Les pronostics Ligue des Champions

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour Ligue des Champions.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous intéressez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics Ligue des Champions :

Football : Ligue des Champions / Rapid Vienne - Ajax Amsterdam (29/07/2015 à 21h05)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Amsterdam gagne à Vienne

Comment imaginer une Coupe d'Europe sans l'Ajax ? Amsterdam, quadruple vainqueur de la Ligue des Champions, a terminé deuxième de son championnat la saison passée derrière le PSV et doit impérativement passer ce tour de qualification pour être assuré de participer au moins à la phase de poule de la Ligue Europa. Le club entrainé par Frank de Boer a donc multiplié les matches amicaux et reste sur une défaite contre Saint-Etienne (1-0) dans une rencontre très équilibrée. Les Néerlandais s'appuieront sur le jeune attaquant français Yaya Sanogo, prêté par Arsenal, pour prendre l'avantage sur la pelouse du Rapid de Vienne, autre club historique (double finaliste de la coupe d'Europe des vainqueurs de coupe). Si l'Ajax s'impose en Autriche, vous doublez votre mise !

Football : Ligue des Champions / Celtic Glasgow - FK Qarabag (29/07/2015 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Victoire du Celtic Glasgow contre Qarabag

Les Ecossais sont impressionnants depuis la reprise ! Le Celtic Glasgow a remporté tous ses matches, amicaux et coupe d'Europe confondus. Leur dernier succès a été acquis contre Rennes samedi dernier (2-0). L'ossature de l'équipe championne d'Ecosse n'a pratiquement pas bougé et les deux victoires acquises contre les Islandais de Stjarnan au tour précédent n'ont fait que consolider le moral des troupes. En face, Qarabag, révélation de la dernière Ligue Europa (qualifié dans le groupe de Saint-Etienne) souhaite découvrir cette saison la plus grande des compétitions européennes. Malgré tout, ce déplacement au Celtic Park s'annonce compliqué. La victoire du Celtic à domicile est plus qu'envisageable !

Football : Ligue des Champions / Steaua Bucarest - Partizan Belgrade (29/07/2015 à 20h30)

Pronostic de L'Equipe Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Pas de vainqueur entre Bucarest et Belgrade

Match très tendu en perspective ce soir à Bucarest ! Le Steaua accueille le Partizan Belgrade avec l'espoir de prendre une option sur la qualification pour les barrages de la Ligue des Champions. Les deux clubs ont remporté leurs championnats respectifs la saison passée (la Roumanie pour Bucarest, la Serbie pour Belgrade) et ont déjà passé un tour pour en arriver là. Si les Roumains se sont faits peur contre les Slovaques de Trencin, les Serbes, eux, n'ont pas tremblé face aux modestes géorgiens du Dila Gori. Même si Belgrade part favori, le match aller sera très compliqué à gérer. Banco pour un nul dans ce duel d'outsiders !

Football : Ligue des Champions / Young Boys Berne - Monaco (28/07/2015 à 20h15)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Monaco s'impose à Berne

Retour de la Ligue des Champions ce soir au Stade de Suisse à la plus grande joie des Monégasques, mais ils devront passer l'obstacle des Young Boys de Berne s'ils veulent entrevoir les barrages. Les Suisses, privés de Guillaume Hoarau (blessé à l'adducteur) et de sa doublure, Alexander Gerndt (blessé à la cuisse), ont terminé deuxièmes de la Raiffeisen Super League, la saison dernière. Du côté de la Principauté, Leonardo Jardim bénéficie de la totalité de son groupe ou presque avec les présences confirmées de Joao Moutinho et Nabil Dirar qui devront retrouver leur place dans le onze de départ. Les absents notables monégasques se nomment Stephan El-Shaarawy, qui est jugé trop en retard pour espérer grappiller quelques minutes, Aymen Abdennour, non retenu dans le groupe, et Bernardo Silva, blessé. Les Jaunes et Noirs ont débuté leur championnat par deux matches nuls, ce qui ne rassure pas leur entraîneur italien, Uli Forte. Les Rouges et Blancs, eux, sont montés en puissance pendant la préparation estivale, avec deux victoires sur les deux derniers matches face au PSV Eindhoven et à Mayence. Les coéquipiers d'Anthony Martial sont les favoris logiques pour ce match aller (2.00). La cote est belle, elle vous permet de doubler la mise.

