Les pronostics France - Ligue 1

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour France - Ligue 1.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous intéressez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics France - Ligue 1 :

Football : France - Ligue 1 / Marseille - Bordeaux (18/02/2018 à 21h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de l'OM (ou nul...)

Match très intéressant entre deux équipes en forme, chacune à son niveau bien sûr. L'OM, 3e du championnat et encore en course en Ligue Europa, est invaincu depuis mi-décembre (9 victoires, 2 nuls). Les Girondins, de leur côté, restent sur 4 succès de suite depuis le départ de Jocelyn Gourvennec et sont remontés dans la première moitié du classement.
deux bonnes dynamiques, donc, mais un effectif tout de même plus expérimenté et talentueux côté marseillais. Donc, devant son public, avantage à l'OM... mais on a vu à St Etienne qu'ils pouvaient aussi perdre bêtement des points, alors cela fait baisser la cote mais je me couvre tout de même avec le nul.

Pronostic de Julien Cazarre ( Consultant Winamax )

Victoire de l'OM

Les deux équipes sont sur une bonne série, cela peut donc donner un match serré. Mais Marseille est tout de même favori, avec un Thauvin intouchable. Je pense que nous assisterons à la première défaite de Gustavo Poyet. Donc victoire de l'OM avec 2 buts d'écart minimum (4-1 coté à 22, ou 3-1 coté à 11) avec des buts de Sanson (2.60) et Rolando (5.70).

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Marseille et Bordeaux marquent

Alléchante affiche de Ligue 1 ce dimanche 18 février 2018 entre l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux. Depuis l'arrivée de Gustavo Poyet, Bordeaux a connu un redressement spectaculaire et occupe à présent la 7ème place suite à sa victoire 3 buts à 2 face à Amiens. Marseille n'a pris qu'un point à Geoffroy Guichard (2-2 contre Saint-Etienne) et a depuis balayé le Sporting Braga 3-0 en 16ème de finale aller de Ligue Europa. Je vois bien les deux équipes marquer ce dimanche soir au Stade Vélodrome.

Football : France - Ligue 1 / Lille - Lyon (18/02/2018 à 17h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de Lyon

Apres Bordeaux, Monaco et Rennes, je ne vois vraiment pas les Lyonnais s'incliner une quatrième fois de suite en Ligue 1. Surtout à Lille. Et surtout après leur bonne prestation en Ligue Europa face à Villarreal.
Même si les Lillois vont beaucoup mieux depuis le départ de Marcelo Bielsa, leur manque d'expérience reste cruel et leur inefficacité offensive problématique.

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

N2 et plus de 1,5 but dans le match

Belle affiche de Ligue 1 entre Lille et Lyon ce dimanche 18 février 2018 lors de la 26ème journée du championnat de France. Lille a égalisé deux fois dimanche dernier à Nantes (2-2), grâce à Lebo Mothiba et à Nicolas Pepe. Un point important pour les hommes de Christophe Galtier qui sont 16èmes du classement avec 26 points et vont essayer de se donner davantage d'air... Oui mais voilà : l'Olympique Lyonnais se dresse à l'horizon, et si les Gones restent sur 3 défaites consécutives en Ligue 1 avec 8 buts encaissés, ils viennent d'afficher une belle réaction d'orgueil en Ligue Europa face à Villarreal (3-1). Je mise sur le combo "N2 avec plus de 1,5 but dans le match".

Football : France - Ligue 1 / Nice - Nantes (18/02/2018 à 15h00)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Nantes marque à Nice

Nice et Nantes s'affronteront ce dimanche 18 février 2018 à 15h00 lors de la 26ème journée de Ligue 1. Avec un effectif limité par rapport aux grosses écuries de Ligue 1, les Nantais réalisent une saison de toute beauté : ils sont 5èmes provisoires avec un point d'avance sur Montpellier, 3 sur Bordeaux et 4 sur Rennes et Nice. Emiliano Sala a inscrit un doublé dimanche dernier mais Lille est revenu deux fois au score pour finalement arracher un point (2-2). Nice a encaissé 3 buts à Dijon puis 3 buts à domicile en Ligue Europa face au Lokomotiv Moscou... Je tente le pari "Nantes marque".

