Ouvrez un compte sur PMU Sport

Les pronostics Ligue des Champions

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour Ligue des Champions.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous intéressez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics Ligue des Champions :

Football : Ligue des Champions / Monaco - Benfica (22/10/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Monaco bat Benfica

C'est quand on attend le moins les clubs français à domicile en Ligue des champions que l'on est le plus surpris. Qui aurait annoncé la victoire du PSG contre le Barça (3-2) ? Qui aurait prévu le succès de Monaco face à Leverkusen (1-0) ? Les Monégasques ont débuté la compétition de la meilleure des façons et ont confirmé à Saint-Pétersbourg (0-0) qu'il fallait compter sur eux pour la course à la qualification. Si Benfica se balade dans le Championnat du Portugal, la donne change sur la scène européenne. Les Portugais arrivent avec la pression en Principauté car ils ont toujours leur compteur bloqué à zéro point après deux journées de LDC. Voici une liste de paris basés sur la victoire de l'ASM.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

L'ASM s'est imposé samedi face à Evian (2-0). Berbatov était absent. Sera-t-il remis ? Jardim était optimiste lundi. Je vois les Monégasques s'imposer face à Benfica qui a eu chaud en coupe face à l'actuel 10ème de D2 portugaise, le Sporting Covilha (3-2). À surveiller, Jonas auteur des 3 buts.

Pronostic de Eric Di Meco, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Monaco gagne et les deux équipes marquent

Je suis d'accord avec Christophe sur la victoire de Monaco même si ce pari relève beaucoup plus du souhait que d'une certitude. Ce dont je suis sûr en revanche c'est que l'on va assister à un match avec des buts et je vois bien les deux équipes marquer. Quand je vois les compositions d'équipe, il y a beaucoup de joueurs techniques qui ne sont pas forcément les meilleurs défenseurs; Il va donc y avoir des espaces et des buts. Je vous conseille de miser sur une victoire de Monaco avec les deux équipes qui marquent, un pari qui rapporte 96€ pour une mise de 20€.

Football : Ligue des Champions / Liverpool - Real Madrid (22/10/2014 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Si Ancelotti a mis un peu de temps à retrouver un équilibre après les départs de Di Maria et Alonso, ses plans sont aujourd'hui multiples. 3 hommes incarnent cette relance : Isco, James et Modric. Sans oublier un Cristiano supersonique. 15 buts en 7 matches de Liga. Seule interrogation, les Madrilènes vont-ils tout donner avant le Clasico ?

Pronostic de Luis Fernandez, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Liverpool ne perd pas contre le Real

Tout le monde au sein de la Dream Team des Paris RMC joue la victoire du Real Madrid et certains parlent même de boucherie mais je ne suis pas du tout d'accord ! Liverpool est quand même une équipe qui est capable de se transcender à domicile en Ligue des Champions et surtout, le Real Madrid va devoir gérer une fin de semaine qui s'annonce chargée avec le Clasico contre le Barça. J'ai envie de tenter le 1N à savoir Liverpool qui ne perd pas, un pari qui permet presque de doubler votre mise de départ !

Football : Ligue des Champions / Bayer Leverkusen - Zenit St Petersbourg (22/10/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Leverkusen et le Zenit

Et si le Zenit était finalement meilleur à l'extérieur qu'à domicile ? Le leader russe (8 victoires et 2 nuls en 10 journées) a marqué 14 buts en déplacements pour seulement 3 encaissés en championnat. En Ligue des champions, le Zenit a frappé fort d'entrée en s'imposant sur la pelouse de Benfica avant de concéder le nul à Saint-Pétersbourg contre Monaco. Comme Leverkusen est un spécialiste des partages de points en Bundesliga (4 en 8 journées) dont 2 à domicile contre le Werder, relégable, et le promu Paderborn, il ne faudrait pas s'étonner que le Bayer et le Zenit terminent dos à dos ce soir. Si c'est las cas, vous triplerez largement votre mise !

