Ouvrez un compte sur PMU Sport

Les pronostics Ligue des Champions

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour Ligue des Champions.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous intéressez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics Ligue des Champions :

Football : Ligue des Champions / DVSC Debrecen - Cliftonville (22/07/2014 à 20h30)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : Debrecen domine Cliftonville

Place aujourd'hui au 2e tour préliminaire retour de la Ligue des Champions avec un match opposant Debrecen à Cliftonville. Au match aller, il y a eu 0 à 0 à Belfast et Debrecen a assuré l'essentiel en ramenant un score de parité. Reste maintenant au club hongrois à gagner chez lui pour assurer la qualification. Misez sur Debrecen et gagnez 60 euros pour une mise de 20 euros.

Football : Ligue des Champions / TNS Llansantffraid - Slovan Bratislava (22/07/2014 à 19h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : nul entre les New Saints et le Slovan Bratislava

Autre match du 2e tour préliminaire retour de la Ligue des Champions, l'opposition entre les New Saints et le Slovan Bratislava. Au match aller, Bratislava a gagné dans la douleur 1 à 0 et devrait se contenter de gérer au Pays de Galles. Face à un bloc solide et une défense regroupée, Bratislava sera qualifié en cas de score de parité. Un pari qui permet de tripler votre mise de départ !

Football : Ligue des Champions / Dinamo Tbilisi - FK Aktobe (16/07/2014 à 19h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : le Dinamo Tbilissi bat le FK Aktobe

Le champion en titre du championnat de Géorgie, le Dinamo Tbilissi reçoit le champion du Kazakhstan, le FK Aktobe. A priori, l'avantage est pour Tbilissi, beaucoup plus expérimenté avec des joueurs habitués à disputer les éliminatoires de la Ligue des Champions et un Stade Boris-Paichadze où il est très dur de venir s'imposer avec en moyenne 50 000 spectateurs à chaque match. Jouez le Dinamo, un pari qui rapporte 38 euros pour une mise de 20 euros.

Football : Ligue des Champions / Rabotnicki Skopje - HJK Helsinki (15/07/2014 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : nul entre Rabotnicki et l'HJK Helsinki

L'un des matches les plus serrés du 2e tour préliminaire aller de la Ligue des Champions oppose le FK Rabotnicki au HJK Helsinki. Sacré 4 fois champion de Finlande sur les 5 dernières saisons, l'HJK est en mesure d'aller chercher le nul au match aller sur la pelouse du champion de Macédoine. Misez sur un score de parité et triplez votre mise de départ !

Football : Ligue des Champions / Zrinjski Mostar - Maribor (15/07/2014 à 19h30)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : Maribor gagne sur la pelouse de Mostar

Vous vous souvenez sans doute de la terrible élimination de l'Olympique Lyonnais en 1999 au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions ? Et bien, ce jour-là, le bourreau des Gones était le NK Maribor qui se déplace ce soir chez le champion de Bosnie le Zrinjski Mostar. Plus expérimenté à ce niveau, le NK Maribor pourrait profiter de ce match aller pour prendre l'avantage, un pari qui permet de doubler votre mise de départ !

Football : Ligue des Champions / Slovan Bratislava - TNS Llansantffraid (15/07/2014 à 18h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : le Slovan Bratislava bat The New Saints

Le Slovan Bratislava, champion de Slovaquie en titre reçoit The New Saints, champion du Pays de Galles. Les Gallois n'ont jamais dépassé le stade du troisième tour des qualifications alors que le Slovan Bratislava a une histoire européenne assez riche avec à son palmarès la coupe d'Europe des vainqueurs de coupe en 1969. Jouez le Slovan Bratislava et gagnez 60€ pour une mise de 50 euros.

Football : Ligue des Champions / Real Madrid - Atletico Madrid (24/05/2014 à 20h45)

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Victoire du Real 2-1

Pronostic :
Victoire du Real 2-1



L'Atletico connaît une saison exceptionnelle. Sa prestation à Barcelone pour remporter la Liga l'a encore prouvé. En face, le Real attend avec impatience cette finale, lui qui n'en a plus connue depuis 2002. Le match promet donc d'être serré et engagé entre deux équipes qui se connaissent parfaitement. Léger avantage au Real et son immense talent offensif.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : le Real bat l'Atlético

4 victoires, 9 nuls et 27 défaites ! C'est le bilan catastrophique de l'Atlético face au Real lors des 40 dernières confrontations... et cela peut avoir de l'importance dans une finale européenne. Même si Diego Costa et Arda Turan pourraient finalement être opérationnels, ils seront loin d'être à 100 %. Par ailleurs, le Real a une obsession, remporter la "decima"... et un Ballon d'Or dans son effectif: Cristiano Ronaldo. Voici une liste de paris qui peuvent vous faire gagner de l'argent si le Real soulève la Coupe aux grandes oreilles.

