Les pronostics Ligue des Champions

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour Ligue des Champions.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous intéressez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics Ligue des Champions :

Football : Ligue des Champions / Real Madrid - Atletico Madrid (28/05/2016 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du Real

Le Real est-il intouchable lorsque Zinédine Zidane est sur le terrain ou sur le banc ? Il est, en tout cas, indéniable qu'il apporte une certaine cohérence à l'équipe et un supplément de confiance dans les moments critiques.
Si Zizou n'était pas là, j'aurais misé les yeux fermé sur l'Atlético. Les Colchoneros sont revanchards de leur finale perdue de 2014. Ils ont prouvé en Liga qu'ils sont au niveau, voire un cran au-dessus, du Real. Ils savent se donner à 100% sur le terrain. Leur générosité dans l'effort et leur replacement sont un régal. Et que dire d'Antoine Griezmann, dans la forme de sa vie !
Mais mais mais, c'est une finale et le Real a l'expérience pour lui. Sans être forcément meilleurs, je pense que les vieux routiers du Real vont assurer l'essentiel. Et permettre à Zizou de consolider son statut de demi-dieu...

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Une belle rencontre Madrilène à l'affiche pour cette finale de Ligue des Champions. Avec d'un côté un adversaire de taille, l'équipe madrilène, emmenée par un Zidane qui a su apporter un collectif très important. Pour ce qui est des Colchoneros, ils rêvent de remporter cette finale afin d'oublier la lourde défaite 4-1 en 2014. Ils ont su prouver tout au long de l'année leur niveau et leur capacité à produire du beau jeu. Cependant, c'est une finale, et pour moi, les Merengues ont l'expérience et sauront assurer l'essentiel. Le Real Madrid remportera cette finale qui s'annonce tout de même serrée.

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Victoire de l'Atletico

L'Atlético est la bête noire du Real, ils ont montré qu'ils étaient présents dans les grands rendez-vous. Avantage Atlético pour moi. Les 2 équipes vont vite et je m'attends à du spectacle, plus de 2 buts inscrits sur ce match.

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire de l'Atletico

Pour valoriser tout le travail effectué depuis plusieurs saisons, l'Atletico mérite ce titre de champions d'Europe ! Je m'attends à un début de match fermé, pourquoi pas tenter le match nul à la mi-temps.

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Match nul et prolongation

Le Real Madrid et l'Atletico Madrid s'affronteront ce samedi soir à Milan en finale de la Ligue des Champions. Un remake de la finale 2013/14 ! Le Real avait arraché la prolongation grâce à Sergio Ramos avant de s'envoler vers la decima (4-1 ap). Après avoir sorti le Barça et le Bayern Munich, l'Atletico Madrid d'Antoine Griezmann mérite vraiment d'aller au bout ! Ce match promet en tout cas d'être très serré et il peut donner lieu une nouvelle fois à une prolongation.

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire de l'Atletico

Si l'Atletico a progressé depuis la finale 2014, je ne suis pas certain qu'on puisse en dire autant du Real. On sait quel match nous attend, avec une équipe de l'Atletico qui laissera le ballon et un Real qui devra franchir ce mur. Je ne sais pas pourquoi mais à l'intuition j'ai le sentiment que l'Atletico peut s'imposer cette fois. Je dirais 0-1 but de Koke !

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

1:0 - Victoire Real Madrid

Simeone contre la légende. L'Atlético est porté par un sorcier. Il a su renouveler cette équipe malgré le démantèlement de 2014. Mais le Real est un éternel survivant. Il y a 4 mois, cette équipe était moribonde. 4 mois plus tard, elle a joué le titre et se retrouve en finale. Avec sa BBC et notamment un Benzema fort, Zidane y est pour beaucoup.

