Les pronostics pour les matchs internationaux

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour Matchs Internationaux.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous interessez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics Matchs Internationaux :

Football : Barrages CDM (Europe) / Irlande - Danemark (14/11/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

-2,5 buts

Les trois premiers barrages retour se sont soldés sur le score de 0-0, permettant à la Suisse, la Croatie et la Suède de se qualifier pour la Coupe du Monde. Ici, un 0-0 n'arrangerait personne car c'était déjà le score du match aller. On peut néanmoins penser que peu de buts seront encore inscrits (-2,5 buts, coté à 1.26). Si je devais miser sur une équipe pour la qualif, je mettrais une pièce sur l'Irlande (cote à 2.35), devant leur public.

Football : Matchs Amicaux / Allemagne - France (14/11/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de l'Allemagne

La dernière équipe a avoir battu l'Allemagne est la France (demi-finale de l'Euro). Les Bleus sont même responsables de 2 des 4 dernières défaites de la Mannschaft, sur les deux dernières années.
Alors, jamais 2 sans 3 ? Ce sera difficile car l'Allemagne possède une génération de joueurs vraiment exceptionnelle et une assurance vraiment impressionnante. Les Bleus aussi comptent quelques pépites mais l'équipe manque encore de cohérence.
Didier Deschamps devrait profiter de ce match pour tester de nouvelles associations, la victoire n'est pas forcément son objectif #1... Je mise sur l'Allemagne.

Football : Barrages CDM (Europe) / Danemark - Irlande (11/11/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du Danemark

Les dernière défaite du Danemark remontent à plus d'un an : deux défaites en 3 jours, début octobre 2016, qui valent au Danemark la première place de son groupe. Depuis, les Scandinaves ont aligné 4 nuls et 5 victoires (donc un cinglant 4-0 face à la Pologne, qui termine pourtant à la 1ère place du groupe).
L'Irlande, de son côté, termine bien les éliminatoires avec deux victoires, dont une très importante au Pays de Galles lors de la dernière journée, leur permettant de finir 2e in-extremis).
Les deux équipes sont donc sur une bonne dynamique mais je donnerais tout de même l'avantage au Danemark à domicile. Et plus que dans les autres matchs de barrage, je verrais bien quelques buts dans cette rencontre.

Football : Matchs Amicaux / Angleterre - Allemagne (10/11/2017 à 21h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Nul ou Allemagne

Très belle affiche ce soir à Wembley entre les inventeurs du football et les champions du monde en titre. Ces deux équipes ont survolé leur groupe de qualification pour la Coupe du Monde : 10 victoires en 10 matchs pour l'Allemagne ; 8 victoires et 2 nuls pour l'Angleterre.
Ces deux équipes se sont déjà affrontées en amical en mars dernier, en Allemagne, pour une victoire 1-0 de la Mannschaft.
Le point commun entre ces deux équipes : ils ont perdu leur dernier match face à la France ! En demi-finale de l'Euro pour l'Allemagne (0-2) et en juin dernier pour l'Angleterre (2-3 en amical).
Clairement, ce sont les Allemands qui sont favoris, je ne les vois pas perdre.

Football : Matchs Amicaux / France - Pays de Galles (10/11/2017 à 21h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

But de Martial !

Voilà un match amical qui ne m'inspire guère. Difficile de savoir avec quelle intensité joueront les deux équipes. Les Gallois sont sûrement très frustrés d'avoir manqué leur qualification pour la Coupe du Monde.Mais avec Gareth Bale toujours absent, il leur sera difficile de marquer. Face à eux, les Français joueront peut-être plus libérés que lors de leurs derniers matchs, où la pression était très forte.
Au final, je verrais bien une victoire de la France, 2-0 par exemple. Et je tente le but de Martial, qui revient fort (cote de 2.50).

