Les pronostics Ligue des Champions

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour Ligue des Champions.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous intéressez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics Ligue des Champions :

Football : Ligue des Champions / Real Madrid - Borussia Dortmund ( 6/12/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Le Borussia Dortmund marque un but à Santiago Bernabeu

Superbe affiche sur le papier entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund en cette 6ème journée de Ligue des Champions 2017/18. Cela dit, l'intérêt sportif de la rencontre sera malheureusement un peu limité : le Real est assuré de terminer deuxième de son groupe quel que soit le résultat de la rencontre. En revanche, le match a un réel intérêt pour le BvB09, qui est à égalité de points (2) avec l'APOEL Nicosie et va donc lutter pour la 3ème place, qui permet d'être reversé en 16èmes de finale de la Ligue Europa. Comme la solidité défensive n'est pas la qualité première du Real, et que "Zizou" devrait faire quelque peu faire tourner son effectif, le but du Borussia à 1.28 sur Unibet est un pari à prendre.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Les deux équipes marquent

Ce match est intéressant. Le Real est assuré de finir 2e du groupe (ils ne peuvent pas dépasser Tottenham, 1er), donc les joueurs ne seront peut-être pas très motivés. Tandis que Dortmund va se battre à distance avec Nicosie pour une place en Ligue Europa. Même si les Chypriote n'ont que peu de chance de prendre des points à Wembley, Dortmund essaiera sûrement d'arracher au moins un point sur la pelouse de Bernabeu. Ce qui peut nous donner un match très ouvert, avec beaucoup d'occasions de buts. C'est pourquoi je vais miser sur "les deux équipes marquent" (1.44 sur BetStars) ou "Plus de 2,5 buts " (1.33).

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Nette victoire du Real

Le Real ne va pas très fort quand même. Le Real ne marque pas de buts. Dortmund a fait une Ligue des Champions médiocre, comme en championnat, d'ailleurs. Donc je pense que le Real va consolider sa deuxième place, et l'emporter assez nettement contre Dortmund.

Football : Ligue des Champions / Porto - Monaco ( 6/12/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de Porto et les 2 marquent

Monaco a déçu lors de tous ses matchs de C1 cette saison, je ne vois pas pourquoi cela changerait ce soir. Même avec un sursaut d'orgueil, il sera très difficile de bouger une équipe de Porto très solide à domicile (8 victoires et 2 nuls toutes compétitions confondues). Je mise donc sur un succès des Portugais, mais avec tout de même les deux équipes qui marquent (cote de 2.70 sur BetStars)...

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire de Porto

On s'en fout complètement de ce match, puisque Monaco est éliminé de toutes compétitions européennes, ce qui est un énorme échec pour une équipe qui était demi-finaliste la saison dernière. Par contre, pour Porto, l'enjeu est encore très important. Ils peuvent encore espérer se qualifier mais ils vont avoir besoin de l'emporter. Donc on va jouer Porto et on ne va pas prendre de risques.

Football : Ligue des Champions / Tottenham - Apoel Nicosia ( 6/12/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

L'APOEL Nicosie marque à Tottenham

Tottenham recevra l'APOEL Nicosie lors de la 6ème et dernière journée de Ligue des Champions 2017/18 ce mercredi 6 décembre 2017 à 20h45. La situation est assez claire dans le Groupe H : Tottenham est assuré de conclure premier du groupe, vu ses 13 points et sa meilleure différence particulière par rapport au Real Madrid, double tenant du titre et lui-même assuré de sa deuxième place avec 10 points. Dès lors, Nicosie peut espérer tirer son épingle du jeu, dans sa lutte à distance pour la deuxième place du Groupe avec le Borussia Dortmund. Je tente le but à l'extérieur de l'APOEL Nicosie à la cote de 1.70 sur Unibet.fr.