Football : Ligue des Champions / Olympiakos - Juventus (22/10/2014 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

La Juve n'a pas montré un beau visage ce week-end à Sassuolo (1-1). Manque de jus général (retour des Internationaux). Seul Pogba a affiché son niveau. Au-dessus du lot. Elément important, Tevez a retrouvé le chemin des filets en LDC lors de la dernière journée contre Malmö après être resté muet depuis avril 2009 avec United face à Porto.

Football : Ligue des Champions / Galatasaray - Borussia Dortmund (22/10/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Galatasaray bat Dortmund

Mais que se passe-t-il à Dortmund ? Rien ne va plus pour le Borussia qui reste sur trois défaites consécutives en Bundesliga, sur la pelouse de Schalke 04 (1-2), contre Hambourg (0-1) à domicile et à Cologne (1-2) dans le derby de la Ruhr. Les hommes de Jürgen Klopp, 14e, sont déjà relégués à 13 points du Bayern après 8 journées au cours desquelles ils n'ont remporté que deux rencontres. Même si tout a bien commencé en Ligue des champions avec deux succès contre Arsenal et à Anderlecht, les Allemands risquent gros dans l'enfer du stade Ali-Sami-Yen contre des Turcs qui ne peuvent se permettre une contre-performance sous peine de dire adieu aux 1/8 de finale. N'oubliez pas que la Juventus avait été éliminée par Galatasaray la saison dernière en s'inclinant à Istanbul !

Football : Ligue des Champions / RSC Anderlecht - Arsenal (22/10/2014 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Arsenal joue au yo-yo. En Premier League comme en LDC. La faute notamment à une infirmerie pleine. Et des cadres absents. Giroud, Koscielny, Özil. Du coup, un nul arraché dans les dernières minutes à domicile face à Hull (2-2). Wenger pourra néanmoins compter sur le retour de Ramsey, Arteta et Walcott. Suffisant ? Je le pense oui.

Football : Ligue des Champions / FK Ludogorest - FC Bâle (22/10/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

L. Razgrad ne perd pas contre Bâle

Les champions de Bulgarie n'ont certes pas encore pris de points en Ligue des champions mais n'ont pas été ridicules, loin de là. Battu d'un petit but à domicile par le Real Madrid, champion d'Europe en titre (1-2), le Ludogorets n'a perdu que dans les arrêts de jeu à Liverpool (1-2). Les Bulgares comptent sur ce match face à Bâle pour enfin ouvrir leur compteur sur la scène européenne. Dauphin du CSKA Sofia en championnat et toujours invaincu, Razgrad a les armes pour inquiéter les champions de Suisse. Bien que favori, le FC Bâle est loin d'avoir gagné d'avance et pourrait même laisser des plumes en Bulgarie.

Football : Ligue des Champions / Chelsea - Maribor (21/10/2014 à 20h45)

Pronostic de L'Equipe Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Chelsea bat Maribor par au moins 2 buts d'écart

2-0, 2-0, 4-2 et 3-0 ! Arsenal, Leicester, Swansea et Aston Villa ont tous subi la loi des Blues à Stamford Bridge cette saison... par au moins 2 buts d'écart. Le scénario risque d'être le même pour Maribor à Londres. Chelsea, non content d'écraser la concurrence en Premier League (7 victoires et 1 nul contre Man. City en 8 journées), espère en faire autant sur la scène européenne et ne compte pas laisser la moindre miette aux champions de Slovénie, surtout après avoir été accroché par Schalke 04 lors de la 1ère journée de Ligue des champions. Les fans des Blues attendent un festival de but ce soir à Stamford Bridge !

Football : Ligue des Champions / AS Roma - Bayern Munich (21/10/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

La Roma bat le Bayern

Déjà accroché à Hambourg (0-0) et à Gelsenkirchen contre Schalke 04 (1-1) en Bundesliga, le Bayern peut s'attendre à un match piège ce soir au stade Olympique de Rome. Les Giallorossi comptent bien bousculer la hiérarchie dans le groupe de la mort de la Ligue des champions comme ils l'ont déjà fait en prenant un point sur la pelouse de Manchester City. L'objectif des Romains de Rudi Garcia est bel et bien de faire chuter l'ogre Bavarois. Il est vrai qu'ils ont tout gagné cette saison en Série A... sauf à Turin contre une Juventus une nouvelle fois avantagée par les erreurs d'arbitrage. Finalement, envisager une défaite des Munichois en Italie n'est pas si fou que cela !

