Les pronostics pour les matchs internationaux

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour Matchs Internationaux.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous interessez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics Matchs Internationaux :

Football : Coupe des Confédérations / Allemagne - Mexique (29/06/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de l'Allemagne

Les Allemands, même avec une équipe rajeunie, sont toujours aussi efficaces et ne devraient pas avoir trop de mal à se défaire du Mexique pour se qualifier en finale de la Coupe des Confédérations. Pourquoi ne pas miser sur un but de Draxler, qui survole la compétition ?

Football : Coupe des Confédérations / Portugal - Chili (28/06/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Qualif du Chili

Le Chili m'a semblé plus complet et solide que le Portugal durant la première phase de la Coupe des Confédérations. Comme lors de l'Euro, le jeu du Portugal repose en grande partie sur CR7 ; tandis que chez le Chili, le danger peut venir de partout. Je mise sur une qualification en finale des Sud-Américains, mais pas forcément une victoire en 90mn...

Football : Coupe des Confédérations / Mexique - Russie (24/06/2017 à 17h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Mexique ou nul

Les Russes m'ont franchement déçu sur leurs deux premières sorties. Devant leur public, je les imaginais plus conquérants. Je pense que le Mexique ne fera pas de sentiments et éliminera les hôtes de la compétition en ne perdant pas. Avec un but de Chicharito ?

Football : Coupe des Confédérations / Nouvelle Zélande - Portugal (24/06/2017 à 17h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du Portugal

J'avais un doute sur le sérieux avec lequel le Portugal allait aborder cette compétition. Eh bien mon doute n'est plus, visiblement les coéquipiers de Ronaldo jouent le coup à fond. Et ce dernier match de poule, face à l'adversaire le plus faible du groupe, devrait leur donner encore plus confiance. Ici vous avez le choix : victoire du Portugal par au moins 2 buts d'écart, ou victoire du Portugal et +2,5 buts.

Football : Coupe des Confédérations / Allemagne - Chili (22/06/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Plus de 2,5 buts

Voilà un match qui s'annonce très intéressant. Face à un adversaire solide, on va vraiment voir ce que la jeune équipe d'Allemagne a dans le ventre. Personnellement, je pense que la Mannschaft peut gagner. Plus sûrement, je vous vois un match avec des buts. Donc soit "les 2 équipes marquent", soit "+2,5 buts".

Football : Coupe des Confédérations / Cameroun - Australie (22/06/2017 à 17h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Les deux équipes marquent

L'Australie n'a pas été aussi ridicule que je le pensais face à l'Allemagne (défaite 2-3). Je suis curieux de voir ce qu'ils peuvent faire face au Cameroun. Le gros coup, à jouer en fun, serait la victoire des Socceroos. C'est possible.... Mais j'ai quand même un peu de mal à y croire. Je vais plutôt faire confiance à l'expérience et aux individualités des Lions Indomptables. Mais c'est un match qui reste très ouvert. Le pari safe, pour moi, c'est "les deux équipes marquent".

Football : Coupe des Confédérations / Australie - Allemagne (19/06/2017 à 17h00)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

L'Allemagne, malgré tout

L'Allemagne jouera face à l'Australie ce lundi 19 juin 2017 à 17h00, lors de la première journée de la Coupe des Confédérations 2017. La Nationalmannschaft a gagné la dernière Coupe du Monde (2014, au Brésil) et défendra son titre dans un an en Russie. Cette Coupe des Confédérations lui permettra déjà en quelque sorte de prendre ses marques en vue du grand rendez-vous de 2018... Les Allemands déroulent pour le moment dans le Groupe C zone Europe des qualifications à la Coupe du monde avec 18 points (6 victoires en 6 matchs). Victoire des Allemands face à une sélection australienne nettement en-dessous sur le papier.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Allemagne par au moins 2 buts d'écart

Voilà le match qui me parait le plus déséquilibré de ce premier tour. Les Champions du Monde affrontent les Champions d'Asie... Les Allemands, toujours sérieux, ne prendront pas ce match à la légère. Je suis persuadé qu'ils feront parler leur sens de l'attaque. Je mise sur l'Allemagne qui gagne par au moins 2 buts d'écart (cote de 1.90 sur Winamax).