Football : Ligue des Champions / Chakhtior Donetsk - Manchester City ( 6/12/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Shakhtar Donetsk et Manchester City marquent

Shakhtar Donetsk accueillera Manchester City ce mercredi 6 décembre 2017 à 20h45 dans le cadre de la 6ème journée de la Ligue des Champions 2017/18. Dans le Groupe F, Manchester City survole les débats avec 5 victoires en 5 matchs (15 pts). La première place est assurée pour les Citizens qui viennent de renverser une situation compliquée en championnat face à West Ham (succès 2-1). Le Shakhtar Donetsk doit au moins prendre un point pour assurer sa deuxième place face à Naples qui possède une meilleure différence de buts particulière et serait deuxième en cas de succès à Feyenoord associé à une défaite du Shakhtar face à "ManCity". Je tente le pari "les deux équipes marquent".

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire de Man City

La victoire du Shakhtar est à 2.25 et celle de City est à 3.10. Et ça, ça m'épate un peu. Je pense que là, vous pouvez miser un peu lourd sur Manchester City. Même s'ils sont déjà qualifiés et qu'il n'est pas interdit de penser que Guardiola fasse un peu tourner. Mais bon, je pense que Manchester City peut s'imposer au Shakhtar et vous faire gagner plein de sous !

Football : Ligue des Champions / RB Leipzig - Besiktas ( 6/12/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Le RB Leipzig bat Besiktas

Le RB Leipzig recevra Besiktas lors de la 6ème journée du Groupe G de la Ligue des Champions 2017/18. Les Turcs sont assurés de conclure premiers de la poule vu qu'ils ont 4 points d'avance sur leurs adversaires du soir mais aussi sur le FC Porto. Leipzig a donc les moyens de gagner ce match à la maison en espérant aussi un faux pas de Porto face à Monaco car les Portugais devanceraient les Allemands à la différence de buts particulière en cas d'égalité de points. Victoire des locaux.

Football : Ligue des Champions / FC Barcelone - Sporting Portugal ( 5/12/2017 à 20h45)

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire du Barça

Si vous êtes supporter du Sporting, vous pouvez mettre un billet pour espérer gagner plein d'oseille. Si vous êtes censés, misez sur le Barça et gagnez peu.

Football : Ligue des Champions / Bayern Munich - Paris SG ( 5/12/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Paris ne perd pas à Munich

Grande affiche de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain ce mardi 5 décembre 2017 à 20h45 à l'Allianz Arena. Le PSG a réussi une véritable démonstration de force sur l'ensemble des 5 premières journées, en ayant gagné à chaque fois avec un total de 24 buts qui est un record pour une équipe en phase de poule de la Ligue des Champions, et ce même avant la dernière journée ! Le Bayern avait été balayé par Paris (3-0) lors de la phase aller mais les Bavarois ont depuis redressé la tête avec le retour aux affaires de Jupp Heynckes en lieu et place de Carlo Ancelotti... Le N2 proposé à 1.42 sur Unibet.fr est séduisant.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Les deux équipes marquent

Si le PSG joue à l'Allianz Arena avec aussi peu d'entrain et de précision qu'à la Maineau, il leur sera difficile de gagner ! Mais avec son équipe-type et la motivation de la Ligue des Champions, les Parisiens devraient montrer un tout autre visage. Ceci-dit, la victoire du PSG ne me paraît pas aller de soi non plus. Car le Bayern est une grosse machine, en forme, et avec beaucoup d'expérience. Un match nul ne me surprendrait pas. Mon pari pour ce match : les deux équipes marquent.

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Courte victoire du Bayern

Je pense que le PSG peut perdre, mais pas par 3 buts d'écart. Une petite défaite 2-1, par exemple, serait dans l'ordre du plausible. Ou alors un match nul, mais je pencherais plus pour une courte victoire du Bayern.