Football : Ligue des Champions / Real Madrid - Manchester City ( 4/05/2016 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Qualif du Real

En temps normal, je n'aurais pas hésité à miser sur une victoie du Real. Mais l'absence confirmée de Karim Benzema et celle, probable, de Cristiano Ronaldo, va fortement handicaper l'équipe de Zizou. Ce sera peut-être l'occasion pour James Rodriguez de briller, lui qui vit jusque-là une saison plutôt mitigée.
Je vais tout de même miser sur une qualif du Real (cote de 1.32). Mais je vous laisse choisir entre une courte victoire dans le temps réglementaire ("moins de 2.5 buts marqués" coté à 1.83) ou un match qui va jusqu'aux prolongations (cote de 6.50). Une victoire des Merengues en prolongations est cotée à 20.00 et aux tirs-au-but cela grimpe à 50.00 !

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

But de Cristiano Ronaldo

La deuxième demi-finale retour de Ligue des Champions opposera le Real Madrid à Manchester City ce mercredi 4 mai 2016 à 20h45. Après le 0-0 du match aller, le suspense reste entier entre les deux équipes. Préservé lors du match aller, Cristiano Ronaldo peut être l'homme de ce match retour, comme il le fut en quart face à Wolfsburg avec son formidable triplé (victoire 3-0 du Real). Je pense que le Real va gagner ce match et se qualifier pour la finale, et que Cristiano Ronaldo sera le grand artisan de ce succès.

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire du Real

Après un match nul peu spectaculaire (0-0) entre City et le Real, on espère voir un tout autre scénario ce mercredi soir à Bernabeu !
Sur cette rencontre, les Merengues sont favoris avant d'affronter les Citizens, et que dire de City qui s'est mis dans une situation peu confortable avant de jouer cette demi-finale retour. Les hommes de Pelligrini ont chuté dernièrement en déplacement à Southampton en championnat sur le score de 4 à 2.
Quant aux madrilènes, ils viennent de remporter 3 précieux points dans la course au titre sur le terrain de la Real Sociedad grâce à un but de Gareth Bale. À noter que le Real a su gagner cette rencontre sans Ronaldo et Benzema, ménagés par Zidane qui souhaitais les préserver en vue de la demi-finale retour.
Pour conclure, les matchs à Bernabeu sourient aux hommes de Zidane : sur les 11 matchs joués à domicile, les Merengues ont gagné à 10 reprises (sauf une défaite contre l'Atletico) depuis l'arrivée du coach français. Contre Manchester, le Real va l'emporter et Bale semble avoir pris les rennes de l'attaque madrilène : je le vois marquer contre City !
Mon pronostic : Victoire du Real avec un but de Bale cotée à 2,60

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Match nul

Lors du match aller, le Real a obtenu le match nul à Manchester sans vraiment convaincre. Logiquement, le Real est favori car le fait de recevoir lors du match retour est très important à ce niveau de la compétition et l'équipe est plus forte sur le papier.
Mais entre les deux meilleures attaques du championnat espagnol et anglais (105 buts inscrits pour le Real et 68 buts inscrits pour Manchester), la partie sera très équilibrée !
Du côté du Real, les hommes de Zidane voudront coûte que coûte attaquer et marquer un but pour assurer leur qualification. Le Real enregistra probablement les retours de Benzema et de Cristiano pour ce match capital mais même avec ces deux joueurs, rien n'est joué !
Car les Citizens souhaiteront faire de même ! Ils ont toujours leur destins entre leurs mains et je ne doute pas de la puissance offensive de Manchester City. Ils ne passeront pas à côté de leur match et souhaiteront se qualifier pour leur toute première finale de Champions League !
Le premier but inscrit au cours de cette rencontre sera très important car il donnera un avantage psychologique important et City nous a montré qu'il était capable de le faire ! En quart de finale aller contre Paris, ils nous ont surpris en marquant le premier but de la rencontre perturbant ainsi les parisiens tout au long de la rencontre. Contre le Real, ils peuvent le faire !
Entre deux équipes très offensives et joueuses, le nul me paraît logique : le Real et City se neutraliseront et je vois un match nul avec des buts ? Ce qui qualifierait les Citizens pour leur première finale de Champions League, ils peuvent le faire !
Pour les buteurs, Aguero nous a déçu lors du match aller. Je le vois décisif et se racheter auprès des supporters de City, c'est lui qui donnera la qualification aux Citizens !
Mon pronostic : Match nul avec au moins, un but d'Agüero coté à 8,00

