Les pronostics Ligue des Champions

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour Ligue des Champions.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous intéressez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics Ligue des Champions :

Football : Ligue des Champions / Benfica - Manchester United (18/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire de Manchester

Mourinho s'est fait fusiller par la presse après son 0-0 à Liverpool, accusé de "tuer le football", ce qui n'est pas vraiment une nouveauté. Là, il va jouer chez lui, au Portugal donc il essaiera sûrement de faire un résultat. MU est supérieur à Benfica donc je mise sur une victoire de leur part.

Football : Ligue des Champions / Chelsea - AS Roma (18/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire de Chelsea

Une belle affiche, mais assez déséquilibrée quand même car l'AS Rome ne me semble pas au niveau de Chelsea. A Stamford Bridge, je vois les Blues l'emporter assez largement.

Football : Ligue des Champions / RSC Anderlecht - Paris SG (18/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Paris gagne par 2 ou 3 buts d'avance à Anderlecht

Anderlecht recevra le Paris Saint-Germain ce mercredi 18 octobre 2017 à 20h45 à Bruxelles, lors de la 3ème journée de Ligue des Champions. Les Parisiens ont jusqu'ici cartonné : larges victoires 0-5 chez le Celtic Glasgow et 3-0 face au Bayern Munich, le grand rival désigné du PSG dans ce Groupe. Du coup, Paris a pris une belle option pour la première place mais devra déjà bien négocier les deux matchs consécutifs face aux Mauves. La cote du 2 (victoire parisienne) étant extrêmement basse, il faut tenter un coup pour essayer de gagner un peu d'argent sur cette rencontre. Je vous propose de faire 50/50 sur "Paris gagne par 2 buts d'avance" et "Paris gagne par 3 buts d'avance", à des cotes respectives de 3.65 et de 4.00 sur Unibet.fr.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du PSG & +2,5 buts

Cela ne ressemble même pas à un match-piège pour les joueurs du PSG. Leur niveau est supérieur à celui des Belges, ils ne doutent pas, ils ne comptent pas de blessés, bref tout va bien. La cote pour la victoire simple du PSG étant ridiculement basse, on pourra plutôt choisir le pari "victoire du PSG et +2.5 buts", coté à 1.40. Autrement, le PSG qui mène aussi bien à la mi-temps qu'à la fin du match est bien coté (1.53). Enfin, deux paris un peu plus osés : "seul le PSG marque" (1.75) ou le PSG gagne par plus de 2 buts d'écart (1.95).

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire du PSG

Anderlecht fait un mauvais début de saison dans le championnat belge. Le PSG, lui, cartonne, même s'il a parfois du mal dans les matchs dits "faciles" (Montpellier, Dijon). Mais on a clairement vu que la Ligue des Champions était l'objectif principal des Parisiens cette année. Donc je pense que le PSG va s'imposer très facilement à Bruxelles.

Football : Ligue des Champions / Monaco - Besiktas (17/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Monaco bat Besiktas

Monaco recevra Besiktas ce mardi 17 octobre 2017 à 20h45 lors de la 3ème journée de Ligue des Champions 2017/18. Demi-finaliste de la C1 la saison passée en partant de la "Q3", Monaco ferme la marche de son groupe après deux journées, avec notamment une lourde défaite concédée à la maison face au FC Porto de Sergio Conceicao (0-3). Dès lors, il faudra impérativement faire fort lors des deux matchs face au Besiktas Istanbul pour se relancer dans la course aux huitièmes de finale. Je mise sur une victoire des joueurs de la Principauté. Avec un but de l'incontournable avant-centre colombien Radamel Falcao.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Les 2 équipes marquent

Même si l'ASM pourra compter sur les retours de Falcao et Fabinho, je suis tout de même un peu inquiet. Thomas Lemar semble bien fatigué, Jovetic et Baldé sont-ils vraiment opérationnels ? Même Subasic n'est plus aussi serein qu'il ne l'a été. Face à des Aigles Noirs très solides, je n'oserais donc pas mettre Monaco en sec. Parmi les paris intéressants, je dirais "+2,5 buts" (1.57) et probablement "les 2 équipes marquent" (1.60).