Football : Ligue des Champions / Chelsea - Atletico Madrid ( 5/12/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Chelsea ne perd pas

Condamnés à l'exploit ! Les Colchoneros sont en effet bien mal embarqués dans le Groupe C de Ligue des Champions. Troisièmes avec 6 points derrière Chelsea (10) et la Roma (8), ils vont sûrement payer les points laissés en route, notamment lors de la double confrontation face à la modeste équipe de Qarabag (deux matchs nuls). Antoine Griezmann et ses coéquipiers vont jeter toutes leurs forces dans la bataille à Stamford Bridge ce mardi soir mais cela ne devrait malheureusement pas être suffisant... Je joue la double chance 1N, car les Blues ne doivent pas se relâcher s'ils veulent garder la première place du groupe.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de Chelsea

L'Atlético a sérieusement compromis ses chance d'être présent en Ligue des Champions au printemps en s'inclinant face à Chelsea, sur sa pelouse, lors du match aller (1-2), puis en ne parvenant pas à battre Qarabag sur deux matchs (0-0 puis 1-1). Je ne les vois pas s'imposer à Stamford Bridge, car Chelsea aura à coeur d'assurer sa première place, devant l'AS Roma. Donc je mise sur une victoire des Blues, dans un match à moins de 3,5 buts.

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire de Chelsea

L'affiche est belle, mais l'enjeu l'est moins parce que Chelsea est nettement devant et l'Atlético est décroché. Il faudrait vraiment un exploit des Colchoneros pour espérer quelque chose et encore, ils ne sont pas maîtres de leur destin. Mais bon, je pense que Chelsea va finir le boulot à la maison.

Football : Ligue des Champions / Paris SG - Celtic Glasgow (22/11/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

PSG par au moins 3 buts d'écart

Vu la cote (1.09), aucun intérêt de miser sur la victoire simple du PSG. Pour ma part, je vais plutôt miser sur le handicap PSG -2, c'est à dire le PSG gagne par au moins 3 buts d'écart (cote de 1.50). On peut aussi envisager le PSG qui marque dans les deux mi-temps (1.28) ou seul le PSG marque (1.72).

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire de Paris 3-0

Mbappé s'st reposé contre Nantes, ce qui n'a pas empêché le PSG de mettre 4 pions. On a vu lors du match aller (5-0) l'écart abyssal qu'il y avait entre les deux équipes. Le PSG va-t-il renouveler cette performance ? C'est le seul suspens du match. Je vois le PSG s'imposer, sans trop forcer, 3-0, avec 2 buts de Cavani et 1 but de Neymar.

Football : Ligue des Champions / Juventus - FC Barcelone (22/11/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

N2 et -3,5 buts

Avantage psychologique pour Barcelone (score du match aller + forme actuelle). Mais je n'irais tout de même pas jusqu'à une victoire sèche des Catalans en Italie. Je mise sur le double-chance Barcelone ou nul (cote de 1.30). Autre bet possible : moins de 3,5 buts (1.30). Bonne nouvelle : Winamax propose maintenant dans sa liste de pari ce genre de combo. Donc je tente "N2 et -3,5 buts", coté à 1.72.

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Match nul

Le foot italien est bien dans le trou en ce moment après l'élimination de l'Italie à la Coupe du Monde, sans oublier la défaite 3-0 de la Juve à l'aller. Le Barça, lui, ne souffre pas trop du départ de Neymar, puisqu'ils gagnent 90% de leurs matchs. Mais bon, je pense que la Juve va faire un gros match, donc je vais dire match nul.

Football : Ligue des Champions / Atletico Madrid - AS Roma (22/11/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Nul ou Rome

Bien sûr, c'est facile de tirer sur l'ambulance... Mais franchement, l'Atlético n'a pas l'air de péter le feu : 2 victoires seulement sur ses 10 derniers matchs (pour 1 défaite et 7 nuls !). Le nul, c'était aussi le résultat du match aller, à Rome. Alors encore un ? C'est bien possible. Je tente même le N2, coté à 1.80, c'est value !

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire de la Roma

Pour ceux qui ont eu le malheur de voir Atletico - Real, ils ont vu que Simeone pratique maintenant le football des Colchorenos jusqu'à la caricature : tous derrière et Griezmann se démerde devant. En plus, après c'est de sa faute, ce qui est vraiment fort de café ! Cette équipe me semble en bout de course. Je vais prendre un petit risque, je verrais bien la Roma s'imposer à Madrid !