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire du Real

Avec le retour probable de Ronaldo, je vois le Real fort de son 0-0 à l'aller l'emporter sans trop de problème face à une défense de City trop fébrile. Je vais dire quelque chose comme 2-0 pour le Real avec au moins un but de Ronaldo.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Le Real se qualifiera. Pourquoi ? Parce qu'avec Zidane, ce Real concède moins de frappes et encaisse moins de buts que sur les 5 dernières années ! Ce Real s'est blindé. A l'aller, Agüero et ses coéquipiers n'ont frappé que... 5 fois ! Oui mais voilà, Casemiro est forfait ! Et puis Benzema est aussi absent. Mais Cristiano lui, semble opérationnel. Cela sent la soirée épique.

Football : Ligue des Champions / Bayern Munich - Atletico Madrid ( 3/05/2016 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Qualif de l'Atletico !

Difficile, ce pronostic... D'un côté je pense que les Madrilènes ont encore la capacité de bouger les Bavarois, dont la défense est lente et parfois approximative. D'un autre côté, il faut TOUJOURS se méfier du Bayern, capable de redresser des situations difficiles, voire désespérées (cf. leur qualif face à la Juve). La force du Bayern, c'est leur secteur offensif. Douglas Costa et Kingsley Coman ont du feu dans les jambes. Robert Lewandowski n'aurait besoin que d'un bon ballon pour le mettre au fond. Et avec Müller, Götze et Ribéry en réserve, les solutions sont multiples...
Au final, je vais miser sur la fougue de l'Atletico, qui viendrait arracher un match nul à l'Alianz Arena. Mais je n'y mettrais pas ma main à couper non plus. Un peu plus sûrement, je mettrais quelques pièces sur un "moins de 2.5 buts marqués" (cote de 1.73). Le match nul à la mi-temps est coté à 2.10.

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Qualification du Bayern Munich

Le Bayern Munich accueillera l'Atletico Madrid en demi-finale retour de la Ligue des Champions, ce mardi 3 mai 2016 à 20h45. Les Munichois ont fait une mauvaise opération en perdant 1-0 à l'aller à Vicente Calderon, sur un but du jeune Saul. Au-delà de la défaite, c'est surtout le fait de ne pas avoir marqué à l'extérieur qui peut handicaper le Bayern en vue de ce match retour... Malgré tout, avec ses atouts offensifs (Müller, Lewandowski, Coman, Ribéry...), le Bayern me semble capable de réaliser un grand match dans son Allianz Arena et de renverser la situation, avec le soutien de ses fervents supporters. Je tente la qualification du Bayern, à 2.00 sur Unibet.fr.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Ce match sera une énorme bataille tactique et physique. Guardiola et Simeone ont largement fait tourner leur effectif ce week-end. Je donne le ballotage favorable à l'Atlético. Augusto, Saúl et Filipe n'ont pas joué. Griezmann et Torres ont joué 35mn. La défense est si sophistiquée. Godín est de retour mais sous menace d'une rechute.

