Les pronostics Espagne - LaLiga

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour Espagne - LaLiga.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous intéressez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics Espagne - LaLiga :

Football : Espagne - LaLiga / Real Madrid - Betis Séville (20/09/2017 à 22h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du Real et but de CR7

Cristiano Ronaldo débute sa saison de Liga ce soir. Le Portugais avait écopé de 4 matchs de suspension pour avoir bousculé l'arbitre lors de la Supercoupe d'Espagne en août. Frustré par les résultats de son équipe en son absence (2 nuls en 4 matchs), nul doute qu'il sera extrêmement motivé pour ce match ! Je le vois marquer et je vois le Real gagner tranquillement.

Football : Espagne - LaLiga / Athletic Bilbao - Atletico Madrid (20/09/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

L'Atletico ne perd pas

Bilbao reste sur une très mauvaise série face à l'Atletico : 6 défaites et 2 nuls ! Je pense que cela va continuer ce soir. D'autant plus que les Colchoneros sont invaincus en déplacement depuis 14 matchs (7 victoires, 7 nuls). On pourrait aussi être tenté de mettre une petite pièce sur un but de Griezmann, déjà auteur de 8 buts face aux Basques, le club qui lui réussi le mieux.

Football : Espagne - LaLiga / FC Barcelone - Sd Eibar (19/09/2017 à 22h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de Barcelone mais moins de 4,5 buts

Eibar ne réalise pas un trop mauvais début de saison : 2 victoires et 2 défaites. Mais en n'ayant inscrit que 2 petits buts depuis le début de saison, on est en droit de s'inquiéter pour eux. Je pense donc que le Barça n'aura pas trop de mal à gagner. Mais avec ce match en semaine, Valverde sera peut-être tenté de faire un peu tourner. Et il devra, de toute façon, se passer de Dembele, absent pour plusieurs mois. Donc je me dis qu'on ne verra pas un festival offensif...

Football : Espagne - LaLiga / FC Barcelone - Espanyol Barcelone ( 9/09/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Le FC Barcelone gagne par 2 buts d'écart ou plus

Le Derby Catalan opposera le FC Barcelone à l'Espanyol ce samedi 9 septembre 2017 à 20h45, lors de la 3ème journée de Liga Espagnole. Sans forcément convaincre, le Barça a jusqu'ici assuré l'essentiel en gagnant ses deux premiers matchs de championnat de la saison, dont le dernier 0-2 chez le Alaves d'Enzo Zidane grâce à un doublé de Lionel Messi, qui tient les Blaugrana à bout de bras. Neymar parti au PSG, le FC Barcelone compte aussi sur un réveil de Luis Suarez et évidemment sur sa nouvelle recrue Ousmane Dembélé, qui a la lourde charge de succéder au crack brésilien. Je mise sur une victoire des Blaugrana par au moins 2 buts d'écart dans cette rencontre car la cote de 1.40 proposée par Unibet.fr me semble très correcte.

Football : Espagne - LaLiga / Valence - Atletico Madrid ( 9/09/2017 à 16h15)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

L'Atletico Madrid gagne à Valence

Belle affiche de Liga entre Valence et l'Atletico Madrid en cette 3ème journée. Valence vient de réussir un bel exploit en allant décrocher le match nul sur la pelouse du Real Madrid (2-2). Prêté par l'Inter Milan, Geoffrey Kondogbia a inscrit le deuxième but de son équipe. Il peut y avoir un peu de relâchement après ce résultat et les Colchoneros, qui viennent de réussir un festival à Las Palmas (victoire 1-5), peuvent en profiter. Koke y est allé de son doublé, Correa, Ferreira Carrasco et Partey ont aussi participé à la fête. Même sans Antoine Griezmann, suspendu, l'équipe de Diego Simeone a de la ressource et peut donc espérer décrocher une nouvelle victoire à l'extérieur.

Football : Espagne - LaLiga / Real Madrid - Levante ( 9/09/2017 à 13h00)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Real gagne et plus de 3,5 buts dans le match

Pas évident de pronostiquer le Real Madrid - Levante de ce samedi 9 septembre 2017 à 13h00. Le Real a été accroché par Valence à domicile avant la trêve internationale (2-2) et devrait logiquement renouer avec la victoire face à une équipe d'un niveau très nettement inférieur qui lui réussit souvent très bien. En outre, Cristiano Ronaldo a montré sa forme avec le Portugal et Isco a été exceptionnel avec la Roja face à la Squadra Azzurra. La cote du 1 étant très faible, il faudra se tourner vers les paris sur les buteurs ou alors miser sur le ?Real gagne et plus de 3,5 buts dans le match?, proposé à la cote de 1.40 sur Unibet.fr.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du Real

Le Real a déjà grillé un premier joker avant la trêve internationale en concédant le nul 2-0 à domicile face à Valence. Alors même si de nombreux Madrilènes étaient concernés par les rencontres internationales ces 15 derniers jours, ils doivent absolument prendre les 3 points contre Levante pour ne pas risquer de se faire distancer par le Barça.