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire de Monaco mais ça va être dur

Besiktas a fait un début de poule fracassant avec déjà 6 points ; Monaco n'en a qu'1 après sa lourde défaite contre Porto...
On n'a pas beaucoup d'indications sur la compo de l'équipe monégasque et sur l'état de forme des joueurs... Fabinho et Falcao sont de retour. Tout autre résultat qu'une victoire hypothèquerait grandement les chances de qualif de Monaco. Donc je vais miser sur une victoire de Monaco mais ça va être dur !

Football : Ligue des Champions / Real Madrid - Tottenham (17/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Plus de 2,5 buts

La Ligue des Champions, c'est LA compétition du Real, là où tous ses joueurs atteingnent leur niveau d'excellence. Je mise donc assez sereinement, ici, sur un succès des Merengues.
Et comme Tottenham est une équipe joueuse, même hors de ses bases, on peut s'attendre à un match assez ouvert avec pas mal de buts : pour moi, le "plus de 2,5 buts" (coté à 1.40) est safe.
Un petit pari "fun" en plus : un but de notre Karim Benzema national, qui est en forme actuellement. Sa réalisation est cotée à 1.95 (1.44 pour Ronaldo, 2.88 pour Asensio et 2.30 pour Harry Kane, à titre d'information).

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire du Real

Le Real fait un début de championnat un petit peu poussif, à l'image de CR7. Mais la Ligue des Champions procure aux Madrilènes une motivation supplémentaire. Le Real est supérieur à Tottenham, et ils jouent à domicile, donc je ne prends pas beaucoup de risque.

Football : Ligue des Champions / Manchester City - Naples (17/10/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

City et Naples marquent

Belle affiche de Ligue des Champions ce mardi 17 octobre à l'Etihad Stadium entre Manchester City et Naples. Les Citizens ont pris les devants dans leur groupe avec deux victoires, 6 buts marqués et aucun encaissé ! Naples est 2ème en embuscade avec 3 points. Les locaux doivent se passer de leur latéral gauche Benjamin Mendy, blessé et d'ores et déjà annoncé absent pour de nombreux mois. Naples est une équipe joueuse qui est largement capable de venir marquer ce mardi soir en Angleterre. Du coup, le pari "les deux équipes marquent" est tentant, à la cote de 1.37 sur Unibet.fr.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Plus de 2,5 buts

J'ai clairement un faible pour Manchester City cette saison. La technique, la tactique et l'état d'esprit sont au rendez-vous. Avec leur attaque de feu, j'en ai fait mon favori pour remporter le titre en Angleterre et je les vois aussi aller loin sur la scène européenne. Ici ce sera un match difficile car le Napoli est brillant, même en déplacement. Mais je pense tout de même que City va l'emporter. Le pari sûr, selon moi, c'est "plus de 2,5 buts", coté à 1.30. Un poil plus risqué mais jouable : "plus de 3,5 buts", coté à 1.75.

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire de Man. City

Match très intéressant (sauf si l'entraîneur de Naples obéit à son président qui veut faire l'impasse sur ce match, bizarre !). Naples a un jeu très séduisant mais City est vraiment une machine à marquer des buts, donc je vais dire victoire de Manchester City.

Football : Ligue des Champions / Paris SG - Bayern Munich (27/09/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du PSG

Ce sera un vrai test pour les Parisiens. Le match à Glasgow n'était que l'apéritif. Là, ils vont véritablement se frotter à l'une des plus grosses écuries d'Europe, à l'expérience et au palmarès long comme le bras. Une donnée à prendre en compte est l'absence de Manuel Neuer, le portier allemand, blessé pour plusieurs semaines et remplacé par le maladroit Ulreich. Je considère donc les Parisiens favoris pour la victoire. S'ils ouvrent le score tôt dans le match, ce sera encore plus facile.

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire du PSG

C'est la grosse affiche, le premier gros test du PSG cette saison, on va enfin les voir face à une forte opposition. On va voir ce que les attaquants vont faire face à de vrais défenseurs. Mais comme le Bayern va jouer et probablement se découvrir (plus que Montpellier ou Amiens), Paris aura aussi plus d'espaces. C'est un match extrêmement important pour la crédibilité et l'avenir du PSG, c'est pour cela que je les vois l'emporter, 2-1 par exemple, avec un but de l'inimitable Cavani.