Football : Barrages CDM (Europe) / Suède - Italie (10/11/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

L'Italie ne perd pas

La fin de parcours de l'Italie lors des éliminatoires n'a pas été vraiment rassurante : une lourde défaite en Espagne (0-3), un nul surprenant à domicile contre la Macédoine (1-1) et deux courtes victoires 1-0 (face à l'Albanie et Israël).
La Suède, de son côté, a réussi un sacré coup d'éclat en battant la France en juin dernier mais n'a pas su capitaliser sur ce résultat en perdant face à deux autres adversaires directs (Pays-Bas et Bulgarie). Les Scandinaves serait-ils friables quand la pression monte ? C'est bien possible. Dans ce cas, ils ne battront pas l'expérimentée Italie.

Football : Barrages CDM (Europe) / Croatie - Grèce ( 9/11/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Courte victoire de la Croatie

Pour moi, la Croatie est supérieure à la Grèce, tant du point de vue des individualités que du collectif. Le problème est qu'ils reçoivent lors du match aller et devront donc se déplacer au retour, ce qui est un léger handicap en vue de la qualif pour la Coupe du Monde.
Pour ce match en tout cas, la victoire des Croates est safe, selon moi. Et je vais même utiliser le pari "victoire de la Croatie et moins de 3,5 buts" (cote de 1.60) car ils sont très solides à domicile (2 buts encaissés en 5 matchs de qualification).

Football : Barrages CDM (Europe) / Irlande du Nord - Suisse ( 9/11/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Nul ou Suisse

Voilà deux équipes qui ont bien réussi leurs éliminatoires. La Suisse était en tête de son groupe jusqu'à la toute dernière journée et sa défaite au Portugal... Ils accèdent aux barrages avec le statut de meilleur 2e (9 victoires, 1 défaite). Je pense qu'ils vont poursuivre leur bonne dynamique, même si l'Irlande du Nord, derrière l'intouchable Allemagne, a aussi fait un beau parcours. Mais ils terminent avec deux défaites, le mois dernier, et ne sont donc pas en confiance. Pour ce match aller, je tente le double-chance N2.

Football : Qualif. CDM (Amérique) / Équateur - Argentine (11/10/2017 à 01h30)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de l'Argentine

Victoire obligatoire pour les Argentins, s'ils ne veulent pas manquer la prochaine Coupe du Monde. Actuellement à la 6e place du groupe AmSud (significative de non-qualification), ils ont cependant quelques cartes en main. Premièrement ils jouent en Equateur qui est déjà éliminé et reste sur 5 défaites de suite dans ces éliminatoires. Deuxièmement, deux des équipes devant eux se rencontrent (Perou - Colombie, malheur au vaincu) et le Chili se déplace au Brésil. Autant de raisons d'y croire. Mais le plus important, c'est de gagner.

Football : Barrages CDM (Europe) / France - Biélorussie (10/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

France mi-temps et fin de match

Les Bleus ont fait le plus dur en Bulgarie. Ils doivent maintenant aborder ce match avec moins de pression mais en restant appliqués. Je ne vois rien d'autre qu'une victoire de l'équipe de Didier Deschamps afin de se qualifier directement pour la Coupe du Monde. Mais comme la cote pour la victoire sèche est ridicule (1.05), allons chercher dans les paris annexes. Le MT/fin de match, par exemple, avec France/France est déjà plus intéressant (1.19). Il y a aussi la victoire de la France sans encaisser de but (1.27), Antoine Griezmann buteur (1.37) ou encore la France victorieuse mais moins de 4.5 buts au total (1.40).

Pronostic de Jean-Michel Larqué ( en association avec PMU.fr )

Victoire de la France face à la Biélorussie par 3 buts d'écart

La France va s'imposer, sans aucun doute, et se qualifier pour la Coupe du Monde. Sentimentalement et objectivement, ce n'est pas possible autrement. Et je vois bien la manière avec cette victoire. Les Bleus ne peuvent pas toujours jouer comme en Bulgarie. S'ils marquent rapidement... (suite sur http://rmcsport.bfmtv.com/paris-sportifs/)

Football : Barrages CDM (Europe) / Pays-Bas - Suède (10/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Les 2 équipes marquent

La Suède possède 3 points d'avance sur les Pays-Bas et 1 de retard sur la France. Un match nul lui suffit donc pour être sûr de devancer les Orenjes. Et une victoire, conjuguée à une improbable déroute de la France (mais on en a vu d'autres !), les ferait passer 1er ! Les Suèdois seront donc très motivés. Mais les Hollandais, à domicile, ne vont pas se laisser faire non plus. Même si leur chance de finir 2e est infime à cause de la différence de buts, je pense qu'ils auront à coeur de faire plaisir à leurs supporters pour ce dernier match. Je vois donc un match ouvert où les deux équipes marquent.