Football : Espagne - LaLiga / Granada - Real Madrid ( 6/05/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Le Real gagne, les deux équipes marquent

Le Real Madrid ira jouer à Grenade pour le compte de la 36ème journée de Liga Española, ce samedi 6 mai 2017 à 20h45. Les Madrilènes sont encore en lice pour le doublé Liga/Ligue des Champions, et plus que jamais même ! En C1, ils ont balayé l'Atletico 3-0 lors de la demi-finale aller et sont bien partis pour jouer la finale face à la Juve (probablement) ou à Monaco et défendre ainsi leur titre. En championnat, les Merengue ont été dépassés par le FC Barcelone à la différence de buts mais ont leur destin entre les mains grâce à un match en retard à jouer chez le Celta Vigo. Le Real s'impose à l'extérieur, avec les deux équipes qui marquent, pour tenter de doubler la mise sur Unibet.fr.

Football : Espagne - LaLiga / FC Barcelone - Villarreal ( 6/05/2017 à 18h30)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Le Barça gagne et les deux équipes marquent

Belle affiche de Liga ce samedi 6 mai 2017 à 18h30 entre le FC Barcelone et Villarreal. Les Catalans ont encore un espoir de souffler le titre au Real Madrid suite à leur victoire 2-3 à Santiago Bernabeu lors du Clasico, avec un doublé de Messi. Mais le Barça n'a plus que 3 matchs à jouer et le Real 4... Le Barça va faire le nécessaire pour y croire jusqu'au bout et cela passe par une victoire ce samedi face à une équipe de Villarreal plaisante ces derniers temps. La cote du 1 est faible. Je tente donc la victoire du FC Barcelone avec les deux équipes qui marquent.

Football : Espagne - LaLiga / Real Madrid - FC Barcelone (23/04/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Le Real remporte le Clasico

Je pense que les Merengues vont remporter ce match, ou au moins ne pas le perdre, afin de garder le Barça à distance en vue du titre. Certes le Real a joué une prolongation cette semaine en Ligue des Champions face au Bayern, mais la victoire fait oublier la fatigue ! Les Catalans, de leur côté, ont vécu une mauvaise semaine avec leur élimination contre la Juve.

Football : Espagne - LaLiga / FC Barcelone - FC Séville ( 5/04/2017 à 19h30)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Barça ou nul et les deux équipes marquent

Le FC Barcelone et le FC Séville s'affronteront à l'occasion de la grande affiche de Liga ce mercredi 5 avril 2017 à 19h30. Séville flanche un peu en ce moment et vient de céder la troisième place à l'Atletico Madrid qui effectue un retour canon. A noter d'ailleurs que Leicester, qui a sorti le FC Séville en 8ème de Ligue des Champions, affrontera... l'Atletico Madrid en quart. Comme un clin d'oeil du destin... En attendant, revenons à ce match entre le Barça et le FC Séville et les Catalans, qui viennent de gagner 1-4 à Grenade grâce notamment à Suarez et Neymar, vont essayer de gagner pour la deuxième en l'espace de trois jours. Attention quand même car Séville n'est pas la première équipe venue et Sampaoli est un fin tacticien... "1N et les deux équipes marquent".

Football : Espagne - LaLiga / Athletic Bilbao - Real Madrid (18/03/2017 à 16h15)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Bilbao marque face au Real Madrid

Le Real Madrid ira jouer à San Mames face à l'Athletic Bilbao ce samedi 18 mars 2017 à 16h15 pour le compte de la 28ème journée de Liga Española. Le Real a encore dû s'en remettre à Sergio Ramos pour battre péniblement le Bétis Séville dimanche soir (2-1). Auteur d'un csc, le gardien de but Keylor Navas est très loin d'être au mieux de sa forme. Aux Basques, qui viennent de gagner le Derby sur la pelouse de la Real Sociedad (0-2) grâce à Raul Garcia et Iñaki Williams, d'en profiter... Bilbao marque (cote de 1.37 sur Unibet.fr).