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire du Bayern

Cette confrontation sera bouillante entre l'Atletico Madrid, vainqueur lors du match aller et un Bayern qui voudra à tout prix prendre sa revanche et obtenir la qualification devant ses supporters.
L'Atletico a bien préparé cette rencontre en gagnant contre le Rayo sur le score de 1 à 0. C'est la 4ème fois de suite que les Colchoneros remportent le match sur ce score, mais en demi-finale de Ligue des Champions et surtout contre une grande équipe tel que le Bayern, il faudra en faire plus.
Car les Bavarois sont très solides à domicile : sur les 23 matchs joués, le Bayern comptabilise 18 victoires, 1 nul et 1 défaite. Puis le Bayern nous a déjà montré qu'il pouvait être renversant : lors du huitième de finale retour contre la Juve, les munichois étaient menés 2 à 0 et au final, ils ont su retourner la situation en l'emportant 4 à 2 après prolongations !
Contre des Colchoneros qui seront probablement retranchés dans leur camp, le Bayern mettra tout en oeuvre pour débloquer le verrou madrilène et avec des statistiques impressionnantes à domicile, je vois les Bavarois l'emporter ce mardi soir ! À noter le retour de Boateng qui fera du bien à la défense munichoise.
Le Bayern sera revanchard et voudra à tout prix se rattraper à l'image de Muller qui n'a pas été titularisé lors du match aller ! Je pense que c'est lui qui débloquera la situation, il est toujours dans les bons coups !
Mon pronostic : Victoire du Bayern avec un but de Muller cotée à 2,60

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Victoire du Bayern

Le match retour s'annonce bouillant entre l'Atletico qui voudra conserver son avantage d'un but et le Bayern qui fera tout pour l'emporter ! On retrouvera une nouvelle fois une opposition de style ce mardi soir et le spectacle sera au rendez-vous !
Au match aller, les Colchoneros ont été vaillants et redoutables en contre ! Mais à force de défendre, l'Atletico s'expose aux attaques du Bayern de Munich ? Et ce mardi soir, il ne faudra pas que défendre si l'Atletico souhaite se qualifier en finale.
Car les Bavarois vont tout faire pour renverser la vapeur et transpercer la meilleure défense de la Liga. Les allemands savent jouer, faire tourner le ballon et marquer : à domicile, c'est 65 buts inscrits en 23 matchs joués toutes compétitions confondues.
La tâche d'inscrire un but contre la meilleure défense de la Liga semble difficile mais réalisable pour les Bavarois qui voudront épuiser les Colchoneros en faisant tourner le ballon comme ils savent très bien le faire. Les madrilènes se fatigueront à vouloir défendre tout au long du match et dans un Allianz Arena en feu et entièrement Munichois, les Bavarois sauront s'imposer.
Concernant les buteurs, je vois bien Muller et/ou Coman en mettre un ! L'attaquant allemand n'a pas été titularisé lors du match aller et voudra montrer à Guardiola que c'était une mauvaise décision. Ce jeune français est vif et il me plaît beaucoup et si il joue, il peut marquer contre l'Atletico.
Mon pronostic : Victoire du Bayern avec un but de Muller cotée à 2,60 ou de Coman cotée à 3,60

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Prolongations !

Match très serré puisque l'on sait que le Bayern a les moyens de marquer plusieurs (meilleure attaque de la LDC avec 28 buts). Mais l'Atlético a les moyens de ne pas en encaisser. Du coup je vois bien le Bayern l'emporter 1-0 et ce match aller en prolongations.

Football : Ligue des Champions / Atletico Madrid - Bayern Munich (27/04/2016 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire de l'Atletico

J'ai confiance en cette équipe de l'Atletico, fraîche, pleine de vie, mais aussi très bosseuse : tous les joueurs sur le terrain participent aux animations offensives et sont également concernés par les taches défensives. C'est un beau collectif qui pourrait poser des problèmes à la défense du Bayern, parfois lente et imprécise. Je vais donc miser sur une petite surprise ici et la victoire de l'Atletico. Pour les plus frileux, le "double chance" Atletico ou nul est coté à 1.40 (sur PMU.fr). Je verrais plutôt "moins de 2.5 buts marqués" (cote de 1.53) mais parmi ceux-ci, comment ne pas miser sur une nouvelle réalisation d'Antoine Griezmann, dans la forme de sa vie !

