Les pronostics France - Ligue 1

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour France - Ligue 1.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous intéressez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics France - Ligue 1 :

Football : France - Ligue 1 / Marseille - Nantes (25/09/2016 à 20h45)

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Match nul

Je pense que les 2 équipes tremblent à l'idée de perdre le match. Marseille est en difficulté et sa défense a montré de grandes défaillances en semaine à Rennes. En face, Nantes a changé d'entraîneur et les débuts sont aussi difficile. On sait que le Vélodrome peut être exigeant pour ses joueurs, et Nantes va venir défendre et bétonner?
Les Canaris repartiront avec ce qu'ils sont venus chercher : le point du match nul.

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire de Marseille

La colère continue de monter à Marseille. Ils n'ont d'autres choix que de s'imposer au Vélodrome pour redresser la barre, et calmer la pression. Nantes, lui aussi fragilisé, semble être l'adversaire idéal pour renouer avec le succès : les Canaris restent sur 5 matchs sans succès. Là aussi, l'OM s'impose sur la plus petite des marges, sans vraiment se rassurer.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

L’OM menait 1-2 à Rennes à la 86’ pour finalement s’incliner 3-2 (comme à Nice). Passi a pourtant montré de l’audace avec Thauvin, Cabella et Njie derrière Gomis. Visage offensif ambitieux. Mais il a ensuite perdu des points avec ses choix durant le match. Une D qui pourrait avoir troublé sa relation avec ses joueurs. La réception de Nantes, pourrait calmer le jeu ou accroître cette distance joueurs-coach.
 

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Victoire de l'OM

L'OM est encore une fois passée tout près de la victoire à Rennes avant de céder dans les dix dernières minutes, comme cela avait été le cas à Nice. Mais à domicile, les Marseillais sont invaincus avec deux 0-0 face à Toulouse et Lyon ainsi qu'un succès contre Lorient. La venue de Nantes doit pouvoir permettre à l'OM, qui n'a pas encore concédé de but au Vélodrome, de signer une deuxième victoire. En effet, les Canaris sont au plus mal puisqu'ils n'ont pris que 2 points sur 15 possibles lors des cinq dernières journées de championnat et possède la pire attaque de Ligue 1 avec seulement deux buts inscrits cette saison. Fiabilité: 60 %

Football : France - Ligue 1 / Nancy - Nice (25/09/2016 à 17h00)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Nice est leader ! V sur Monaco (4-0) dans le derby. Tout a fonctionné. De Cardinale à Balotelli (x2) en passant par Baysse, Dante, Seri et Belhanda. Maintenant, après avoir manqué son début en Europa contre Schalke (0-1), Nice devra banquer à Krasnodar jeudi prochain. Du coup, Favre devra peut-être gérer son groupe à Nancy.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Victoire de Nice

Mais comment les bookmakers peuvent-ils mettre les Lorrains, promus et 17e de Ligue 1, favoris contre Nice, leader du championnat et toujours invaincu depuis le début de la compétition ? Cette cote de 3.00 pour la victoire de Nice est trop alléchante pour ne pas tenter de tripler en misant sur une victoire des Aiglons, qui viennent de laminer Monaco (4-0) dans le derby de la Côte d'Azur. Même si l'ASNL reste sur trois rencontres sans défaites, la venue des Niçois n'a pas vraiment de quoi rassurer les supporters de Nancy qui n'ont vu que trois buts de leur équipe en six journées. Banco sur une victoire des Azuréens pour tripler ! Fiabilité: 50 %

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Nul ou Nice

Nancy est la plus mauvaise équipe à domicile. Le pari "Nancy ne gagne pas", face à des Niçois "on fire", me semble donc intéressant : cote de 1.45 chez Winamax. Si vous croyez vraiment en Nice, foncez, la cote pour la victoire des Aiglons est de 3.20 !