Football : Coupe des Confédérations / Cameroun - Chili (18/06/2017 à 20h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Les deux équipes marquent

Les champions d'Afrique et d'Amérique du Sud se retrouvent en Russie. Les Lions Indomptables peuvent espérer surfer sur leur victoire à la CAN, où ils sont progressivement montés en puissance. Mais la rouste reçue de la Colombie il y a une semaine en amical (défaite 0-4) a de quoi inquiéter.
Le Chili, de son côté, semble ne se révéler que dans les grandes occasions (Coupe du Monde, Copa America...). Ses derniers matchs amicaux n'ont pas été bien abordés. Considéreront-ils cette Coupe des Confédérations comme une compétition majeure ? Sur ce match, je vais jouer "les deux équipes marquent".

Football : Coupe des Confédérations / Portugal - Mexique (18/06/2017 à 17h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Les deux équipes marquent

Le Champion d'Europe et le Champion Concacaf ont rendez-vous pour ce match qui paraît assez équilibré. J'aurais plutôt tendance à placer les Portugais favoris. Mais j'ai des doutes sur leur état physique : la saison a été très longue pour la plupart d'entre-eux. Mais ils ont probablement aussi plus d'expérience que les Mexicains. Pour ce match, je dirais donc Portugal ou nul. Et au autre parti, intéressant aussi : les deux équipes marquent.

Football : Coupe des Confédérations / Russie - Nouvelle Zélande (17/06/2017 à 17h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Russie et -3,5 buts

Le pays hôte de cette édition 2017 de la Coupe des Confédérations affronte l'équipe, a priori, la plus faible du lot. Les Kiwis sont certes champions d'Océanie, mais ne sont pas à la hauteur des nations européennes. Vu leurs derniers résultats (1.45 buts/match) et le contexte du match (match d'ouverture, souvent assez fermé), je mise sur victoire de la Russie et moins de 3,5 buts dans le match (cote de 1.64). Pour la même chose avec moins de 2,5 buts, la cote est encore plus intéressante : 2.50.

Football : Qualif. CDM (Europe) / Italie - Liechtenstein (11/06/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Liechtenstein ne perd pas ou perd de 5 ou -

Duel évidemment déséquilibré sur le papier entre l'Italie et le Liechtenstein ce dimanche 11 juin 2017 à 20h45. Ce match se joue pour le compte de la 6ème journée du Groupe H des qualifications à la Coupe du Monde 2018 zone Europe. Fort logiquement, la Squadra Azzurra est grandissime favorite de la rencontre mais à 1.43, la cote de "Liechtenstein ne perd pas ou perd de 5 ou -" se tente... Hormis le 8-0 encaissé en Espagne, le Liechtenstein a perdu ses 4 autres matchs de poule par 4 buts maxi. La cote de "Liechtenstein ne perd pas ou perd de 4 ou -" est de 1.90 sur Unibet.fr.

Football : Qualif. CDM (Europe) / Serbie - Pays de Galles (11/06/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Le Pays de Galles ne perd pas

Match de la plus haute importance entre la Serbie et le Pays de Galles, ce dimanche 11 juin 2017 à 20h45 dans le cadre de la 6ème journée du Groupe D des qualifications à la Coupe du Monde 2018, zone Europe. Ayant fait partie des révélations de l'Euro 2016 en France, les Gallois sont en difficulté dans cette poule. Ils n'ont pris que 7 points en 5 matchs et ont déjà 4 longueurs de retard sur la Serbie et l'Irlande. Défaite interdite ce dimanche soir chez le premier du groupe... Je tente le N2 à 1.99 sur Unibet.fr.

