Les pronostics pour les matchs internationaux

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour Matchs Internationaux.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous interessez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics Matchs Internationaux :

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Egypte - Cameroun ( 5/02/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Moins de 2,5 buts

Vu les stats de ces deux nations durant cette CAN, on peut logiquement s'attendre à une finale très fermée, avec peu de buts (très certainement moins de 2,5). Ce sera une opposition tactique plus que physique. Le match nul à la mi-temps paraît intéressant à jouer (1.64), et même le 0-0 (1.82). Pour ce qui est de la fin de match... je m'attends encore à une égalite (prolongations) et pour ce qui est du vainqueur final, je dirais Cameroun (1.76)... Pour moi, le pari sûr est "moins de 2,5 buts" (1.29).

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Cameroun - Ghana ( 2/02/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du Ghana

Je mise sur une qualification pour la finale du Ghana. Et je pense même qu'ils la gagneront. Les Black Stars d'Avram Grant proposent le jeu le plus réfléchi et le mieux en place de cette CAN tandis que le Cameroun arrive au bout de ses moyens. Je pense que, sur ce match, le Ghana gardera sa cage inviolée (cote de 1.96 sur Winamax). Le pari "Victoire du Ghana sans prendre de but" me parait donc intéressant : cote de 2.80. Tout comme "victoire du Ghana et moins de 2,5 buts" (3.30).

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Burkina Faso - Egypte ( 1/02/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Moins de 2,5 buts

Je pense que, cette fois, les Burkinabés ne créeront pas la surprise et que c'est l'Egypte qui atteindra la finale. La cote est déjà belle pour la victoire sèche des Egyptiens (2.15). Elle l'est encore plus pour "victoire de l'Egypte et -2,5 buts" (cote de 3.00), ce qui ne serait étonnant vu l'excellente défense des deux équipes (2 buts encaissés par le Burkina Faso, aucun par l'Egypte). Le pari "moins de 2,5 buts", sans désigner de vainqueur est coté à 1.31, c'est une valeur sûre.

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Egypte - Maroc (29/01/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Maroc ou nul

Je ne m'attends pas à une avalanche de buts pour ce match, je m'attends à un match accroché. Une prolongation serait même envisageable. Mon pari sera "Maroc ou nul", je sens bien les Lions de l'Atlas capables de réaliser une nouvelle belle perf.

Football : Coupe d'Afrique des Nations / DR Congo - Ghana (29/01/2017 à 17h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Ghana ou nul

Nous allons avoir droit à une belle opposition de styles. D'un côté le jeu fermé et économe des Ghanéens, mis au point par Avram Grant. Et de l'autre la fougue congolaise, impressionnante en attaque mais aussi fébrile en défense.
Les Congolais sont supérieurs physiquement mais le Ghana est très ou point tactiquement. Au final je crains que la très bonne défense du Ghana soit encore très difficile à passer. Je dirais double-chance Ghana ou nul, avec moins de 2,5 buts dans le match.

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Sénégal - Cameroun (28/01/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Plus de 2,5 buts

Je pense que la logique sera respectée sur ce match et que c'est le Sénégal qui sortira vainqueur. Plus en jambes et mieux organisés, les Sénégalais sont, à l'heure actuelle, les favoris pour remporter la compétition. Je pense néanmoins que ce match peut être assez ouvert et j'imagine bien les deux équipes marquer. Je mise sur "plus de 2 buts dans le match".

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Burkina Faso - Tunisie (28/01/2017 à 17h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de la Tunisie

La Tunisie monte en puissance. Et si sa défense laisse encore à désirer (5 buts encaissés en 3 matchs), il ne faut pas oublier qu'en football, l'important est juste d'inscrire plus de buts que l'adversaire. Et avec 6 buts inscrits sur leurs deux dernières rencontres, les Aigles de Carthage sont en pleine forme ! Je vois donc la Tunisie passer ce tour, au terme d'un match où les deux équipes vont probablement marquer.

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Egypte - Ghana (25/01/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Moins de 2,5 buts

Un seul but inscrit en deux rencontres, on ne peut pas dire que l'attaque égyptienne soit en feu. Mais avec 2 buts inscrits, les Ghanéens ne sont pas beaucoup plus efficaces ! Ces deux équipes brillent plus par leur défense : aucun but encaissé, ni pour l'une, ni pour l'autre. Je m'attends donc encore à un match fermé (-2,5 buts), d'autant plus q'un nul suffirait à qualifier les deux équipes... Un score de parité est donc fortement à prévoir...