Football : France - Ligue 1 / Caen - Rennes (17/02/2018 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Rennes ou nul

Le Stade Malherbe vient d'enchaîner trois résultats positifs : victoire 3-2 contre Nantes, qualif à Metz en Coupe de France puis un solide 0-0 à Guingamp.
En face, Rennes reste sur un super résultat à Lyon (2-0) mais a aussi connu quelques désillusions (battu à domicile par Guingamp, défaite à Dijon...).
C'est donc un match assez difficile à pronostiquer car tout peut arriver. Mais vu la très faible attaque des Caennais et leurs blessés (Bessat, Mbengue, Ait Bennasser), je vais plutôt miser sur Rennes ou nul.

Football : France - Ligue 1 / Montpellier - Guingamp (17/02/2018 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Montpellier devrait l'emporter

Montpellier est la 2e meilleure défense de Ligue 1. Et Guingamp n'a inscrit que 4 buts sur ses 6 derniers matchs... Si les Héraultais réussissent à marquer, ils auront match gagné. Je vous propose 2 paris, tous les deux cotés à 1.74 : la victoire sèche de Montpellier ou le 1N et -2,5 buts.

Football : France - Ligue 1 / Paris SG - Strasbourg (17/02/2018 à 17h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du PSG but de Cavani

Les Parisiens retrouvent Strasbourg, qui leur avaient infligé, à la surprise générale, leur première défaite de la saison. Mais c'est surtout leur dernier revers, subi cette semaine à Madrid, qui doit encore trotter dans leur tête. Le PSG a craqué à Santiago Bernabeu mais va devoir relever la tête. Même avec l'absence de Mbappé, suspendu (et probablement remplacé par Di Maria), les Parisiens devraient l'emporter. Pour une cote plus intéressante, couplez la victoire du PSG à un but de Cavani.

Football : France - Ligue 1 / Monaco - Dijon (16/02/2018 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Monaco par au moins deux buts d'écart

L'AS Monaco a fait le plein de confiance avec ses 4 derniers matchs : d'abord un bon nul arraché au Vélodrome (2-2), puis une qualification tranquille pour la finale de la Coupe de la Ligue (2-0 contre Montpellier), un succès plein de détermination sur Lyon (3-2) et enfin une ballade à Angers (4-0), le weekend dernier.
L'ASM aborde un calendrier plutôt favorable sur les prochaines semaines (Dijon, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg et Lille). Il serait dommage de se relâcher maintenant. En toute logique, les Monégasques devraient facilement s'imposer face aux Bourguignons, même si ceux-ci, probablement vexés par les paroles d'Adrien Rabiot, auront à coeur de proposer un peu de jeu.

Football : France - Ligue 1 / Lyon - Rennes (11/02/2018 à 21h00)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Lyon bat Rennes

L'Olympique Lyonnais recevra le Stade Rennais en match phare de la 25ème journée de Ligue 1, ce dimanche 11 février 2018 à 21h00. L'OL a perdu gros lors de la journée précédente, en s'inclinant 3-2 à Monaco après avoir mené 0-2 et longtemps joué à 11 contre 10. Du coup, l'OL n'est plus que 4ème, à 3 points de Marseille et 2 de Monaco... Rennes a perdu le derby breton à la dernière minute face à Guingamp (0-1) et stagne à une modeste 10ème place. A domicile, Lyon devrait parvenir à s'imposer. Pourquoi pas avec une cleansheet à la clé, et avec Nabil Fekir côté buteurs.

Pronostic de Julien Cazarre ( Consultant Winamax )

Match nul

Lyon reste sur deux défaites en championnat, Rennes pas terrible non plus. Ce sont deux équipes dans le doute, donc je dirais match nul avec les deux équipes qui marquent.