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Nous misons sur une victoire à l'extérieur de l'AS Monaco !

L'AS Monaco se déplacera sur la pelouse des Young Boys de Berne ce mardi 28 juillet 2015 à 20h15 en match de tour préliminaire de la Ligue des Champions. Quart de finaliste la saison passée, l'ASM devra passer deux tours pour atteindre la phase de poules en septembre face à la crème de la crème. En attendant, il faudra déjà franchir l'obstacle suisse avec un effectif fortement renouvelé s'appuyant sur de jeunes pousses prometteuses (Cavaleiro, Carrillo, Pasalic) et sur des cadres convoités mais qui sont encore là (Abdennour, Kurzawa, Martial)...

Pronostic de Ali Benarbia, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Match nul avec des buts entre Berne et Monaco

L'ASM entre directement dans le vif du sujet en Suisse ce soir ! Les Monégasques, brillants lors de leurs matches amicaux, affrontent un adversaire qui a déjà repris son championnat (avec deux nuls en deux journées). Leonardo Jardim va privilégier les automatismes de la saison dernière en alignant neuf anciens et seulement deux recrues. L'objectif, c'est avant tout de ne pas perdre et si possible marquer au moins une fois pour préparer correctement le match retour au stade Louis II.Vu l'enjeu, j'imagine une rencontre assez fermée entre deux formations crispées par l'enjeu. Mais je me dis que Monaco a les armes pour dominer et pourrait pourquoi pas ouvrir le score. Donc je mise sur un nul avec les deux équipes qui marquent !

Football : Ligue des Champions / Fenerbahce - Chakhtior Donetsk (28/07/2015 à 20h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Fenerbahçe et le Shakhtar

Ce soir, le choc de ces préliminaires de la Ligue des Champions aura lieu en Turquie dans l'antre du Fenerbahçe où l'ambiance sera bouillante pour accueillir les Ukrainiens du Shakhtar. Avec un mercato flamboyant (Van Persie, Nani, Kjaer), et des joueurs expérimentés (Emenike, Sow, Diego, Meireles), le Fener est légèrement favori mais les Turques auront du mal à se défaire du piège du Shakhtar, qui est un habitué de la C1. Les Ukrainiens vont vouloir tout donner, pour espérer participer à cette grande compétition (sixième année consécutive), et afin de recevoir pour le match retour, la semaine prochaine, dans des conditions idéales puisqu'ils auront l'avantage du terrain. Il faut noter que Donetsk a balayé l'AS Monaco en amical, début juillet (3-0), et est leader du championnat avec deux victoires pour le moment, dont un succès à l'extérieur 4-1 vendredi dernier sur la pelouse de Volyn Lutsk. Ce duel paraît équilibré et parier sur un nul (3.00) sur cette rencontre serait logique pour tripler la mise.

Football : Ligue des Champions / CSKA Moscou - Sparta Prague (28/07/2015 à 18h15)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Le CSKA Moscou bat le Sparta Prague

Deuxième du dernier championnat de Russie, le CSKA Moscou reçoit les Tchèques du Sparta Prague, en fin d'après-midi, pour ce match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. La saison dernière, en Premier-Liga, les locaux n'ont concédé que trois revers et un nul à domicile, et cette saison, les joueurs de Leonid Slutsky ont enregistré deux victoires en autant de rencontres officielles disputées, ce qui est de bon augure avant d'affronter la formation Tchèque, même si les Russes ont terminé bons derniers du groupe E (4ème avec 5 points) composé du Bayern Munich, de Manchester City, et de l'AS Rome, lors de l'édition précédente. Dans le même temps, le Sparta Prague avait été éliminé par les Suédois de Malmo au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le CSKA a l'avantage du terrain ce soir, et la victoire résonne dans les têtes Russes face à des Tchèques, peu expérimentés en Coupe d'Europe. Avec une telle cote (1.48), il ne faut pas hésiter à miser sur le succès des Rouges et Bleus, c'est le pari sûr d'aujourd'hui.

Football : Ligue des Champions / Stjarnan - Celtic Glasgow (22/07/2015 à 21h15)

Pronostic de L'Equipe Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Glasgow gagne à Stjarnan

Le champion d'Ecosse n'a même pas eu le temps de trembler au match aller au Celtic Park. L'ancien club d'Henrik Larsson a dominé Stjarnan (2-0) et semble assuré de la qualification pour le tour préliminaire. Le champion d'Islande sera certainement plus à l'aise dans son stade mais l'effectif manque d'expérience en Coupe d'Europe. Le Celtic, qui enchaîne les succès en match amical actuellement, va certainement l'emporter à Stjarnan !

