Ouvrez un compte sur PMU Sport

Les pronostics France - Ligue 1


Football : France - Ligue 1 / Marseille - Nantes (28/11/2014 à 20h30)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Marseille bat Nantes

C'est vrai, il est rare de remporter deux matches de suite à domicile, cependant, il y a toujours des exceptions qui confirme la règle comme l'a montré Lyon en enchaînant cette saison trois victoires de suite à Gerland. Si Marseille rend une copie comme celle de dimanche dernier face à Bordeaux, Nantes risque de souffrir au Vélodrome. Les Marseillais ont une nouvelle été impressionnants, surtout après l'erreur de Mendy qui a provoqué l'ouverture du score des Girondins. L'investissement, la rage de vaincre et la technique des Gignac, Payet, Thauvin ou Imbula devraient permettre à l'OM de s'imposer et ainsi de conserver son fauteuil de leader, quelque soit le résultat du PSG demain après-midi face à Nice.

Football : France - Ligue 1 / Paris SG - Nice (29/11/2014 à 17h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Le PSG bat Nice, Zlatan marque

Il est loin le temps où Nice venait quasi systématiquement créer la surprise au Parc des Princes, en obtenant un nul... quand ce n'était pas une victoire qui mettait en rage les parieurs. Depuis la reprise du PSG par QSI, les Niçois se sont toujours inclinés à Paris, et cela devrait se poursuivre cet après-midi. La mauvaise nouvelle pour Nice, c'est que Zlatan est de retour. La saison dernière, le géant suédois avait réalisé un triplé permettant à son club de s'imposer 3-1, la saison précédente, 3-0 pour le PSG, but de Zlatan ! En deux mois, les Parisiens ont disputé 8 matches toute compétition confondue et les ont tous remportés. Pas rassurant pour les hommes de Claude Puel qui n'ont pris que 5 points sur 18 possibles lors des 6 dernières journées de Ligue ! Vous avez tout compris... Paris va gagner, Zlatan va marquer !

Football : France - Ligue 1 / Caen - Montpellier (29/11/2014 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Pas de vainqueur entre Caen et Montpellier

Si Caen est 16e de Ligue 1, c'est à cause de ses prestations à domicile. Les Normands n'ont en effet remporté qu'un seul match sur sa pelouse depuis le début de la saison, contre un autre mal classé, le FC Lorient. L'objectif de Montpellier ce soir sera bien sûr de prendre au moins un point en Normandie, pour confirmer sa victoire du week-end dernier face au TFC. Par ailleurs, en 13 matches à d'Ornano dans toute l'histoire du Championnat de France, le MHSC n'a perdu que 4 fois, concédant 5 résultats nuls et vierges et s'imposant à 4 reprises. Pour toutes ces raisons, banco un partage des points entre Caen et Montpellier ! C'est fou car ce serait le premier nul des Caennais à domicile cette saison !

Football : France - Ligue 1 / Rennes - Monaco (29/11/2014 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Rennes et Monaco

Depuis 6 journées, Rennes et Monaco n'ont plus perdu la moindre rencontre de Ligue 1: 4 victoires et 2 nuls pour les Bretons, 2 victoires et 4 nuls pour les Monégasques, sans compter le succès obtenu à Leverkusen mardi soir en Ligue des champions. Entre une équipe en plein renouveau (le Stade Rennais) et une autre très solide défensivement et plus efficace à l'extérieur qu'à Louis II (l'ASM), difficile de pronostiquer un vainqueur ! Par ailleurs, Monaco a marqué dans 100 % des cas en déplacement depuis le début de la saison. Si la série se poursuit, Rennes devra inscrire au moins 2 buts pour s'imposer, ce que seuls Lyon et Bordeaux sont parvenus à faire à domicile contre Monaco.

Football : France - Ligue 1 / Toulouse - Lorient (29/11/2014 à 20h00)

Pronostic de L'Equipe Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

W. Ben Yedder marque contre Lorient

Après un court passage délicat, Wissam Ben Yedder a retrouvé le chemin des filets lors de Toulouse - Metz (3-0), ce qui lui a permis de marquer son 7e but en 14 journées (dont 4 au Stadium), soit une moyenne de 0,5 par match. La venue de Lorient, qui s'est incliné 5 fois sur 7 à l'extérieur et qui possède l'une des pires défenses de Ligue 1 pourrait permettre à l'attaquant du TFC de s'illustrer ce soir et ainsi de se rapprocher du duo Gignac / Lacazette en tête du classement des buteurs. Si WBY trompe la défense des Merlus, vous doublerez presque votre mise de départ.

Football : France - Ligue 1 / Reims - Bastia (29/11/2014 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Reims gagne contre Bastia

Après un mauvais départ, Reims s'est bien ressaisi et enchaînent les résultats positifs: 3 victoires à domicile, 3 nuls à l'extérieur: un vrai rythme de champion ! La tâche des Corses s'annonce donc très compliquée, eux qui éprouvent les pires difficultés sur le continent: 4 points pris depuis le début de la saison (dont 3 à Nice) et seulement 3 buts inscrits à l'extérieur ! La saison dernière, Bastia était reparti de Reims avec 4 buts dans ses filets. Je ne dis pas que la punition sera la même mais on peut difficilement imaginer que le Sporting puisse éviter la défaite face à des Rémois de nouveau pétillants !


Pronostics Football

Pronostics Coupe du Monde

Pronostic Allemagne - Argentine
Pronostic finale Coupe du Monde


France - Ligue1 | France - Ligue2 | Angleterre - Premier League | Espagne - Liga | Italie - Serie A | Allemagne - Bundesliga
Ligue des champions | Ligue Europa | International

Pronostics Autres Sports

Rugby | Basketball | Tennis | Handball

www.cotes.fr - Comparateur de cotes indépendant