Les pronostics Ligue des Champions

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour Ligue des Champions.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous intéressez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics Ligue des Champions :

Football : Ligue des Champions / Lyon - FC Séville ( 7/12/2016 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Lyon bat Séville

Lyon la voulait tellement cette "finale" au Parc OL face à Séville afin de pouvoir espérer se qualifier pour les 1/8 de finale de la Ligue des champions ! Il fallait pourtant un triple concours de circonstance: que le Juventus s'impose en Andalousie lors de la 5e journée, que les Lyonnais gagnent à Zagreb et qu'ils battent ensuite les Espagnols par au moins deux buts d'écart. Les deux premières parties du contrat ont été remplies mais la dernière est loin d'être la plus évidente. Je dois avouer que je ne crois guère à l'exploit de l'OL et que je crains pas dessus tout un succès par la plus petite des marges qui laisseraient d'énormes regrets aux Lyonnais. Cependant, après un tel scenario favorable, les plus optimistes peuvent envisager que le miracle ait lieu et la cote de la victoire des hommes de Genesio par deux buts d'écart est trop belle pour la laisser filer: 4.80 ! Ce sera donc mon pari de folie !

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire de Lyon

La finale tant attendue de ce groupe ! Séville prend beaucoup de buts en ce moment et les Lyonnais vont arriver frais pour cette affiche car ils n'ont joué qu'une demi-heure samedi. Ils restent sur un carton contre Nantes la semaine dernière et la motivation est au rendez-vous ! J'y crois ! Victoire 2-0.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Nul ou Séville

Je ne crois pas au miracle pour les joueurs de Bruno Genesio. Le FC Séville est supérieur à l'OL et devrait repartir avec au moins un point. Je mise sur le double-chance N2 (cote de 1.41). Je vois un match assez fermé et plutôt pauvre en buts (moins de 2,5 buts à 1.78).

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

C’est le grand défi de l’OL. Une finale. Battre Séville par au moins 2 buts d’écart pour se qualifier. Et l’OL n’a jamais été aussi fort depuis le début de la saison. Valbuena est le symbole de cet allant. Il a retrouvé forme et place dans le 11. Mais Séville n’a lui besoin que du N, voire d’une « petite D » (1 but d’écart). Sampaoli va aligner 3 centraux et compte

Football : Ligue des Champions / Real Madrid - Borussia Dortmund ( 7/12/2016 à 20h45)

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire de Dortmund

La première place du groupe, voici l'enjeu de cette affiche. Les Madrilènes ont dépensé beaucoup d'énergie lors du Clasico et la puissance offensive Allemande va leur poser d'énormes soucis. Je vois l'invincibilité de Zidane tomber ce mercredi !

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du Real

Le Real est en très grande forme et je pense qu'ils ne manqueront pas l'occasion de doubler le Borussia lors de cette dernière journée. Je mise sur un succès de l'équipe de Zizou. Je vois un match assez animé avec des buts de chaque côté (les 2équipes marquent : cote de 1.36) et en nombre (+2,5 buts : cote de 1.40).

Football : Ligue des Champions / Bayer Leverkusen - Monaco ( 7/12/2016 à 20h45)

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire de Monaco

Je ne vois pas Monaco se relâcher, même si je pense que Jardim va faire tourner, il va aligner une équipe compétitive. Pour moi, ils vont arracher la victoire là-bas même si ce sera difficile, ils vont rester sur leur lancée ?

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Plus de 2,5 buts

L'ASM et le Bayer sont sûrs de terminer, respectivement, à la première et à la deuxième place du groupe. Avec des équipes B, que peut-on attendre de ce match ? Probablement pas mal de buts car les défenses seront remaniées. Je mise donc sur "plus de 2,5 buts dans le match" (cote de 1.68).

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

L’ASM est déjà qualifié et assuré de la 1ère place de groupe. Leo Jardim devrait ainsi en profiter pour offrir du temps de jeu aux jeunes (Mbappé, N’Doram, Boschilia…). Un luxe en UCL pour assurer le physique avant un gros rdv samedi à Bordeaux pour tenter de venir déloger Nice de la 1ère place en L1. Leverkusen n’a plus rien à jouer. Egalement qualifié, le Bayer a lui aussi un gros match &agrav

Football : Ligue des Champions / Legia Varsovie - Sporting Portugal ( 7/12/2016 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Match nul

Le Legia joue ce soir une qualification pour la Ligue Europa face au Sporting. En cas de victoire, les Polonais seraient repêchés dans la seconde Coupe d'Europe, mais en cas de nul ou de défaite, ce sont les Portugais qui poursuivraient leur aventure européenne au printemps. Difficile d'envisager un exploit du Legia qui n'est autre que la pire défense de la Ligue des champions avec 24 buts encaissés en 5 rencontres ! Comme les Lisboètes doivent prendre un point à Varsovie, pour ne pas penser qu'ils y parviendront, surtout avec une telle cote (3.70) ?

