Les pronostics France - Ligue 1

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour France - Ligue 1.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous intéressez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics France - Ligue 1 :

Football : France - Ligue 1 / Lens - Marseille (22/03/2015 à 21h00)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Victoire de Marseille

Lens - Marseille sera l'affiche de cette 30ème journée de Ligue 1 2014/15 le dimanche 22 mars 2015 à 21h00. Cette rencontre aura lieu au Stade de France. Les Marseillais sont 3èmes avec 54 points, à 4 longueurs de Lyon et 2 de Paris, après avoir concédé le nul 0-0 contre Lyon à domicile dimanche dernier. Les Lensois ont repris des couleurs suite à leur victoire acquise contre une équipe de Toulouse aux abois (1-0). Avec Gignac, A.Ayew, Payet, Thauvin, Batshuayi et consorts, l'OM a largement les moyens de marquer plusieurs buts et de gagner facilement ce match. Victoire de Marseille, à 1.85 sur Bwin.fr.

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire de Marseille

Lens reste sur une victoire importante face à Toulouse, un concurrent direct pour le maintien. Ce succès devrait faire un bien fou aux hommes de Kombouaré qui voudront enchainer avec une deuxième victoire d’affilée. En face d’eux se dresseront des Phocéens en confiance grâce à leur victoire 6-1 face à Toulouse, et un Olympico maitrisé de bout en bout. Je vois une victoire marseillaise dans ce match au Stade de France.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Beau match au Stade de France. L'un se bat pour une survie en L1. L'autre, pour le titre. L'OM a dominé l'OL sans parvenir à s'imposer (0-0). Les hommes de Bielsa doivent capitaliser cette maîtrise contre Lens.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Marseille bat Lens au Stade de France

Quand le 3e de Ligue 1 se déplace chez l'avant-dernier, il est logiquement favori. Mais quand le 19e reçoit sur terrain neutre, ce qui est le cas de Lens ce soir qui jouera au Stade de France à Saint-Denis, et que les visiteurs sont les plus efficaces de France en déplacement (26 buts inscrits, soit plus que le Paris-SG, Lyon et Monaco, ses concurrents directs), il ne faut pas hésiter bien longtemps. Comme Lens n'a pris que 6 points sur 30 possibles lors des 10 dernières journées de Ligue 1 et que Marseille a retrouvé des couleurs depuis sa victoire 6-1 à Toulouse, on peut envisager sereinement un succès de l'OM au SDF !

Pronostic de Ali Benarbia, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Marseille gagne, Gignac marque

Marseille se déplace au Stade de France ce soir et je ne vois absolument pas comment les joueurs de Marcelo Bielsa pourraient manquer une telle occasion de revenir dans la course au titre. Avec la défaite de Lyon totalement inattendue hier soir à domicile contre Nice, Marseille est dans une situation qui était inespérée il y a encore deux jours. Lens étant au fond du trou, je vois Marseille en profiter pour revenir à un point de Lyon. Et pour faire grimper la cote, j'ajoute le but de Gignac qui est le meilleur buteur phocéen à l'extérieur avec 8 réalisations. Ce pari rapporte 52€ pour une mise de 20€.

Football : France - Ligue 1 / Reims - Monaco (22/03/2015 à 17h00)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

victoire de Monaco !

Monaco se déplacera sur la pelouse de Reims ce dimanche 22 mars 2015 à 17h00 pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1 2014/15. Monaco est 4ème du championnat avec 50 points, soit 8 de moins que Lyon (1er) mais avec un match en retard. Attention, les Monégasques reviennent très fort dans cette dernière partie de championnat ! Qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, ils iront défier Reims, 13ème avec 35 points et qui reste sur une défaite 3-1 à Montpellier. Nous misons sur une victoire de Monaco !

