Ouvrez un compte sur PMU Sport

Les pronostics Football


Football : Ligue Europa / Lille - Everton (23/10/2014 à 19h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Lille entre Everton

Les Lillois sont consternants en Ligue 1 (3 défaites en 4 journées) comme en Coupe d'Europe où ils n'ont toujours pas gagné le moindre match cette saison à domicile : deux nuls 1-1 contre les Grasshoppers et Krasnodar et défaite contre le FC Porto en barrage de Ligue des champions. Si je ne vous propose pas la victoire d'Everton au stade Pierre-Mauroy, c'est parce que les Anglais ne sont pas non plus dans une forme étincelante : 13e de Premier League, ils n'ont remporté que 2 rencontres en 8 journées. Ils peuvent cependant prendre un point à Lille comme ils l'ont fait à Krasnodar !

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Lille n'est pas au mieux et dans le même temps, Everton a peut-être enfin trouvé un second souffle. 3-0 contre Villa avec un Lukaku buteur. De quoi nous annoncer un beau duel avec Origi pour une place de titulaire en équipe nationale belge. Girard n'acceptera pas un 2ème revers consécutif à domicile après la défaite 2-1 face à Guingamp.

Football : Ligue Europa / Dinamo Minsk - Guingamp (23/10/2014 à 19h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Guingamp perd à Minsk sans marquer

Ce n'est pas parce que Guingamp s'est brillamment imposé à Lille samedi soir en Championnat et que le Dynamo Minsk est inconnu du grand public qu'il faut s'enflammer en faveur des Bretons. Ce voyage en Biélorussie a tout du piège pour une équipe française totalement inexpérimentée en coupe d'Europe. Non seulement il sera difficile de faire un résultat chez le dauphin du BATE Borisov, mais marquer un but sera aussi compliqué car les Guingampais, ne l'oublions pas, ont la pire attaque de Ligue 1 avec seulement 6 réalisations en 10 journées.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Après la victoire face au PAOK (2-0), Guingamp s'est relancé sur la scène européenne. Confirmation en L1 à Lille (2-1). L'animation offensive est trouvée avec Marveaux, Beauvue et Schwartz.

Football : Ligue Europa / Inter Milan - Saint-Etienne (23/10/2014 à 21h05)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

L'Inter bat St Etienne sans encaisser de but

Les problèmes offensifs de St Etienne en championnat se répercutent malheureusement en Coupe d'Europe. En 4 rencontres d'Europa League, les Verts n'ont marqué qu'un seul but, à Geoffroy-Guichard contre Karabukspor lors du barrage retour. Depuis, c'est le mutisme le plus complet. Il a fallu un but de Fabien Lemoine en toute de fin de match à Lorient pour éviter un énième 0-0 des Stéphanois. Ce soir à Milan, l'adversaire sera d'un tout autre calibre, même si l'Inter peine en Série A. En revanche, les Nerazzurri ont fait le plein sur la scène européenne et n'ont toujours pas concédé le moindre but. Banco sur un succès de l'Inter avec le fameux clean-sheet !

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

L'Inter a tout gagné. L'ASSE est dans l'obligation de résultat. Les Verts peuvent ramener un point. Un coup à jouer après le match nul de l'Inter dimanche à domicile face au Napoli (2-2). Mené au score à 2 reprises. Palacio trop juste, Osvaldo absent, Nagatomo incertain, D'Ambrosio out. 9 buts concédés sur les 3 derniers matches de Serie A.

Football : Ligue Europa / Villarreal - FC Zürich (23/10/2014 à 21h05)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Villarreal bat le FC Zürich

Bien que leader du Championnat de Suisse après 14 journées (8 victoires, 2 nuls et 2 défaites), le FC Zürich n'a, à priori, pas le niveau pour lutter face à une équipe comme celle de Villarreal, 6e de Liga derrière les ténors espagnols que sont le Barça, le Real, l'Atletico, Séville et Valence. En effet, quand le FCZ a dû affronter le représentant suisse en LDC, le FC Bâle, il s'est sévèrement incliné 4-1. Par ailleurs, le « sous-marin jaune » n'a jusqu'à maintenant pas fait de détails au Madrigal en Coupe d'Europe : 4-0 contre Astana et 4-0 contre l'Apollon Limassol... alors que les Chypriotes ont battu les Suisses !

Football : France - Ligue 2 / Sochaux - Laval (24/10/2014 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Sochaux et Laval

A ce rythme là, Laval va battre tous les records de matches nuls de l'histoire de la Ligue 2. Depuis le début de la saison, les Mayennais ont en effet, partagé les points à 8 reprises en 11 journées ! Par ailleurs, si Sochaux, 7e du championnat, s'exprime bien à l'extérieur, ce n'est pas du tout le cas à Bonal où les Sochaliens n'ont remporté qu'une seule rencontre, contre Nîmes le 19 septembre. Entre une équipe qui ne sait pas gagner sur sa pelouse (Sochaux est avant-dernier au classement à domicile) et une autre qui n'a perdu qu'une seule fois en 11 journées, il me semble logique de miser sur un score de parité pour essayer de tripler la mise !

Football : France - Ligue 2 / Angers - Clermont Foot (24/10/2014 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Angers gagne contre Clermont

Certes, Clermont s'est imposé à Angers lors des trois dernières saisons... mais la donne a changé cette année. Les Auvergnats connaissent de grandes difficultés depuis le début de la compétition et évite la zone de relégation seulement grâce à leur goal-average et n'ont pris que deux points à l'extérieur sur 18 possibles. De son côté, le SCO d'Angers est invaincu sur sa pelouse où il n'a encaissé qu'un seul but, contre Châteauroux, en 5 rencontres. Sur la forme du moment, je vous conseille donc de faire confiance aux Angevins pour essayer de doubler la mise.


Pronostics Football

Pronostics Coupe du Monde

Pronostic Allemagne - Argentine
Pronostic finale Coupe du Monde


France - Ligue1 | France - Ligue2 | Angleterre - Premier League | Espagne - Liga | Italie - Serie A | Allemagne - Bundesliga
Ligue des champions | Ligue Europa | International

Pronostics Autres Sports

Rugby | Basketball | Tennis | Handball

www.cotes.fr - Comparateur de cotes indépendant