Football : Espagne - LaLiga / Alavés - FC Séville ( 6/03/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Séville gagne à Alaves

Alaves recevra le FC Séville ce lundi 6 mars 2017 à 20h45 pour le compte de la 26ème journée de Liga Española. Redoutable à domicile, le club andalou l'est aussi hors de ses bases : deuxième du classement extérieur du championnat d'Espagne. Avant de recevoir Leganes, un adversaire largement dans ses cordes, et d'aller à Leicester pour tenter de décrocher son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions (victoire 2-1 en 8ème aller), l'équipe entraînée par Jorge Sampaoli serait bien inspirée d'aller prendre trois points de plus afin de rester en course pour le titre avec le Real et le Barça. Je mise sur le 2.

Football : Espagne - LaLiga / Atletico Madrid - Valence ( 5/03/2017 à 16h15)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

L'Atletico gagne et Gameiro marque

L'Atletico Madrid recevra le Valence FC ce dimanche 5 mars 2017 à 16h15 à l'occasion de la 26ème journée du championnat d'Espagne. Les Colchoneros sont en net retrait du trio de tête composé du FC Barcelone, du Real Madrid et du FC Séville. L'Atletico a perdu son dernier match à domicile face au FC Barcelone (1-2). Il peut cette fois espérer s'imposer face à une équipe plus faible. En grande forme ces derniers temps, avec notamment un triplé en 5 minutes à Gijon, Kevin Gameiro peut trouver la faille face à un club qui l'a longtemps convoité... A suivre aussi : Yannick Carrasco.

Football : Espagne - LaLiga / Villarreal - Real Madrid (26/02/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Le Real s'impose à Villarreal

Le Real Madrid se déplacera à Villarreal ce dimanche 26 février 2017 à 20h45 à l'occasion de la 24ème journée de Liga Española 2016/17. Le Real mène la danse avec une longueur d'avance sur le FC Barcelone et un match en retard à jouer. Les Madrilènes laissent peu de points en route : 16 victoires, 4 nuls et 2 défaites en 22 matchs, soit 52 points pris sur 66 disponibles. Face à une équipe de Villarreal qui vient de perdre 0-4 à la maison face à la Roma en 16ème de finale aller de Ligue Europa, les Merengue sont capables de venir décrocher le succès au Madrigal, désormais nommé Estadio de la Cerámica.

Football : Espagne - LaLiga / Atletico Madrid - FC Barcelone (26/02/2017 à 16h15)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Les GG à l'honneur ?

Belle affiche de Liga ce dimanche 26 février 2017 à 16h15 entre l'Atletico Madrid et le FC Barcelone. Ce match se joue dans le cadre de la 24ème journée du championnat d'Espagne. Les Colchoneros doivent pour le moment se contenter de la 4ème place du classement avec 45 points, à 6 longueurs du Barça, 2ème. Les Catalans ont été étrillés par le PSG en 8ème aller de Ligue des Champions (4-0) et n'ont guère été rassurants lors de leur victoire arrachée face à Leganes (2-1). L'Atletico peut en profiter pour faire au moins match nul voire s'imposer et revenir à 3 points. Double chance 1N. Les amateurs de paris sur les buteurs se pencheront sur les cotes des GG Griezmann (2.78 sur Unibet.fr) et Gameiro (3.20), qui vient de mettre un triplé en 5 minutes à Gijon, en sachant que les deux "Bleus" se sont mis en évidence mardi soir à Leverkusen.

Football : Espagne - LaLiga / FC Barcelone - Leganes CD (19/02/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Barcelone étrille Leganes

Après sa déroute 4-0 mardi soir au Parc des Princes face à PSG impressionnant, en 8ème aller de Ligue des Champions, c'est un Barça meutri dans son orgueil qui accueillera Leganes à l'occasion de la 23ème journée de Liga, ce dimanche 19 février 2017 à 20h45. Les Catalans doivent vite relever la tête pour rester dans la course au titre : le Real a une longueur d'avance, avec en outre deux matchs en retard... Leganes, qui possède la pire attaque de Liga avec seulement 15 buts marqués en 22 matchs, devrait faire les frais de la révolte catalane. Victoire du Barça par 3 buts d'écart ou plus à 1.70 sur Unibet, avec une pièce sur le 5 buts d'écart ou plus à 4.30 et une autre sur le triplé de Suarez à 5.40.