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Ouganda - Mali (25/01/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du Mali

Le Mali a encore une infime chance de se qualifier, mais il leur faudra un concours de circonstances très favorable. Cela passe, de toute façon, par une victoire. Face à l'Ouganda, qui en est déjà à deux défaites en deux matchs, ça devrait le faire.

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Togo - DR Congo (24/01/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du Congo

Le Togo, comme on pouvait s'y attendre, est trop faible durant cette CAN. Les joueurs manquent d'expérience et de fond de jeu. Je ne les vois pas inquiéter la République Démocratique du Congo, qui compte déjà 4 points en 2 matchs. Les Léopards ont sereinement battu le Maroc (1-0) et on su tenir tête à la Côte d'Ivoire (2-2).
Assistera-t-on à un nouveau but de Kabananga, déjà auteur de 2 réalisations en 2 matchs ? Ou au réveil de MBokani ?

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Maroc - Côte d'Ivoire (24/01/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Maroc ou nul (cote de 1.54)

Le Maroc compte 3 points (1V 1D) tandis que la Côte d'Ivoire n'en a que 2 (2N). Ce sont deux équipes qui éprouvent certaines difficultés à poser leur jeu. Les Eléphants, tenants du titre, doivent composer avec une nouvelle génération de joueurs, pas aussi charismatiques que leurs aînés. Tandis que le Maroc déplore beaucoup d'absents.
Les Ivoiriens sont favoris, d'après les sites de paris sportifs, mais je préfère miser sur le double-chance Maroc ou nul car Hervé Renard, le coach des Lions de l'Atlas connait parfaitement son ancienne sélection (avec qui il a soulevé le trophée il y a deux ans) et devrait mettre en place un schéma tactique intéressant.

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Sénégal - Algérie (23/01/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

L'Algérie ouvre le score

Le Sénégal a pris 6 points en deux matchs, déjà de quoi en faire le favori des bookmakers pour le titre final. Les Lions de la Teranga sont, de toute façon, assurés de terminer en tête du groupe. Ils ne mettront donc probablement pas autant d'intensité dans cette rencontre que dans les précédentes...
L'Algérie, elle, après un nul et une défaite, joue là son match de la dernière chance. On peut donc sereinement miser sur l'Algérie qui marque (cote de 1.26), voire même le premier but du match (1.76).

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Zimbabwe - Tunisie (23/01/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de la Tunisie

La Tunisie a bien relevé la tête en battant l'Algérie (2-1) après sa défaite face au Sénégal (0-2). Les Tunisiens montent donc en puissance et peuvent s'appuyer sur une équipe tout de même solide derrière et créative devant. Face au Zimbabwe (1 point en deux matchs), je ne les vois pas vaciller.

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Cameroun - Gabon (22/01/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Gabon ou nul

Voilà un match qui s'annonce fort intéressant. Les Gabonais, à domicile, ne sont pas à la hauteur de l'attente de leurs supporters (1-1 face à la Guinée-Bissau puis contre le Burkina Faso). Emmenés par Pierre-Eymeric Aubameyang, ils doivent absolument se bouger sur ce dernier match.
Les Camerounais, de leur côté, comptent déjà 4 points, malgré un style de jeu plutôt tristounet.
Je pense que le Gabon sera plus conquérant sur ce match. Le pari Gabon ou nul paraît intéressant. Tout comme le pari "les deux équipes marquent".

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Guinea Bissau - Burkina Faso (22/01/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du Burkina Faso

Tout est encore possible dans le Groupe A et même ces deux nations qui ne comptent que 3 points à elles-deux peuvent encore se qualifier pour la suite de la qualification. Le Burkina-Faso, qui n'a pas encore perdu (ni gagné !) me parait être légèrement supérieur aux Guinens. Je vais miser sur une courte victoire des Burkinabés.

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Egypte - Ouganda (21/01/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de l'Egypte

L'Egypte, considérée comme un sérieux concurrent de cette CAN 2017, a déçu beaucoup d'observateurs en concédant un triste 0-0 lors de son premier match face au Mali. Une réaction des Pharaons est donc à prévoir, face à l'Ouganda, battu par le Ghana en ouverture et assez limité offensivement.