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Victoire du Real !

Le derby Real Madrid - Atletico Madrid sera la finale de la Ligue des Champions ce samedi 24 mai 2014 à Lisbonne. Le Real, qui vise une 10ème victoire en C1, a su notamment déjouer les pièges tendus par la Juve, Schalke 04, le Borussia Dortmund ou encore le Bayern Munich - tenant du titre - pour en arriver là. Les Merengue s'appuieront principalement sur Cristiano Ronaldo, déjà auteur de 16 buts dans cette compétition européenne ! L'Atletico a aussi marqué les esprits en sortant le Barça et Chelsea en quarts et en demies. Le vainqueur de la Liga peut réussir un fantastique doublé... Misons sur une victoire du Real Madrid !

Football : Ligue des Champions / Chelsea - Atletico Madrid (30/04/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : Chelsea bat l'Atletico

Même si cela ne plaît pas à tout le monde, le système tactique de José Mourinho a encore prouvé ce week-end à Liverpool qu'il était très efficace. Après Galatasaray et le Paris-SG, c'est l'Atletico qui risque de passer à la trappe, victime de la "science" du Special One. Voici une liste de paris qui peuvent vous rapporter de l'argent si les Anglais se qualifient pour la finale de la Ligue des champions. Et n'oubliez pas qu'une prolongation, voire des tirs au but, sont tout à fait envisageables.

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Victoire de Chelsea

La deuxième demi-finale retour de Ligue des Champions 2013/14 s'annonce particulièrement accrochée entre Chelsea et l'Atletico Madrid. Les Blues ont relancé la Premier League en remportant une victoire inattendue ce dimanche à Liverpool (0-2). Après avoir obtenu le 0-0 à l'aller en Espagne tout en ayant perdu Cech et Terry sur blessure, les "Blues" donneront le maximum pour faire la différence à domicile et décrocher leur billet pour la finale à Lisbonne. L'Atletico Madrid s'appuiera quant à lui sur sa grande rigueur défensive et sur le talent de Diego Costa, qui peut trouver la faille à tout moment au sein de la défense londonienne. Misons sur une qualification de Chelsea.

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Match nul 1 partout

Chelsea a obtenu ce qu'il était venu checher à Vicente Calderon. À savoir ne pas prendre de but afin de conserver toutes ses chances au retour. Pour arracher la qualif', il devra faire plus offensivement sur sa pelouse. Reste que l'Atletico apparaît sacrément solide en cette fin de saison. Et ne semble rien lâcher comme il le montre semaine après semaine en Liga.

Pronostic de Luis Fernandez, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Mon pari : 1-1 entre Chelsea et l'Atletico Madrid

J'espère qu'il y aura des buts ce soir à Stamford Bridge ! Chelsea va être dans l'obligation de faire du jeu ce qui laissera plus d'espaces aux attaquants madrilènes. Je vois bien l'Atletico ouvrir le score et Chelsea courir après le score. Je sais que Diego Simeone est un super coach et qu'il demander à ses joueurs de jouer en bloc pour empêcher les Londoniens de s'approcher des buts de Thibaut Courtois. Je joue donc le 1-1 et la qualification des Colchoneros !

Football : Ligue des Champions / Bayern Munich - Real Madrid (29/04/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : le Bayern gagne mais le Real marque

Le Bayern de Munich risque de regretter sa domination stérile la semaine dernière à Madrid (0-1). Les Allemands doivent maintenant remonter un handicap d'un but en essayant de préserver leur cage inviolée. La mission s'annonce difficile face au trio infernal Ronaldo/Benzema/ Bale et à la rapidité des contre-attaques madrilènes. Si la victoire du Bayern paraît envisageable, sera-t-elle suffisante pour éliminer le Real ? Pas si sûr ! Voici une liste de paris qui peuvent vous rapporter de l'argent si notre scénario se réalise... sachant qu'une prolongation voire des tirs au but se sont pas à exclure.

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Victoire du Real

La première demi-finale retour de Ligue des Champions 2013/14 nous promet un match d'anthologie entre le Bayern Munich et le Real Madrid. Les Merengue ont eu le dernier mot au match aller grâce à un but de Benzema (1-0) mais les Allemands, qui ont relevé la tête ce week-end en Bundesliga (5-2 face au Werder Brême), comptent sur leur force collective et le soutien de leur public pour renverser la situation. Le Real devrait se montrer attentiste dans un premier temps et jouer à fond les contres avec Cristiano Ronaldo à la baguette. Nous misons sur un but du Ballon d'Or portugais, à 2.15 sur Unibet.fr.