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire de Monaco avec 2 buts d'avance ou plus cote

Reims est une équipe qui fait le yoyo et peut enchainer des bons comme des mauvais matchs. Néanmoins, je ne les vois pas s'imposer face à Monaco. Les hommes de Jardim veulent une place qualificative pour la Ligue des Champions et vont tout faire pour prendre le maximum de points possible. Je mise sur une victoire de Monaco avec 2 buts d'avance ou plus.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

L'euphorie monégasque va-t-elle emporter Reims. La qualification dans la douleur contre Arsenal en LDC a offert de nerveux enseignements aux joueurs de Jardim. Mais la débauche physique et mentale a été forte. Trop forte ?

Football : France - Ligue 1 / Saint-Etienne - Lille (22/03/2015 à 14h00)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Match nul

Saint-Etienne recevra Lille ce dimanche 22 mars 2015 à 14h00 dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1 2014/15. Les Stéphanois sont 5èmes du championnat avec 49 points, sous la menace de Bordeaux (48) et de Montpellier (45). Lille est 8ème avec 41 points. Saint-Etienne reste sur deux victoires 2-0 face à Lorient et 2-3 à Metz. Lille a réalisé le coup de 3 : 2-1 face à Lyon, 0-1 à Guingamp et 3-0 contre Rennes. Lors de la phase aller, les deux équipes s'étaient séparées sur le score de 1-1. Nous misons sur un match nul, à la cote de 3.25 sur Unibet.fr.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Gradel, Erding et Mollo, buteurs, ont permis aux Verts de s'imposer à Metz (3-2) avec également un très bon Hamouma. L'ASSE est revenu à 5 pts du podium (OM). Gros match face à des Lillois relancés après 3 victoires (OL, EAG, Rennes). De quoi libérer les joueurs de Girard qui visent l'Europe.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

St Etienne gagne 1-0 contre Lille

St Etienne n'a perdu que 2 fois sur 14 à Geoffroy-Guichard (PSG et TFC) et sur ses 7 victoires à domicile, 6 l'ont été sans encaisser de but. Le score le plus courant pour les Verts dans le Chaudron est le 1-0. Lille s'est incliné 9 fois en déplacement et marque très peu hors de ses bases (seulement 9 buts inscrits, soit la 19e attaque de Ligue 1 à l'extérieur). Le score le plus courant pour le LOSC sur terrain adverse est le 0-1. Pour toutes ces raisons, pourquoi ne pas tenter un coup de folie coté à 4.80 ? La victoire de l'ASSE 1-0 face au LOSC !

Football : France - Ligue 1 / Caen - Metz (21/03/2015 à 20h00)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire de Caen

Les Caennais marquent le pas en ce moment avec deux défaites de rang. Les Malherbistes auront à cœur de prendre les trois points afin de se donner un peu d’air au classement. Du côté grenat, ce n’est guère mieux. Les coéquipiers de Florent Malouda pointent à la dernière place du classement. Dans ce duel de mal classés, je vois une victoire des Normands à domicile.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Equipe du moment, la formation de Garande a été freinée par Bordeaux et Lorient (2D). Une nervosité affichée dans le jeu à corriger. La réception d'un Metz en chute libre sur le plan comptable semble idéal. Mais attention, les Messins étaient tout près d'accrocher l'ASSE le week-end dernier (D 2-3).

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert parier-enligne.com )

Victoire de Caen

Le Stade Malherbe a connu un superbe redressement en janvier - février mais reste sur deux défaites de suite. Ce match face à Metz est l'occasion parfaite de relancer la machine. Les Messins manquent trop de réalisme et de confiance. Je mise sur une victoire de Caen.

Pronostic de Ali Benarbia, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Caen bat Metz, Sala marque

Caen reçoit Metz avec la possibilité pour le club normand de faire un grand pas dans la lutte pour le maintien. Metz n'a plus gagné en championnat depuis le match aller soit une série de 17 matchs sans victoire dans cette compétition. Toujours handicapé par les absences de Falcon, Rocchi et Carrasso, Metz est trop diminué pour venir chercher un résultat à Caen. Et pour faire grimper la cote, je vous conseille d'ajouter le but d'Emiliano Sala, récemment élu meilleur joueur du mois en Ligue 1 et qui a retrouvé son efficacité depuis qu'il a quitté Bordeaux. Ce pari permet de tripler votre mise de départ !