Football : France - Ligue 1 / Saint-Etienne - Lille (25/09/2016 à 15h00)

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire de St Etienne

Un déplacement difficile pour des Lillois en crise. Les Verts voudront engranger dans le Chaudron et remonter dans le classement. Je les vois s'imposer sans soucis.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Alors que le scénario semblait bien sombre avec 3 blessés (Perrin, Pogba et Lemoine) et un exclu, les Verts ont arraché le N de Nantes (0-0). Un excellent Ruffier pour tenir la baraque car devant, 0 tir cadré ! Une stat et des interrogations sur les capacités offensives de l’ASSE. Galtier devra composer face à un Lille malade avant la semaine européenne.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

1N et moins de 2,5 buts

Il suffit de regarder les cinq derniers résultats de St Etienne pour se convaincre qu'un match entre l'ASSE et le LOSC risque d'être assez soporifique et peu spectaculaire: 0-0, 1-1, 1-1, 0-0 et 1-0 ! Comme Lille, qui n'a battu que Dijon cette saison, a un besoin impératif de points, on peut s'attendre à ce que Fred Antonetti construise une équipe pour arracher le nul à Geffroy-Guichard. Pour toutes ces raisons, je vous propose de miser sur le 1N et moins de 2,5 buts... au cas où les Verts ne parviendrait pas à trouver la faille dans la défense lilloise. Fiabilité: 75 %

Football : France - Ligue 1 / Monaco - Angers (24/09/2016 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Victoire de Monaco

Monaco, laminé dans le derby de la Côte d'Azur par les Aiglons mercredi soir, doit absolument rebondir dès ce soir contre Angers pour ne pas se faire distancer par le Paris-SG et Nice. Vu ce que l'ASM a proposé depuis le début de la saison, on peut imaginer que cette lourde défaite à l'Allianz Riviera n'est qu'un accident. Dans l'histoire entre ces deux clubs, le SCO a quasiment toujours chuté sur le Rocher et son dernier succès remonte à 1973 ! Comme les Angevins ont la pire attaque de L1 en déplacement avec seulement un but inscrit (lors de la victoire 1-0 à Bordeaux), je vous conseille de faire confiance aux Monégasques. Fiabilité: 70 %

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Gros coup dur pour le SCO qui a perdu Ketkeo. En attendant éventuellement un joker, Moulin devra faire sans lui à Monaco. Il pourra compter sur Toko Ekambi et Diedhiou mais l’ASM est très attendu après le derby perdu contre Nice (4-0). Jardim aura très certainement remonté les siens pour reprendre leur marche en avant avant d’affronter Leverkusen mardi.

Football : France - Ligue 1 / Bordeaux - Caen (24/09/2016 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Victoire de Bordeaux

Les Girondins sont toujours aussi difficile à pronostiquer car ils sont capable de s'imposer à Lyon, puis de perdre à domicile face à Angers avant d'aller écraser Metz en Lorraine (3-0). Ils doivent une revanche à leur public après la piètre prestation contre le SCO et ont les armes pour battre des Caennais qui ont perdu tous leurs matches à l'extérieur et inscrit seulement un but. Comme Malcolm est LE joueur de ce début de saison à Bordeaux, pourquoi ne pas faire confiance au Brésilien, déjà auteur de trois buts, pour donner la victoire aux Girondins... histoire de tripler votre mise ? Fiabilité: 35 %

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

A Metz, les Girondins ont confirmé leur bon début (V 0-3). Pourtant privé de 7 joueurs dont Ménez, Ounas et Vada, Gourvennec a pu compter sur son banc avec Contento, Laborde et Kiese Thelin. Beaucoup de discipline et de variété dans le jeu proposé. Notamment à droite avec Malcom-Sabaly. Compliqué peut-être pour Caen qui ne s’est pas remis du 0-6 reçu contre Paris en perdant à Angers (2-1).

Football : France - Ligue 1 / Bastia - Guingamp (24/09/2016 à 20h00)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

L’EAG s’est imposé contre Lorient (1-0). « Une V énorme » pour Kombouaré qui avait mis une grosse pression sur ses joueurs après la D contre le TFC (2-1). Beaucoup de calme et de force collective mais également grosse débauche d’énergie qui pourrait se ressentir en Corse. Bastia reste sur une contre-performance mercredi avec le N concédé face à Nancy (0-0).