Football : Ligue des Champions / Bate Borisov - Dundalk (15/07/2015 à 19h30)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Victoire du BATE Borisov contre Dundalk

Le BATE Borisov est devenu un véritable spécialiste de ces manches de qualification. L'an dernier, le double champion en titre de Biélorussie a passé trois tours (contre Korce, Debrecen et Bratislava) pour atteindre la phase de poule de la Ligue des Champions. La suite fut moins glorieuse : dernière place du groupe H derrière Porto, Donetsk et Bilbao avec cinq défaites en six matches. Opposée aux Irlandais de Dundalk, l'ancienne formation d'Aleksandr Hleb devrait facilement l'emporter à la Borisov Arena !

Football : Ligue des Champions / FK Sarajewo - Lech Poznan (14/07/2015 à 21h00)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Match nul entre Sarajevo et Poznan

Il n'est jamais facile d'aller s'imposer en Bosnie ! Lech Poznan, champion de Pologne, n'a plus disputé le tour principal d'une Coupe d'Europe depuis 2011. Cette double confrontation est donc l'objectif prioritaire du début de saison. Les Polonais ont parfaitement débuté le championnat en battant le Legia Varsovie le weekend dernier lors de la première journée. De son côté, l'ancien club de Safet Susic n'a disputé que des matches amicaux avec un bilan mitigé (deux victoires, deux nuls et deux défaites en six rencontres). Lech Poznan devrait se qualifier mais pourrait bien se faire accrocher ce soir à Sarajevo !

Football : Ligue des Champions / Partizan Belgrade - FC Dila Gori (14/07/2015 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Le Partizan Belgrade domine le FC Dila Gori

Il paraît inconcevable d'envisager un faux-pas du champion de Serbie sur sa pelouse ce soir. L'enjeu est crucial pour le Partizan Belgrade, ancien finaliste de la coupe des clubs champions. Les Serbes affrontent une équipe à leur portée : le FC Dila Gori, champion de Géorgie à la surprise générale. Le manque d'expérience des visiteurs va forcément se faire ressentir. Le Partizan, lui, va s'appuyer sur son ossature d'internationaux pour faire la différence dès le début de la partie. Banco pour un succès du FKP ce soir !

Football : Ligue des Champions / AS Trencin - Steaua Bucarest (14/07/2015 à 20h30)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Bucarest s'impose à Trencin

Le champion de Roumanie na pas le droit de se louper sur ce premier tour de qualification. Bucarest, club le plus populaire du pays, a bénéficié d'un tirage assez clément en tombant contre la meilleure équipe de Slovaquie. Le Steaua a mis toutes les chances de son côté en disputant des matches amicaux de haut niveau contre Qarabag, Kazan ou encore Varsovie avec un bilan positif : deux victoires et un nul. Si la logique est respectée, les Roumains prendront une bonne option sur la qualification dès ce soir !

Football : Ligue des Champions / Juventus - FC Barcelone ( 6/06/2015 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert parier-enligne.com )

Victoire de Barcelone

La finale de la Ligue des Champions opposera cette année la Juventus Turin au FC Barcelone (les deux équipes ayant sorti les clubs français en quart de finale : Monaco et le PSG).
La présence de la Juve à ce niveau peut surprendre. Et pourtant la Vieille Dame va être sacrée championne d'Italie pour la quatrième fois de suite et compte dans ses rangs des joueurs immense comme Buffon, Pirlo, Pogba ou Tevez. Les Bianconeri ont, en outre, sorti le Real, tenant du titre, en demi finale.
Pour le FC Barcelone, ne pas être présent à Berlin le 6 juin aurait été une anomalie tant l'équipe de Luis Enrique a tout écrasé sur son passage cette saison (malgré un léger passage à vide à l'automne). Le trident Messi - Suarez - Neymar est extrêmement efficace...

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire de Barcelone

Après avoir remporté la Liga ainsi que la Copa del Rey, Les Blaugranas abordent cette finale de Ligue des Champions en pleine confiance ! Du côté de la Vieille Dame, les hommes d’Allegri ne sont pas favoris dans cette finale, leur jeu n’est pas le plus beau à voir jouer mais ils joueront crânement leurs chances dans cette confrontation. Pour ce dernier match européen de la saison, nous devrions assister à un match plaisant avec des buts. Emmenés par un Léo Messi XXL, je vois les Barcelonais s’imposer à Berlin et remporter leur cinquième Ligue des Champions !

