pas au niveau. Est-ce qu'on assistera au réveil des Marseillais ? Je vois une victoire dans la douleur de l'OM.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Toulouse et Marseille

Trois victoires à domicile en six mois pour Toulouse, contre Reims, Rennes et Metz, tous classés dans la deuxième partie de tableau ! Deux victoires en 2015 pour Marseille, contre Guingamp et Evian, au Vélodrome. Pour trouver trace d'un succès de l'OM en déplacement, il faut remonter au 4 octobre dernier, à Caen ! Entre deux équipes qui n'arrive plus à s'imposer, il me semble logique de miser sur un partage des points, surtout que les Toulousains n'ont plus battu les Marseillais au Stadium depuis huit ans et que les huit dernières confrontations en Haute-Garonne, toute compétition confondue, se sont soldés par six matches nuls et deux victoires de l'OM.

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

But des deux équipes

Toulouse et Marseille s'affronteront ce vendredi 6 mars 2015 à 20h30 en match avancé de la 28ème journée de Ligue 1 2014/15. Marseille a laissé filer des points précieux dans la course au titre en se faisant rejoindre au score par Reims (2-2) et Saint-Etienne (2-2) puis en perdant 2-3 contre Caen après avoir mené 2-0. Les Olympiens ont une véritable incapacité à fermer leur jeu, en l'absence notamment de Nkoulou en défense centrale. Toulouse peut donc espérer prendre en défaut l'arrière-garde phocéenne et nous vous conseillons de miser sur "les deux équipes marquent", à la cote de 1.70 sur Unibet.

Football : France - Ligue 1 / Paris SG - Lens ( 7/03/2015 à 17h00)

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire PSG

La machine semble relancée à pleine puissance du côté de la Capitale. Laurent Blanc qui n'a finalement pas trop fait tourner en Coupe face à Monaco va récupérer Ibra? pour la réception de Lens. Les Malheureux Sang et Or qui creusent toujours leur tombe ne devraient pas pouvoir résister...

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire du Paris SG par 3 buts d'avance ou plus

Le Paris SG joue de mieux en mieux mais souffre de son manque de réalisme qui lui coûte 2 points face à Monaco. En face, une équipe de Lens en manque de confiance. Je vois une large victoire du Paris SG par 3 buts d'écarts ou plus.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Le PSG bat Lens par au moins 2 buts d'écart

Certes, le Paris-SG se prend régulièrement les pieds dans le tapis du Parc des Princes face à Lens. Cependant, cette fois, il est difficile de trouver des arguments en faveur des Sang et Or qui ont disputé 9 matches en 2015 et n'en ont toujours pas remporté un seul: 6 défaites et 3 nuls toute compétition confondue. On voit vraiment mal le Racing réussir l'exploit à Paris alors que le PSG peut enfin prendre la tête de la Ligue 1 juste avant d'aller défier Chelsea à Stamford Bridge en 1/8 de finale retour de la Ligue des champions. Les Parisiens chercheront à se mettre l'abri très vite et surtout à éviter les blessures. Par ailleurs, toutes les séries négatives ont une fin et le PSG l'a prouvé mercredi soir en Coupe de France contre Monaco. Banco sur un succès relativement facile des hommes de Laurent Blanc !

Football : Angleterre - FA Cup / Aston Villa - West Bromwich Albion ( 7/03/2015 à 18h30)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Aston Villa et WBA en Cup !

Encore un derby de Birmingham en Cup entre Aston Villa, 17e de Premier League, et West Bromwich Albion (13e) ! Les Villans n'ont remporté que 3 rencontres cette saison à domicile et restaient sur 7 défaites consécutives en championnat avant de battre WBA mardi soir en Premier League. De leur côté, les Baggies n'ont perdu qu'à 2 reprises lors des 7 dernières journées. Comme il est déjà difficile de s'imposer deux fois de suite à domicile, ça l'est encore plus face au même adversaire. Cette fois, West Bromwich Albion saura tirer les leçon du match de mardi dernier pour arracher un nul lui permettant de rejouer ce 1/4 de finale de Cup à domicile !

Football : France - Ligue 1 / Caen - Bordeaux ( 7/03/2015 à 20h00)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Match nul

Les Caennais restent sur une impressionnante victoire contre Marseille et reste l'équipe en forme du moment. A contrario, Les hommes de Willy Sagnol sont trop irréguliers et peuvent enchainer de belles performances comme de mauvaises. Je vois un match avec match nul avec peu de buts.

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Victoire de Caen

Caen et Bordeaux seront opposés ce samedi 7 mars 2015 à 20h00 dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1 2014/15. Longtemps en grande difficulté dans les profondeurs du classement, Caen a nettement redressé la barre et pointe désormais à la 12ème place. Il faut dire que les Caennais restent sur une superbe série de 6 victoires et un match nul lors de leurs 7 derniers matches de championnat ! Les Normands jouent en outre très bien au football sous la houlette de leur leader technique Julien Féret. Nous ne les voyons pas perdre cette rencontre face aux Girondins de Bordeaux et nous misons donc sur la double chance 1X, à 1.44 sur Unibet.fr.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Caen bat Bordeaux

Si le championnat de France avait commencé début 2015, le Stade Malherbe serait leader de Ligue 1 avec 6 victoires, 1 nul et 1 défaite, 20 buts marqués et 8 encaissés. Les performances actuelles des Normands, qui viennent de s'imposer 3-2 à Marseille après avoir arracher le nul 2-2 à Paris, ne doivent pas rassurer les Girondins, bien moins efficaces que leurs adversaires du jour. Par ailleurs, la Normandie ne réussit pas à Bordeaux qui ne s'est imposé qu'une seule fois à d'Ornano (2009) en 12 tentatives dans toute l'histoire de la Ligue 1. Tout plaide en faveur de Caen: la forme du moment, les confrontations passées... et la cote 2.70. Finalement, ce pari n'a rien de fou !

