Ouvrez un compte sur PMU Sport

Les pronostics Football


Football : Turquie - Super Lig / Kayseri Erciyesspor - Fenerbahce (19/12/2014 à 19h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Pas de vainqueur entre Kayseri et Fenerbahce

Fenerbahce, 3e du Championnat de Turquie, s'est montré jusque là redoutable à Istanbul (6 victoires et 1 nul) mais éprouve des difficultés à l'extérieur depuis le début de la saison (2 succès, 2 nuls et 2 revers). Ce bilan n'a rien de rassurant avant d'aller défier Kayseri, spécialiste du partage des points cette saison en Turquie: 8 en 13 journées ! L'Erciyesspor n'a perdu qu'un match en deux mois et compte bien voir la série se prolonger aujourd'hui face à Fenerbahce. Miser sur un score de parité n'est finalement pas si fou que cela et la cote est trop alléchante pour laisser passer l'occasion.

Football : France - Ligue 2 / Auxerre - Niort (19/12/2014 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Auxerre bat Niort

Si la fin de l'année 2014 semble sourire à Auxerre, qui n'a perdu qu'une seule fois lors des 10 dernières journées, c'est plutôt l'inverse en ce qui concerne Niort, vainqueur d'un seul match en deux mois, les Chamois doivent attendre avec impatience la trêve hivernale. La saison dernière, à la même période de l'année, l'AJA s'était imposé 2-0. Vue la forme actuelle des deux équipes, il est fort probable que l'histoire se répète. Par ailleurs, Auxerre ne s'est incliné qu'à 4 reprises depuis le début du championnat et Niort n'a gagné que 4 matches. En misant sur un succès auxerrois, vous avez de grandes chances de doubler votre mise de départ.

Football : France - Ligue 2 / Chateauroux - Dijon (19/12/2014 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Dijon s'impose à Châteauroux

En cas de succès à Châteauroux, Dijon serait assuré de rester en tête de la Ligue 2 et d'obtenir le titre honorifique de champion d'automne. La mission n'a rien d'impossible car les Bourguignons comptent 70 % de victoires lors des dix dernières journées alors que les Castelroussins n'ont pris qu'un point sur 15 possibles en un mois. Sur la même période, Dijon a remporter 5 matches sur 5 toute compétition confondue. Quand le leader se déplace chez l'avant-dernier et que sa victoire peut vous permettre de doubler la mise, il faut en profiter !

Football : France - Ligue 1 / Lens - Nice (19/12/2014 à 20h30)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Lens et Nice

Lors des 10 derniers Lens - Nice, on compte 60 % de matches nuls. C'est une première indication avant d'étudier plus en profondeur le match avancé de la 19e journée de Ligue 1. Lens a le handicap de ne pouvoir jouer à Bollaert cette saison ce qui profite régulièrement aux adversaires des Sang et Or. Seul Metz et Reims ont permis aux Lensois de prendre trois points "à domicile" alors que le PSG, Bordeaux, St Etienne et Guingamp ont fait chuté le Racing. De son côté, Nice est presque plus à l'aise en déplacement qu'à l'Allianz Riviera ces derniers temps comme le prouvent ses récentes victoires à Monaco, Guingamp et Caen. Un partage des points ce soir n'aurait rien de bien surprenant.

Football : Portugal - Primera Liga / Porto - Vitoria Setubal (19/12/2014 à 21h30)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Porto bat Setubal par au moins 2 buts d'écart

27 victoires et 1 nul ! C'est le bilan plus que révélateur des 28 derniers matches entre le Porto et le Vitoria Setubal. Au stade du Dragon, le FCP s'est imposé 10 fois sur 15 par au moins 2 buts d'écart (les scores les plus courants étant 2-0 et 3-0) et Setubal n'a plus marqué en championnat depuis 7 ans. Par ailleurs, Porto, battu le week-end dernier à domicile par Benfica, doit une revanche à son public et ne voudra absolument pas laisser son grand rival creuser l'écart au classement. La victoire de Porto ne semble faire aucun doute contre l'une des pires équipes portugaises en déplacement: 3 buts marqués, 14 encaissés et seulement 3 points pris depuis le début de la saison. Vous pouvez aussi miser sur le FCP vainqueur sans prendre de but à 1.50 !