Football : Ligue des Champions / Bate Borisov - Chakhtior Donetsk (21/10/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre le BATE et le Shakhtar

Le BATE Borisov n'est plus le Petit Poucet de la Ligue des champions. Au fil des saisons, les Biélorusses ont acquis une certaine expérience qui leur a même permis de battre le Bayern dans un passé très récent et de dominer l'Athletic Bilbao lors de la 2e journée (2-1). Le Shakhtar peut s'attendre à une rencontre difficile et n'est pas sûr de repartir en Ukraine avec les trois points de la victoire contre une équipe qui reste sur 4 succès consécutifs toute compétition confondue. Je suis persuadé que Mircea Lucescu, l'entraîneur roumain de Donetsk, ne serait pas déçu de partager les points à Borisov.

Football : Ligue des Champions / Apoel Nicosia - Paris SG (21/10/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Le PSG gagne à Nicosie, Cavani marque

Après l'exploit réalisé sans Ibrahimovic, Thiago Silva ni Lavezzi il y a deux semaines au Parc des Princes face au FC Barcelone (3-2), le PSG doit maintenant confirmer à Chypre et ainsi se positionner en candidat sérieux à la première place du groupe. Les Parisiens ne partent pas à Nicosie pour faire du tourisme mais bel et bien pour prendre 3 points et conserver la tête de la poule. Edinson Cavani, qui a décliné la sélection avec l'Uruguay pour travailler au Camps des Loges et retrouver la forme et surtout l'efficacité, devra une nouvelle fois faire oublier Zlatan, comme il l'a fait vendredi soir au Stade de France contre Lens. Voici une liste de paris basés sur la victoire de Paris... avec un but "del Matador" bien sûr !

Pronostic de Luis Fernandez, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Un défenseur central de Paris marque un but

Je suis d'accord avec Christophe sur la victoire du PSG avec le but de Cavani mais je vois bien également un but d'un des deux défenseurs centraux. Déjà buteur contre le Barça, David Luiz est toujours bien placé sur les phases arrêtées et a timing exceptionnel au niveau de son jeu de tête. A ses côtés, son compatriote Thiago Silva est de retour après 2 mois d'absence et pourrait fêter cela avec un but. Je vous conseille de miser sur un but de David Luiz (cote de 8.00) et de Thiago Silva (cote de 6.00). Si l'un des deux passe, vous serez largement bénéficiaires.

Pronostic de Eric Di Meco, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Paris gagne sans rien encaisser

Paris se déplace sur la pelouse de Nicosie avec un énorme avantage, celui d'avoir joué ce week-end et d'être dans le rythme d'une telle compétition. En face, Nicosie n'a pas joué depuis plus deux semaines en raison d'une trêve dans le championnat chypriote. Et je pense que Paris va en profiter pour prendre le dessus dès le début du match. Sachant que Thiago Silva et David Luiz sont de retour en défense, je vous conseille de miser sur la victoire du PSG sans encaisser de but, un pari qui permet de doubler votre mise de départ !

Football : Ligue des Champions / Arsenal - Galatasaray ( 1/10/2014 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Battu à Dortmund (2-0), Arsenal ne peut pas se manquer à domicile. Si des doutes subsistent sur l'assurance défensive, les Gunners compteront sur Alexis, Welbeck et pourquoi pas Sanogo pour battre la formation de Prandelli qui avait concédé le nul face à Anderlecht (1-1).

