Ouvrez un compte sur PMU Sport

Les pronostics France - Ligue 1

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour France - Ligue 1.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous intéressez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics France - Ligue 1 :

Football : France - Ligue 1 / Sochaux - Evian Thonon Gaillard (17/05/2014 à 21h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : Sochaux bat Evian et se maintient

Comme Hervé Renard l'avait annoncé, Sochaux jouera face à Evian la grande finale pour le maintien en Ligue 1 ce soir à Bonal ! Les Hauts-Savoyards ont besoin d'un nul au minimum pour rester en L1. S'ils s'inclinent, c'est Sochaux qui conservera sa place parmi l'élite. Sur ce qu'ils montrent depuis fin janvier à domicile (6 victoires et 2 nuls contre l'OM et le PSG), les Sochaliens devraient pouvoir battre l'ETG lors de cette "finale" et réaliser un exploit historique tant leur retard était abyssal à la trêve hivernale. Un pari qui peut vous permettre de presque doubler votre mise de départ !

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Succès 2-1 des Lionceaux

Pronostic :
Succès 2-1 des Lionceaux



Le scénario est totalement fou ! Jouer son maintien face à son concurrent direct lors de l'ultime journée, cela paraît tout simplement improbable. Pourtant, c'est bien ce qui attend Sochaux et Evian. Il y aura donc beaucoup de tensions sur le terrain. Cela devrait se jouer à très peu de choses. La dynamique étant sochalienne, je pense les Lionceaux en mesure de l'emporter à l'arrachée

Pronostic de Eric Di Meco, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Mon pari : Sochaux bat Evian, but de J. Ayew

Je suis convaincu que les Doubistes vont réaliser l'exploit de se sauver. Hervé Renard a tout simplement transcendé ses joueurs depuis trois mois, et ce n'est plus le même Sochaux. Avantage supplémentaire, cette rencontre va se jouer dans un stade Bonnal plein (19 000 places) et les supporters ne vont rien lâcher pendant 90 minutes. Avec 4 victoires lors des 5 derniers matches, les Lionceaux n'ont plus qu'une chose en tête, jouer en Ligue 1 la saison prochaine. Même si cette rencontre sera tendue, Sochaux va s'en sortir, avec une réalisation d'un homme qui marche sur l'eau depuis quelques matches, Jordan Ayew !

Pronostic de Ali Benarbia, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Mon pari : nul entre Sochaux et Evian

La pression sera tellement énorme sur ce match que toutes les issues sont envisageables. C'est vrai que Sochaux est sur une dynamique formidable, mais il va y avoir du répondant ce soir. On parle beaucoup des Doubistes, plus que jamais décidés à rester en Ligue 1, mais il ne faut pas oublier qu'il y a une équipe en face. Une équipe, et un entraîneur ! Pascal Dupraz n'est pas fan d'Hervé Renard, la tension est palpable entre les deux hommes et au-delà du résultat à décrocher, il y a un honneur à défendre. Je m'attends à voir une rencontre très engagé et je pense que les deux équipes se quitteront sur un nul !

Football : France - Ligue 1 / Paris SG - Montpellier (17/05/2014 à 21h00)

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Succès du PSG 3-0

Pronostic :
Succès du PSG 3-0



Les Parisiens semblaient en perte de vitesse après leur deux défaites en quatre rencontres, ils ont rappelé à tout le monde qu'ils n'étaient pas en vacances. A Lille, le PSG a réalisé une prestation sérieuse et solide. Cela devrait être encore le cas face à des Montpelliérains qui semblent, eux, déjà en vacances.

Football : France - Ligue 1 / Monaco - Bordeaux (17/05/2014 à 21h00)

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Succès 2-1 des Monégasques

Pronostic :
Succès 2-1 des Monégasques



Ce match sera placé sous le signe des adieux. Puisque Claudio Ranieri et Francis Gillot officieront pour la dernière fois. Si les deux formations ne jouent plus rien, elles ne voudront pas gâcher la sortie de leurs entraîneurs respectifs. Léger avantage à Monaco cependant.

Football : France - Ligue 1 / Bastia - Nantes (17/05/2014 à 21h00)

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Victoire des Bastiais 2-0

Pronostic :
Victoire des Bastiais 2-0



Cette rencontre sera placée sous le signe de l'émotion. Mickaël Landreau fera ainsi ses adieux à la Ligue 1 face à son club formateur dans le stade où il a effectué son premier match ! Ceci étant dit, on devrait assister à un match qui sent bon les vacances entre deux équipes qui ont atteint leurs objectifs. L'effet Furiani devrait pousser les Corses à donner un peu plus.