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Succès du Bavarois 2-1

À Bernabeu, le Real s'est montré d'un froid réalisme. A Munich, il s'attachera donc avant tout à bien défendre afin d'exploiter au mieux les possibilités de contre qui s'offriront à lui. Et à ce petit jeu, il est redoutable. En marquant, il obligera les Munichois à marquer trois buts. Ce qui me semble improbable même si je vois le Bayern s'imposer.

Football : Ligue des Champions / Real Madrid - Bayern Munich (23/04/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : le Real bat le Bayern

Contrairement à hier sur Atletico - Chelsea, je suis aujourd'hui d'accord avec tous mes camarades de jeu sur la victoire du Real Madrid face au Bayern. Il est vrai que les Allemands ont souffert en 1/4 de finale contre Manchester United et ont montré qu'ils n'étaient pas l'abri d'une défaite dès qu'il s'agissait d'affronter un autre ténor européen. Le Real a remporté tous ses matches à domicile cette saison et seule la Juventus a réussi à ne pas s'incliner par au moins deux buts d'écart sur la pelouse de Santiago Bernabeu. Avant le Bayern, deux autres clubs allemands ont subi la loi des Madrilènes: Schalke et Dortmund. Jamais deux sans trois ? C'est bien possible !

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Victoire 2-1 des Merengues

Le Real Madrid part favori dans cette demie face au Bayern de Pep Gardiola. Les Merengues se sont bien ressaisis avec leur victoire en Coupe du Roi et sont dans une superbe dynamique. De plus, tout Santiago Bernabeu poussera ses joueurs. Le Real devrait faire la différence face aux Munichois, je les vois donc s'imposer à domicile.

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Tentons la victoire du Real !

Une véritable finale avant la lettre ! Le Real Madrid accueillera le Bayern Munich ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue des Champions 2013/14. Un Real qui a déjà éliminé deux équipes allemandes lors des tours précédents et qui pourra compter sur le retour de blessure de son prodige Cristiano Ronaldo ce mercredi. Auteur d'un but exceptionnel en finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone, Gareth Bale a des jambes de feu et peut lui aussi transpercer la défense allemande. Tenant du titre et longtemps considéré comme le grand favori à sa propre succession, le Bayern Munich a montré des signes de relâchement ces derniers temps mais Pep Guardiola saura certainement trouver les mots pour remobiliser ses troupes...

Pronostic de Eric Di Meco, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Mon pari : le Real bat le Bayern, les 2 équipes marquent

Même si le Bayern est une équipe redoutable cette saison, le Real ne l'est pas moins à domicile. Je m'attends à voir un vrai beau spectacle ce soir et il va y avoir des buts ! Le retour de Ronaldo va booster un Real Madrid déjà au top de sa confiance. En face, le Bayern a des arguments, notamment avec Robben et Ribéry devant. Je donne l'avantage à la Maison Blanche pour ce match aller, mais je pense que le Bayern arrivera à marquer un but !

Pronostic de Luis Fernandez, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Mon pari : le Real bat le Bayern, but de Benzema

On parle toujours de Cristiano, mais que dire de la saison de Karim Benzema ! Le Français a répondu présent dans tous les gros matches, aussi bien avec le Real qu'avec l'Equipe de France. Ce match face au Bayern sera l'occasion de briller à nouveau pour Benzema et je pense qu'il va tenir son rang. Le Bayern, aussi bon soit-il, va souffrir en Espagne et l'objectif sera plus de chercher un résultat lors du retour, à la maison. Le Real va remporter cette rencontre, et j'ajoute même un petit but de Benzema pour faire grimper la cote !

Football : Ligue des Champions / Atletico Madrid - Chelsea (22/04/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : nul à la mi-temps entre l'Atletico et Chelsea

Si Chelsea s'est incliné deux fois à l'extérieur cette saison en Ligue des champions, à Bâle et à Paris, les Blues n'ont jamais été menés à la mi-temps... et sur leurs 6 défaites en Premier League, les hommes de José Mourinho étaient à égalité avec leurs adversaires à 5 reprises, seul Everton a réussi à prendre l'avantage lors des 45 premières minutes. Si les Londoniens peuvent éventuellement s'incliner à Madrid, cela devrait donc être en seconde période.

Pronostic de L'Equipe Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : pas de vainqueur entre l'Atletico et Chelsea

C'est fou car je suis le seul de tous les membres des Paris RMC à croire que Chelsea ne perdra pas sur la pelouse de Vicente Calderon. Luis, Eric, Ali et Jean-Michel pensent effectivement que les Colchoneros remporteront la première manche de cette 1/2 finale de LDC. Cependant, je crois José Mourinho tout à fait capable d'échafauder un plan pour résister à la révélation de la compétition et ainsi préserver ses chances pour le retour à Stamford Bridge !