Football : Ligue des Champions / Paris SG - FK Ludogorest ( 6/12/2016 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Paris-SG bat facilement le Ludogorets Razgrad

En cas de victoire ce soir au Parc des Princes contre le Ludogorets Razgrad, et quelque soit le score, le Paris-SG sera assuré de terminer en tête du groupe A de Ligue des champions devant Arsenal, même si les Gunners s'imposent à Bâle, comme c'est fort probable. Après la claque reçue samedi en fin d'après-midi à Montpellier, les Parisiens doivent une revanche à leurs fans qui attendent une réaction, avec la manière, contre des Bulgares qui seront avant tout supporters d'Arsenal afin d'être repêchés en Ligue Europa. Même s'ils savent que leur tâche s'annonce quasi impossible, ils feront cependant leur maximum pour essayer de prendre un point dans la capitale, au cas où les Suisses accrocheraient les Anglais.

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du PSG

Le PSG ne va faire qu'une bouchée de Ludogorets. D'une part pour vite oublier la déroute de Montpellier. Et surtout pour être sûr de conserver la première place du groupe afin d'être tête de série pour les huitièmes de finale.
Comme la victoire sèche des Parisiens ne paye pas beaucoup (cote de 1.13), jetons un oeil aux paris annexes. Le pari mi-temps / fin de match avec PSG/PSG est coté à 1.32. Le but de Cavani (1.35) me plait bien. Tout comme le "plus 2,5 buts" à 1.37. Enfin, la cote est à 1.49 pour le PSG qui marque dans les deux mi-temps.

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Large victoire des Parisiens

Dans un match où la victoire est obligatoire, le PSG se doit de se rattraper ! Après la gifle reçue ce weekend, les Parisiens doivent tenir leur rang pour garder la première place du groupe. Je pense qu'ils vont assurer et remporter ce match largement pour se racheter devant leur public.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Paris est à un tournant. Semaine décisive. En attendant le choc face à Nice dimanche aux allures de "finale" en L1, Paris doit ce soir rassurer après la D 3-0 à Montpellier. Motta de retour ; 1ère titularisation en UCL de Ben Arfa 8 ans après ; 100e match européen au Parc et surtout, 1ère place en jeu à distance avec Arsenal pour disputer le retour des 8es "à la maison". V impérative et avec l

Football : Ligue des Champions / Benfica - Naples ( 6/12/2016 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Match nul

Pour que Benfica et Naples soient tous les deux qualifiés pour les 1/8 de finale de la Ligue des champions, il faut que Besiktas s'incline à Kiev, ce qui semble peu probable car les Turcs ont besoin d'un succès en Ukraine pour accéder au tour suivant et car le Dynamo est déjà éliminé de toute compétition européenne. Si les Stambouliotes s'imposent à Kiev, Benfica devra battre Naples par au moins deux buts d'écart, dans tous les autres cas, ce sont les Italiens qui iront en 1/8 de finale. Autant dire que tout le monde à Lisbonne suivra avec grand intérêt le résultats de Kiev - Besiktas. Enfin, quand les Italiens doivent réussir un nul pour se qualifier, ils savent généralement très bien s'y prendre pour atteindre leur objectif. Alors banco sur une score de parité entre Benfica et Naples ! Fiabilité: 35 %

Pronostic de Emmanuel Petit, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Benfica bat Naples

Le calcul est simple pour les Portugais : il faut impérativement l'emporter avec au moins deux buts d'écarts (et un score inférieur à 4-2) pour être sûr d'atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. La période n'est pas bonne car Benfica reste sur une défaite en championnat contre le Maritimo et n'a gagné que deux de ses cinq derniers matches. Malgré tout, le public du stade de la Luz peut permettre à cette équipe de se transcender l'espace d'une soirée. En face, Naples s'est relancé en battant largement l'Inter mais les résultats précédents n'étaient pas flamboyants. Je mise sur un succès des joueurs de Rui Vitoria !