Football : France - Ligue 1 / Lorient - Lille (17/05/2014 à 21h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : nul entre Lorient et Lille

Comme Lyon, Lille avait l'occasion d'assurer sa place sur le podium à domicile le week-end dernier, contre le PSG. Le LOSC a raté le coche et risque de le regretter comme en 2010, lorsque Lorient avait privé les Lillois d'une qualification pour la Ligue des champions lors de la dernière journée au Moustoir. L'histoire risque de se répéter car les Merlus ont prouvé à Gerland qu'ils joueraient leur rôle jusqu'au bout. Par ailleurs, ce sera la match d'adieu de Christian Gourcuff. La tâche des Lillois s'annonce très compliquée en Bretagne !

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Score de parité 1-1

Pronostic :
Score de parité 1-1



Les Lillois sont sous pression. Alors que l'on pensait qu'ils avaient assuré leur troisième place, voilà que les Verts sont revenus à deux points... Lille pourrait donc bien revivre le cauchemar survenu il y a quatre ans au Moustoir, qui l'avait privé de la C1. Personnellement, je vois le scénario se reproduire. Car, les Lorientais voudront offrir à Christian Gourcuff une sortie réussie

Pronostic de Luis Fernandez, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Mon pari : Lorient ne perd pas face à Lille

C'est la dernière de C. Gourcuff sur le banc des Merlus, et connaissant un petit peu le personnage, je suis persuadé qu'il ne lâchera pas le match. Même si Lorient ne réalise pas sa plus belle saison, cette équipe a le mérite d'être assez solide à domicile, avec seulement trois défaites en championnat. En face, le LOSC reste sur une seule victoire lors de ses 4 derniers matches, et affiche moins de certitudes dans son jeu. Le 1N est très bien coté, 2.05, c'est cadeau et je prends !

Football : France - Ligue 1 / Marseille - Guingamp (17/05/2014 à 21h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : Marseille bat Guingamp

Marseille doit battre Guingamp et espérer que Lyon ne s'impose pas à Nice afin de se qualifier pour la Ligue Europa ! Avant de penser au résultat de Nice - Lyon, l'OM devrait tout faire pour prendre 3 points contre des Guingampais à priori démobilisés. Les Bretons n'ont jamais été des adversaires compliqués à battre au Vélodrome (5 victoires et 1 défaite pour l'OM dans toute l'histoire de la Ligue 1) et les Marseillais finissent très bien la saison: 7 matches sans défaites. Après avoir battu Lyon il y a deux semaines, difficile de croire qu'ils pourraient trébucher contre Guingamp !

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Victoire 2-1 de l'OM

Pronostic :
Victoire 2-1 de l'OM



L'OM connaît parfaitement l'enjeu de cette dernière journée : s'il s'impose et que dans le même temps Lyon commet un faux pas à Nice, il s'emparera de la cinquième place, synonyme de participation à l'Europa Ligue. En face, les Guingampais seront sans doute victimes de décompression après avoir gagné la Coupe et assuré leur maintien. L'OM fera donc le métier.

Football : France - Ligue 1 / Nice - Lyon (17/05/2014 à 21h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : nul entre Nice et Lyon

C'est fou car Lyon doit s'imposer à Nice pour être sûr de se qualifier pour la Ligue Europa, quelque soit le score de l'OM contre Guingamp. C'est fou car Lyon reste sur 90 % de résultats positifs à Nice lors des 10 dernières saisons. Pourtant, la victoire de l'OL à l'Allianz Riviera n'est pas acquise d'avance. En effet, les Lyonnais pouvaient assurer leur avenir européen en battant Lorient à Gerland et ils ne l'ont pas fait. Enfin, Claude Puel pourrait réserver une mauvaise surprise à son ancien club !

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Match nul 1 partout

Pronostic :
Match nul 1 partout



Cela ne fait aucun doute. Claude Puel se délecterait de priver Lyon de disputer la Ligue Europa l'année prochaine. Au terme d'une saison marathon, les Lyonnais semblent émoussés et dans l'incertitude depuis l'annonce du départ de Rémi Garde. Ce manque de fraîcheur pourrait bien leur coûter la victoire.