Football : Barrages CDM (Europe) / Portugal - Suisse (10/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du Portugal

Voilà la finale du Groupe B ! La Suisse a remporté ses 9 matchs, pour le moment, mais est toujours sous la menace du Portugal, 3 points derrière. Si les coéquipiers de CR7 venaient à l'emporter, ils passeraient devant leur adversaire du soir à la différence de buts ! Un sacré coup que j'imagine tout à fait réalisable.

Pronostic de Jérôme Rothen ( en association avec PMU.fr )

Match nul entre le Portugal et la Suisse

Quelle finale entre ces deux équipes ! Le parcours des Suisses est tellement magnifique (9 victoires en 9 matches) que je ne les vois pas craquer sur ce dernier match. S'ils ne perdent pas, ils seront directement qualifier pour la Coupe du Monde. Ils devraient donc jouer le match nul... (suite sur http://rmcsport.bfmtv.com/paris-sportifs/)

Football : Barrages CDM (Europe) / Pays de Galles - Irlande ( 9/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du Pays de Galles

Le Pays de Galles a 1 point d'avance sur l'Irlande et 1 de retard sur la Serbie. Accrocher la première place du groupe sera difficile car les Serbes reçoivent la Géorgie. Mais assurer la seconde devrait être dans les cordes des Diables gallois, même privés de Gareth Bale. Un nul ne suffirait peut-être pas à finir "meilleur deuxième", donc je les vois tout faire pour l'emporter.

Football : Barrages CDM (Europe) / Allemagne - Azerbaidjan ( 8/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Allemagne et +3.5 buts

Les Allemands vont terminer ces éliminatoires avec 10 victoires en autant de matchs. Les Champions du Monde en titre sont vraiment impressionnants de réalisme : 38 buts marqués pour 3 encaissés avant ce dernier match.
Ils remporteront ce dernier match sans trembler et sans prendre de but je pense.

Football : Barrages CDM (Europe) / Norvège - Irlande du Nord ( 8/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Irlande du Nord ou nul

La Norvège n'a plus rien à espérer, ils n'iront pas à la Coupe du Monde.
L'Irlande du Nord, en revanche, est assurée de terminer 2e du groupe, derrière l'Allemagne. Mais elle n'est pas encore sûre de figurer parmi les "meilleurs 2e" qui disputeront les barrages. Elle doit donc absolument prendre au moins un point pour ne pas dépendre des résultats des autres équipes.

Football : Barrages CDM (Europe) / Pologne - Montenegro ( 8/10/2017 à 18h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de la Pologne et but de Lewandowski

La Pologne a 3 points d'avance sur le Danemark avant leur dernier match de qualification. Nul doute, donc, que les coéquipiers de Kamil Glik ne se priveront pas pour remporter cette rencontre afin d'assurer leur qualification directe pour la Russie. Et comme Lewandowski est à la lutte avec Ronaldo pour terminer meilleur buteur des éliminatoires (15 buts chacun pour l'instant), je mise aussi sur une réalisation du grand Robert.

Football : Barrages CDM (Europe) / Slovénie - Ecosse ( 8/10/2017 à 18h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Les 2 équipes marquent

La slovénie a encore une infime chance de se qualifier pour la Coupe du Monde. Il faudrait déjà qu'ils battent l'Ecosse, qui se tient à 3 points devant eux, et ils doivent également compter sur un faux-pas de la Slovaquie qui joue contre Malte... Difficile donc. Mais je suis persuadé qu'ils feront le maximum contre les Ecossais. Et que ceux-ci ne se laisseront pas faire. Mon pari : les deux équipes marquent.