Football : Qualif. CDM (Europe) / Macedoine - Espagne (11/06/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

La Roja par 2 buts d'écart ou plus

La Macédoine et l'Espagne s'affronteront à la Philip II Arena de Skopje ce dimanche 11 juin 2017 à 20h45. Les Espagnols sont en tête du Groupe G des qualifications à la Coupe du Monde 2018 zone Europe, avec 13 points comme l'Italie mais une meilleure différence de buts que celle de la Squadra Azzurra (+17 vs +9). Vainqueurs 4-0 lors de la phase aller, les Espagnols ont évidemment les moyens de prendre les 3 points à l'extérieur ce dimanche soir. La cote du 2 étant basse, essayons la victoire de la Roja par deux buts d'écart ou plus à la cote de 1.38 sur Unibet.fr, en se couvrant avec la victoire par un seul but d'avance à 3.70.

Football : Qualif. CDM (Europe) / Irlande - Autriche (11/06/2017 à 18h00)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

1N et moins de 4,5 buts

L'Irlande et Autriche s'affronteront le dimanche 11 juin 2017 à 18h00 lors de la 6ème journée du Groupe D des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018. Les Irlandais sont bien en course dans cette poule : 2èmes avec 11 unités, à égalité de points avec la Serbie mais avec une moins bonne différence de buts. L'Autriche est 4ème avec 7 points et doit prendre des risques et venir pour essayer de gagner et ainsi se relancer dans la course à la qualification... Cela m'incite à plutôt parier sur le 1N et avec moins de 4,5 buts car je ne m'attends pas à du football champagne dans cette rencontre.

Football : Qualif. CDM (Europe) / Ecosse - Angleterre (10/06/2017 à 18h00)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

L'Angleterre gagne en Ecosse

C'est en Ecosse que l'Angleterre se produira ce samedi 10 juin 2017 à 18h00 lors de la 6ème journée du Groupe F des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018 zone Europe. Lors de la phase aller, les Anglais avaient démontré leur très nette supériorité : victoire
3-0 le 11 novembre dernier grâce à des buts de Sturridge, Lallana et Cahill. Même à l'extérieur, les Anglais ont les moyens de signer un nouveau succès et de consolider leur première place du groupe. Sans encaisser de but ? 0-1 et 0-2 en paris sur les scores.

Football : Qualif. CDM (Europe) / Estonie - Belgique ( 9/06/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Belgique par deux buts d'écart ou plus

La Belgique se rendra en Estonie ce vendredi 9 juin 2017 lors de la 6ème journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018, zone Europe Groupe H. Les Belges cartonnent pour l'instant dans cette poule avec 13 points pris engrangés sur 15 possibles : 4 victoires et un nul. A domicile, lors de la 4ème journée, la Belgique avait étrillé l'Estonie sur le score de 8 buts à 1 avec notamment des buts de Meunier, Mertens, Hazard et un doublé de Romelu Lukaku ! A l'extérieur, la Belgique se doit de confirmer sa nette supériorité sur son adversaire. Victoire des Belges par deux buts d'écart ou plus pour viser une cote plus intéressante que celle du 2. A 1.98, la victoire de la Belgique sans encaisser de but est intéressante à prendre.

Football : Qualif. CDM (Europe) / Lettonie - Portugal ( 9/06/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Le Portugal de CR7 s'impose en Lettonie

Champion d'Europe en titre, le Portugal doit pour l'instant se contenter de la deuxième place du Groupe B des qualifications à la Coupe du Monde Zone Europe, à 3 points de la Suisse qui a fait un sans faute jusqu'ici : 12 points vs 15. Autant dire que même s'ils ont de la marge sur le troisième (la Hongrie, 7 points), les Portugais ont besoin d'un succès en Lettonie ce vendredi 9 juin. Le 13 novembre dernier, ils avaient triomphé 4 buts à 1 face à cette même sélection grâce à des buts de Cristiano Ronaldo (doublé), de Carvalho et d'Alves. La victoire du Portugal avec but de Cristiano Ronaldo est le pari qui semble le plus logique sur cette rencontre.

