Ouvrez un compte sur PMU Sport

Les pronostics Football


Football : Matchs Amicaux / Autriche - Bosnie-Herzégovine (31/03/2015 à 20h30)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

L'Autriche bat la Bosnie

Rien ne va plus pour la Bosnie depuis la Coupe du monde ! Eliminés au premier tour au Brésil, les partenaires d'Edin Dzeko ont du mal à retrouver le niveau qui leur avait permis de se qualifier pour leur première compétition internationale. Seulement 5e de leur groupe de qualification derrière le Pays de Galles, Israël, la Belgique et Chypre, ils ne se sont imposés qu'à Andorre et contre le Liechtenstein en amical. A priori, le voyage en France en 2016 semble plus que compromis. En revanche, tout va bien pour l'Autriche, leader de son groupe avec 4 victoires et 1 nul face à la Suède. Logiquement, les Autrichiens devraient confirmer leur forme actuelle contre une formation en plein doute.

Football : Matchs Amicaux / Italie - Angleterre (31/03/2015 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre l'Italie et l'Angleterre

Comme le Brésil, l'Angleterre a remporté tous ses matches depuis son élimination précoce en Coupe du monde: 7 rencontres, 7 victoires dont 5 en qualification pour l'Euro 2016 ! Les Anglais seront bien présents en France dans un an et demi, tout comme à priori l'Italie, invaincue depuis son échec retentissant au Brésil. Entre deux équipes qui ne perdent plus, il me semble judicieux de miser sur un score de parité, une spécialité italienne en amical. L'Angleterre, qui n'a gagné dans son histoire qu'à deux reprises en Italie, en 1948 et en 1961, semble armée pour pouvoir accrocher un match nul ce soir au Juventus Stadium de Turin et rester invaincue cette saison. Un pari qui pourrait vous permettre de tripler votre mise !

Football : Matchs Amicaux / Pays-Bas - Espagne (31/03/2015 à 20h45)

Pronostic de Eric Di Meco, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

L'Espagne bat les Pays-Bas, but de Morata

Je ne reconnais plus cette équipe des Pays-Bas ! Les Néerlandais, troisièmes de la dernière Coupe du Monde au Brésil, sont perdus depuis la prise de fonction de Guus Hiddink (deux victoires, un nul et quatre défaites en sept rencontres) ! Privée de ses deux stars van Persie et Robben, la sélection batave risque même de ne pas se qualifier pour l'Euro 2016. En face, l'Espagne ne rayonne pas autant qu'avant mais possède toujours une ossature plus que solide et expérimentée. Je joue donc la victoire de la Roja sur ce match amical et je la cumule avec un but d'Alvaro Morata, le buteur de la Juventus qui marche sur l'eau actuellement !

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Les Pays-Bas ne perdent pas face à l'Espagne

Vous vous souvenez bien sûr de la victoire de l'Espagne en finale de la Coupe du monde 2010 (1-0 après prolongation) contre les Pays-Bas. Vous vous souvenez aussi de la claque reçue par la Roja au Brésil. Eliminée au 1er tour après une défaite cinglante face aux Néerlandais (5-1), l'Espagne est en pleine reconstruction. Elle s'est inclinée face à la France et à l'Allemagne en amical et n'a battu que le Luxembourg, la Biélorussie, la Macédoine et l'Ukraine en éliminatoire de l'Euro 2016. Les Pays-Bas aussi connaissent des difficultés cette saison mais comptent 100 % de victoires contre la Seleccion à domicile et n'ont plus perdu - en 90 minutes - face aux Espagnols depuis 1983. Il serait vraiment étonnant que la nouvelle génération de Vicente Del Bosque parvienne ce soir à gagner pour la première fois de son histoire aux Pays-Bas alors qu'elle ne l'a jamais fait du temps de sa domination mondiale.

Football : Qualif. Euro 2016 / Israel - Belgique (31/03/2015 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

L'homme à suivre, le Marseillais Batshuayi. Convoqué pour la 1ère fois, il a séduit Wilmots. Profitant de l'absence de Payet puis de la baisse de régime de Gignac, il a su relever le défi de Bielsa avec l'OM. Associé à Hazard (Chelsea), il formera une attaque redoutable.

Football : Italie - Serie B / Carpi FC 1909 - Bologne ( 1/04/2015 à 20h30)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Pas de vainqueur entre Carpi et Bologne

Carpi, leader de Série B italienne avec 65 points, soit 13 de plus que Vicenza 3e et actuellement barragiste, a déjà pratiquement validé son billet pour la Série A. Bologne, deuxième avec 4 longueurs d'avance sur son poursuivant, doit encore grappiller des points pour espérer rejoindre directement l'élite la saison prochaine. Comme vous le savez, la deuxième division italienne engendre un grand nombre de matches nuls et envisager un score de parité entre les deux meilleures équipes de Série B, comme à l'aller à Bologne, n'a rien d'incongru. Carpi et son dauphin n'ont perdu qu'une seule fois lors des 10 dernières journées. Comme le leader se repose sur ses lauriers grâce à une avance substantielle au classement et que son poursuivant vient de prendre 16 points sur 18 possibles en déplacement, je vous propose d'essayer de tripler en misant sur un partage des points... et ce n'est pas un poisson d'avril !