Les pronostics Ligue des Champions

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour Ligue des Champions.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous intéressez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics Ligue des Champions :

Football : Ligue des Champions / Naples - Nice (16/08/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de Naples, mais...

Je n'exclus pas complètement la qualification de Nice sur l'ensemble des deux matchs. Mais pour ce qui est de cette première manche, à Naples, je pense tout de même que la tâche sera très difficile pour les Aiglons... Même renforcés avec les arrivées de Sneijder et Saint-Maximim, je pense qu'il leur manquera un brin d'expérience. J'espère me tromper, mais la raison me pousse à miser sur une victoire de Naples.
Mais comme il s'agira du tout premier match officiel de la saison des Napolitains, on peut espérer une baisse de régime de leur part en fin de rencontre. L'occasion pour les Niçois de mettre un précieux petit but ? C'est possible. Le pari "les deux équipes marquent" peut être intéressant à tenter (cote de 1.80 sur Winamax.fr).

Football : Ligue des Champions / Nice - Ajax Amsterdam (26/07/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Les deux marquent

Une victoire 4-2 face au PAOK Athènes, puis une défaite 0-2 contre Lyon : la préparation de l'Ajax n'est pas idéale pour le moment. Sans parler du choc émotionnel qui a touché l'équipe suite au malaise cardiaque du jeune Abdelhak Nouri en plein match...
Dans le même temps, les Niçois ont disputé 5 matchs (4 victoires et 1 défaite), pour 15 buts marqués. Mais l'Ajax représente tout de même une marche un peu plus haute que le Servette ou la Gantoise...
Je pense que les Niçois sont capables de sortir un gros match mais cela reste tout de même une rencontre très aléatoire. Ce qui me parait le plus sûr, c'est le pari "les deux équipes marquent".

Football : Ligue des Champions / Celtic Glasgow - Rosenborg Trondheim (26/07/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Rosenborg ne perd pas

Le Celtic a passé plus tranquillement son premier tour de C1 (2-0 et 4-0 face à Linfield) que Rosenborg (1-1, 2-1ap, face à Dundalk). Mais les Norvégiens sont au coeur de leur saison (1er du championnat avec 5 points d'avance après 17 journées) alors que les Ecossais l'entament tout juste. Je pense donc que Rosenborg, mieux rodé, peut faire un coup sur ce match.

Football : Ligue des Champions / Red Bull Salzburg - Rijeka (26/07/2017 à 18h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de Salzburg

Ces deux clubs sont dans la même situation : des matchs de préparation maîtrisés, un premier tour de Ligue des Champions passé brillamment et une entame de championnat réussie. Un début de saison parfait pour ces deux formations. Mais je pense que l'expérience et la détermination des Autrichiens, qui gravissent les marches de l'Europe petit à petit, sera décisive.

Football : Ligue des Champions / Linfield - Celtic Glasgow (14/07/2017 à 18h00)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

A la portée du Celtic

Le Celtic Glasgow effectuera son entrée en matière en Q2 de Ligue des Champions ce vendredi 14 juillet 2017 à 18h sur la pelouse de Linfield. L'équipe hôte nord-irlandaise a franchi la Q1 non sans mal en dominant péniblement la très modeste équipe saint-marinaise du SP La Fiorita. Autant dire que cela sent plutôt bon pour le Celtic, qui devra passer 3 tours pour atteindre les phases de poule en septembre. Le club écossais pourra compter sur son buteur français Moussa Dembélé, qui a fait feu de tout bois la saison passée et qui est convoité par certains clubs anglais de premier plan mais aussi par l'Olympique de Marseille. Victoire du Celtic, sans encaisser de but et/ou avec but de Moussa Dembélé.

Football : Ligue des Champions / Juventus - Real Madrid ( 3/06/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du Real Madrid

La Juventus a fait preuve, jusque là, d'une solidité défensive vraiment impressionante. Mais ils auront cette fois en face d'eux le Ballon d'Or 2016 (et probablement 2017 s'il est de nouveau sacré), Cristiano Ronaldo, aidé des précieux Benzema et Isco.
Je pense que ce sera une finale très serrée. Les deux équipes ont réalisé un excellent parcours, elles ne sont pas là par hasard. Les Italiens ont éliminé le FC Barcelone et le Real a sorti le Bayern, par exemple.
Le Real est supérieur techniquement, je pense, et ils ont l'expérience (champions en titre, quand ils jouent une finale, ils la gagnent). Mais les Italiens sont très forts tactiquement et sont plus combatifs.
La Juve veut gagner le titre pour son gardien Gianluigi Buffon, mais leur passé en finale de C1 (2 gagnées, 6 perdues) est un handicap mental. De plus, Zinédine Zidane fera tout pour priver Gigi, une vieille connaissance, de soulever la coupe.
Au final, je pencherais plutôt pour une victoire du Real (2.50). Et moins de 3,5 buts au total (1.21).