Football : Ligue des Champions / Bayern Munich - Atletico Madrid ( 6/12/2016 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Les deux équipes marquent

Les Madrilènes semblent inarrêtables en Ligue des Champions. Mais ils auront tout de même bien du mal à aller chercher la victoire sur la pelouse de l'Allianz Arena. Comme ce match n'a pas d'intérêt au niveau comptable (l'Atlético est sûr de finir 1er et le Bayern 2e), je préfère ne pas miser sur un vainqueur. J'envisagerais plutôt de miser sur "les deux équipes marquent" (cote de 1.74).

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire du Bayern

On est dans une situation où l'Atlético Madrid est dans une période un peu compliquée, les joueurs ont du mal à enchaîner les victoires et ont décroché en championnat. Au contraire, le Bayern retrouve le sourire et son efficacité offensive. Je vois les Allemands gagner ce match sans enjeux à domicile !

Football : Ligue des Champions / Arsenal - Paris SG (23/11/2016 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire d'Arsenal

Les deux équipes aimeraient terminer en tête du Groupe A, afin d'éviter une potentielle grosse cylindrée dès les 8e de finale. Je pense donc que ça va jouer. Et tou se jouera dans la finition. Si Cavani est dans un bon soir, ça peut sourire aux Parisiens. Mais je serais plutôt tenté de miser sur une victoire finale des Anglais.
Un autre pari est jouable, c'est le mi-temps / fin de match avec nul / Arsenal, très bien coté à 4.40 sur Winamax. Parmi les buteurs, je fais confiace à Alexis Sanchez et au total, je verrais bien plus de 2,5 buts inscrits (cote de 1.78).

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Arsenal ne perd pas

Si les Gunners battent les Parisiens ce soir à Londres, ils auront leur destin en main lors de la dernière journée à Bâle pour terminer en tête du groupe A. Si le PSG gagnent en Angleterre, il aura 99,9 % de chance de terminer premier car on voit mal les Bulgares inquiéter les champions de France le 6 décembre au parc des Princes. En revanche, en cas de nul, le suspens restera entier. En cas de 0-0, les Anglais seront en ballotage favorable et devront s'imposer en Suisse pour assurer la première place. En cas de 1-1, c'est le goal-average qui partagera les deux clubs. En cas de 2-2 (ou plus), c'est Paris qui devancera Arsenal.

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Victoire d'Arsenal

Un déplacement toujours difficile, et Paris n'est pas en position de force. Ils n'occupent pour l'instant que la deuxième position du groupe, certes à la différence de buts.
Le match aller avait laissé des traces, vous vous en souvenez, Cavani avait raté beaucoup d'occasions, ce qui avait prolongé le doute sur un début de saison poussif du PSG. Aujourd'hui, Paris va mieux et si tout n'est pas encore parfait, les Parisiens arrivent confiants à l'Emirates.
Arsenal se retrouve exactement dans la même configuration. Le début de saison a été difficile faisant naître quelques doutes, mais les Gunners vont mieux. La dynamique est bonne et ils viennent d'enchaîner 2 affiches de niveau Ligue des Champions face à Tottenham et Manchester United.
Une chose est sûre c'est que l'affiche sera serrée entre 2 équipes qui se ressemblent. Entre l'ascendant psychologique du match aller, l'enchaînement de matchs de très haut niveau et le fait de jouer à domicile, mon pari irait sur une victoire courte d'Arsenal ! (2.45)
La cote est déjà belle, mais si vous cherchez encore plus, je pense que les 2 équipes vont marquer, ce qui donnera 3 buts ou plus dans le match, combiné à la victoire d'Arsenal ! (3.20)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

2:1 - Victoire Arsenal

Voilà le match pour jauger la crédibilité, juger le potentiel du PSG version Emery après les V face à Bâle et Ludogorets. Kurzawa, Pastore, Rabiot et Aurier sont out. Di Maria n'est pas à 100%. Autre avantage pour Wenger, les variantes offensives avec A.Sanchez ou Giroud en 9 devant Özil pour 2 animations différentes. Si l'Allemand est dans un grand jour, difficile de contenir les déferlantes.

Football : Ligue des Champions / Monaco - Tottenham (22/11/2016 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Monaco ou nul

Les Monégasques ont su nous montrer qu'ils abordaient la Ligue des Champions avec beaucoup de sérieux et de détermination cette année. Ils jouent tous les matchs à fond et jusqu'au bout. Mais ils affrontent là l'adversaire le plus dangereux du groupe à mon sens, qui joue plus libéré en déplacement. Je vais miser sur le double-chance Monaco ou nul, qui reste assez bien coté à 1.31. J'aurais aussi envie de miser sur les deux équipes qui marquent (1.66) et la 2e mi-temps avec le plus de buts (1.88).