Football : Ligue des Champions / Atletico Madrid - Juventus ( 1/10/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre l'Atletico et la Juventus

C'est mathématique, quand on n'encaisse pas de but, on ne perd pas ! Gianluigi Buffon, le gardien de la Juventus, n'a toujours pas été cherché un seul ballon au fond de ses filets depuis le début de la saison, ni en Série A ni en Ligue des champions. Non seulement les Bianconeri n'ont pas pris de but, mais ils ont aussi remporté tous leurs matches: 5 victoires en championnat et une sur la scène européenne face à Malmö. Pas rassurant pour l'Atletico, même si les champions d'Espagne ne se sont, eux non plus, toujours pas inclinés en Liga. En revanche, il ont chuté au Pirée sur la pelouse de l'Olympiacos, à la surprise générale. Pour une fois, je vous propose de miser sur un partage des points dans cette rubrique. Logique entre deux clubs invaincus dans leur championnat respectif !

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Gros match. La Juve n'a toujours pas encaissé le moindre but cette saison. En face, l'Atlético compte déjà 9 buteurs différents. Un record en Liga. Léger avantage peut-être pour les Madrilènes, Pirlo étant incertain. Il pourrait être préservé pour le choc face à la Roma ce week-end.

Pronostic de Luis Fernandez, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

L'Atletico bat la Juventus

Les Colchoneros n'ont pas le choix : il faut gagner pour rester dans la course à la qualification. Battu par l'Olympiakos lors de la première journée, le finaliste de l'an dernier pourra compter sur sa doublette Antoine Griezmann - Mario Mandzukic ! En face, la Juventus est invaincue cette saison mais gagne ses matches sans convaincre. Je joue la victoire des joueurs de Diego Simeone ! Cote de 2.30 !

Football : Ligue des Champions / Malmoe - Olympiakos ( 1/10/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Malmö bat l'Olympiacos

Malmö peut se consacrer sereinement à la Ligue des champions car les Suédois comptent 10 points d'avance en tête de leur championnat. La Sparta Prague et le Red Bull Salzbourg en ont fait les frais lors des tours précédents en chutant lourdement en Suède ce qui les a privé de la phase de poule. Battu logiquement 2-0 par la Juventus à Turin lors de 1ère journée, le champion de Suède veut réagir à domicile contre l'Olympiacos et montrer que leur place en LDC n'est pas usurpée. Les Grecs, souvent en difficulté à l'extérieur dans cette compétition, n'auront pas la tâche facile en Scandinavie. Même s'il ont battu l'Atletico au Pirée, ils peuvent chuter à Malmö... et la cote est magnifique !

Football : Ligue des Champions / FC Bâle - Liverpool ( 1/10/2014 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Bâle a subi la foudre du Real lors de la 1ère journée (5-1). De son côté, Liverpool a eu du mal face à Ludogorets (2-1). Petite finale pour la 2ème place derrière Madrid...

Football : Ligue des Champions / Zenit St Petersbourg - Monaco ( 1/10/2014 à 18h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Le Zenit bat Monaco

8 victoires et 1 nul en 9 journées, 26 buts marqués, 4 encaissés ! C'est le bilan exceptionnel du Zenit en championnat. En Ligue des champions, St Petersbourg a frappé fort d'entrée en s'imposant à Lisbonne sur la pelouse de Benfica. Alors, mission impossible pour Monaco en Russie ? On peut craindre que oui ! Je vous disais samedi matin que l'ASM, après ses 3 victoires 1-0 (Leverkusen, Guingamp et Montpellier) n'avait aucune marge de sécurité et cela s'est vérifié contre Nice (0-1). Les Monégasques sont loin d'avoir retrouvé leur niveau de la saison dernière et vont souffrir face au duo Hulk/Rondon, irrésistible en ce moment.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Monaco a mal préparé son déplacement européen. Battus à domicile dans le derby par Nice (1-0), les hommes de Jardim avaient peut-être la tête à St-Pétersbourg. Avec une aventure européenne bien lancée face au Bayer (1-0), je pense que les Monégasques ramèneront 1 point.

Football : Ligue des Champions / Paris SG - FC Barcelone (30/09/2014 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Paris semble toujours aussi empêtré. À Toulouse, Les joueurs de Blanc ont encore été tenus en échec (1-1). Sans Thiago Silva, Ibra et Lavezzi, vraisemblablement forfait Paris arrivera-t-il à dépasser ses limites actuelles pour espérer créer la sensation face à un Barça costaud ? J'en doute...