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire de la Juve

C'est une finale extrêmement serrée, car elle oppose deux super équipes. La Juve, implacable, a fait très forte impression, notamment contre Monaco. En face, on retrouve le Real et son incroyable puissance offensive, incarnée par Cristiano Ronaldo (8 buts lors des matchs à élimination directe).
Mais je ne trouve pas le Real aussi dominateur que l'an passé... Quelque chose me dit que la Juve est en mission et peut arracher la victoire (genre un petit 1-0). Mais n'oublions pas que 3 des 5 dernières finales se sont jouées aux tirs au but, et c'est une vraie possibilité.
J'ai donc envie de dire victoire de la Juve, soit 1-0, soit aux TAB.

Pronostic de Paul Merson ( Expert SkySports )

3-2 pour le Real

La Juventus risque encore de jouer à 10 derrière. Ca a marché face au Barça mais le Real a un style différent. Ronaldo est bon de la tête et peut gêner les défenseurs turinois.
J'espère que ce sera un beau match. Mais pour cela il faut espérer que le Real marque en premier. Si c'est l'inverse, la Juve restera campée en défense.

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire de la Juve

Je vois la Juventus gagner cette finale, 2 buts à 1.

Football : Ligue des Champions / Atletico Madrid - Real Madrid (10/05/2017 à 20h45)

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Moins de 3,5 buts

L'Atletico Madrid recevra le Real Madrid ce mercredi 10 mai 2017 à 20h45 en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Les Merengue ont frappé fort dès le match aller en s'imposant sur le score de 3 buts à 0, avec un triplé de Cristiano Ronaldo. Reste maintenant à assurer le coup à Vicente Calderon pour valider la qualification pour la finale qui aura lieu le samedi 3 juin prochain à Cardiff. Dans ce match retour, à 1.33, le pari "moins de 3,5 buts" dans le match semble assez intéressant. A 1.92, le "moins de 2.5" est plus risqué mais peut aussi être tenté.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Les deux équipes marquent

Le Real a déjà un pied en finale. Mais l'Atletico ne s'avouera pas vaincu, c'est sûr. Face à leur grand voisin, ils vont devoir se retrousser les manches et mettre beaucoup plus d'intensité qu'ils ne l'ont fait lors du match aller. Je suis persuadé qu'ils inscriront au moins un but (1.19). Mais je crains aussi que le Real profite des espaces laissés par l'Atlético et marque en contre. Ainsi, le pari "les deux équipes marquent", coté à 1.50, semble intéressant. Au final, je vois une victoire de l'Atlético (2.65) mais insuffisante pour se qualifier pour la finale.

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire du Real

Ça a tourné court lors du match aller (3-0, triplé de Ronaldo). J'ai été très déçu par la prestation de l'Atletico, il n'y a plus beaucoup d'essence dans le moteur. Je ne les crois pas capables de renverser la situation, je pense même que le Real va l'emporter, à moins que Zidane ne fasse tourner son effectif. Si le Real met sa grosse équipe, c'est la victoire assurée.

Football : Ligue des Champions / Juventus - Monaco ( 9/05/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Moins de 3,5 buts

Ca va être très difficile pour Monaco. Impossible, même. Le pari qui paraît le plus évident est la victoire sèche des Turinois à 1.60. Pour ma part, mon pari sûr sera "moins de 3,5 buts", à 1.35.
Mais impossible n'est pas Français, ou Monégasque... alors pourquoi pas tenter la belle cote du match nul (3.85), voire même une énorme surprise de Monaco (à jouer en fun, bien sûr). Un 2-0 pour Monaco, qui prolongerait le débat en prolongations, est coté à 25 !

Pronostic de Jules Bertrand ( Expert maison )

Monaco marque à Turin

La Juventus Turin accueillera l'AS Monaco en demi-finale retour de la Ligue des Champions ce mardi 9 mai 2017 à 20h45. Les Bianconeri ont fait un grand pas vers la finale de la C1 en gagnant mercredi soir au Stade Louis II de Monaco (0-2) grâce à un doublé de l'avant-centre argentin Gonzalo Higuain. Monaco n'a rien à perdre dans ce match retour et va tenter le tout pour le tout en étant ultra-offensif, quitte à s'incliner une nouvelle fois. Je tente le but de Monaco sur la pelouse de la Juve, à la cote de 1.42 sur Unibet.fr, sachant que des joueurs de la trempe de Falcao, Mbappe, Bernardo Silva ou encore Lemar sont capables de trouver la faille à tout moment.