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Ghana - Mali (21/01/2017 à 17h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Ghana ou nul

Les matchs du Groupe D n'ont pas été franchement spectaculaires lors de la première journée : 1-0 pour le Ghana face à l'Ouganda et 0-0 entre le Mali et l'Egypte.
Je m'attends encore à un match sous les 2,5 buts. Il faut se méfier du Mali, qui compte quelques joueurs solides, mais qui manque de rigueur tactique. Je ne les vois donc pas battre le Ghana, bien organisé et décidé à rééditer leur performance de la dernière CAN (finaliste). Je mise sur le nul ou une courte victoire des coéquipiers d'André Ayew.

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Maroc - Togo (20/01/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Moins de 2,5 buts

Le Maroc, handicapé par de nombreuses absences, s'est incliné, comme nous le présentions, lors de son premier match face au Congo (0-1). La tâche ne risque pas d'être plus simple pour les hommes d'Hervé Renard face au Togo, qui a réussi à bien contenir la Côte d'Ivoire (0-0). Pour ce match, je crains que le spectacle ne soit pas au rendez-vous. Avec deux faibles attaques, je mise sur "moins de 2,5 buts".

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Côte d'Ivoire - DR Congo (20/01/2017 à 17h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Nul ou Congo

Les Ivoiriens, que l'on présentait parmi les favoris de la compétition, n'ont pu faire mieux que 0-0 face au Togo lors de leur premier match. Dans le même temps, la République Démocratique du Congo s'est imposé 1-0 face au Maroc.
Je verrais bien cette légère domination du Congo se poursuivre. Leur ligne d'attaque semble plus tranchante que celle des Ivoiriens. Sur ce match, je joue le double chance Congo ou nul.

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Sénégal - Zimbabwe (19/01/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Match nul

Grâce à sa victoire sur la Tunisie (2-0) lors de la première journée, le Sénégal domine pour le moment le Groupe B. Mais ce match face au Zimbabwe (qui a neutralisé l'Algérie lors de la première journée, 2-2) s'annonce difficile.
Le Zimbabwe, méconnu du grand public, est sur une bonne dynamique. Je les verrais bien prendre de nouveau au moins un point sur ce match : égalité ou victoire du Zimbabwe.

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Algérie - Tunisie (19/01/2017 à 17h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Algérie ou nul

Ces deux équipes ont raté leur entrée dans cette CAN 2017. Lors de la première journée, l'Algérie a concédé le nul (2-2) face au Zimbabwe ; tandis que les Tunisiens se sont inclinés 0-2 contre le Sénégal.
Algériens et Tunisiens se sont montrés très fébriles en défense et maladroits en attaque. Il est difficile de savoir quoi attendre de cette confrontation. Les deux équipes vont vouloir essayer de marquer pour espérer continuer la compétition. S'ils ne règlent pas leurs problèmes en défense, on pourra assister à un match avec des buts de chaque côté. Pour ce qui est du vainqueur final, je pencherais plutôt pour l'Algérie. Mais je joue le 1N pour plus de sécurité.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Victoire de l'Algérie

Hormis une victoire face à l'Ouganda le 4 janvier en préparation à la Coupe d'Afrique des Nations, la Tunisie n'a remporté aucun de ses derniers matches: nul contre la Catalogne, défaite face à la sélection du Pays Basques, contre l'Egypte et face au Sénégal lors de sa première rencontre de la CAN. Pas vraiment rassurant avant de défier l'Algérie qui n'a déjà plus droit à l'erreur après avoir été accroché par le Zimbabwe (2-2) malgré le doublé de Mahrez ! Comme l'effectif des Fennecs semble supérieurs à celui des Aigles de Carthage, je vous propose de jouer la victoire des Algériens. Fiabilité: 55 %

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Cameroun - Guinea Bissau (18/01/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Moins de 2,5 buts

Le Cameroun et la Guinée-Bissau ont tous les deux fait match nul 1-1 pour leur entrée dans la compétition. Si cela s'apparente à un exploit pour les Guinéens, face au Gabon, pays hôte, il s'agit clairement d'une contre-performance pour les Camerounais contre le Burkina Faso.
On peut donc s'attendre à une réaction de la part des Lions Indomptables. Mais je mettrais tout de même un billet sur un nouveau match pauvre en buts.