Football : Barrages CDM (Europe) / Bulgarie - France ( 7/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Le France gagne en Bulgarie, Mbappe marque

L'Equipe de France jouera en Bulgarie ce samedi 7 octobre 2017 à 20h45, pour le compte des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018 zone Europe Groupe A. Les Bleus ont signé un large succès face aux Pays-Bas (4-0) grâce notamment à un doublé de Thomas Lemar mais ils ont ensuite concédé le nul à Toulouse face à une surprenante équipe du Luxembourg (0-0). Pour aborder cette 9ème et avant-dernière journée, les Bleus ont un point d'avance sur la Suède qui recevra le Luxembourg et 4 sur les "Oranje" qui iront en Biélorussie. Autant dire que Didier Deschamps et ses hommes ne devront absolument pas se louper. Victoire des Bleus. Kylian Mbappe chez les buteurs.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Moins de 3,5 buts

Il y a exactement un an, le 7 octobre 2016, la France avait remporté un net succès face à la Bulgarie, 4-1 (buts de Payet et Griezmann, doublé de Gameiro). Mais ça, c'était il y a un an... Là, on sort d'un des pires résultats de l'histoire de l'Equipe de France (0-0 avec le Luxembourg) et ce déplacement à Sofia me fait peur ! Je rappelle tout de même que les Bulgares ont remporté leurs 4 matchs disputés à domicile lors de ces éliminatoires (dont un 2-0 face aux Pays-Bas et un 3-2 contre la Suède)...
Bien sûr, rien ne me ferait plus plaisir qu'une victoire des Bleus... mais je ne suis vraiment pas 100% confiant. Les Bulgares, qui termineront leur campagne de qualification face au Luxembourg, savent qu'ils peuvent encore accrocher une qualification pour le Mondial alors ils aborderont ce match très sérieusement. Mais je pense qu'ils seront aussi assez tendus, craignant de passer à côté de leur chance... Quant aux Français, ils seront également paralysés par la pression. Je pense donc que l'on assistera à un match fermé, avec peu de buts à l'arrivée.

Football : Barrages CDM (Europe) / Biélorussie - Pays-Bas ( 7/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire des Pays-Bas

Les Pays-Bas ont encore une petite chance de se qualifier pour la Coupe du Monde. Et je pense qu'ils la joueront à fond. Ils doivent d'abord l'emporter en Biélorussie, ce que la Suède a facilement fait le mois dernier (4-0), avant d'espérer battre les Suèdois lors de l'ultime journée, la semaine prochaine.
Je pense qu'ils valideront sans problème la première étape ce soir.

Football : Barrages CDM (Europe) / Bosnie-Herzégovine - Belgique ( 7/10/2017 à 18h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Les deux équipes marquent

Avec 7 victoires et 1 nul, la Belgique a réussi des éliminatoires presque parfaits et est, pour le moment, la seule nation européenne a avoir déjà décroché son billet pour la Russie. Ils se rendent en Bosnie, 2e du groupe mais sous la menace de la Grèce, à 1 point. Les Bosniens ont donc grand intérêt à prendre des points, même si les Belges ne se laisseront pas faire...
Entre une équipe solide très motivée et une autre nettement moins mais diablement efficace, je mise sur "les deux équipes marquent".

Football : Barrages CDM (Europe) / Suède - Luxembourg ( 7/10/2017 à 18h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de la Suède par au moins 2 buts d'écart

Je suis sûr que les Suèdois auront regardé avec beaucoup d'attention la belle contre-performance des Français face au Luxembourg le mois dernier (0-0) et auront bien noté ce qu'il ne faut pas faire.
Je suis sûr, aussi, que les Luxembourgeois seront bien moins motivés face à la Suède qu'ils ne l'étaient face au voisin français.
Bref, je n'imagine rien d'autre qu'une nette victoire des Scandinaves.