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Paris bat le Bayern

Le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich seront opposés ce mercredi 27 septembre 2017 à 20h45 à l'occasion de la 2ème journée de Ligue des Champions 2017/18. Les deux équipes ont bien démarré leur campagne de C1 dans le Groupe B : le Bayern a battu Anderlecht 3-0, et Paris est allé pulvériser le Celtic à Glasgow (0-5). Paris n'a pour l'instant connu que la victoire cette saison, toutes compétitions confondues, et le club de la capitale semble capable de remporter ce choc si les récentes frictions entre Neymar et Cavani n'ont pas trop laissé de traces. Victoire du PSG.

Pronostic de Eric Di Meco ( en association avec PMU.fr )

Paris gagne avec un but de Cavani

Je vois la victoire du PSG avec les deux équipes qui marquent mais je joue également Paris avec but de Cavani. Avec déjà 7 buts en 7 matches de Ligue 1, le Matador a également inscrit un doublé lors du premier match de Ligue des Champions contre le Celtic Glasgow. Avec ces stats... (suite sur http://rmcsport.bfmtv.com/paris-sportifs/)

Football : Ligue des Champions / Juventus - Olympiakos (27/09/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de la Juve

Pas de doute, je mise sur une victoire de la Juve les yeux fermés. Invaincus en Serie A (6 matchs, 6 victoires), ils ont succombé à Barcelone il y a 2 semaines (défaite 0-3), mais face aux Grecs de l'Olympiakos, chez eux, la victoire leur est promise.

Football : Ligue des Champions / Atletico Madrid - Chelsea (27/09/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Moins de 3,5 buts

Sur ce match, clairement, je ne vois pas Chelsea gagner. L'équipe d'Antonio Conte réalise, sur le papier, un bon début de saison, mais son jeu manque parfois de vitesse et de spontanéité. Deux lacunes que l'Atlético se fera une joie d'exploiter, tant les les Madrilènes aiment se glisser entre les lignes. Mais après, encore faudra-t-il réussir à franchir la bonne défense des Blues... Je ne m'attends pas à une profusion de buts sur ce match (je mise sur "moins de 3,5 buts"). Un bon coup à tenter : le match nul MT, coté à 1.95.

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Match nul

Les deux équipes se connaissent bien. Chelsea fait un début de saison tout à fait satisfaisant. L'Atlético n'est pas encore très performant à l'extérieur mais a gagné ses deux premiers matchs dans son nouveau stade... Je vais rester sur un match nul, 0-0 ou 1-1.

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Chelsea ne perd pas face à Manchester City

Enorme affiche de Premier League ce samedi 30 septembre 2017 à 18h30 entre Chelsea et Manchester City. Les Blues vient de triompher en toute quiétude à Stoke City (0-4) avec des buts 100% espagnols : triplé d'Alvaro Morata et but de Pedro. City n'est pas en reste avec une victoire 5-0 face à Crystal Palace (doublé de Sterling) qui lui permet d'être en tête de la Premier League en devançant Manchester United à la différence de buts. Chelsea peut revenir à égalité de points en cas de victoire comme se faire distancer de 6 longueurs en cas de défaite ce samedi à Stamford Bridge. Je mise sur le 1N à 1.45 sur Unibet.fr.

Football : Ligue des Champions / Sporting Portugal - FC Barcelone (27/09/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du Barça

Le Barça est intraitable en ce début de saison : ils sont sur une série de 7 victoires de suite (6 en Liga et 1 en C1). La huitième sera pour ce soir, sur la pelouse du Sporting Portugal qui a certes gagné à l'Olympiakos (3-2) lors de la première journée de phase de poules, mais qui reste sur deux petits nuls en championnat et qui n'arrive pas à la cheville des Catalans.

