Les pronostics Football


Football : Italie - Serie A / Empoli - Sampdoria (24/05/2015 à 12h30)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

La Sampdoria s'impose à Empoli

Si la Sampdoria veut disputer la Ligue Europa la saison prochaine, une victoire à Empoli, qui n'a plus rien à jouer, est absolument obligatoire, avant de recevoir Parme, déjà relégué, lors de la dernière journée. Les Gênois sont à la lutte avec la Fiorentina qui se déplace à Palerme. Empoli n'ayant remporté que 33 % de ses matches à domicile et la Sampdoria n'ayant perdu que 33% de ses matches à l'extérieur, il me semble judicieux de miser sur un succès de la Samp car les Toscans n'ont plus rien à craindre ni à espérer dans ce championnat. Vous pouvez aussi miser sur une victoire de la Fiorentina à Palerme si vous préférer (2.00).

Football : Russie - Premier Ligue / FK Krasnodar - FC Rostov (24/05/2015 à 12h30)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Krasnodar bat Rostov

Direction la Russie pour le pari sûr ! Krasnodar, 3e à égalité avec le CSKA Moscou (56 points) peut encore espérer accrocher la 2e place synonyme de Ligue des champions alors que le 3e devra se contenter de la Ligue Europa. Le FKK a l'avantage de recevoir Rostov, 12e et premier non relégable. Krasnodar, en cas de succès plus que probable, mettrait la pression sur les Moscovites qui recevront demain le Rubin Kazan, qui n'a qu'un point de retard sur la 4e place, synonyme d'Europa League. La cote est trop sexy pour ne pas se laisser tenter: 1.80 !

Football : Angleterre - Premier League / Hull City - Manchester United (24/05/2015 à 16h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Hull bat Man. Utd

Manchester United finira 4e de Premier League quoiqu'il arrive lors de la dernière journée du Championnat d'Angleterre. Les Red Devils ne seront donc pas motivés au plus haut point à Hull City qui doit impérativement s'imposer pour espérer passer devant Newcastle et ainsi sauver sa place parmi l'élite. Les Tigers comptent deux longueurs de retard sur les Magpies et feront tout pour n'avoir aucun regret au cas où Newcastle se ferait accrocher à St James Park par West Ham. C'est un pari de folie car Man. Utd n'a jamais perdu ni même concédé le moindre nul en Premier League face à Hull !

Football : Ligue des Champions / Juventus - FC Barcelone ( 6/06/2015 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert parier-enligne.com )

Victoire de Barcelone

La finale de la Ligue des Champions opposera cette année la Juventus Turin au FC Barcelone (les deux équipes ayant sorti les clubs français en quart de finale : Monaco et le PSG).
La présence de la Juve à ce niveau peut surprendre. Et pourtant la Vieille Dame va être sacrée championne d'Italie pour la quatrième fois de suite et compte dans ses rangs des joueurs immense comme Buffon, Pirlo, Pogba ou Tevez. Les Bianconeri ont, en outre, sorti le Real, tenant du titre, en demi finale.
Pour le FC Barcelone, ne pas être présent à Berlin le 6 juin aurait été une anomalie tant l'équipe de Luis Enrique a tout écrasé sur son passage cette saison (malgré un léger passage à vide à l'automne). Le trident Messi - Suarez - Neymar est extrêmement efficace...