Football : Qualif. CDM (Europe) / Pays-Bas - Luxembourg ( 9/06/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Les Pays-Bas battent le Luxembourg

Dans le Groupe A des qualifications à la Coupe du Monde 2018 zone Europe, la France se déplacera en Suède lors de la sixième journée, décisive pour la première place du Groupe. En difficulté avec seulement 7 points pris en 5 journées et une 4ème place provisoire à 3 longueurs de la Suède (2ème), les Néerlandais espéreront une grande performance des Bleus en Suède et devront dans le même temps battre le Luxembourg, qui leut avait posé quelques problèmes lors de la phase aller : pénible victoire 1-3 au Grand Duché. Après avoir manqué la phase finale de l'Euro 2016, les Oranje ne peuvent pas se louper ! La cote du 1 est faible, il faut viser la victoire par deux buts d'écart ou avec les deux équipes qui marquent, et se couvrir avec la victoire par un seul but d'écart.

Football : Qualif. CDM (Europe) / Suède - France ( 9/06/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de la France

Match très important pour les Bleus en vue de la Coupe du Monde 2018. Pour le moment, les Français sont en tête de leur groupe avec 4 victoires et 1 nul, devant la Suède (3V 1N 1D). Les Scandinaves ont donc l'occasion de revenir à notre niveau, ou bien l'équipe de Didier Deschamps peut creuser le trou en cas de succès. Je pense que c'est ce qui va se réaliser. DD sait parfaitement comment gérer et motiver son groupe. C'est le dernier match important de la saison (avant l'amical contre l'Angleterre), tous les joueurs sont en forme, ça devrait passer. Je mise sur une victoire 2-0 ou 2-1. Avec, pourquoi pas, encore une réalisation de Giroud, en grande forme.

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

N2 et moins de 4,5 buts dans le match

La Suède et la France seront opposées ce vendredi 9 juin 2017 à 20h45 lors de la 6ème journée du Groupe A des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018 zone Europe. Lors de la 4ème journée à domicile, les Bleus avaient battu les Suédois après avoir été menés au score (2-1), grâce à des buts de Paul Pogba et Dimitri Payet. La France mène la danse avec 3 points d'avance sur son adversaire du soir et un nul pourrait donc lui convenir. Je prends le pari N2 avec moins de 4,5 buts dans le match.

Football : Matchs Amicaux / Espagne - Colombie ( 7/06/2017 à 21h30)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

L'Espagne bat la Colombie

L'Espagne jouera contre la Colombie en match amical international ce mercredi 7 juin 2017 à 21h30. Privée de certains de ses cadres, qui auront joué la finale de la Ligue des Champions samedi avec le Real face à la Juve, la Roja a tout de même un réservoir suffisant (Iniesta, David Silva...) pour aligner une équipe ultra-compétitive et venir à bout de cette équipe de Colombie qui aura d'autres objectifs plus concrets que ce match de gala. A 1.46, pari sans fioriture : victoire de l'Espagne.

Football : Matchs Amicaux / Italie - Uruguay ( 7/06/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Les deux équipes marquent ? Non

L'Italie jouera face à l'Uruguay en match amical international ce mercredi 7 juin 2017 à 20h45. Les Italiens aborderont ce match en mode diesel à 4 jours de la réception du Liechtenstein en Groupe G des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018 zone Europe. Il faudra alors gagner et si possible en y mettant les formes ! L'Uruguay est 3ème de la zone AmSud derrière le Brésil et la Colombie mais n'est pas non plus du genre à tout donner lors des matchs amicaux. Les deux équipes marquent ? Non, à 1.73.