Football : France - Ligue 1 / Nantes - Lille (11/02/2018 à 17h00)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Nantes ne perd pas

Nantes jouera face à Lille ce dimanche 11 février lors de la 25ème journée de Ligue 1. Nantes vient de perdre à Caen (3-2) malgré un doublé de Yacine Bammou. Nantes est 5ème du classement avec 37 points, soit 3 de plus que Montpellier, 6ème, et Nice, 7ème. Lille a logiquement et lourdement perdu face à Paris (0-3), et occupe la position de provisoire barragiste (18ème) dans une deuxième moitié de tableau extrêmement serrée. L'effet Galtier tarde à se faire sentir... Je tente la double chance 1N dans ce match.

Football : France - Ligue 1 / Bordeaux - Amiens (10/02/2018 à 20h00)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Bordeaux ou nul et moins de 4,5 buts dans le match

Longtemps mal en point, les Girondins de Bordeaux ont bien redressé la barre et sont 8èmes du classement de Ligue 1 avec 32 points. Vainqueurs de Lyon puis à Strasbourg depuis l'arrivée de Poyet, les Aquitains ne sont plus qu'à 2 points de la 6ème place et peuvent même éventuellement viser la 5ème... Amiens a montré un visage assez pâle lors de sa récente défaite à la Licorne face à Saint-Etienne (0-2). Je mise sur le combo "Bordeaux ou nul" avec moins de 4,5 buts dans le match.

Football : France - Ligue 1 / Angers - Monaco (10/02/2018 à 20h00)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Monaco s'impose à Angers

Monaco ira jouer à Angers ce samedi 10 février 2018 à 20h00 dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1. Les Monégasques ont frappé fort dimanche soir en battant Lyon 3 buts à 2, grâce à un but décisif de Rony Lopes en toute fin de rencontre et ce après avoir joué la majeure partie du match à 10 contre 11. Du coup, l'ASM est 3ème à une longueur de Marseille et 2 devant l'OL. Angers vient de s'incliner à Montpellier et n'a pas fait preuve d'une grande solidité cette saison à la maison : 19ème du classement "home". Victoire de l'ASM à l'extérieur !

Football : France - Ligue 1 / Toulouse - Paris SG (10/02/2018 à 17h00)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Toulouse marque

Paris se déplacera au Stadium de Toulouse ce samedi 10 février 2018 à 17h00, à l'occasion de la 25ème journée de Ligue 1. Les Parisiens ont une grande avance au classement. Ils restent sur une nouvelle démonstration à Lille (0-3) avec notamment deux petits bijoux de Neymar sur coup-franc et de Lo Celso sur un ballon piqué. Ce match à Toulouse vient avant la Ligue des Champions et le choc face au Real... Le Téfécé va donc mettre de l'impact physique et les joueurs de la capitale ne prendront aucun risque inutile. Dans un tel contexte, je mise sur le but toulousain.

Pronostic de Hervé Mathoux ( Consultant BetStars )

Victoire du PSG par 1 but d'écart

Le match est à Toulouse mais les têtes déjà à Madrid, à 4 jours de la confrontation face au Real. Je mise donc sur la victoire de Paris, mais par un seul but d'écart.

Football : France - Ligue 1 / Saint-Etienne - Marseille ( 9/02/2018 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Saint-Etienne et Marseille marquent

Saint-Etienne - Marseille sera l'affiche de la 25ème journée de Ligue 1 ce vendredi 9 février 2018 à 20h45. Tout juste arrivé en provenance d'Arsenal, le latéral droit Mathieu Debuchy a grandement contribué à la victoire de Saint-Etienne à Amiens (0-2), en mettant le premier but et en étant à l'origine de l'action du deuxième. Marseille a réalisé une démonstration offensive face à Metz (6-3) tout en se relâchant défensivement en fin de rencontre. Florian Thauvin a inscrit un triplé et confirme qu'il est avec Luiz Gustavo l'homme fort de cet OM version 2017/18 ! Marseille aura à coeur de conforter sa deuxième place au classement et va tout donner. Comme Saint-Etienne connaît un vrai regain de forme avec l'arrivée de recrues renommées au mercato hivernal, il est permis de tenter le pari "les deux équipes marquent".