Football : France - Ligue 1 / Rennes - Nantes (21/03/2015 à 20h00)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Match nul

Les Canaris se sont donnés de l'air en gagnant la semaine dernière face à Evian TG (2-1). Ils ont la sixième meilleure défense mais restent timides offensivement avec la deuxième plus mauvaise attaque de L1. Les Rennais ont un peu le même profil que leurs voisins Nantais. Cependant, la lourde défaite le week-end dernier face à Lille risque de jouer dans les têtes rennaises. Pour ce derby breton, je vois un match nul avec peu de buts.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Rennes a subi un dur revers à Lille. Score sévère (3-0). Dynamique coupée après un nul contre Bordeaux et 2 victoires contre Lens et Metz. Ce derby s'annonce chaud face aux Nantais vainqueurs contre Evian (2-1).

Pronostic de Rédaction maville.com ( )

Match nul 1 partout

Seulement 1 point sépare ces éternels rivaux. Les Canaris occupent la 9e place du classement avec 39 points tandis que les Rouge & Noir siègent, eux, en 11e position avec 38 points.
Le FC Nantes reste sur une victoire à domicile (2-1) face à Evian-Thonon lors de la dernière journée de championnat. Dans le même temps, le Stade Rennais est allé s'incliner 3 buts à 0 sur la pelouse du Losc.
Toujours est-il que les deux équipes connaissent des difficultés cette saison et l'objectif de se maintenir en Ligue 1 ne semble plus très loin.

Pronostic de Luis Fernandez, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Rennes et Nantes

Depuis le temps, vous connaissez ma tactique sur les derbys, je joue toujours le match nul. Et je ne vais pas changer ma façon de jouer avec une équipe de Rennes capable du pire comme du meilleur mais surtout du pire à l'image de la défaite du week-end dernier sur la pelouse de Lille avec une prestation catastrophique (3-0). Comme Nantes va mieux avec 2 victoires sur ses 3 derniers matches (contre Evian et Guingamp), je vois bien les Canaris ramener un nul de ce derby. Un pari qui permet de tripler votre mise de départ !

Football : France - Ligue 1 / Bastia - Guingamp (21/03/2015 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Bastia bat Guingamp

Ce match délocalisé à Fos-sur-Mer a tout du piège pour Guingamp. Furiani étant suspendu, Bastia reçoit les Bretons dans les Bouches-du-Rhône et comptent bien prolonger leur bonne série actuelle (4 victoires en 6 journées) sur un terrain qui risque de ressembler à un bourbier, ce qui n'avantagera pas les joueurs de l'En-Avant. Si les hommes de Jocelyn Gourvennec se sont imposés à Nice dans une rencontre à huis-clos, je ne suis pas sûr du tout qu'iles réussissent la même performance contre les 'guerriers" bastiais. Et- la cote est trop alléchante (2.80) pour la laisser passer !

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire de Bastia

Guingamp a renoué avec la victoire lors de la 29ème journée 2-1 face à l'OGC Nice. Les Corses ont quant à eux pris 3-0 face à l'équipe en forme du moment, Monaco. Malgré tout, les coéquipiers de Toto Squillaci seront difficile à manœuvrer pour une équipe guingampaise encore convalescente. Je miserai donc sur une victoire bastiaise.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Contexte particulier. Ce match se jouera à Istres après la fermeture à titre conservatoire d'Armand-Cesari suite aux incidents en marge du match contre Nice. Pas évident pour les Corses contre Guingamp qui reste sur un beau succès à Nice (2-1).