Football : France - Ligue 1 / Dijon - Rennes (24/09/2016 à 20h00)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Rennes a tout gagné face à l’OM (3-2). 2 buts à la 86’ et 88’ pour un moral gonflé à bloc. Ce groupe est solidaire et complet. Notamment offensivement avec la renaissance de Gourcuff, Sio, Ntep, Grosicki. La politique interne de Gourcuff (père) fonctionne. Un secteur offensif qui côté Dijon a manqué de poids contre Paris (D 3-0). Dall’Oglio avait fait tourner pour apprendre.

Football : France - Ligue 1 / Montpellier - Metz (24/09/2016 à 20h00)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Montpellier est passé à côté à Lyon (D 5-1). Les joueurs de Hantz avaient pourtant ouvert la marque (Sanson, 4’) mais Poaty est exclu 4 minutes plus tard ; Dommage car ce groupe avait trouvé une certaine constance avec un potentiel intéressant. La dynamique est à retrouver contre Metz qui n’a pas su corriger ses errances défensives en recevant « une fessée » par Bordeaux (0-3).

Football : France - Ligue 1 / Lorient - Lyon (24/09/2016 à 17h00)

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire de Lorient

Lyon s'est imposé largement face à Montpellier tandis que les Merlus s'enfoncent dans le bas du classement. Une victoire est impérative à domicile pour les Lorientais et les Lyonnais pourraient opérer quelques changements avec le retour de la Ligue des Champions. Je vois Lorient s'imposer à domicile sur la plus petite des marges.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Victoire de Lyon

10 fois sur 12, Lyon a pris des points à Lorient et 6 fois l'OL s'est imposé en Ligue 1. Déjà que les Merlus n'y arrivent pas contre Lyon, il est difficile d'envisager un résultat positif vu leur forme actuelle. Lorient est lanterne rouge et s'est incliné à cinq reprises en six journées. Pas vraiment rassurant avant d'accueillir une bête noire qui vient d'en planté 5 à Montpellier au Parc OL. Les Lyonnais sont en confiance et devraient enchaîner par un succès en Bretagne... en tout cas c'est mon avis et Christophe Dugarry, Eric Di Meco, Ali Benarbia, Jean-Michel Larqué et Manu Petit sont de mon avis. Convaincus ? Fiabilité: 65 %

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

1 seul point pris en 3 matches, pour l’OL, il y avait urgence. Réaction. V 5-1 contre Montpellier avec notamment le grand retour de Fekir, titulaire et buteur (2). Même s’il faut nuancer en rappelant que Montpellier était à 10 après seulement 8 mn de jeu, l’OL a proposé de bonnes choses avec le soutien Cornet-Fekir, la complémentarité Rafael-Fekir, un Tolisso juste.

Football : France - Ligue 1 / Toulouse - Paris SG (23/09/2016 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de Paris

Voilà deux équipes en forme qui viennent de remporter leurs 2 derniers matchs de L1. Le PSG va probablement légèrement faire tourner son effectif en vue de son match de Ligue des Champions (Ben Arfa de retour dans l'équipe ?). Malgré cela, je pense que les Parisiens resteront dominateurs et devraient s'imposer dans la Ville Rose.

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Victoire du PSG

Les joueurs du PSG ont maintenant digéré le changement de management. Même s'ils n'occupent pas encore la tête du championnat, ils retrouvent peu à peu le rythme qu'ils avaient la saison dernière.
Toulouse est sur une bonne dynamique depuis l'arrivée de Dupraz, mais je ne pense pas qu'ils pourront rivaliser avec un PSG qui ne veut plus laisser de points route.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Victoire du PSG

Cinq victoires et un nul ! C'est le bilan, ultra positif, du Paris-Saint-Germain sur ses six derniers déplacement à Toulouse. Même si le TFC effectue un excellent début de saison et a remporté ses deux rencontres au Stadium, face à Bordeaux (4-1) et à Guingamp (2-1), sa tâche s'annonce beaucoup plus compliquée contre des Parisiens qui semblent avoir lancé leur saison comme en témoignent ses deux derniers résultats en Ligue 1: 6-0 à Caen et 3-0 face à Dijon. Pour toutes ces raisons, la victoire ne devrait pas échapper au PSG ce soir à Toulouse ! Fiabilité: 80 %

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire du PSG

Les 2 équipes sont en grande forme et je pense que Toulouse va donner du fil à retordre au PSG. Mais il est important pour les parisiens de s'imposer avant de retrouver la Ligue des Champions. Malgré les tensions que l'on connaît, le groupe est en confiance et les résultats plaident en faveur d'Emery. Pour moi, les parisiens s'imposent au Stadium !