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Gabon - Burkina Faso (18/01/2017 à 17h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Match nul

Le Gabon, hôte de la compétition, a fait match nul 1-1 lors de son premier match face à la Guinée Bissau. Dans le même temps, le Burkina Faso et le Cameroun se quittaient sur le même score. Le groupe A s'annonce donc très serré. D'autant plus que je verrais bien cette rencontre se solder encore par un score de parité. Les Gabonais semblent paralysés par la pression...

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Mali - Egypte (17/01/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Match nul

L'Egypte, qui détient le record de succès dans la CAN (7 titres), était néanmoins absente des 3 dernières éditions. Cette année, la sélection des Pharaons semble solide, à l'image de Mohamed Salah, et peut prétendre à aller loin dans la compétition. Mais il faudra d'abord sortir du groupe D, très relevé, à l'image du Mali, l'adversaire du jour.
Je pense que ce sera une rencontre assez serrée, les deux équipes s'appuyant sur une défense très solide. Je mise sur un match nul avec peu de buts.

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Ghana - Ouganda (17/01/2017 à 17h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Moins de 2,5 buts

Voilà deux nations dans un état d'esprit bien distinct. Le Ghana semble être en fin de cycle, à l'image de son buteur Asamoah Gyan. Tandis que l'Ouganda, absent des grandes compétitions depuis plusieurs décennies, est sur une excellente dynamique.
Pour ce match, je m'attend à un duel serré où l'expérience des Ghanéens ne sera pas à sous-estimer. Je mise sur moins de 2,5 buts.

Football : Coupe d'Afrique des Nations / DR Congo - Maroc (16/01/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Congo ou nul

Beaucoup d'absents sont à déplorer dans la sélection marocaine emmenée par Hervé Renard. Je ne considère donc pas le Maroc favori. J'aurais tendance à jouer le double-chance RD Congo ou nul sur ce match, bien coté à 1.40 sur Winamax. La victoire sèche des Congolais, qui ont réussi une très belle campagne de qualification, est même à envisager...

Football : Coupe d'Afrique des Nations / Côte d'Ivoire - Togo (16/01/2017 à 17h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Moins de 2,5 buts

La Côte d'Ivoire, vainqueur de la dernière CAN en 2015, remet son titre en jeu. Mais sans les Drogba, Touré... la tâche s'annonce plus difficile. Face à eux aujourd'hui, Adebayor est toujours là avec le Togo mais sans club cette saison, il risque d'être à court de forme. Je mise sur un succès des Ivoiriens, mais dans un match tout de même serré avec peu de buts à la clé.

Football : Qualif. CDM (Amérique) / Argentine - Colombie (16/11/2016 à 00h30)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Victoire de l'Argentine, but de Higuain

Direction le continent sud-américain pour trouver le pari du jour avec le match entre l'Argentine et la Colombie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. L'Argentine est dans une situation très délicate à la 6e place du groupe après sa cuisante défaite au Brésil 3 à 0. Une absence de l'Albiceleste au Mondial serait une catastrophe nationale alors que cette équipe est finaliste de la dernière édition. Edgardo Bauza, le sélectionneur argentin a demandé à ses hommes de sortir le "match de leur vie" et devrait confier les rênes de l'attaque au duo Messi-Higuain. Nous vous conseillons de miser sur une victoire de l'Albiceleste avec but d'Higuain pour doubler votre mise de départ !

Football : Qualif. CDM (Amérique) / Chili - Uruguay (16/11/2016 à 00h30)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Match nul

L'un des chocs de la nuit en Amérique du Sud a lieu à Santiago et oppose le Chili à l'Uruguay. Depuis sa défaite sur la pelouse de l' Argentine en septembre 2016 (1-0), la "Celeste" s'est relancée avec une série de 4 matches consécutifs sans défaite (3 victoires et 1 nul). En revanche, le Chili est un peu moins bien avec seulement 2 victoires sur ses 5 derniers matches dont un succès arraché dans les toutes dernières minutes à domicile contre le Pérou (2-1). Dans ces conditions, l'Uruguay est capable de venir arracher un nul sur le terrain du Chili, un pari qui rapporte 58€ pour une mise de 20€.


Meilleurs sites de paris
  • 100€ offerts

    Idéal pour les débutants

  • 100€ offerts

    Les meilleures cotes

  • 150€ offerts

    Très bonnes cotes

  • 170€ offerts

    Site très complet

  • 100€ offerts

    Bonne offre de bienvenue

  • 100€ offerts

    Pour les joueurs Belges

Paul Ghielmi sur Facebook
Paul Ghielmi sur Facebook
Matchs à la une