Les pronostics Football


Football : Russie - Premier Ligue / Spartak Moscou - Rubin Kazan ( 3/08/2015 à 18h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Le Spartak Moscou domine le Rubin Kazan

Kazan vit un début de championnat plus que compliqué ! L'ancienne formation du Français Yann M'Vila a enchaîné deux défaites contre le CSKA Moscou et l'Amkar Perm. Autre problème : le Rubin a laissé du jus dans son match de qualification pour la Ligue Europa cette semaine contre Sturm Graz (victoire 3-2). Le Spartak Moscou, de son côté, a déjà pris quatre points avec notamment une victoire à Krasnodar (1-0). Les coéquipiers de l'ex-lyonnais Kim Källström ont donc de fortes chances de l'emporter à l'Otkrytie Arena !

Football : Danemark - Superligue / Nordsjaelland - Aalborg BK ( 3/08/2015 à 19h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Pas de vainqueur entre Nordsjaelland et Aalborg

Rendons-nous au Danemark pour le coup de folie aujourd'hui. Nordsjaelland, déjà en difficulté après seulement deux journées de championnat, accueille une formation d'Aalborg plus en confiance avec déjà quatre points pris mais corrigée en match amical par le club allemand d'Hambourg (4-1). L'effectif de l'ABK, vainqueur de la Supercoupe danoise le 20 juillet dernier, va commencer à tirer la langue avec l'enchaînement des rencontres. Si Nordsjaelland parvient à prendre son premier point sur sa pelouse ce soir, vous triplez votre mise. Un pari très lucratif !

Football : France - Ligue 2 / Nancy - Tours ( 3/08/2015 à 20h30)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nancy bat Tours

Tours n'a plus battu Nancy depuis plus de deux ans ! Les Tourangeaux, quinzièmes du dernier championnat, ont attiré tous les regards avec l'arrivée sur le banc de Marco Simone et le recrutement en attaque du Niçois Alexis Bosetti. Mais n'oubliez pas que les Nancéiens ont eux terminé cinquièmes après avoir lutté pour la montée pendant plus de huit mois. L'objectif des hommes de Pablo Correa est simple : retrouver l'élite dès la saison prochaine. Si l'ASNL veut monter en Ligue 1 la saison prochaine, il faudra être intraitable sur la pelouse synthétique de Marcel Picot. Banco pour une victoire de Nancy !

Pronostic de L'Equipe Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Hadji marque contre Tours

L'international marocain va vouloir prouver à ses dirigeants qu'ils ont eu raison de lui faire confiance. Youssouf Hadji, trente-cinq ans, a prolongé son contrat de deux saisons avec Nancy. L'avant-centre lorrain a tout de même inscrit quatorze buts en Ligue 2 l'an passé et reste le chouchou de Marcel Picot. Hadji a multiplié les déclarations dans la presse pour afficher les ambitions du club lorrain : retrouver la Ligue 1 au mois de juin. Si l'ancien rennais trouve le chemin des filets dès ce soir, vous doublez votre mise !

Pronostic de Ali Benarbia, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nancy gagne sans prendre de but

Je suis d'accord avec Benoît pour ce dernier match de la première journée de Ligue 2. Même si les nuls sont recommandés, les Nancéens seront appliqués au Stade Marcel-Picot ce soir face à des Tourangeaux, en reconstruction. Marco Simone a repris le groupe en main, Alexy Bosetti arrive en provenance de l'OGC Nice (en prêt) et il sera difficile de débuter la saison par un déplacement sur une pelouse synthétique. Les Nancéens ont terminé 5ème la saison passée, et il faut d'ores et déjà engranger les points dès ce soir, donc je miserai sur la victoire des locaux, sans Benoit Pedretti, tout juste arrivée en Lorraine, sans encaisser de but (2.60).

Football : Ligue des Champions / Molde FK - Dinamo Zagreb ( 4/08/2015 à 19h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Molde et le Dinamo Zagreb

Le choc de cette soirée européenne concerne Molde et le Dinamo Zagreb. Après un match nul (1-1) à l'aller, les Norvégiens conservent une chance de qualification pour le tour suivant en Ligue des Champions, et recevoir les Croates pour ce match retour est une occasion en or. Zagreb ne pourra pas compter sur les services du Portugais, et ancien Toulousain, Paulo Machado, expulsé il y a une semaine pour une conduite anti-sportive. Au championnat, le Dinamo est forme puisqu'il est le leader après 4 journées alors qu'en Norvège, Molde stagne à la 7ème position. L'issue de cette rencontre est incertaine, les deux équipes vont se rendre coups pour coups, et parier sur un nul (3.00) est le choix logique, la cote vous permet de tripler la mise.