Pronostic de Luis Fernandez, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Mon pari : l'Atletico gagne mais Chelsea marque

Je vois l'Atletico gagner ce match à Vicente Calderon avec ce public chaud bouillant qui va se transformer en 12e homme. Avec 6 victoires consécutives à domicile et un bilan parfait en Ligue des Champions de 5 victoires en 5 matches à la maison, les Colchoneros vont battre les Blues. A l'image de son match au Parc, Chelsea est capable de marquer à l'aide notamment d'un coup de pied arrêté. Je joue la victoire de l'Atletico avec les deux équipes qui marquent, un pari qui rapporte 84 euros pour une mise de 20 euros.

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Victoire de Madrid 2-1

L'Atletico pourra bénéficier de l'ambiance du chaudron de son stade Vicente Calderon. Cependant, je vois les Colchoneros s'imposer d'une courte tête. Face à une équipe de Chelsea très expérimentée et qui à l'habitude d'atteindre les sommets de la Ligue des Champions, il sera compliqué pour l'Atletico de faire la différence dès le match aller.

Football : Ligue des Champions / Bayern Munich - Manchester United ( 9/04/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : le Bayern bat Man. Utd

Comment imaginer que le Bayern de Munich, qui écrase tout sur son passage, puisse se faire éliminer par le Manchester United le plus faible des 25 dernières années ? Si les Bavarois n'ont obtenu qu'un nul à Old Trafford (1-1) c'est parce qu'ils n'ont pas joué à leur meilleur niveau et ils ne risquent pas de commettre la même erreur deux fois de suite. Les partenaires de Franck Ribéry doivent valider leur billet pour les 1/2 finales de la compétition et il faudrait un miracle pour que les Red Devils les en empêchent... même s'ils sont plus efficaces à l'extérieur qu'à domicile.

Pronostic de Daniel Bravo ( Consultant NetBet )

Pronostic : Victoire 2-0 des Bavarois

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Manchester United a donné une vraie bonne réplique au tenant du titre à Old Trafford. Réalisera-t-il le même genre de prestation à Munich ? J'en doute. La vitesse des Allemands devraient profiter des largesses de la défense mancunienne.

Pronostic de Eric Di Meco, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Mon pari : le Bayern gagne, Mandzukic marque

Je suis totalement d'accord avec Christophe sur la victoire du Bayern Munich. Au match aller, Manchester s'est certes accroché mais a également montré ses limites. Chose assez inhabituelle pour être soulignée, le Bayern reste sur 3 matches sans la moindre victoire et selon moi les Munichois se sont surtout focalisés sur ce match retour où le réveil va sonner. Pour faire grimper la cote, j'ajoute le but de Mandzukic qui n'était pas titulaire au match aller et qui a une revanche à prendre. Un pari qui rapporte 37 euros pour une mise de 20 euros.

Football : Ligue des Champions / Atletico Madrid - FC Barcelone ( 9/04/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : Barcelone s'impose sur la pelouse de l'Atletico

Le FC Barcelone a montré qu'il pouvait s'imposer à Madrid en gagnant sur le pelouse du Real Madrid il y a quelques jours en Liga alors qu'il ne partait pas favori dans un match crucial pour le titre. Ce que les Catalans ont réalisé à Santiago Bernabeu, ils sont capables de le faire à Vicente Calderon, surtout quand une qualification pour les 1/2 finales de la Ligue des champions est en jeu. En 4 ans, l'Atletico et le Barça se sont affrontés 10 fois et le bilan est largement en faveur des Blaugrana: 6 victoires, 4 nuls et aucune défaite. La victoire du FCB à Madrid vous ferait doubler la mise !

Pronostic de L'Equipe Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Notre pari : Messi marque à Madrid

Comme je vous le disait déjà samedi dernier, aucun joueur sur la planète n'a marqué plus de buts que Lionel Messi en 2014. Rien qu'en Liga, le petit prodige argentin a marqué 17 fois en 10 rencontres. Quand le Barça a été au pied du mur et devait impérativement s'imposer sur la pelouse du Real Madrid pour conserver ses chances de remporter le titre de champion d'Espagne, Leo a inscrit un triplé. Difficile de penser qu'il ne parviendra pas à marquer à Vicente Calderon alors que son équipe doit gagner ce soir... ou obtenir un nul avec des buts !


Pronostics Football

Pronostics Coupe du Monde

Pronostic Allemagne - Argentine
Pronostic finale Coupe du Monde


France - Ligue1 | France - Ligue2 | Angleterre - Premier League | Espagne - Liga | Italie - Serie A | Allemagne - Bundesliga
Ligue des champions | Ligue Europa | International

Pronostics Autres Sports

Rugby | Basketball | Tennis | Handball

www.cotes.fr - Comparateur de cotes indépendant