Football : Barrages CDM (Europe) / Croatie - Finlande ( 6/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Moins de 3,5 buts

Le Groupe I est clairement le plus serré. Quatre équipe se bagarrent pour les deux places qualificatives pour le Mondial : la Croatie (16 points), l'Islande (16), la Turquie (14) et l'Ukraine (14). Chaque match de ce groupe est très serré. Les dernières rencontres de la Croatie tournent autour de 1 ou 2 buts par match. Pareil pour la Finlande qui vient mettre son grain de sel (ils ont battu l'Islande le mois dernier).
Je pense donc que les Croates feront le job mais, plus sereinement, je mise sur un nouveau match serré et pauvre en buts.

Football : Barrages CDM (Europe) / Italie - Macedoine ( 6/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

L'Italie par au moins 2 buts d'écart

L'Italie occupe actuellement la 2e place de son groupe, à 3 points de l'Espagne mais 6 points devant l'Albanie. Elle ne peut donc plus craindre ni espérer grand chose. Je vois l'Italie gagner ce match sans pression, par au moins 2 buts d'écart avec, pourquoi pas, un but de Ciro Immobile, plutôt en forme actuellement.

Football : Barrages CDM (Europe) / Géorgie - Pays de Galles ( 6/10/2017 à 18h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

PdG remboursé si nul

Le Pays de Galles occupe actuellement la deuxième place su Groupe D, à 4 points de la Serbie. Ils se rendent en Géorgie en confiance : ils sont invaincus en déplacement lors de ces éliminatoires (1V 3N). De plus, les Géorgiens n'ont pas encore gagné chez eux (2N 2D). Mais un élément me fait douter : l'absence de Gareth Bale, sur blessure... Le maître à jouer des Gallois risque de manquer... C'est pourquoi je me couvre avec le "remboursé si nul".

Football : Barrages CDM (Europe) / Angleterre - Slovénie ( 5/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

L'Angleterre bat la Slovénie

Encore un petit effort pour la sélection anglaise masculine de football qui recevra son homologue slovène ce jeudi 5 octobre 2017 à 20h45 heure française. Dans le Groupe F des qualifications à la Coupe du Monde 2018 zone Europe, les Anglais ont 20 points au compteur soit 5 d'avance sur les Slovaques et 6 sur les Slovènes et les Ecossais. Une victoire serait donc la bienvenue afin d'assurer la première place du groupe avant même d'aborder la dernière journée et ainsi valider le pass pour la phase finale qui débutera en juin prochain en Russie. Victoire de l'Angleterre.

Pronostic de Roland Courbis ( en association avec PMU.fr )

L'Angleterre bat la Slovénie 2-1, 3-1 ou 4-1

Dans le Groupe F, l'Angleterre reçoit la Slovénie avec la possibilité de se qualifier pour le Mondial 2018 en Russie. Je pense que l'équipe de Gareth Southgate qui est toujours invaincue et qui peut compter sur un Harry Kane en pleine bourre, va s'imposer. La Slovénie qui n'a qu'un petit point de retard... (suite sur http://rmcsport.bfmtv.com/paris-sportifs/)

Football : Barrages CDM (Europe) / Irlande du Nord - Allemagne ( 5/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

L'Allemagne gagne en Irlande du Nord

C'est en Irlande du Nord que la Nationalmannschaft masculine de football évoluera ce jeudi 5 octobre 2017 à 20h45, lors de la 9ème journée du Groupe C des qualifications à la Coupe du Monde 2018 zone Europe. Impressionnante sélection allemande qui a gagné ses 8 matchs avec à la clé 35 buts marqués contre seulement 2 encaissés ! La passe de 9 est en vue face à une équipe d'Irlande du Nord 2ème avec 19 points et qui est d'ores et déjà assurée de disputer au minimum les barrages. L'an passé à pareille époque, l'Allemagne avait vite fait la différence face à l'Irlande du Nord sur des buts de Draxler (13e) et de Khedira (17e) pour un score final de 2 à 0. Je mise sur le 2 !


Meilleurs sites de paris
  • 100€ offerts

    Très bonnes cotes

  • 100€ offerts

    Un nouvel opérateur !

  • 100€ offerts

    Idéal pour les débutants

  • 100€ offerts

    Site très complet

  • 200€ offerts

    Bonne offre de bienvenue

  • 100€ offerts

    Pour les joueurs Belges

Matchs à la une