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Juventus ou nul

La Juventus Turin et le FC Barcelone s'affronteront ce samedi 6 juin 2015 à 20h45 en finale de la Ligue des Champions 2014/15. Cette finale s'annonce sublime entre deux équipes qui ont réussi le doublé coupe/championnat cette saison et qui ont à c?ur de la conclure en apothéose ! Le Barça est favori avec son impressionnant trio MSN Messi Suarez Neymar mais la Juventus possède suffisamment d'expérience, notamment sur le plan défensif, pour contrecarrer les assauts catalans. Nous tentons un coup de poker en misant sur la double chance "Juventus ou nul" à la cote de 2.25 sur Unibet.fr (à la fin du temps réglementaire).

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

1:3 - Victoire FC Barcelone

Les adieux de Xavi, Buffon qui ne veut plus voir ce trophée lui échapper, la der peut-être de Pirlo, celle peut-être de Tévez avec la Juve avant départ ? Le Barça semble clairement favori avec Messi-Neymar-Suárez. Un peu plus depuis la blessure de Chiellini qui manquera cette finale. Sans lui, Allegri perd son point d'équilibre en défense.

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Barça vainqueur par 3 buts à 1

Plusieurs éléments sont à prendre en compte dans une finale, et il est toujours difficile de se livrer au jeu des pronostics ! Ce match est une opposition de style entre un football espagnol porté sur l'offensive et le jeu défensif des Turinois.
C'est le match le plus attendu de l'année, et la pression est à son maximum. Sur le point de l'expérience, le Barça a une petite longueur d'avance, lui qui a vraiment l'habitude des grands rendez-vous. Si la Juventus peut compter sur ses joueurs cadres (Buffon, Pirlo, Evra), elle a moins été confrontée à des matchs aussi importants ces dernières années.
Sur le talent individuel, le Barça est également au-dessus. Avec la triplette offensive Messi, Neymar, Suarez, le danger vient de partout. Les espagnols vont marquer au moins un but dans le match, c'est inévitable même face à la solide défense de la Juventus.
Sur la confiance du moment, les 2 équipes se valent : elles viennent toutes les 2 de remporter la coupe nationale après avoir remporté le championnat. Elles arrivent à Berlin avec l' objectif de rendre exceptionnelle une saison déjà magnifique.

Mon pronostic :
Le match va être serré en 1ere mi-temps, la Juventus va faire valoir sa défense imperméable. Mais dès que le Barça va trouver la faille, le match va changer de physionomie, les Italiens seront obligés de se découvrir. Je donne le Barça vainqueur par 3 buts à 1 pour clôturer une saison exceptionnelle et offrir à Xavi le plus beau des départs.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Barcelone bat la Juventus

Le rouleau compresseur catalan a dominé tous ses adversaires depuis le début de cette Ligue des champions et part logiquement favori face à la Juventus que l'on n'attendait pas à ce niveau. Cependant, les Bianconeri méritent leur place en finale sur ce qu'ils ont montré cette saison, notamment en 1/2 finale contre le Real Madrid et ils pourraient poser de sérieux problèmes au Barça. Pourtant, il est logique de miser sur un succès des hommes de Luis Enrique qui peuvent compter sur un trio magique en attaque avec Messi-Suarez-Neymar. Ces trois diables sont capables de faire sauter le catenaccio italien et offrir à leur club une quatrième Ligue des champions. Par ailleurs, la Juve s'est déjà inclinée 5 fois sur 7 en finale de cette compétition. Même si je vois logiquement Barcelone s'imposer (1.60), il me semble judicieux de mettre aussi un petit billet sur les Italiens vainqueurs aux tirs au but (12.00)... comme il y a 9 ans dans le même stade de Berlin en finale de Coupe du monde contre la France, histoire que Gianluigi Buffon entre définitivement dans la légende.

