Ouvrez un compte sur PMU Sport

Les pronostics Football


Football : Ligue Europa / Guingamp - PAOK Salonique ( 2/10/2014 à 19h00)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Les Guingampais ont été logiquement battus à Florence (3-0) lors de la 1ère journée. Depuis, les hommes de Gourvennec sont dans le dur. Battus par Metz (1-0) et à Montpellier (2-1), les Bretons font le dos rond. Même si le PAOK a impressionné face à Minsk (6-1), je veux y croire.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Le PAOK s'impose à Guingamp

Le PAOK est tout simplement leader du Championnat de Grèce avec 3 points d'avance sur l'Olympiacos et le Panathinaikos après 5 journées. L'équipe de Salonique a fait un sans faute à l'extérieur, sans encaisser de but (2 victoires en 2 déplacements) et compte 4 succès et 1 nul avec 13 buts marqués et 1 seul encaissé. Lors de la 1ère journée de Ligue Europa, le PAOK a laminé le Dynamo Minsk 6-1, c'est dire s'il prend cette compétition au sérieux. De son coté, Guingamp, sévèrement battu à Florence 3-0, est au fond du trou avec 3 défaites d'affilée en championnat. Les Bretons pensent avant tout à se maintenir en Ligue 1 et l'Europe est déjà devenue secondaire. Envisager un succès grec au Roudourou n'a finalement rien de fou !

Football : Ligue Europa / Wolfsburg - Lille ( 2/10/2014 à 19h00)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Lille a l'occasion de se relancer dans ce groupe H après le nul face à Krasnodar (1-1). Wolfsburg a été battu par Everton (4-1) et les Allemands n'ont pas affiché de réelle puissance offensive. Lille devrait réussir un coup. À suivre tout de même l'indisponibilité du talentueux Lopes, blessé face à Bastia (1-0).

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Wolfsburg gagne contre Lille

Si la défense de Lille est intraitable en Ligue 1, ce n'est pas vraiment le cas sur la scène européenne. La tâche du LOSC s'annonce compliquée en Allemagne contre Wolfsburg, certes 8e en championnat mais 2e attaque en Bundesliga. Avec les Benaglio (gardien de la Suisse), Naldo, Perisic, de Bruyne, Guilavogui, Bendtner et autre Olic, les Allemands vise le top 5 en Allemagne et un parcours en Ligue Europa. Déjà vainqueur par exemple de Leverkusen 4-1, le VfL, risque de poser de sérieux problèmes à des Lillois peu efficaces offensivement. Malheureusement, je ne me faire guère d'illusions sur l'issue de cette rencontre.

Football : Ligue Europa / Saint-Etienne - Dniepr Dniepropetrovsk ( 2/10/2014 à 21h05)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

L'audace de Galtier n'a pas payé au Vélodrome. Battus par l'OM (2-1), les Verts ont manqué d'une force offensive. Le jeune St-Maximin (17 ans) a certes réussi son baptême en L1 avec 2 titularisations consécutives mais sur la scène européenne, il faut du poids. Et attention car Erding est reparti touché.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

St Etienne bat Dniepropetrovsk

Les Verts l'ont clamé haut et fort: ils joueront l'Europe à fond et comptent réaliser un bon parcours. Après s'être fait très peur en barrage face à Karabukspor, les Stéphanois ont déçu en Azerbaïdjan sur la pelouse du Qarabag (0-0). En ne prenant pas les 3 points chez l'adversaire le plus faible du groupe, St Etienne n'est mis dans une position délicate avant d'affronter Dniepr et l'Inter. La victoire est donc désormais obligatoire contre les Ukrainiens battus chez eux par les Nerazzurri (0-1). Entre deux équipes ayant raté leur départ dans la compétition, avantage aux Verts qui auront le soutien d'un public surchauffé dans le chaudron de Geoffroy-Guichard.

Football : France - Ligue 2 / Sochaux - Auxerre ( 3/10/2014 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Sochaux et Auxerre

Egalité quasi parfaite entre Sochaux et Auxerre en Ligue 2. Les deux clubs comptent le même nombre de points (3 victoires, 3 nuls et 3 défaites) et le même goal-average (+1). L'AJA devance le FCSM grâce à une meilleure attaque (1 but de plus). Lors des 4 dernières journées, Sochaux et Auxerre sont invaincus: 2 succès et 2 nuls ! En 5 matches à Bonal, les Lionceaux ne se sont imposés qu'une seule fois. En 4 déplacements, les Bourguignons n'ont perdu qu'une seule fois. Enfin, Sochaux n'a battu Auxerre qu'une seule fois lors des 8 dernières confrontations dans le Doubs. Pour toutes ces raisons, misez sur un partage des points afin d'essayer de tripler votre mise !

Football : France - Ligue 2 / Nîmes - Laval ( 3/10/2014 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Pas de vainqueur entre Nîmes et Laval

C'est fou car Laval déteste les voyages dans le Gard ! En 18 déplacements à Nîmes, les Mayennais n'ont gagné qu'une seule fois, en 1998. Sur les 20 dernières années, ils n'ont marqué que 4 buts aux Costières. Cependant, si on se base sur la forme du moment, on peut tenter un coup avec le partage des points. En effet, Laval est LE spécialiste du nul (6 en 9 journées) et ne compte qu'une défaite. De son coté, Nîmes n'a gagné que deux fois et a concédé le point du nul à 5 reprises, dont 3 à domicile, sur la même période. Alors banco sur un score de parité pour tripler !

Football : France - Ligue 2 / Dijon - Clermont Foot ( 3/10/2014 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Dijon bat Clermont

Quand le leader accueille le premier non-relégable et que la cote de la victoire est à 1.68, il ne faut pas hésiter une seule seconde ! Dijon a tout gagné depuis le début de la saison à domicile et n'a encaissé qu'un but sur sa pelouse. De son côté, Clermont connaît de sérieux problèmes en défense (la 18e de Ligue 2 avec 14 buts encaissés). Difficile d'imaginer que les Clermontois puisse accrocher les Dijonnais ce soir, même après avoir battu Troyes, le dauphin des Bourguignons, à la surprise générale lundi dernier. Profitez de la belle cote proposée par le PMU !

Football : France - Ligue 1 / Reims - Bordeaux ( 3/10/2014 à 20h30)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Reims et Bordeaux

Pas sûr que le spectacle soit au rendez-vous ce soir entre Reims et Bordeaux. Les Rémois doivent resserrer les boulons défensivement après la gifle reçue à Auguste Delaune face à l'OM. De leur coté, les Girondins enchaînent les bons résultats sans vraiment convaincre. Par ailleurs, depuis le retour du Stade de Reims en Ligue 1, on a assisté à trois 0-0 en ces deux clubs et à une victoire des Champenois ( 1-0). Un seul but en quatre matches ! Si vous avez un diner chez des amis ce soir, n'hésitez pas... même s'ils ne sont pas abonnés à BeIn Sports ! Christophe Josse et Eric Di Meco risquent de s'ennuyer ferme.


Pronostics Football

Pronostics Coupe du Monde

Pronostic Allemagne - Argentine
Pronostic finale Coupe du Monde


France - Ligue1 | France - Ligue2 | Angleterre - Premier League | Espagne - Liga | Italie - Serie A | Allemagne - Bundesliga
Ligue des champions | Ligue Europa | International

Pronostics Autres Sports

Rugby | Basketball | Tennis | Handball

www.cotes.fr - Comparateur de cotes indépendant