Football : France - Ligue 1 / Toulouse - Valenciennes (17/05/2014 à 21h00)

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Victoire 1-0 du TFC

Pronostic :
Victoire 1-0 du TFC



Le TFC ne sait plus gagner ! Et cela fait 8 journées que ça dure. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer de produire du jeu. Une victoire lors de la dernière journée lui permettrait d'égayer une fin de saison tristounette alors que les Valenciennois, après une saison éprouvante, doivent déjà avoir la tête aux vacances.

Football : France - Ligue 1 / Saint-Etienne - Ajaccio (17/05/2014 à 21h00)

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Victoire 3-0 de Sainté

Pronostic :
Victoire 3-0 de Sainté



Les Verts finissent très fort ! Ils sont même parvenus à revenir sur les talons des Lillois. Une victoire pourrait ainsi leur permettre d'accrocher la troisième place (si Lille ne gagne pas). Ajaccio ne fermera pas le jeu et devrait logiquement finir par plier devant les vagues stéphanoises.

Football : France - Ligue 1 / Reims - Rennes (17/05/2014 à 21h00)

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Victoire de Rémois 1-0

Pronostic :
Victoire de Rémois 1-0



Que la fin de saison doit paraître longue aux Rennais. S'ils ont connu un sursaut d'orgueil au Parc après leur défaite en finale face à Guingamp, ils ont replongé contre Sochaux le week-end dernier. C'est donc une belle opportunité pour les Rémois de clôturer devant leur public en beauté une saison réussie.

Football : France - Ligue 1 / Lyon - Lorient (10/05/2014 à 21h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : Lyon gagne contre Lorient

Victoire impérative pour Lyon ce soir à Gerland face à Lorient afin de conserver ses deux points d'avance sur Marseille dans la course à la Ligue Europa... au cas où l'OM s'imposerait à Bordeaux. Les Bretons n'ont plus rien à jouer et n'ont jamais réussi à Lyon: 7 défaites et 2 nuls dans toute l'histoire de la Ligue 1. Face à des Merlus déjà presque en vacances, l'OL ne devrait pas laisser passer l'occasion de prendre les trois points qui leur permettraient de garder leur destin en main avant leur dernier match à Nice.

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Succès des Lyonnais 3-1

Après leur revers à Marseille, les Lyonnais sont dans l'obligation de l'emporter pour préserver leur cinquième place. Elle validerait une saison encourageante pour l'avenir bien qu'éprouvante. Les Lorientais, souvent en difficulté en déplacement, ne jouent plus que pour honorer à leur manière Christian Gourcuff qui s'en ira après sa onzième saison au club.

Football : France - Ligue 1 / Rennes - Sochaux (10/05/2014 à 21h00)

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Succès des Lionceaux 2-1

Bien que vainqueurs au Parc des Princes en milieu de semaine, les Rennais devraient recevoir un accueil glacial de la part de leurs supporters déçus de leur finale râtée face à Guingamp. Sochaux, qui ne cesse de refaire son retard sur Evian, va de nouveau réaliser une grosse performance.

Football : France - Ligue 1 / Valenciennes - Monaco (10/05/2014 à 21h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : Monaco s'impose à Valenciennes

Monaco a toujours en travers de la gorge la seule défaite à Louis II enregistrée face à... Valenciennes ! Les Monégasques, assurés de finir 2e du championnat, joueront libérés dans le Nord, tout comme Valenciennes, déjà relégué en Ligue 2. Mais les deux clubs ne disposent pas des mêmes armes et VA reste sur 5 défaites consécutives alors que l'ASM compte 4 victoires et 1 nul sur la même période. Qualité de l'effectif, forme du moment et petite revanche à prendre... cela fait trois raisons d'essayer de doubler la mise en jouant Monaco vainqueur !

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Succès de Monaco 3-1

A Valenciennes, la déception est énorme. La prestation face à Bordeaux en est le parfait exemple. Il lui faudra donc se montrer extrêmement solidaire afin d'éviter une sixième défaite consécutive. Car, si les Monégasques paraissent finir en roue libre, ils voudront remercier Ranieri qui ne sera pas conservé.

Football : France - Ligue 1 / Bordeaux - Marseille (10/05/2014 à 21h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : nul entre Bordeaux et Marseille

L'OM a besoin de prendre trois points en Gironde pour encore espérer devancer Lyon et se qualifier pour la Ligue Europa... et Bordeaux n'a plus rien à jouer. Le problème, c'est que Marseille n'a plus gagné à Chaban-Delmas depuis 1977. En revanche, les nuls entre Girondins et Marseillais à sont très courants: 60 % sur les dix dernières années à Bordeaux ! Comme l'OM ne perd plus depuis l'annonce de l'arrivée de Marcelo Bielsa la saison prochaine, on peut envisager au moins un partage des points entre les Girondins et les Olympiens afin d'essayer de tripler la mise !