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire du Bayern

C'est une rencontre qui ressemble étroitement au quart de finale de Ligue des Champions qui a opposé l'Atletico au Barça. Ce mercredi soir, on assistera à une opposition de style qui promet d'être intéressante entre l'Atletico et le Bayern.
D'un côté, l'Atletico de Diego Simeone qui procède en contre grâce à une solide défense, et de l'autre, Pep Guardiola qui a su transposer son style de jeu sur celui du Bayern de Munich.
Là aussi les deux équipes sont dans une bonne dynamique mais petit avantage pour le Bayern : sur leurs 5 derniers matchs, les hommes de Simeone n'ont connu que la victoire alors que les Bavarois sont invaincus depuis 11 rencontres (9 victoires et 2 nuls) !
Face à une équipe qui va vouloir conserver le ballon à la manière du Barça, les Colchoneros vont dépenser beaucoup d'énergie. Puis le Bayern a moins de pression en championnat (1er du classement à 7 points de Dortmund) et seront concentrés à 100% sur cette rencontre.
Pour moi, le Bayern est favori et l'emportera ! Lewandowski fera trembler les filets : c'est le meilleur atout offensif de l'équipe et il aura à c?ur de faire mal à cette défense madrilène.
Mon pronostic : Victoire du Bayern avec but de Lewandowski cotée à 3,60

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Moins de 2,5 buts entre l'Atletico Madrid et le Bayern Munich

Après Manchester City - Real Madrid mardi, la deuxième demi-finale de Ligue des Champions opposera l'Atletico Madrid au Bayern Munich ce mercredi 27 avril 2016 à 20h45. Les Colchoneros ont réussi une superbe exploit en quart de finale en sortant le FC Barcelone, gagnant le match retour 2-0 à Vicente Calderon grâce à un doublé d'Antoine Griezmann. L'Atletico réalisera-t-il un nouvel exploit face au Bayern Munich, qui a quant à lui sorti la Juve (in extremis) et Benfica pour en arriver là ? Ce match aller s'annonce assez fermé dans un premier temps, je vous recommande donc le pari "moins de 2,5 buts" dans le match.

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Bayern Munich

Duel entre deux équipes en très grande forme, que ce soit en championnat, ou en Ligue des Champions. L'Atletico de son côté, a réussi un coup de maître en éliminant le Barça 2-0, emporté par un Griezmann au top de sa forme. Cependant, le Bayern Munich est une équipe avec un collectif énorme et peut marquer à tout moment, surtout à l'extérieur. Je pense que les Bavarois l'emporteront. Victoire du Bayern Munich

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Le Bayern est fort devant. Jeu long-court alterné avec Lewandowski et l'irruption de Vidal et D.Costa. Et le point faible défensif de ces dernières semaines semble oublié. Mais l'Atlético est également en forme. Hermétique derrière (16 BC en 35 journées Liga !) et efficace devant avec Griezmann et Torres servis par Koke et Saúl. Plus l'option Carrasco.

Football : Ligue des Champions / Manchester City - Real Madrid (26/04/2016 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Victoire du Real

Ces deux équipes ont le point commun d'avoir dominé le PSG en Ligue des Champions cette année. De ces rencontres, on retiendra la solidité du milieu de terrain de Manchester et l'attaque madrilène, à qui il ne faut pas laisser le moindre espace. Le Real abordera ce match gonflé à bloc, mis en confiance par ses récents résultats en C1 comme en Liga. Je pense qu'ils vont poursuivre sur leur lancée. Ils savent qu'ils peuvent faire un grand pas vers la finale dès ce match aller. Je vous propose un "double chance" nul ou Real, mais la cote n'est guère élevée (1.24 sur PMU.fr). Ou alors la victoire sèche du Real, bien plus lucrative (2.30). Je verrais bien plus de 2.5 buts dans ce match (cote de 1.53), voire même un score exact de 2-1 pour Madrid (coté à 7.50).

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

1ère 1/2 finale pour City en 134 d'histoire face au Real 10 fois titré. Yaya est absent. Mais City pourra compter sur De Bruyne, Agüero et Silva. Fernando et Fernandinho devront museler Modric, la boussole du Real. Cristiano et Benzema eux là mais peut-être pas à 100%. Sur les 23 matches disputés à l'extérieur TCC, Madrid est resté muet à 4 reprises.

