Les pronostics Ligue des Champions


Football : Ligue des Champions / Juventus - Real Madrid ( 5/05/2015 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre la Juventus et le Real

La Juventus, a priori un cran en dessous des trois autres 1/2 finalistes de la Ligue des champions, peut s'attendre à souffrir contre le Real Madrid. Les nouveaux champions d'Italie ont certes remporté quatre de leurs cinq matches à domicile cette saison sur la scène européenne mais ce fut généralement dans la douleur et contre des clubs inférieurs aux tenants du titre: 2-0 contre Malmö, 3-2 face à l'Olympiacos, 2-1 contre Dortmund et 1-0 en 1/4 de finale face à Monaco. Quand les Turinois ont affronté l'Atletico de Madrid, ils ont dû se contenter d'un match nul 0-0. Cette fois, l'adversaire des Bianconeri est d'un tout autre calibre puisque les Madrilènes ont gagné quatre matches sur cinq en déplacement et n'ont encaissé qu'un but, lors de leur entrée en lice dans la compétition à Razgrad en Bulgarie. La seule fois où le Real a été accroché, ce fut lors du derby en 1/4 de finale contre l'Atletico. Voici une liste de paris basés sur le nul avec peu voire pas de but.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert parier-enligne.com )

Match nul

La Juve et le Real vont se retrouver en demi-finale de Ligue des Champions. Ces deux équipes ont le point commun d'avoir passé le cap des quarts de finale avec beaucoup de difficulté. Les Turinois n'ont réussi à éliminer une vaillante équipe de Monaco que grâce à des décisions arbitrales très favorables...

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Le Real nettement supérieur

Moins il y aura de buts dans les deux matchs plus les Italiens auront une chance. Avec des moyens offensifs assez limités, la Juventus tentera d'engluer le Real. Mais très franchement, le Real me parait nettement supérieur à cette Juve. Moi je vais miser pour une petite victoire du Real 1-0 avec un but de la tête pour Ronaldo.

Football : Ligue des Champions / FC Barcelone - Bayern Munich ( 6/05/2015 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Barcelone bat le Bayern

C'est malheureusement sans Ribéry, Robben, Lewandowski, Alaba et Badstuber que Pep Guardiola, l'entraîneur du Bayern, récent champion d'Allemagne, reviendra sur ses terres catalanes pour défier son ancien club. C'est bien évidemment un sérieux handicap pour des Allemands qui ont déjà chuté deux fois à l'extérieur cette saison en Ligue des champions, à Manchester face à City en phase de poule et à Porto en 1/4 de finale aller. Barcelone, qui a remporté tous ses matches européens au Nou Camp (10 buts marqués, 2 encaissés), pourra en revanche compter sur son génial trio offensif Messi - Suarez - Neymar... pour envoyer un message de "bienvenue" à son ancien coach ! Voici une liste de paris qui pourraient vous rapporter de l'argent.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert parier-enligne.com )

Victoire de Barcelone

Des quatre demi-finalistes de la Ligue des Champions, les Catalans sont ceux qui ont le plus dominé leur adversaire en quart de finale : le Paris Saint-Germain, en s'imposant 3-1 à l'aller à Paris puis 2-0 au Camp Nou. Pour cette demi-finale, c'est à Barcelone que se jouera le match aller, le 5 mai, avant un déplacement en Bavière le 13 mai...

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Je ne crois pas du tout au Bayern

La grosse affiche de ces demi-finales ! A l'image des cotes, je ne crois pas du tout à une victoire du Bayern. Ce sera un Barca totalement euphorique qui se présentera face à une équipe de Munich diminuée. Je mise pour une victoire de Barcelone avec 2 buts d'écart, dont un but de Messi et de Suarez... Oui, je prends des risques.