Les pronostics Football


Football : Brésil - Campeonato / Internacional - Vasco De Gama ( 3/09/2015 à 00h30)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Internacional bat Vasco de Gama

L'Internacional Porto Alegre, accueille aujourd'hui la lanterne rouge, Vasco de Gama, avec l'intention de prendre trois points afin de recoller aux équipes disputant une place en Copa Libertadores la saison prochaine. En effet, l'Internacional, bien que 12e de la Série A brésilienne, n'est qu'à six longueurs de Palmeiras, 4e. La situation est beaucoup plus préoccupante pour l'ancien club de Juninho qui n'a pris qu'un point sur 21 possibles lors des 7 dernières journées et compte 8 revers pour 1 nul et 1 succès à l'extérieur depuis le début de la saison. Difficile de trouver meilleur rapport cote/risque !

Football : Qualif. Euro 2016 / Belgique - Bosnie-Herzégovine ( 3/09/2015 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Victoire des Belges

La Belgique accueillera la Bosnie-Herzégovine ce jeudi 3 septembre 2015 à 20h45. Deuxième de sa poule, la Belgique ne doit surtout pas laisser filer le Pays de Galles, chez qui elle vient de s'incliner (1-0) et qui occupe la première place du groupe. A domicile, contre une décevante équipe de Bosnie qui n'est que 5ème et avant-dernière de son groupe, la Belgique semble largement en mesure de s'imposer ce jeudi soir avec ses Hazard, De Bruyne, Nainggolan, Benteke... A noter que le Marseillais Michy Batshuayi et l'ancien lillois Divock Origi ont été retenus dans cette sélection. Victoire de la Belgique !

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

La Belgique bat la Bosnie

La Belgique n'a pas droit à l'erreur à domicile contre La Bosnie sous peine de voir le Pays de Galles s'échapper en tête du groupe B, surtout s'il gagne à Chypre comme nous le pensons. Si les Diables Rouges veulent éviter de disputer les barrages, ils doivent s'imposer face à la Bosnie, déjà battue en Israël et par Chypre. Avec les Benteke, Lukaku, Hazard, Batshuayi, De Bruyne, Mertens ou encore Fellaini, les Belges sont supérieurs à leurs adversaires du jour. A eux de le prouver sur le terrain pour vous permettre de dégager un joli bénéfice.

Football : Qualif. Euro 2016 / Chypre - Pays de Galles ( 3/09/2015 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Le Pays de Galles s'impose à Chypre

Jamais le Pays de Galles n'a été dans une si bonne situation pour se qualifier pour un Championnat d'Europe. Les Gallois n'ont plus disputé de phase finale depuis la Coupe du monde 1958 en Suède et rêve de participer à la fête en France dans quelques mois. Pour cela, ils doivent conserver leur trois points d'avance ce soir en s'imposant à Chypre car il y a de très grandes chances que la Belgique domine la Bosnie. Déjà vainqueur en Andorre et en Israël, les partenaires de Gareth Bale ont partagé les points à Bruxelles. Ils doivent pouvoir prendre trois points à Chypre et ainsi conserver leur invincibilité.

Football : Qualif. Euro 2016 / Pays-Bas - Islande ( 3/09/2015 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Les Pays-Bas s'imposent

Les Pays-Bas accueilleront l'Islande ce jeudi 3 septembre 2015 à 20h45 dans le cadre de l'Euro 2016. Les Pays-Bas ne doivent plus trop laisser de points en route : ils sont 3èmes de leur poule avec 10 points derrière l'Islande (15 pts) et la République Tchèque (13 pts). Les Pays-Bas restent sur une victoire précieuse en Lettonie (0-2) et se doivent de poursuivre sur leur lancée ce jeudi à domicile. Nous misons sur une victoire des Pays-Bas !

Football : Matchs Amicaux / Portugal - France ( 4/09/2015 à 20h45)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire France

Les Français nous ont un peu déçus lors de leur dernière sortie. Là, ils vont se retrouver en face du Portugal de Cristiano Ronaldo. Griezmann et Fékir sont en grande forme et risquent de faire mal aux Portugais. Je miserais sur une victoire de l'équipe de France.

Football : Qualif. Euro 2016 / Allemagne - Pologne ( 4/09/2015 à 20h45)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire Allemagne

L'Allemagne doit l'emporter pour dépasser son adversaire du soir. Les Allemands sont intrinsèquement meilleurs que les Polonais mais attention à Robert Lewandowski... Je pencherais pour une victoire allemande dès la mi-temps.

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

L'Allemagne, enfin

L'Allemagne recevra la Pologne ce vendredi 4 septembre 2015 à 20h45 dans le cadre de l'Euro 2016. Championne du monde en titre, l'Allemagne n'est pour l'instant que 2ème de son groupe derrière... la Pologne. Cette rencontre constitue pour la Nationalmannschaft une occasion rêvée de doubler son adversaire du soir et de lui prendre deux points d'avance. Attention tout de même car la Pologne n'a perdu aucun de ses 3 derniers matches face à l'Allemagne, avec notamment une victoire 2-0 lors de la phase aller. Malgré tout, nous voyons bien les Allemands gagner ce match à domicile. Pour tenter de toucher une cote plus spéculative, vous pouvez viser la victoire de l'Allemagne sans prendre de but.

Football : Qualif. Euro 2016 / Russie - Suède ( 5/09/2015 à 18h00)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Match nul

La Russie a chuté lors de son dernier match à domicile contre l'Autriche. Les coéquipiers de Zlatan voudront ramener quelque chose de ce déplacement. Je miserais sur un match nul où les 2 équipes marquent.

Football : Qualif. Euro 2016 / Espagne - Slovaquie ( 5/09/2015 à 20h45)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire Espagne

Les Espagnols n'ont pas d'autre choix que de l'emporter s'ils veulent rejoindre leurs adversaires du jour en tête du groupe. Victoire espagnole par au moins 2 buts d'écart.

Football : Qualif. Euro 2016 / Italie - Bulgarie ( 6/09/2015 à 20h45)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Match nul

L'Italie talonne d'un point le leader du groupe : la Croatie. Les Italiens ont toujours gagné à domicile contre les Bulgares. Comme toute bonne chose a une fin, je pense que les Italiens seront accrochés. Je tenterais le match nul.