Football : France - Ligue 1 / Monaco - Lyon ( 4/02/2018 à 21h00)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Monaco et Lyon marquent

L'affiche de la 24ème journée de Ligue 1 opposera Monaco à Lyon ce dimanche 4 février 2018 à Louis II. Monaco a ramené un bon point du Stade Vélodrome (2-2) et reste 4ème de L1, à un point de l'OL et de l'OM. Lyon a perdu nettement sur la pelouse de Bordeaux (3-1) en ayant connu il est vrai des circonstances de match et notamment d'arbitrage plutôt défavorables. Le spectacle devrait être au rendez-vous et vu le potentiel offensif des deux clubs, je prends le pari "les deux équipes marquent".

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Plus de 2,5 buts

Le mois de janvier de Monaco fut très chargé, avec 8 matchs disputés (4 victoires, 3 nuls, 1 défaite). Il a pu paraître poussif par moments (comme le 0-0 à Montpellier), mais les Monégasques ont aussi montré du caractère : victoire 2-1 à Nice et bon match nul le weekend dernier à Marseille. Bien sûr, il y a cette défaite à domicile, contre Lyon (2-3), en Coupe de France, qui fait tâche, après s'être déjà incliné sur le même score au Groupama Stadium, en octobre (but à la dernière minute). Les Rouge et Blanc ont donc plus qu'une revanche à prendre, ils veulent stopper la série.
Après avoir perdu à Bordeaux, les Gones, eux, veulent relancer la machine. Je m'attends à un beau match, avec pas mal de buts comme souvent au Louis II. Pour le vainqueur... Monaco ou nul.

Pronostic de Julien Cazarre ( Consultant Winamax )

Victoire de Lyon

Deux équipes plutôt en forme, qui peuvent compter sur deux sérieux buteur : Falcao et Fekir. A Lyon, attention, Tousart n'est pas là. Donc, match équilibré mais je pense quand même que Lyon va l'emporter, par deux buts d'écart (cote de 7.00), avec Fékir buteur (2.05).

Pronostic de Hervé Mathoux ( Consultant BetStars )

Match nul

Revanche pour Monaco qui a été éliminé par l'OL en Coupe de France, dans son stade, il y a quelques jours. Là, je vous conseille le match nul. Mais un très bon match nul ;)

Football : France - Ligue 1 / Caen - Nantes ( 4/02/2018 à 17h00)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

N2 et moins de 4,5 buts

Nantes se déplacera à Caen ce dimanche 4 février 2018 à 17h00. Les Nantais viennent de réussir un très joli coup en allant gagner 0-3 à Roudourou face à une équipe de Guingamp méconnaissable. Les Canaris reprennent ainsi du champ (3 points d'avance) sur Nice dans la course à la 5ème place. Caen a perdu 2-1 à Geoffroy Guichard face à Saint-Etienne et occupe la 13ème place du classement avec 27 points. Le N2 combiné à un total de buts inférieur à 4,5 peut être un pari intéressant à tenter.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Moins de 3,5 buts

Les Normands possèdent la pire attaque de Ligue 1 : 15 buts inscrits en 23 matchs... Les Nantais sont guère plus efficaces (22 buts marqués) et sont solides derrière (21 buts encaissés). Cela nous promet donc très peu de spectacle au Stade Michel d'Ornano...

Football : France - Ligue 1 / Strasbourg - Bordeaux ( 3/02/2018 à 20h00)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Strasbourg et Bordeaux marquent

Strasbourg et Bordeaux seront opposés ce samedi 3 février 2018 lors de la 24ème journée de L1. Les Alsaciens ont connu une semaine contrastée avec une victoire face à Lille en 16ème de finale de Coupe de France jeudi, puis une défaite dimanche en championnat... à Lille et à la dernière minute. Pour la première de Poyet en Ligue 1, Bordeaux a battu Lyon 3 buts à 1. Une entrée en matière réussie pour le technicien uruguayen face à la deuxième équipe de Ligue 1 derrière le PSG. Dans ce match qui s'annonce assez ouvert avant le coup, je vois bien les deux équipes marquer à la Meinau.