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Victoire du Barça !

Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone s'affronteront ce mardi 30 septembre 2014 en deuxième journée de la Ligue des Champions. Paris n'a pas encore connu la défaite cette saison mais a concédé 6 matches nuls au total, souvent face à des équipes d'un niveau nettement inférieur sur le papier. La tâche des Parisiens semble d'autant plus difficile ce mardi soir que le club de la capitale devra se passer de sa star Zlatan Ibrahimovic, qui souffre toujours du talon gauche. Le Barça s'est au contraire montré très percutant en Liga (1er avec 16 points sur 18) et surtout il n'a pas encore encaissé le moindre but en match officiel depuis le début de la saison...

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Barcelone s'impose au Parc des Princes

Le champion de France peine à retrouver son niveau de l'an dernier, Zlatan Ibrahimovic est forfait, Edinson Cavani exprime son blues et ne joue toujours pas à son poste, Thiago Silva n'est visiblement pas encore remis de la Coupe du monde, Ezequiel Lavezzi est out, Salvatore Sirigu paraît moins serein, Blaise Matuidi n'a plus l'influence de la saison dernière, Laurent Blanc commence à être contesté. Cela fait pas mal de raison pour être inquiet pour le PSG. Comme le Barça version Luis Enrique se balade depuis le début de la Liga (5 victoires et 1 nul, 17 buts marqués et aucun encaissé) et que le duo Messi /Neymar dynamitent toutes les défenses adverses, on peut craindre le pire pour Paris. Voici une liste de paris basés sur la victoire des Catalans au Parc des Princes.

Pronostic de L'Equipe Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Lionel Messi marque contre le PSG

J'ai beau creusé dans ma mémoire, je ne retrouve pas un but de Lionel Messi coté à 2.00 ! Quand les bookmakers vous offre un tel "cadeau", il faut savoir en profiter. En effet, la Pulga a inscrit 5 buts en 6 journées de Liga et enchaîne les passes décisives. Après une saison difficile liée à quelques blessure et à la préparation de la Coupe du monde, le "Petit" semble avoir retrouvé sa tête... et ses jambes. Son entente avec Neymar est exceptionnelle ce qui n'est guère rassurant pour la défense du PSG qui risque de souffrir ce soir. Si Leo marque, vous doublez votre mise de départ... ce ne sera pas souvent le cas cette année.

Football : Ligue des Champions / Schalke 04 - Maribor (30/09/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Schalke 04 bat Maribor

Les Allemands ont très bien commencé leur campagne européenne en obtenant un précieux point sur la pelouse de Chelsea lors de la 1ère journée (1-1). On attend maintenant une confirmation à Gelsenkirchen face aux inexpérimentés Slovènes de Maribor. Difficile d'imaginer que Schalke 04 se laisse piéger par un adversaire qui ne peut espérer au mieux qu'une troisième place qualificative pour la Ligue Europa dans ce groupe. Les Allemands, après un début de saison difficile en Bundesliga semblent avoir trouver le rythme comme en témoignent leur large victoire à Brême (3-0) et leur succès contre Dortmund (2-1).

Football : Ligue des Champions / Manchester City - AS Roma (30/09/2014 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

City doit impérativement s'imposer après son échec à Munich à l'ultime seconde (1-0) et la victoire de la Roma face au CSKA (5-1). Ballotage favorable à domicile avec une attaque en confiance. 11 buts marqués cette semaine (7 en League Cup et 4 en Premier) pour 2 victoires. Dzeko est à suivre.


Pronostics Football

Pronostics Coupe du Monde

Pronostic Allemagne - Argentine
Pronostic finale Coupe du Monde


France - Ligue1 | France - Ligue2 | Angleterre - Premier League | Espagne - Liga | Italie - Serie A | Allemagne - Bundesliga
Ligue des champions | Ligue Europa | International

Pronostics Autres Sports

Rugby | Basketball | Tennis | Handball

www.cotes.fr - Comparateur de cotes indépendant