Football : France - Ligue 1 / Rennes - Metz ( 7/03/2015 à 20h00)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Rennes

Les Rennais ont gagné sur le plus petit des écarts face à Lens lors de la dernière journée. Ils ont mis fin à une série de 10 matchs sans victoire. Cette victoire va donner de la confiance aux hommes de Montagnier. Les Messins ont perdu face à un concurrent direct pour le maintien le week-end. Cette défaite risque de faire mal au moral des Grenats qui viennent d’enchainer leur 15ème match sans victoire en Ligue 1. Je vois une victoire des Bretons !

Football : France - Ligue 1 / Bastia - Nice ( 7/03/2015 à 20h00)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire de Bastia

Bastia a été défait à Lorient (2-0) après une série de 14 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Nice a perdu à la Mosson le week-end dernier. Les Niçois restent sur deux défaites consécutives en championnat. La rencontre entre le 13ème et le 14ème de Ligue 1 risque d’être serré avec un léger avantage avec l’équipe qui reçoit. Je vois une victoire de Bastia.

Football : France - Ligue 1 / Reims - Nantes ( 7/03/2015 à 20h00)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire de Reims

Le week-end dernier Nantes a remporté son premier match de Ligue 1 en 2015 en s'imposant à la Beaujoire face à Guingamp. Les Rémois, ont réalisé un bon match à Bordeaux en allant chercher le point du match nul. Je mise sur un petit avantage de l'équipe à domicile !

Football : France - Ligue 1 / Evian Thonon Gaillard - Monaco ( 7/03/2015 à 20h00)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire de Monaco avec deux buts d'avance exactement

Evian TG a enchainé 2 victoires de rang, et commence à sortir la tête de l'eau. En face, Monaco a un bloc défensif impressionnant et contre attaque très vite. Les hommes de Dupraz vont-ils trouver la clé du coffre fort Monégasque ? Je mise sur une victoire de Monaco avec deux buts d'avance exactement !

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Monaco bat Evian en Haute-Savoie

Quatre victoires sans encaisser de but et une défaite à Guingamp (0-1) ! C'est l'excellent bilan de Monaco lors de ses 5 derniers déplacements en Championnat de France depuis le début de l'année 2015. Si l'on ajoute à cela le formidable exploit monégasque sur la pelouse d'Arsenal, on comprend qu'il est très difficile de transpercer le coffre-fort de la Principauté. Si le PSG l'a fait mercredi soir en Coupe, c'est aussi parce que Jardim avait quatre défenseurs centraux sur le flanc... et n'est pas le PSG qui veut ! La tâche d'Evian, qui a aussi joué mercredi contre Lorient en match en retard, s'annonce très compliquée et l'ETG devrait subir le même sort que Nice, Lille, Metz et Toulouse en 2015: s'incliner à domicile contre l'ASM !

Football : France - Ligue 1 / Saint-Etienne - Lorient ( 8/03/2015 à 14h00)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Match nul

Les Verts restent sur un match nul à Toulouse, ce qui amène le compteur des Stéphanois à 7 matchs consécutifs sans victoire ! Le quart de finale de la Coupe de France face à Boulogne aura surement une incidence sur la condition physique des Verts cependant les hommes de Galtier auront à cœur de se racheter dans un Chaudron qui sera sans doute « bouillant » ! Les Lorientais restent sur une grosse performance en mettant fin à la série de 14 matchs consécutifs sans défaites des Bastiais, néanmoins eux aussi ont joué cette semaine. Ils seront donc en confiance pour ce déplacement dans le Forez. Je vois un match nul.

Football : France - Ligue 1 / Guingamp - Lille ( 8/03/2015 à 17h00)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Match nul

Guingamp marque le pas depuis quelques semaines en enchainant 3 défaites consécutives. Les Bretons voudront remettre le bleu de chauffe et engranger les 3 points devant leur public. Quant aux Lillois, ils restent sur une belle performance face au leader lyonnais avec la victoire au bout. Je vois le match nul entre les deux équipes.

Football : France - Ligue 1 / Montpellier - Lyon ( 8/03/2015 à 21h00)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire de Lyon

Lyon a de plus en plus de difficultés loin de Gerland, les Gones se sont inclinés face à Lille (2-1) lors de la 27ème journée. Les Héraultais, pointe à la sixième place grâce à leur succès devant Nice. Cela s'annonce compliqué pour les lyonnais mais je vois un Lacazette précieux dans le jeu !

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Montpellier ne perd pas

Montpellier et Lyon seront opposés ce dimanche 8 mars 2015 à 21h00 à l'occasion de l'affiche de la 28ème journée du championnat de France de Ligue 1. Les Montpelliérains sont en forme : suite à leurs succès 0-2 à Guingamp et 2-1 face à Nice, ils sont 6èmes du classement à seulement 2 longueurs de Monaco, 4ème. Lyon n'a pas vraiment brillé ces derniers temps à l'extérieur, perdant notamment à Lille (2-1) après avoir fait match nul à Lorient (1-1). La cote du pari "Montpellier ne perd pas" nous semble intéressante à jouer, à 1.44 sur Unibet.fr.