Football : Espagne - LaLiga / FC Séville - Real Madrid (15/01/2017 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Défaite du Real

Jeudi, j'annonçais la fin de série du Real Madrid à Séville en Coupe d'Espagne. A dix minutes de la fin, les Andalous menaient 3-1 avant que Sergio Ramos ne réduise le score et que Karim Benzema n'égalise dans les arrêts de jeu (3-3). Alors, on remet ça aujourd'hui ? Bien sûr ! Le FC Séville semble l'équipe espagnole la mieux armée, à Sanchez-Pizjuan, pour faire chuter les Madrilènes: sept victoires et une défaite à Sanchez-Pizjuan cette saison à domicile en Liga ! Banco pour un succès historiques des Andalous afin d'essayer de tripler ! Fiabilité: 30 %

Football : Espagne - LaLiga / Osasuna - Valence ( 9/01/2017 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Match nul

Une seule victoire en Liga pour Osasuna, lanterne rouge espagnole, après seize journées de championnat. Les Basques, qui n'ont pris que deux points devant leur public, restent sur six revers consécutifs. A ce rythme là, ils se dirigent tout droit vers un retour eu deuxième division. Cependant, le FC Valence n'est que 17e et n'a remporté que trois matches cette saison en Liga. Entre deux équipes en pleine crise, difficile d'envisager un vainqueur. Miser sur un score de parité à 3.40 n'a finalement rien de vraiment fou ! Fiabilité: 35 %

Football : Espagne - LaLiga / Real Sociedad - FC Séville ( 7/01/2017 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Match nul

Une seule défaite à domicile pour la Real Sociedad après avoir pourtant accueilli le Real, le Barça et l'Atletico ! Seuls les "Merengues" sont parvenus à s'imposer à Anoeta alors que les Colchoneros ont chuté et que les Blaugrana ont dû concéder le nul. C'est dire si la tâche de Séville, 3e de Liga, s'annonce compliquée au Pays Basque. Sur les dix dernières journées de championnat, les deux clubs présentent un bilan: 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite, 12 buts encaissés et 20 marqués pour la Real contre 21 pour le FCS. Entre ces deux équipes en pleine forme pourquoi ne pas envisager un score de parité afin de tripler la mise ? Fiabilité: 35 %

Football : Espagne - LaLiga / FC Barcelone - Real Madrid ( 3/12/2016 à 16h15)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Double chance nul ou Real face au Barça

Le Clasico de la Liga Española opposera le FC Barcelone au Real Madrid ce samedi 3 décembre 2016 à 16h15. En tête du championnat d'Espagne avec 6 points d'avance sur son adversaire du jour, le Real peut porter son avance à 9 points ou tout du moins maintenir cet écart de 6 points en faisant match nul au Nou Camp. Lors de sa dernière grosse affiche, le Real avait survolé les débats à Vicente Calderon face à l'Atletico (0-3) grâce à un triplé de l'incontournable Cristiano Ronaldo, favori au prochain Ballon d'Or qui a depuis inscrit un doublé face au Sporting Gijon (2-1). Double chance N2 !

Pronostic de Eric Di Meco, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Le Barça gagne, Luis Suarez marque

Nous n'imaginons absolument pas le Barça concéder 9 points de retard au Real Madrid et nous pensons que le suspense en Liga va être relancé ce week-end. Pour faire grimper la cote, nous jouons le but de notre chouchou commun : Luis Suarez. Soulier d'Or Européen la saison passée, l'Uruguayen en est à 8 buts en 12 matchs cette année. C'est le genre de rencontres qu'il adore avec la pression qui paralyse certains joueurs mais qui lui le transcende. Il veut tellement jouer ce match qu'il a écopé d'un carton jaune volontairement pour ne pas être suspendu pour être sûr de disputer ce duel. Jouez la victoire du Barça avec le but de Suarez, un pari qui rapporte 48€ pour une mise de 20€.

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Match nul

Je n'ai pas le sentiment que le Barça soit en ce moment l'équipe qui soit en suprématie au niveau du jeu. Les joueurs sont mis en difficulté cette saison lorsque l'opposition est plus forte. Face à une équipe comme le Real Madrid, qui sait hausser son niveau de jeu quand l'adversaire est prestigieux, en atteste la démonstration face à l'Atlético Madrid récemment, ce sera très difficile !
Mais à domicile, je vois les Barcelonnais obtenir un match nul, je dirais 1-1

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire du Barca

si on regarde les derniers résultats?C'est compliqué pour le Barça au vue de la dynamique. Mais pour avoir joué des Clasico c'est un match à part ! Ce sera le Barca qu'on a l'habitude de voir, le Grand Barcelone avec son attaque de feu !
Victoire du Barça et je vais me mouiller : Luis Suarez buteur !