Football : France - Ligue 1 / Toulouse - Bordeaux (21/03/2015 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Bordeaux s'impose à Toulouse

Quatre victoires, dont la dernière très significative contre le Paris-SG, et quatre nuls ! C'est l'excellent bilan des Girondins depuis deux mois en championnat. Dominique Arribagé aurait sûrement souhaité un tout autre adversaire que Bordeaux pour sa prise de fonctionne à la tête d'un TFC malade et relégable. Les Toulousains compteront sur le fameux choc psychologique pour renouer avec la victoire dans le derby de la Garonne qui avait sourit aux Bordelais au Stadium en Coupe de France le 4 janvier... mais cela risque de ne pas suffire. Cette saison, Bordeaux a déjà battu Toulouse trois fois. La série pourrait bien se poursuivre ce soir !

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Match nul

Premier relégable avec 3 points de retard sur Evian TG, Toulouse n'a plus le choix et doit prendre des points. Les Girondins, en dominant le PSG dans les dernières minutes du match, se replacent pour les places européennes. Ce derby de la Garonne risque d'être tendu avec beaucoup de fautes. Je vois les Toulousains prendre 1 point à domicile.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

1er match de l'après Casanova (démis de ses fonctions). Arribagé a été nommé. Il annonce un changement tactique (442 losange). Les principales bases seront-elles acquises à temps ? Difficile face à un Bordeaux conquérant après sa victoire contre Paris (8 matches sans défaite / 4N-4V).

Football : France - Ligue 1 / Evian Thonon Gaillard - Montpellier (21/03/2015 à 20h00)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire de Montpellier

En ce moment Montpellier est inarrêtable après sa victoire contre Nice avec un Lucas Barrios retrouvé ! Les Héraultais ont pris la sixième place du championnat et espère bien continuer sur cette lancée. En face, les hommes de Pascal Dupraz, premiers non relégables, ont besoin de points à domicile pour se sauver. Je vois un match serré avec une courte victoire de Montpellier.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Dupraz a regretté le comportement de certains de ses joueurs et parlé de "suffisance" après la défaite à Nantes (2-1). 17e, Evian est en danger pour recevoir Montpellier qui a su, après le 5-1 infligé par l'OL, ne pas tendre l'autre joue contre Reims (V 3-1).

Football : France - Ligue 1 / Lyon - Nice (21/03/2015 à 16h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Lyon bat Nice

Comment imaginer que Nice qui reste sur 4 défaites consécutives et qui n'a pris que 3 points sur 21 possibles lors des 7 dernières journées de Ligue 1 puisse inquiéter le leader lyonnais à Gerland ? Le nul obtenu à Marseille a décuplé la confiance de l'OL qui croit de plus en plus au titre de champion de France. Les hommes d'Hubert Fournier ne devraient pas laisser échapper les trois points contre des Niçois en grand difficulté actuellement et compteront sur leur nouvel international, Nabil Fékir, en l'absence d'Alexandre Lacazette, suspendu cet après-midi, pour faire la différence.

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Victoire Lyon

Lyon et Nice seront opposés ce samedi 21 mars 2015 à 16h00 dans le cadre de la 30ème journée de L1 2014/15. Toujours leaders du championnat avec 58 points, 2 de plus que Paris et 4 que Marseille, les Lyonnais abordent un match à leur portée à la maison contre une équipe de Nice 16ème et qui devra lutter jusqu'au bout pour ne pas descendre. Nous misons sur une victoire de l'Olympique Lyonnais et pour toucher une cote plus spéculative, vous pouvez jouer la victoire de Lyon avec un but de Fekir.

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire de Lyon avec 2 buts d’écarts ou plus

Lyon reçoit Nice à Gerland dans l’espoir de conserver son fauteuil de leader. Les Gones ont su faire le dos rond la semaine dernière au Vélodrome, cependant ils devront élever leur niveau de jeu s’ils veulent l’emporter face à des Niçois flirtant dangereusement avec la zone de relégation !