Football : France - Ligue 1 / Lille - Paris SG ( 3/02/2018 à 17h00)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Paris s'impose à Lille

Le LOSC et le Paris Saint-Germain s'affronteront ce samedi 3 février 2018 à 17h00 dans le cadre de la 24ème journée du championnat de France de Ligue 1. Lors de la journée précédente, le PSG a étrillé Montpellier 4-0. Edinson Cavani est devenu le meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale et Neymar a inscrit un doublé. Lille a battu Strasbourg dimanche sur le score de 2 buts à 1 grâce à un Ié décisif dans le money time. Paris est évidemment au-dessus sur le papier. Je mise sur le 2. La victoire par deux buts d'écart ou plus peut même être un pari intéressant, malgré la tactique défensive probablement adoptée par Christophe Galtier.

Pronostic de Hervé Mathoux ( Consultant BetStars )

Victoire de Paris

Je tenterais bien un but de Thiago Mendes (cote de 5.50), même si je joue quand même une victoire du PSG. D'autant que Christophe Galtier a toujours eu du mal face à Paris. Victoire par 1 ou 2 buts d'écart maximum (2-1 ou 3-1 par exemple).

Football : France - Ligue 1 / Marseille - Metz ( 2/02/2018 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Marseille s'impose

Marseille recevra Metz ce vendredi 2 février 2018 à 20h45 en match avancé de la 24ème journée de Ligue 1. Les Phocéens ont fait bonne figure dimanche soir face à Monaco (2-2), tenant la dragée haute aux joueurs du Rocher grâce à des buts marqués par Adil Rami et Valère Germain. Marseille est 3ème du classement en n'étant devancé qu'à la différence de buts par Lyon qui a perdu 3-1 à Bordeaux. Grâce à un doublé de Nolan Roux, Metz a battu Nice (2-1) et peut encore croire au maintien. Marseille devrait gagner ce match à domicile. Vous pouvez mettre une pièce sur Florian Thauvin buteur.

Football : France - Ligue 1 / Marseille - Monaco (28/01/2018 à 21h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Les deux équipes marquent

Voilà le choc de cette journée de Ligue 1. Les Monégasques viennent de se faire éliminer en Coupe de France par Lyon mais restent invaincus en Ligue 1 depuis fin novembre. Les Marseillais, de leur côté, sont sur une série de 6 victoires de suite, toutes compétitions confondues et pointent désormais un point devant leur adversaire du soir au classement. Surtout, les Olympiens auront à coeur de laver l'affront reçu fin août au Stade Louis II (victoire 6-1 de Monaco). Donc je dirais plutôt avantage à l'OM, mais mon pari se portera sur "les deux équipes marquent" ou "plus de 2,5 buts" car les attaques des deux équipes sont toujours dangereuses.

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Marseille ne perd pas

Marseille recevra Monaco au Stade Vélodrome ce dimanche 28 janvier 2018 à 21h00, lors de l'affiche de la 23ème journée de Ligue 1 2017/18. Lors de la phase aller, les joueurs du Rocher avaient étrillé les Phocéens : 6 buts à 1 ! Cette fois, l'histoire ne devrait pas se répéter car de l'eau a coulé sous les ponts et Marseille est même devant Monaco au classement : 3ème avec 47 points vs 4ème avec 46 points. Les Marseillais restent en Ligue 1 sur un succès à Caen avec un but de Payet, de retour en belle forme, et un autre de Thauvin, qui réalise la meilleure saison de sa carrière. Marseille ne perd pas !


Meilleurs sites de paris
  • 100€ offerts

    Très bonnes cotes

  • 100€ offerts

    Un nouvel opérateur !

  • 100€ offerts

    Idéal pour les débutants

  • 200€ offerts

    Site très complet

  • 200€ offerts

    Bonne offre de bienvenue

  • 100€ offerts

    Pour les joueurs Belges

Matchs à la une