Football : Ligue des Champions / Ajax Amsterdam - Rapid Vienne ( 4/08/2015 à 20h15)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

L'Ajax Amsterdam domine le Rapid Vienne

Comment imaginer les phases de poule de la Ligue des Champions sans l'Ajax ? Ce soir, une place pour les barrages de la Ligue des Champions est en jeu à l'Amsterdam Arena. Les locaux reçoivent le Rapid Vienne, mais ça ne sera pas si simple. À l'aller, les deux équipes s'étaient séparés sur un score nul (2-2) donc léger avantage à l'Ajax avant d'accueillir les Autrichiens à 20h15. En championnat, ces derniers sont en forme puisqu'ils ont engrangé deux victoires en autant de rencontres disputées, alors que l'Eredivisie ne reprend que vendredi prochain. Mais à domicile, l'Ajax, poussé par son public, sera au rendez-vous et est logiquement favori (1.78) pour participer à la suite de la compétition.

Football : Ligue des Champions / Monaco - Young Boys Berne ( 4/08/2015 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Monaco bat Berne au Stade Louis II

Sauf énorme surprise, l'AS Monaco sera présent pour les barrages de la Ligue des Champions, mais avant ça il faut passer par la case du match retour face aux Young Boys ce soir. Les Monégasques vont continuer sur leur lancée du match aller réussi (victoire 3 buts à 1) à Berne, surtout que Léonardo Jardim dispose de son effectif au complet avec les retours du Tunisien, Aymen Abdennour, et du Portugais, Bernardo Silva. Du côté des Young Boys, Guillaume Hoarau est le seul absent notable, blessé à l'adducteur. Les joueurs de la Principauté ont montré de belles choses et à quelques jours d'un déplacement capital à Nice, ils doivent confirmer. Le succès de Monaco est inévitable (1.34), c'est le pari sûr d'aujourd'hui.

Football : Angleterre - Premier League / Manchester United - Tottenham ( 8/08/2015 à 13h45)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Victoire de ManU !

Manchester United et Tottenham seront opposés ce samedi 8 août 2015 à 13h45 pour le compte de la 1ère journée de Premier League 2015/16. Lors de la dernière confrontation entre ces deux équipes, ManU l'avait emporté largement sur le score de 3-0 le 15 mars dernier. A l'intersaison, les Red Devils se sont renforcés avec les arrivées dans l'entrejeu de Schweinsteiger, après 17 ans passés au Bayern Munich, et de Morgan Schneiderlin, international français. L'équipe entraînée par Louis van Gaal a les moyens de prendre d'entrée de jeu les 3 points !

Football : France - Ligue 1 / Lyon - Lorient ( 9/08/2015 à 21h00)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Victoire de l'OL

Paris et Lyon s'affronteront ce samedi 1er août au Stade Olympique de Montréal dans le cadre du Trophée des Champions. Auteurs du triplé la saison passée - championnat de L1 et deux coupes nationales -, les Parisiens vont essayer de poursuivre sur leur lancée victorieuse. Cela dit, les internationaux risquent de manquer de condition après des vacances prolongées et les Lyonnais peuvent largement espérer tirer leur épingle du jeu. Lyon a notamment recruté Claudio Beauvue, qui a réalisé une très belle saison 2014/15 avec Guingamp. Nous vous recommandons de miser sur un but de l'Olympique Lyonnais, à la cote probable de 1.60 sur Unibet.fr.

Football : UEFA SuperCoupe / FC Barcelone - FC Séville (11/08/2015 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert parier-enligne.com )

Encore un titre pour le Barça ?

La Super Coupe d'Europe, opposant le vainqueur de la Ligue des Champions à celui de la Ligue Europa, va se jouer à Tbilisi en Géorgie mais aura des accents espagnols. Comme l'an dernier (Real Madrid - FC Seville : 2-0) ce sont encore deux clubs ibériques qui se disputeront le trophée. Les Sévillans aimeraient éviter une deuxième défaite de suite mais la tâche s'annonce difficile face au rouleau-compresseur catalan qui a terminé la dernière saison de Liga 18 points devant eux et qui, avec un effectif inchangé, risque d'entamer cette saison sur le même rythme que la précédente. Le cas Messi sera tout de même observé de près : voir comment il digère sa défaite en finale de Copa America...