Football : Matchs Amicaux / France - Espagne (28/03/2017 à 21h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Moins de 3,5 buts

Après le Luxembourg pour les Bleus et Israel pour les Espagnols, ce match amical sera l'occasion, pour les deux équipes, de se tester face à à un adversaire du même calibre, à un an et trois mois de la Coupe du Monde en Russie. Didier Deschamps en profitera pour tester plusieurs associations en attaque mais aussi pour peaufiner les réglages en défense, un secteur de jeu dans lequel les Bleus doivent progresser.
Malgré le caractère "amical" de la rencontre, je ne m'attends pas à assister à une rencontre très ouverte, surtout de la part des Espagnols. Le pari "moins de 3,5 buts" (coté à 1.17) ne me surprendrait pas. On peut aussi tenter le "match nul à la mi-temps", coté à 1.82.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Le match face au LUX (V 1-3) a laisse des traces a quelques jours de la finale de coupe entre Paris et Monaco. Le risque sera tres certainement mesure par DESCHAMPS pour cet amical. Idem pour l'ESP qui s'est impose contre ISR (4-1). Deux 11 qui devraient etre « menages » alors que nous entrons dans le sprint final des competitions regulieres.

Football : Qualif. CDM (Europe) / Roumanie - Danemark (26/03/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de la Roumanie

C'est un beau coup à jouer : la victoire de la Roumanie est coté à 2.82 sur Winamax. Mais la Roumanie est une équipe très solide, surtout à domicile. Et, surtout, le Danemark est très irrégulier (capable de perdre à domicile face au Montenegro !). Alors je tente ;)

Football : Qualif. CDM (Europe) / Luxembourg - France (25/03/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Plus de 2,5 buts

La victoire de l'Equipe de France ne fait aucun doute ici. Mais la cote ne vaut vraiment pas le coup (1.04 !). Alors mieux vaut se tourner vers les paris annexes. Même si les derniers résultats des Luxembourgeois ne sont pas catastrophiques (défaite 0-1 contre la Suède, 1-3 contre les Pays-Bas, match nul 1-1 en Biélorussie), je pense que les Bleus ont les moyens offensifs pour inscrire pas mal de buts. Le pari +2,5 buts est intéressant, à 1.31. Pourquoi pas, même, +3,5 buts, à la cote de 1.82. Pour le moment, les cotes pour les buteurs ne sont pas encore connues.

Football : Qualif. CDM (Amérique) / Etats Unis - Honduras (25/03/2017 à 03h30)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire des USA

Après deux défaites en deux matchs, les USA doivent obligatoirement réagir. Ce match à domicile face au Honduras est largement à leur portée.

Football : Qualif. CDM (Europe) / Turquie - Finlande (24/03/2017 à 18h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de la Turquie

La Turquie, dont le bilan est pour le moment plutôt moyen (1 victoire, 1 défaite, 2 nuls) se doit de gagner ce match, face à des Finlandais très faibles (3 défaites, 1 nul, seulement 3 buts inscrits en 4 matchs).

Football : Qualif. CDM (Amérique) / Argentine - Chili (24/03/2017 à 00h30)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

L'Argentine bat le Chili

Ce vendredi 24 mars 2017 à 00h30 heure française, l'Argentine accueillera le Chili pour le compte des qualifications à la Coupe du Monde 2018 zone Amsud. Victoire impérative pour les Argentins qui se sont mis en difficulté en gérant mal leur début de phase de qualification et qui ne sont que 5èmes avec 19 points juste un rang derrière son adversaire du jour, le Chili 4ème avec 20 points et qui n'est pas particulièrement performant à l'extérieur. La Roja est la bête noire de l'Albiceleste (cf les deux dernières finales de Copa America) mais là, dans ce contexte bien spécifique, je vois plutôt l'Argentine s'imposer. Sans encaisser de but et sur un score de 2-0 ?


Meilleurs sites de paris
  • 100€ offerts

    Idéal pour les débutants

  • 50€ offerts

    Très bonnes cotes

  • 100€ offerts

    Les meilleures cotes

  • 100€ offerts

    Site très complet

  • 100€ offerts

    Bonne offre de bienvenue

  • 100€ offerts

    Pour les joueurs Belges

Matchs à la une