Football : Ligue des Champions / FC Bâle - Manchester United (22/11/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de Manchester

Je verrais bien Manchester poursuivre sa belle série en C1. 4 victoires en 4 matchs pour le moment, avec 10 buts inscrits et 1 seul encaissé. De plus, le retour de Pogba, le weekend dernier, a fait beaucoup de bien à l'équipe.

Football : Ligue des Champions / RSC Anderlecht - Bayern Munich (22/11/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Le Bayern s'impose en Belgique

Dans le Groupe B de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain survole les débats avec 4 victoires en autant de matchs, 17 buts marqués et aucun encaissé ! Le Bayern Munich est 2ème avec 9 points, nettement devant le Celtic Glasgow (3 pts) et Anderlecht (0 pt). Face à des Belges qui affichent un bilan famélique (aucun but marqué, 15 encaissés), le Bayern Munich a largement les moyens d'aller chercher la victoire hors de ses bases. Vous pouvez même tenter la victoire du Bayern par deux buts d'écart ou plus dans cette rencontre.

Football : Ligue des Champions / Monaco - RB Leipzig (21/11/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de Monaco

Les deux équipes s'étaient séparées sur le score de 1-1 lors du match aller en Allemagne. Je pense que le niveau des deux formations est encore assez proche. Leipzig va très bien en Bundesliga, et Monaco sait sortir de gros matchs quand il le faut. Et là il le faut clairement pour espérer atteindre les 8e de finale. Au risque de me laisser influencer un peu trop par le coeur, je mise sur une victoire cash de Monaco.

Football : Ligue des Champions / Manchester City - Feyenoord Rotterdam (21/11/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de City par au moins 3 buts d'écart

Man City survole sa saison. Ils sont imbattables et je les vois bien aller loin en Ligue des Champions. Pour ce match, à domicile, face à une faible équipe de Feyenoord, je les vois l'emporter très facilement. Je mise sur une victoire par au moins 3 buts d'écart (cote de 1.60 sur Winamax).

Football : Ligue des Champions / Besiktas - Porto (21/11/2017 à 18h00)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Les 2 équipes marquent

Voilà un duel assez équilibré, au moins sur le papier. Mais les Turcs jouent à 12 à domicile avec le fantastique soutien de leur public. Donc léger avantage eux locaux mais les Portugais leur donneront du fil à retordre. Pour ma part, je mise sur "les deux équipes marquent", coté à 1.66.

Football : Ligue des Champions / Naples - Manchester City ( 1/11/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Naples et Manchester City marquent

Grosse affiche entre Naples et Manchester City à l'occasion de la 4ème journée de la Ligue des Champions 2017/18, Groupe F. Impressionnant sur tous les tableaux, le City de Pep Guardiola est probablement la meilleure équipe d'Europe à l'heure actuelle. En Ligue des Champions comme en Premier League, les Citizens marchent sur leurs rivaux. Ils viennent de battre Naples 2-1 grâce à des buts de Sterling et de Jesus et vont tenter de confirmer à l'extérieur, pour faire un pas de plus vers les huitièmes de finale. Vu le sublime potentiel offensif des deux équipes, il est tentant de prendre le pari "les deux équipes marquent" à 1.33 sur Unibet.fr.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Plus de 2,5 buts

Comme lors du match aller il y a deux semaines, je ne pense pas que le tableau d'affichage restera vierge très longtemps lors de cette rencontre. Ce sont deux équipes joueuses qui enfilent les buts comme des perles donc deux paris me paraissent jouables : "les 2 équipes marquent" (1.32) et "plus de 2,5 buts" (1.39). Et j'aurais aussi tendance à considérer City comme favori : "victoire de Man City, remboursé si nul" (1.66).

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Match nul

Je pense que Manchester City a les moyens d'obtenir le nul à Naples. Je vais dire : match spectaculaire, 2-2 !


Meilleurs sites de paris
  • 100€ offerts

    Très bonnes cotes

  • 100€ offerts

    Un nouvel opérateur !

  • 100€ offerts

    Idéal pour les débutants

  • 100€ offerts

    Site très complet

  • 200€ offerts

    Bonne offre de bienvenue

  • 100€ offerts

    Pour les joueurs Belges

Matchs à la une