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

1:2 - Victoire Paris SG

Paris veut prendre la place de leader au plus vite et dans le même temps, gérer pour le match de mercredi à Ludogorets. Emery fait une nouvelle fois sans Ben Arfa. Face à Dijon, mardi, ses choix ont été payants pour une équipe de plus en plus solide (Areola, Rabiot). Di Maria, Cavani et Lucas devront profiter de ce nouveau rdv pour affiner leur complémentarité.

Football : France - Ligue 1 / Rennes - Marseille (21/09/2016 à 21h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Match nul

C'est fou car Rennes a tout gagné cette saison à domicile (victoire contre Nancy et Caen) alors que Marseille a tout perdu (défaite Guingamp et à Nice). Pourtant, je vous propose de miser sur un score de parité entre Rennais et Marseillais afin de largement tripler votre mise ! En effet, l'OM a pris des points dans 90 % des cas lors de ses 10 derniers déplacement à Rennes en Ligue 1 (5 nuls, 4 victoires et 1 défaite) et n'a plus perdu en Bretagne depuis 2008. Enfin, le Stade Rennais n'a rien montré d'exceptionnel lors de ses deux succès à domicile contre Nancy et Caen alors que Marseille méritait lors de son dernier déplacement, à Nice. Fiabilité: 35 %

Pronostic de Frank Leboeuf, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Victoire de Marseille

Contrairement à beaucoup d'observateurs, je trouve cette équipe de Marseille plutôt intéressante. Défensivement, les Marseillais sont solides dans les duels et offensivement je trouve que Gomis et Thauvin sont assez complémentaires. Ils se trouvent bien sur le terrain et se créent beaucoup d'occasions. Je suis plus inquiet pour Rennes qui reste sur une défaite (3-0) à Monaco et qui n'a battu que Caen et Nancy depuis le début de saison. Je me dis que l'OM est capable de faire un coup en Bretagne ce soir pour se donner de l'air en championnat !

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

2:1 - Victoire Rennes

Doria est suspendu. Dommage pour l’OM car il a peut-être été le meilleur des titulaires de Passi face à l’OL (0-0). Souci car cette défense a besoin de vécu. Et l’attaque de Rennes, elle, semble avoir trouvé ses repères même si à Monaco, les Bretons sont passés à côté (3-0). Gourcuff avait été laissé au repos, Ntep positionné dans l’axe pour 0 tir.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de Rennes

Rennes récupère Yohan Gourcuff ce soir. Devant leur public, je vois bien les Bretons retrouver leur efficacité offensive et solidité défensive du début de saison. L'OM, qui ne sait pas trop où il va, est un bon client.

Football : France - Ligue 1 / Lyon - Montpellier (21/09/2016 à 19h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Victoire de Lyon

Sans briller à Marseille, Lyon a repris un peu de confiance après la première défaite au Parc OL contre Bordeaux, en obtenant un point. Comme Lyon ne pas se permettre deux contre-performances de suite en Ligue 1 sur sa pelouse et que Montpellier n'a plus gagné un match depuis l'ouverture du championnat le 13 août dernier, il me semble judicieux de parier sur une victoire lyonnaise, surtout que Bruno Génésio récupérera quelques titulaires, notamment dans le secteur offensif. Le bon rapport cote/risque sur cette rencontre devrait vous inciter à me suivre. Fiabilité: 80 %


Meilleurs sites de paris
  • 200€ offerts

    Meilleure offre de bienvenue

  • 100€ offerts

    Les meilleures cotes

  • 100€ offerts

    Idéal pour les débutants

  • 170€ offerts

    Excellent site, très complet

  • 150€ offerts

    Très bonnes cotes

  • 100€ offerts

    Pour les joueurs Belges

Matchs à la une