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire 2-0 du Barça

On n'attendait pas les Transalpins à ce niveau, qui ont été très brillants contre Dortmund, chiants et efficaces contre Monaco, et intelligents contre le Real. Ils se retrouvent face à un problème où tout le monde s'est cassé les dents en Europe cette saison : Barcelone et son attaque de fous furieux : Messi-Neymar-Suarez. Pas loin de 120 buts à eux 3, c'est juste inouïe? Le Barca est très nettement favori de cette finale, d'autant plus que Chiellini, le maître à penser de cette défense turinoise, est absent.
Ce qui peut être gênant pour les Catalans, c'est un excès de confiance (même si c'est pas tellement leur genre), mais aussi l'émotion (dernier match de Xavi qui ne sera pas titulaire et rentrera probablement en cours de match). Malgré tout?j'ai beau chercher dans tous les sens (et même si Suarez n'aura personne à mordre), je vois une victoire tranquille du barca 2-0 avec un but de Messi et Suarez.

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Mon pronostic : 0-2

Une finale se joue sur des détails, et les logiques sportives ne sont pas toujours forcément respectées. Mais ce Barça me semble trop fort pour passer à côté d'un tel rendez-vous.
La Juventus est dans une bonne dynamique mais le forfait de dernière minute de Chiellini va peser très lourd. Il est l'élément majeur de la défense transalpine. D'autres joueurs comme Pogba ou Tevez, qu'on annonce tous deux sur le départ voudront finir en beauté. Mais c'est difficile pour ces joueurs de s'exprimer s'ils n'ont pas le ballon, ce qui risque d'arriver face au Barça !
En face, rien ne semble pouvoir arrêter Lionel Messi et les siens. On parle beaucoup de l'attaque espagnole mais la défense est également très difficile à battre. La cote pour la cage inviolée est d'ailleurs intéressante à tenter (1.95). Messi, intraitable en finale de Coupe du Roi, voudra à nouveau montrer son efficacité exceptionnelle. Vous ne prendrez que peu de risques en tentant le pari « Messi buteur », coté à 1.90.
Le Barça a l'expérience et la patience qui feront la différence face à la défense regroupée de la Juventus. Je miserai sur un 2-0 pour le Barça (coté à 6.75), avec des buts des 2 attaquants phares, Messi et Neymar, toujours présents dans les grands rendez-vous.

Pronostic de Eric Di Meco, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Le Barça gagne, les 2 équipes marquent

Nous sommes d'accord avec Luis pour tenter la victoire du Barça avec les deux équipes qui marquent. Un peu à l'image de la finale de la Coupe du Roi (3-1), les Blaugranas devraient prendre le dessus tout en concédant des occasions. Sur ses 4 derniers matches toutes compétitions confondues, Barcelone a encaissé 6 buts et semble moins solide défensivement. Si Luis ne se prononce pas sur l'écart en faveur des coéquipiers de Messi, je vois bien le Barça gagner par 2 buts d'écart ou plus (2.35). Sinon, la victoire de Barcelone avec les deux équipes qui marquent rapporte 64€ pour une mise de 20€.

Pronostic de Ali Benarbia, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Barcelone gagne 1-0, 2-0 ou 3-0

Si Luis Fernandez et Eric Di Meco se sont concertés et jouent la victoire du Barça avec les deux équipes qui marquent, nous avons décidé de faire alliance nous aussi avec Ali Benarbia pour jouer l'inverse à savoir Barcelone qui gagne sans prendre de buts. La présence dans l'axe de la défense de Javier Mascherano qui connaît Carlos Tevez sur le bout des doigts est un atout supplémentaire pour le Barça qui peut également compter sur un Piqué de retour à son meilleur niveau et sur un Busquets qui peut suppléer la défense en cas de besoin. Nous jouons le 1-0, 2-0, 3-0 pour le Barça, un pari qui rapporte 50€ pour une mise de 20€.

Football : Ligue des Champions / Real Madrid - Juventus (13/05/2015 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Victoire du Real Madrid

Le Real Madrid et la Juventus Turin s'affronteront ce mercredi 13 mai 2015 à 20h45 au Stade Santiago Bernabeu pour le compte des demi-finales retour de la Ligue des Champions. La Juve mène aux points dans cette demi-finale après avoir gagné le match aller à domicile (2-1). Cependant, elle a encaissé un but de Cristiano Ronaldo sur sa pelouse et devra probablement marquer ou alors faire match nul 0-0 pour espérer se qualifier ce mercredi. Les deux équipes auront droit à des renforts de choix : côté madrilène, Karim Benzema fera son grand retour en attaque. Paul Pogba sera quant à lui dans le groupe de la Juve. Nous vous conseillons de miser sur la qualification du Real Madrid à la cote de 1.65 sur Unibet.fr.