Football : Ligue des Champions / Monaco - Porto (26/09/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Plus de 2,5 buts

Malgré de nombreux absents (Subasic, Lemar) et de nouveaux joueurs qui effectuaient leurs premiers pas sous le maillot à la Diagonale (Baldé, Jovetic), l'ASM a ramené un bon nul de Leipzig. Preuve que la C1 pousse toujours les Monégasques à se donner à fond. Je pense que cette belle affiche au Louis II sera, une nouvelle fois, source de motivation. Même si Porto réalise un super début de saison, je pense que Monaco a ses chances. La victoire me paraît tout à fait jouable. Un autre pari qui me paraît encore plus safe, vu les performances actuelles des deux formations, c'est le "plus 2,5 buts", coté à 1.65 sur BetStars.

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire de Monaco

Monaco, à part son gros accroc à Nice, fait un début de saison fracassant, encore meilleur que l'an dernier, ce qui est méritoire vu le nombre de changements de l'inter-saison.
Porto n'est plus le Porto des années précédentes. Les nombreux Portugais de Monaco seront très motivés. Donc je vois une victoire assez tranquille des Monégasques par, au minimum, 2 buts d'écart.

Pronostic de Jérôme Rothen ( en association avec PMU.fr )

Monaco bat Porto, les deux marquent

C'est forcément un match particulier pour moi et pour tous les supporters de l'AS Monaco. Les deux clubs ne se sont plus croisés depuis notre finale perdue en 2004. L'ASM doit clairement viser la première place de sa poule en Ligue des Champions cette année. Les Monégasques, auteurs d'un excellent début de saison... (suite sur http://rmcsport.bfmtv.com/paris-sportifs/)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Retrouvez mon Prono Video sur Twitter et Facebook

Football : Ligue des Champions / Borussia Dortmund - Real Madrid (26/09/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Les deux équipes marquent

La défaite du Real face au Betis a fait beaucoup de bruit. Plus, même, que toutes ses victoires depuis le début de la saison. C'est le prix à payer pour un club habitué à cotoyer les sommets.
Face aux Merengues, Dortmund, qui réalise un très bon début de saison en Bundesliga mais a chuté face à Tottenham à Wembley, voudra absolument se relancer dans la course à la qualification. Une nouvelle défaite les priverait sans doute de 16e de finale...
On peut donc s'attendre à un match enlevé, comme les deux équipes en ont l'habitude. Deux paris me semblent évidents : le "plus 2,5 buts", coté à 1.40 sur BetStars et "les deux équipes marquent" à 1.35. La victoire du Real Madrid, remboursée en cas de match nul, est intéressante aussi, à 1.53.

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Match nul

C'est en train de devenir un classique de la Ligue des Champions, qui ne réussit pas spécialement aux Madrilènes, d'ailleurs. Le Real qui a perdu un match la semaine dernière, ça n'arrive pas si souvent. Dortmund, de son côté, a gagné 6-0 face à M'Gladbach. Mais Ronaldo a été tellement mauvais contre Séville, que je pense vraiment que ça ne va pas durer. Donc je vois bien un réveil de Ronaldo contre Dortmund, mais un bon Dortmund aussi, donc match nul assez spectaculaire (2-2, 3-3 ?)

Pronostic de Jean-Michel Larqué ( en association avec PMU.fr )

Dortmund domine le Real

Je pense que Dortmund va battre le double champion d'Europe en titre ! Les partenaires d'Aubameyang réalisent un excellent début de saison avec quatorze buts marqués sur les trois derniers matches et ils occupent la tête de la Bundesliga. Les Espagnols, eux, sont... (suite sur http://rmcsport.bfmtv.com/paris-sportifs/).

Football : Ligue des Champions / Naples - Feyenoord Rotterdam (26/09/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Naples et +2,5 buts

Les Napolitains réalisent un super début de saison : 6 victoires en 6 matchs de Serie A, avec 22 buts marqués ! Le seul accroc a été leur défaite 1-2 à Donetsk lors de la première journée de Ligue des Champions. Je suis persuadé qu'ils vont rattraper cela ce soir face à des Hollandais un peu fébriles ces derniers temps (3 défaites sur les 4 derniers matchs).


Meilleurs sites de paris
  • 100€ offerts

    Idéal pour les débutants

  • 100€ offerts

    Très bonnes cotes

  • 100€ offerts

    Un nouvel opérateur !

  • 100€ offerts

    Site très complet

  • 200€ offerts

    Bonne offre de bienvenue

  • 100€ offerts

    Pour les joueurs Belges

Matchs à la une