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Monaco ne perd pas

Un point pris face à Tottenham suffirait à Monaco afin de se qualifier pour les 1/8 de finale de la Ligue des champions ! Vu la forme actuelle des Monégasques, la mission n'a rien d'impossible. En revanche, les Spurs feront tout pour s'imposer en Principauté afin de conserver des chances d'atteindre le tour suivant. En effet, les Anglais dépendront aussi du résultat de CSKA Moscou - Bayer Leverkusen. Si les Allemands étaient accrochés en Russie, Tottenham jouerait alors son avenir européen lors de la dernière journée.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

2:0 - Victoire Monaco

Jardim a son équilibre, sa formule. Son 442 avec Fabinho-Bakayoko et Lemar-B.Silva sur les flancs fonctionne. La paire Jemerson-Glik devant Subasic est efficace. Mendy retrouve son plein régime et Sidibé est aujourd'hui international. Ajoutez à cela la paire Falcao-Germain devant et vous avez la meilleure attaque d'Europe. Monaco va se qualifier.

Pronostic de Jérôme Rothen, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Monaco bat Tottenham grâce à Falcao

L'ASM doit aborder ce match avec l'envie de gagner ! Même si un nul suffit aux Monégasques pour se qualifier en huitièmes de finale, ils ne doivent pas se freiner et jouer leur jeu car ils sont capables de marquer contre n'importe qui. Les Anglais, eux, sont dans l'obligation de s'imposer pour rester dans la course. Tottenham va forcément se découvrir et laisser des opportunités à l'ASM. J'espère que Leonardo Jardim alignera ses quatre joueurs offensifs (Lemar, Silva, Germain et Falcao) au coup d'envoi. Je mise sur un succès monégasque avec un but de Falcao !

Football : Ligue des Champions / Dinamo Zagreb - Lyon (22/11/2016 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Plus de 2,5 buts

Les cotes sont nettement en faveur des Lyonnais (trop, peut-être). Ce n'est donc pas vraiement intéressant de parier sur un succès de l'OL. Avec 12 buts encaissés en 4 matchs (pour aucun inscrit), on peut plutôt miser sur une nouvelle rencontre avec beaucoup de buts : plus de 2,5 buts (1.78), voire même plus de 3,5 pour les plus optimistes (2.85). Même si Zagreb n'a pas encore marqué dans la compétition, je tente un pari : les deux équipes marquent (1.80).

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Victoire de Lyon

Pour continuer à croire au miracle, Lyon doit gagner en Croatie et espérer une défaite à domicile de Séville contre la Juventus afin de pouvoir jouer une "finale" au Parc OL lors de la dernière journée de la phase de poule de Ligue des champions. L'OL devrait alors battre les Espagnols par au moins deux buts d'écart. Si la première partie du contrat n'a rien s'insurmontable, la victoire des Turinois en Andalousie s'annonce plus problématique... tout comme le succès contre le FC Séville le 7 décembre prochain.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

0:2 - Victoire Lyon

La V à Lille (0-1) assure allant et moral. Lacazette et Fekir devront trouver le chemin face à une équipe orpheline de son meilleur joueur, Soudani (blessé), et qui affiche 0 pt, 0 but inscrit et 12 encaissés dans ce Gr.H. L'OL ne sera pas éliminé. Pas ce soir. Et l'OL peut surtout encore se qualifier suivant le résultat de la Juve à Séville. La survie lyonnaise ne tient qu'à un fil.

Pronostic de Jean-Michel Larqué, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Lyon gagne à Zagreb grâce à Lacazette

L'OL doit jouer le coup à fond ! Même si la chance de se qualifier pour le deuxième tour est infime, les Lyonnais doivent s'imposer en Croatie pour au moins assurer une place en Ligue Europa au printemps prochain. Lyon s'est rassuré en Ligue 1 le weekend dernier avec un succès à Lille et affronte une équipe qui a perdu tous ses matches depuis le début de la phase de poule de Ligue des Champions. Je mise sur un succès lyonnais avec un but d'Alexandre Lacazette, l'avant centre de cette équipe qui n'a toujours pas marqué en Coupe d'Europe cette année !


Meilleurs sites de paris
  • 200€ offerts

    Meilleure offre de bienvenue

  • 100€ offerts

    Idéal pour les débutants

  • 100€ offerts

    Les meilleures cotes

  • 170€ offerts

    Site très complet

  • 150€ offerts

    Très bonnes cotes

  • 100€ offerts

    Pour les joueurs Belges

Paul Ghielmi sur Facebook
Paul Ghielmi sur Facebook
Matchs à la une