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Monaco ne marque pas

Après la victoire des Turinois 2-0 au Stade Louis II, l'affaire semble pliée. La Juve n'a encaissé que 2 buts en Ligue des Champions cette saison (en matchs de poule). Depuis, ils sont totalement hermétiques, même s'ils emploient, comme Chiellini, des expédients plus ou moins répréhensibles. J'avoue, je ne vois pas Monaco marquer à Turin. Et je ne vois pas la Juve prendre des risques non plus. Donc soit 1-0 pour la Juve, ou carrément un bon vieux 0-0, qui ressemblerait à la tradition locale. A l'aller, les Turinois étaient supérieurs dans tous les secteurs de jeu, il n'y avait pas photo. La marche était trop haute, je pense qu'elle le sera encore au match retour.

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire de Monaco

Je vois bien Monaco s'imposer 2-0 et se qualifier aux penalties. Allez, bon match !

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

3-1 pour Monaco !

Les amis, je veux y croire. Certes ce sera difficile. Certes la Juve a surclasse Monaco a l'aller. Mais après avoir renversé Tottenham, City et Dortmund, ils peuvent le faire. Monaco n'a jamais gagne en Italie et aucune équipe de C1 ne s'est qualifiée après une défaite 2-0 a l'aller a domicile. Mais l'exploit est possible.

Football : Ligue des Champions / Monaco - Juventus ( 3/05/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Moins de 3,5 buts

Ca va être difficile pour Monaco, c'est sûr. La Juve est tellement forte cette saison... Mais Monaco aussi ! Avec son équipe-type, et surtout la paire Fabinho - Bakayoko, l'ASM a de quoi tenir tête à la Juve. Ce qui sera difficile, ce sera de marquer. Je mise sur un match assez fermé, avec peu de buts : -3,5, coté à 1.34, voire -2,5 à 1.86.
Un autre pari me semble intéressant : les deux équipes ne marquent pas, coté à 1.92.
Pour le moment, la cote pour la qualification de Monaco en finale est de 2.90 ; et elle est de 1.35 pour la Juve. Aux Monégasques d'inverser la tendance !

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Match nul, 1-1

On ne garde pas un très bon souvenir du quart de finale d'il y a deux ans où la Juve s'était imposée petitement, à l'italienne, avec un arbitrage très favorable. Monaco a bien changé : moins fort en défense mais infiniment plus fort en attaque. La Juve, elle, est toujours aussi solide en défense et un peu meilleure en attaque avec Dybala et Higuain.
C'est un adversaire très différent, pour les Monégasques, de ceux qu'ils ont rencontrés en huitièmes et en quarts. Avec la Juve, il n'y a pas de lacune défensive... Pour moi, c'est le pire tirage que l'on pouvait avoir.
Ce serait déjà bien de gagner ce match aller, même par un but d'écart. Si vous êtes très optimiste, vous pouvez miser sur la victoire de Monaco 2-1 (buts de Falcao et Mbappé). Moi, je miserais plutôt sur 1-1 (but de Mbappé).

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Victoire de Monaco

Football : Ligue des Champions / Real Madrid - Atletico Madrid ( 2/05/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Moins de 2,5 buts

Les deux équipes de Madrid se connaissent par coeur et s'affrontent désormais tous les ans en Ligue des Champions ! Et à chaque fois, c'est le Real qui gagne... L'équipe de Zizou doit profiter de cet ascendant psychologique et du fait de jouer dans son stade pour prendre un avantage avant le match retour qui s'annonce très compliqué pour eux à Vicente Calderon. J'aurais donc tendance à miser sur une courte victoire des locaux. Dans tous les cas, ce ne sera pas un score fleuve. Je mise avec pas mal de confiance sur moins de 2,5 buts dans le match (cote de 1.72).

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

La capacite offensive face a la force defensive. Ce derby oppose 2 styles. Le Real a inscrit 28 buts dans cette UCL contre 13 pour l'Atletico. L'absence de BALE est plutot un mal pour un bien. J'attends ISCO a sa place.. Quant a l'Atletico, probleme. SIMEONE n'a plus de lateral droit. JUANFRAN et VRSALJKO sont out. Gros probleme face a la fougue actuelle de MARCELO.

