Les pronostics Football


Football : Matchs Amicaux / Allemagne - Slovaquie (29/05/2016 à 17h45)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Moins de 3,5 buts (1.70) entre l'Allemagne et la Slovaquie

Co-favorite de l'Euro 2016 avec l'Equipe de France, la Nationalmannschaft jouera face à la Slovaquie ce dimanche en match préparatoire. Après une campagne qualificative plutôt contrastée, la sélection allemande vient d'afficher un sursaut d'orgueil en battant nettement l'Italie (4-1). Mais il faut dire que la Squadra Azzurra évolue bien loin de son meilleur niveau... La Slovaquie est une équipe solide et je ne vois pas l'Allemagne se balader ce dimanche, d'autant qu'il s'agit d'un match de préparation et que les joueurs ne donneront pas tout sur un match de ce genre. Le pari "moins de 3,5 buts" dans le match est assez intéressant, à 1.70 sur Unibet.fr.

Football : Matchs Amicaux / Roumanie - Ukraine (29/05/2016 à 19h30)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Moins de 2,5 buts entre la Roumanie et l'Ukraine

La Roumanie jouera face à l'Ukraine ce dimanche 29 mai 2016 à 19:30 en match amical international. La Roumanie sera le premier adversaire de l'Equipe de France lors de l'Euro 2016 le 10 juin au Stade de France. Cette équipe est réputée pour être solide défensivement : elle reste d'ailleurs sur un match nul et vierge (0-0) face à l'Espagne. C'est pourquoi je tente le pari "moins de 2,5 buts" dans la rencontre, d'autant que l'Ukraine reste sur sept matches consécutifs à moins de 2,5 buts.

Football : Matchs Amicaux / Italie - Ecosse (29/05/2016 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

L'Ecosse ne perd pas de plus d'1 but

L'Italie sera opposée à l'Écosse ce dimanche 29 mai 2016 à 20:45 en match amical international. Non, il ne s'agit pas d'un match du Tournoi des Six Nations de rugby avec pour enjeu d'éviter la cuillère de bois... mais bel et bien d'un match de football préparatoire à l'Euro 2016. Finaliste de la compétition il y a 4 ans, l'Italie aura du mal à faire aussi bien cet été en France. Elle devra notamment se passer de Marco Verratti, récemment opéré d'une pubalgie et forfait. Comme l'Italie n'est jamais vraiment spectaculaire lors des matches de préparation, je vous conseille de tenter le pari "l'Ecosse ne perd pas de plus d'1 but". La cote devrait être assez intéressante !

Football : Matchs Amicaux / Portugal - Norvège (29/05/2016 à 21h45)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

La Norvège ne perd pas de plus d'1 but

C'est sans Cristiano Ronaldo, qui jouera samedi soir la finale de la Ligue des Champions avec le Real face à l'Atletico, que le Portugal abordera ce match de préparation à l'Euro 2016 face à la Norvège. Sans CR7, les Portugais semblent un peu perdus, en tout cas beaucoup moins dangereux. Il n'y a eu que 3 buts lors des 3 dernières confrontations entre le Portugal et la rugueuse sélection norvégienne. Dès lors, le pari "la Norvège ne perd pas de plus d'1 but" est intéressant. Les audacieux tenteront même la double chance norvégienne (N2) à 2.40.

Football : Euro 2016 / France - Roumanie (10/06/2016 à 21h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de la France

Tout dépend si les joueurs de l'Equipe de France parviennent à jouer libérés ou pas. Je crains une entame de match crispée et crispante, peut-être avec un score vierge jusqu'à la mi-temps. Ensuite, si les Bleus parviennent à poser leur jeu tranquillement, ils devraient pouvoir faire la différence. Au final, je mise sur une courte victoire de la France, avec moins de 2.5 buts dans le match.

Football : Euro 2016 / Albanie - Suisse (11/06/2016 à 15h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Match nul

Je pense que les Albanais ont les moyens d'inquiéter les Suisse et d'accrocher le match nul. Cela serait la première petite surprise de l'Euro. L'Albanie sais se montrer solide défensivement (seulement 6 buts encaissés en 10 matchs lors des éliminatoires). Je mise donc sur un match nul, avec sûrement moins de 2.5 buts inscrits au cours de la rencontre (cote de 1.44).

Football : Euro 2016 / Angleterre - Russie (11/06/2016 à 21h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de l'Angleterre

L'Angleterre fait partie de mes favoris pour remporter l'Euro. Je ne les vois donc pas flancher dès leur entrée dans le tournoi. Ce sera probablement un match assez serré, voire fermé. Je miserais assez volontiers sur "moins de 2.5 buts" au total. Un autre pari à tenter : le match nul à la mi-temps puis la victoire finale des Anglais.

Football : Euro 2016 / Turquie - Croatie (12/06/2016 à 15h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Match nul, 0-0

Les performances des deux nations sur les 24 derniers mois sont assez équivalentes. La dynamique serait même plutôt en faveur des Turcs. Mais les Croates défendent très bien. Alors je vais miser sur un match nul, voire même un 0-0.

Football : Euro 2016 / Allemagne - Ukraine (12/06/2016 à 21h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de l'Allemagne

Pas de risque, pas de surprise ici, les Allemands vont gérer comme il le faut ce premier match. Ils savent que la Pologne, ou même l'Irlande du Nord, pourrait profiter d'un faux-pas. Donc je mise tranquillement sur une victoire Allemande, par au moins deux buts d'écart. Je pense que Müller va se faire plaisir.

Football : Euro 2016 / Espagne - Rép. Tchèque (13/06/2016 à 15h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de l'Espagne

Certains joueurs espagnols, ayant disputé la finale de la Ligue des Champions, manqueront certainement de fraîcheur pour débuter l'Euro. Mais cela ne devrait pas les empêcher de sortir vainqueur de ce premier match. Le point fort de l'Espagne est sa défense. Je miserais volontiers sur une victoire 1-0 ou 2-0. Pour ce match de début de tournoi, le pari "moins de 2.5 buts dans le match" me paraît judicieux.

Football : Euro 2016 / Belgique - Italie (13/06/2016 à 21h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire des Belges

Comme ils l'ont déjà réussi en amical en novembre dernier (victoire 3-1), je pense que les Belges domineront l'Italie. L'absence de Vincent Kompany sera bien sûr préjudiciable mais je compte sur l'attaque des Diables Rouges (Hazard, Lukaku, Carrasco, Origi, Batshuayi...) pour faire sauter le verrou italien. L'équipe d'Antonio Conte manque singulièrement d'animation depuis un certain temps. Je les vois se faire dominer dans tous les secteurs de jeu par la Belgique.

Football : Euro 2016 / Portugal - Islande (14/06/2016 à 21h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Courte victoire du Portugal

Je ne me mouille pas trop et je mise sur un succès des Portugais. Ils savent que ce premier match est primordial pour la suite de la compétition. Mais attention, l'Islande possède une assez bonne défense. Je mise donc sur une victoire assez courte. Pourquoi pas même le 1-0, but de Ronaldo !

Football : Euro 2016 / France - Albanie (15/06/2016 à 21h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire des Bleus

On ne va pas prendre de risque ici, on va faire confiance à l'équipe de Didier Deschamps pour faire le boulot et battre tranquillement les Albanais, même si on peut s'attendre à une solide résistance, notamment de la part de Lorik Cana, de retour au Vélodrome...