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Succès des Olympiens 2-1

C'est peu dire que l'OM n'aime pas se déplacer à Chaban Delmas où il n'a plus gagné depuis 37 ans. Pourtant, cette saison je l'en crois capable. Car il reste sur six matchs sans défaite et rêve toujours de la cinquième place. Les Bordelais étant si imprévisibles, il est bien difficile de dire dans quelles dispositions mentales ils seront...

Pronostic de Luis Fernandez, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Mon pari : l'OM gagne à Bordeaux

C'est vrai que la statistique des victoires Marseillaises à Bordeaux est inquiétante, mais je vois bien l'OM faire un coup aujourd'hui. Les joueurs de José Anigo rêvent encore d'Europe, et la défaite est interdite ce soir. Bordeaux ne joue plus rien en championnat, et le niveau de jeu affiché par les Girondins cette saison est loin d'être reluisant, même à domicile. L'OM est sur une bonne dynamique, comme à chaque fin de saison, et la malédiction de Chaban-Delmas va prendre fin ce soir !

Football : France - Ligue 1 / Montpellier - Bastia (10/05/2014 à 21h00)

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Victoire des Pailladins 1-0

Bastia a tout au long de la saison affiché deux visages diamétralement opposés : conquérant à Furiani et inoffensif à l'extérieur. Cela ressemble donc à une belle opportunité pour Montpellier de signer une victoire convaincante.

Football : France - Ligue 1 / Guingamp - Toulouse (10/05/2014 à 21h00)

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Victoire de Guingamp 2-1

Les Guingampais viennent de vivre une semaine magnifique avec une Coupe de France et un point arraché à Monaco. Au Roudourou, l'ambiance sera belle et poussera les Bretons à se surpasser dans leur lutte pour leur survie. Ils ont les moyens de l'emporter d'autant que le TFC n'a plus gagné depuis sept matchs.

Pronostic de Ali Benarbia, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Mon pari : Guingamp bat Toulouse, but de C. Beauvue

Il est vraiment temps que la saison se termine pour Toulouse. Aucune victoire lors des 7 derniers matches, avec des défaites face à Sochaux et Montpellier, et même un nul face Ajaccio, dernier de Ligue 1. Aujourd'hui, on peut miser sur n'importe qui sauf les Toulousains selon moi. En face, Guingamp doit absolument gagner car le maintien n'est pas acquis, mais les Bretons vont mieux. La victoire en finale de Coupe de France face à Rennes a redynamisé le groupe, et je le vois bien finir en beauté ! Victoire de Guingamp, avec un petit but de C. Beauvue pour faire grimper la cote !

Football : France - Ligue 1 / Nantes - Saint-Etienne (10/05/2014 à 21h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : pas de vainqueur entre Nantes et St Etienne

Ce pari est fou car Nantes n'a plus rien à jouer et que St Etienne n'a pas perdu tout espoir de rafler la 3e place au LOSC... au cas où le PSG jouerait le jeu jusqu'au bout à Lille. Cependant, les Verts n'ont gagné que 3 fois à Nantes en 37 visites en Ligue 1. Par ailleurs, les Canaris n'ont perdu qu'un match lors des 9 dernières journées et collectionnent les nuls à la Beaujoire en 2014. Enfin, la rivalité Nantes / St Etienne existe toujours, comme au bon vieux temps. Le FCN devrait jouer le jeu à fond ! Alors banco sur un score de parité pour largement tripler la mise !

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Match nul 1 partout

Devant leur public, les Nantais auront certainement à coeur de clôturer de belle façon une saison accomplie. Ils seront cependant privés de deux atouts majeurs en l'absence de Djilobodji et Djordjevic. De leur côté, les Stéphanois tenteront d'enchaîner un troisième succès afin de sécuriser leur quatrième place. Equilibré.


Pronostics Football

Pronostics Coupe du Monde

Pronostic Allemagne - Argentine
Pronostic finale Coupe du Monde


France - Ligue1 | France - Ligue2 | Angleterre - Premier League | Espagne - Liga | Italie - Serie A | Allemagne - Bundesliga
Ligue des champions | Ligue Europa | International

Pronostics Autres Sports

Rugby | Basketball | Tennis | Handball

www.cotes.fr - Comparateur de cotes indépendant