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

1:2 - Victoire Real Madrid

Avantage pelouse pour les Catalans, Messi reste Messi et la boussole Iniesta est de retour. Mais l'Argentin n'a plus marqué dans un Clásico depuis 5 matches. Zidane de son côté s'est offert légitimité en allant gagner à l'Atlético (0-3). Un groupe fort qui a l'occasion de mettre le Barça à 9 pts ! Je vois un NUL ou 2. Pour mettre un peu de piquant, je dis Madrid !

Football : Espagne - LaLiga / FC Séville - FC Barcelone ( 6/11/2016 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Le Barça s'incline à Séville...

... comme la saison dernière à peu près à la même époque. C'est surtout la cote qui est folle: 5.10 pour la victoire du 4e de la Liga, qui compte 100 % de succès à domicile depuis le début du championnat (Atletico, Betis, Alaves, Eibar et Las Palmas), contre le 2e ! Manchester City a prouvé cette semaine que le FC Barcelone n'était pas invincible (3-1 pour les Anglais). Le FC Séville pourra s'appuyer sur son succès contre l'Atletico (1-0) pour espérer en faire autant face aux Catalans. Visiblement, les gros ne font pas peur aux Andalous qui avait aussi partagé les points à Turin contre le Juve en Ligue des champions (0-0). Banco sur une défaite du Barça car la cote est trop sexy ! Fiabilité: 30 %

Football : Espagne - LaLiga / FC Barcelone - Atletico Madrid (21/09/2016 à 22h00)

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire du Barça

Le Barça va s'imposer 3 buts à 0. Malgré la bonne forme des attaquants français Gameiro et Griezmann, le Barça reste au-dessus et ne peut plus se permettre de perdre des points après la défaite face à Alavès.
Un pari ambitieux, mais qui peut rapporter gros : la cote du 3-0 est à 10.50 !

Football : Espagne - LaLiga / Atletico Madrid - Sporting Gijon (17/09/2016 à 16h15)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Eibar et le FC Séville marquent

Le FC Séville de Jorge Sampaoli se déplacera au Pays Basque, plus exactement à Eibar ce samedi 17 septembre 2016 à 18h30 pour le compte de la 4ème journée de Liga. Comme on pouvait s'y attendre, le FC Séville est spectaculaire et a signé une victoire 6 à 4 contre l'Espanyol Barcelone dès la première journée ! Eibar n'est pas équipe à fermer le jeu et reste sur deux rencontres au cours desquelles les deux équipes ont marqué. Je prends le pari "les deux équipes marquent" à 1.55 sur Unibet.fr. Ben Yedder et Vietto sont des buteurs potentiels.

Football : Espagne - LaLiga / FC Barcelone - Alavés (10/09/2016 à 20h30)

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire du Barça par au moins 3 buts d'écart

Match très abordable en vu pour les hommes de Luis Enrique, le Barça avec surement la première apparition de la MSN cette saison, devrait l'emporter facilement. Un bon moyen de préparer leur première rencontre de Ligue des champions mardi prochain.

Football : Espagne - LaLiga / Athletic Bilbao - FC Barcelone (28/08/2016 à 20h15)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Le Barça s'impose en terre basque

L'Athletic Bilbao et le FC Barcelone seront opposés ce dimanche 28 aoùt 2016 à 20h15 pour le compte de la 2ème journée de Liga 2016/17. Le Barça s'est déjà montré très impressionnant en étrillant le Betis Séville (6-2) au Nou Camp avec un triplé de Luis Suarez, un doublé de Messi et un but d'Arda Turan. Je vois bien les Catalans venir s'imposer en terre basque. Les buts de Suarez et de Messi sont respectivement proposés à 1.69 et 1.70 sur Unibet.fr.


Meilleurs sites de paris
  • 100€ offerts

    Idéal pour les débutants

  • 100€ offerts

    Très bonnes cotes

  • 100€ offerts

    Un nouvel opérateur !

  • 100€ offerts

    Site très complet

  • 200€ offerts

    Bonne offre de bienvenue

  • 100€ offerts

    Pour les joueurs Belges

Matchs à la une