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Mon pronostic : 2 - 0 avec Benzema et 0 - 2 sans Benzema.

Pour ce match, je vois deux scénarios possibles :
- Si Karim Benzema joue : le Real Madrid l'emportera 2-0 et se qualifiera pour la finale. En effet, selon moi le Français est devenu indispensable à l'équipe Espagnole, sa présence à elle seule peut faire basculer le match.
- Si Karim Benzema ne joue pas : la Juventus l'emportera 2-0 à Santiago Bernabéu et créera la surprise de ces demi-finales. En effet, sans l'attaquant Français le Real Madrid a montré ses limites offensives en Ligue Des Champions et aura du mal à percer la solide défense des Turinois.
Pour les buteurs : dans le 1er scénario Karim Benzema fera la différence et inscrira le premier but du match ! Pour le second scénario, comme lors du match aller le duo Alvaro Morata/Carlos Tevez devrait profiter des approximations de la défense Espagnole, les deux attaquants marqueront !

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Mon pronostic : 1-0

Tout reste à jouer dans cette confrontation. La Juventus a impressionné au match aller, mais le Real a marqué ce but si important à l'extérieur. Au final, les Merengues se retrouvent dans la même situation qu'en quarts de finale, avec l'obligation de marquer pour se qualifier. Le retour de Benzema, s'il se confirme, devrait peser dans la balance. Son entente avec Cristiano manque au Real.
Les résultats du weekend font que le Real joue quasiment sa saison sur ce match, il est peu probable qu'ils finissent champions d'Espagne. Des joueurs comme Bale ou Casillas vont aussi vouloir montrer à leurs détracteurs qu'ils sont toujours présents.
En face, la Juventus a pu se préparer sereinement et enregistre le retour de Pogba. S'il apporte énormément offensivement, je trouve que les Italiens défendent moins bien en présence de l'international français. Et c'est sur ce point que les Italiens devront être présents.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Le Real bat La Juventus

Battu 2-1 à Turin en 1/2 finale aller de la Ligue des champions, le Real Madrid doit maintenant remonter son handicap à Bernabeu pour espérer conserver son trophée. Opposition de style entre l'armada offensive du Real avec les Ronaldo, Chicharito, Bale, James et Isco face à la défense hermétique de la Juve. Les "Merengues" ont remporté tous les matches qui comptaient cette saison en LDC à domicile et devraient pourvoir renverser une situation compromise en Italie. Cela risque d'être dans la douleur et une prolongation, voire des tirs au buts, ne sont pas à exclure. Voici une liste de paris basés que une qualification des hommes de Carlo Ancelotti. A vous de jouer !

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire du Real Madrid avec un but d’avance exactement

Après une défaite au match aller à Turin (2 à 1), les Madrilènes sont au pied du mur ! Avec un titre de champion d’Espagne qui s’éloigne, Cristiano Ronaldo et les siens doivent sortir une prestation XXL afin de se qualifier pour une deuxième finale d’affilée de Ligue des Champions. En face d’eux se présentera une équipe de la Juventus qui viendra avant tout pour bien défendre et évoluer en contre. La Vieille Dame pourra également compter sur le retour de Paul Pogba (absent depuis 7 semaines), mais est-ce que cela sera suffisant pour stopper les Merengues qui joueront leur va-tout ?
Dans cette demi-finale retour à Santiago Bernabéu, je vois les Madrilènes s’imposer et se qualifier pour la finale !

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

La Juve résistera mais craquera

Difficile d'imaginer le Real plus mauvais qu'en Italie. La rentrée de Benzema devrait permettre à l'attaque madrilène d'être rééquilibrée face à une Juve fidèle à ses convictions qui devrait essayer de garder le plus longtemps possible son but d'avance. Victoire et qualification de Madrid 1 ou 2-0.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

2:0 - Victoire Real Madrid

BBC contre BBC. Bale, Benzema, Cristiano contre Barzagli, Bonucci, Chiellini. Attaque-défense ! Que fera Ancelotti avec Benzema tout juste de retour ? Pogba lui est là pour tenter de déstabiliser le trio Kroos-James-Isco. Ce match devrait être épique. Grosse pression sur le Real qui a sans doute perdu la Liga. Dernier trophée possible.