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Victoire du Real

Manchester City reçoit ce mardi le Real Madrid pour sa toute première demi-finale de Ligue des Champions. Les Citizens passent désormais au niveau supérieur et devront faire bonne figure pour tenir tête à des Merengues favoris de la rencontre.
Ce sera une confrontation de très haut niveau entre ces 2 équipes : les Anglais sont invaincus depuis le début du mois et compte 5 victoires et 2 nuls sur leurs 7 derniers matchs. Quant aux Madrilènes, la dernière défaite remonte au quart de finale aller contre Wolfsbourg et depuis, le Real c'est 5 victoires sur 5 matchs !
Les 2 équipes sont dans une très belle forme mais le Real Madrid a plus d'expérience que City : cela va nettement jouer en faveur des Merengues !
Puis Zidane a trouvé la formule pour gagner à l'extérieur ! Depuis son arrivée en janvier 2016, le Real a joué 10 fois à l'extérieur et compte 7 victoires (dont un Clasico), 2 nuls et une défaite (contre Wolfsbourg en Ligue des Champions), nul doute qu'il l'appliquera ce mardi soir contre City !
Vous l'aurez compris, je fais du Real Madrid mon favori et si il faut retenir un joueur sur cette demi-finale, c'est bien évidemment Cristiano Ronaldo. Il a été ménagé le week-end dernier et il sera tout frais pour disputer cette rencontre. Après son triplé contre Wolfsbourg en Ligue des Champions, je le vois marquer une nouvelle fois contre City !
Mon pronostic : Victoire du Real Madrid avec un but de Cristiano Ronaldo cotée à 2,70

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

match nul

Manchester City a reussi à sortir le PSG au terme d'un match retour où ils se sont montrés très solides. Face au Real Madrid, je vois les Citizens marquer et leur tenir tête, notamment grâce à son milieu de terrain qui me parait bien meilleur que celui du Real. Pour moi, les Citizens ne perdront pas à domicile. Match nul 1-1

Football : Ligue des Champions / Benfica - Bayern Munich (13/04/2016 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert maison )

Courte victoire du Bayern

Vu ce que le match aller à donné, on peut tout envisager pour le retour. Je vois bien le Benfica encore assez bien contenir les offensives bavaroises. Mais tiendront-ils tout le match ? Au final, je miserais tout de même sur une courte victoire du Bayern. Je mise également sur moins de 2.5 buts dans le match.

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Victoire du Bayern !

Grâce à la rapide ouverture du score de Vidal, le Bayern s'est imposé 1-0 mardi dernier en quart de finale aller de Ligue des Champions face à Benfica. Le Bayern a donc assuré l'essentiel en gagnant à domicile sans encaisser le moindre but. Un but à l'extérieur des Bavarois obligerait les Portugais à en marquer 3 pour espérer se qualifier, ce qui semble fort compliqué, évidemment, pour le Benfica. Comme Pep Guardiola a annoncé son intention d'aller à Lisbonne pour gagner le match retour, et que le Bayern compte dans ses rangs des atouts offensifs de grande classe (Müller, Lewandowski, Coman...), je mise sur une nouvelle victoire du Bayern.


Pronostics Euro 2016
Meilleurs sites de paris
  • 100€ offerts

    Idéal pour les débutants

  • 200€ offerts

    Meilleure offre de bienvenue

  • 100€ offerts

    Nouveau, excellentes cotes

  • 150€ offerts

    Excellent site, très complet

  • 150€ offerts

    Très bonnes cotes

  • 100€ offerts

    Pour les joueurs Belges

Cotes vainqueur
Euro 2016
France France 4.75
Allemagne Allemagne 5.75
Belgique Belgique 6.75
Espagne Espagne 6.75
Croatie Croatie 9.00
Angleterre Angleterre 10.00
Portugal Portugal 11.00
Italie Italie 15.00

cotes fournies par Betclic


Matchs à la une