Football : France - Ligue 1 / Paris SG - Montpellier (20/12/2014 à 17h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Le PSG bat Montpellier

Le Paris-SG s'est quelque peu rassuré en allant s'imposer 3-1 à Ajaccio mercredi soir en Coupe de la Ligue avec une équipe remaniée. Certains titulaires comme Zlatan Ibrahimovic ont pu souffler et voudront finir l'année 2014 sur une note positive  contre Montpellier. Même lors des périodes difficiles, les Parisiens ont quasiment toujours réussi à prendre les trois points au Parc des Princes et feront tout pour signer un 5e succès de rang devant leur public. Comme les hommes de Coach Courbis éprouvent des difficultés offensives à l'extérieur, le PSG ne devrait pas laisser échapper la victoire.

Football : France - Ligue 1 / Caen - Bastia (20/12/2014 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul avec des buts entre Caen et Bastia

Caen et Bastia ne se quittent plus. Après le 2-2 en 90 minutes à Bastia en Coupe de la Ligue, les deux clubs se retrouvent en Championnat en Normandie avec l'ambition de sortir au plus vite de la zone rouge. A priori, les Caennais et les Bastiais penseront avant tout à ne pas perdre même si, à domicile, le Stade Malherbe aurait tout intérêt à s'imposer afin de revenir à hauteur du Sporting avec 17 points. Cependant, les Normands éprouvent toujours autant de difficultés à d'Ornano où ils marquent deux fois moins qu'à l'extérieur. Comme leur défense n'offre pas tous les gages de sécurité, un nul avec des buts, comme mardi dernier à Furiani, n'est pas à exclure... et la cote est très alléchante: 4.00 !

Football : France - Ligue 1 / Metz - Monaco (20/12/2014 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Monaco s'impose à Metz

Rien ne va plus pour Metz alors que Monaco finit l'année 2014 en boulet de canon. Les Messins, éliminés en Coupe de la Ligue après prolongation mardi à Nantes, attendent la trêve hivernale avec impatience. En effet, les Lorrains, visiblement au bout du rouleau, n'ont pris qu'un point sur 18 possibles lors des 10 dernières journées et comptent 70 % de défaites depuis deux mois et demi. En revanche, Monaco enchaîne les résultats positifs: 3 victoires consécutives en Ligue 1 dont une contre le leader marseillais, une qualification pour les 1/8 de finale de la Ligue des champions et une autre aux tirs au but à Lyon en Coupe de la Ligue. Si l'ASM finit l'année en beauté, vous doublerez votre mise.

Football : France - Ligue 1 / Lorient - Nantes (20/12/2014 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Lorient et Nantes

Fortune diverse pour les deux voisins Lorient et Nantes en Coupe de la Ligue ! Les Canaris se sont qualifiés mardi en prolongation face à Metz alors que Lorient s'est incliné au Moustoir contre St Etienne et a vu sa belle série interrompue. Rechute ou simple accident de parcours pour les Merlus ? On en saura plus à l'issue de ce derby. Le FCN n'ayant perdu que 3 fois en déplacement cette saison, à Lille, à Marseille et à Paris, on peut envisager un score de parité ce soir surtout que Lorient n'a gagné que 3 fois sur 9 à domicile. Si c'est le cas, vous triplez !


Pronostics Football

France - Ligue1 | France - Ligue2 | Angleterre - Premier League | Espagne - Liga | Italie - Serie A | Allemagne - Bundesliga
Ligue des champions | Ligue Europa | International

Pronostics Autres Sports

Rugby | Basketball | Tennis | Handball

www.cotes.fr - Comparateur de cotes indépendant