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

3-1 pour le Real

C'est le grand classique de la Ligue des Champions depuis quelques temps. Les deux équipes sont peut-être un petit peu moins fortes que l'année dernière. Le Real, même s'il continue à avoir de bons résultats, pioche un peu en cette fin de saison (on se souvient qu'ils ont eu beaucoup de mal face au Bayern). Mais d'un autre côté, l'Atlético est moins costaud que les saisons précédentes. Je pense que dans cette double-confrontation, le Real est quand même au-dessus de l'Atlético... Pour ce match aller à Bernabeu, je vais dire victoire 3-1 du Real (2 buts de Ronaldo, 1 but de Benzema, contre 1 but de Koke).

Football : Ligue des Champions / Monaco - Borussia Dortmund (19/04/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Plus de 2,5 buts

Je sentais bien la qualif de Monaco pour les demies avant le match aller. Je la sens encore plus maintenant (cote de 1.25). Je pense que nous assisterons encore à un match ouvert, avec pas mal de buts . Je mise sereinement sur "plus de 2,5 buts " (cote de 1.30). Les plus aventureux peuvent tenter le "plus de 3,5 buts", à 1.74...
Le pari "Monaco ou nul", coté à 1.50 peut être une bonne option. Il est aussi fort probable que les deux équipes marquent (1.26).

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire et qualif de Monaco

Avec ce super joueur qu'est Mbappé et le fait que Monaco gère très bien ses matchs à domicile cette saison, je pense que Monaco va l'emporter, disons 2-1, buts de Falcao et Mbappé.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Je crois en Monaco. FABINHO va certes manquer mais le groupe de JARDIM est pour moi plus fort que celui de TUCHEL. MBAPPE et FALCAO ont a eux deux inscrit 4 des 6 derniers buts de l'ASM. Dans le meme temps, le Borussia a encaisse 8 buts sur ses 3 derniers matches.. Et puis Dortmund ne s'est jamais qualifie apres une D a domicile a l'aller (5 precedents). Monaco doit se qualifier.

Football : Ligue des Champions / FC Barcelone - Juventus (19/04/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Moins de 3,5 buts

Une réaction d'orgueil des Catalans est à prévoir. Il est possible qu'ils s'imposent. Mais ils ne parviendront pas à se qualifier. Les joueurs de la Juve doivent regarder le match Barça - PSG et retenir la leçon. Ils ne doivent pas laisser le contrôle du jeu aux Barcelonais comme l'ont fait les Parisiens. Le FC Barcelone ne réalise pas une énorme saison, je pense que leur parcours européen s'arrêtera ici.
Le pari "Barcelone gagne avec moins de 2 but d'écart, fait match nul ou Juventus gagne" peut s'avérer intéressant, à la cote de 1.50 sur Winamax. Pour ma part, je pense que la défense italienne sera encore solide, je mise sur "moins de 3,5 buts", coté à 1.62.

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire mais élimination du Barça

On va encore nous bassiner avec une possible deuxième "remontada", ce mot à la con qui nous emmerde depuis des semaines. Sauf que la Juve, c'est pas le PSG. Ils ne vont pas arriver sur la pelouse du Nou Camp avec le short sur les chevilles. Je pense que ça va être extrêmement difficile pour le Barça de renverser la situation. Je vais dire que le Barça va l'emporter 2-1 et donc être éliminé.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Une veritable histoire. Incroyable. MESSI n'a jamais marque le moindre but a BUFFON. Et ce dernier, n'a jamais remporte l'UCL en 21 ans de carriere ! Avec CHIELLINI-BONUCCI, la motivation d'ALVES , PJANIC-KHEDIRA pour contenir INIESTA-RAKITIC, HIGUAIN qui aimerait enfin etre decisif en UCL et enfin le genie de DYBALA, cette Juve est forte. Je la vois marquer. Ce Barca peut-il en marquer 5 ?

Football : Ligue des Champions / Real Madrid - Bayern Munich (18/04/2017 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Real ou nul

Comme on pouvait s'y attendre, lors du match aller, le Bayern n'a pas pu exploiter son réalisme offensif comme il l'avait fait face à Arsenal (deux fois 5-1). Le Real était très bien en place et a ramené un bon 2-1 de Bavière.
Ce résultat laisse encore beaucoup de possibilités et les deux équipes peuvent encore croire à la qualification pour les demi-finales. Mais je pense tout de même que le Real va bien gérer la rencontre et éviter de prendre un but. Je mise sur "Real ou nul", à la cote de 1.35. Le pari "moins de 3,5 buts", à 1.66, me tente aussi particulièrement.


Meilleurs sites de paris
  • 100€ offerts

    Idéal pour les débutants

  • 50€ offerts

    Très bonnes cotes

  • 100€ offerts

    Les meilleures cotes

  • 100€ offerts

    Site très complet

  • 100€ offerts

    Bonne offre de bienvenue

  • 100€ offerts

    Pour les joueurs Belges

Matchs à la une