Ouvrez un compte sur PMU Sport

Les pronostics Ligue des Champions

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour Ligue des Champions.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous intéressez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics Ligue des Champions :

Football : Ligue des Champions / FC Barcelone - Paris SG (10/12/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Barcelone domine le Paris-SG

Barcelone avait perdu son premier match de la saison au Parc des Princes et les Catalans pourraient bien rendre la monnaie de sa pièce au Paris-SG, seule équipe européenne encore invaincue. L'enjeu est de taille pour le Barça qui voudra à tout prix terminer premier de son groupe afin d'éviter les ténors en 1/8 de finale, mais le PSG a les même ambitions. Avec un Messi de nouveau stratosphérique, bien aidé par le duo Neymar / Suarez, les Catalans risquent de faire souffrir la défense française ce soir au Nou Camp. Les dernières rencontres de championnat des deux clubs m'incitent plus à vous conseiller de miser sur les Catalans, plus impressionnants, notamment offensivement, que les Parisiens. Voici une liste de paris basés sur la victoire du Barça avec les deux équipes qui marquent.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Choc pour la 1ère place de groupe entre les 2 qualifiés. Ibra est revenu et a marqué. Doublé victorieux face à Nantes (2-1). Le Barça s'est de son côté imposé dans le derby face à l'Espanyol (5-1) après avoir été mené. Triplé de Messi. Je pense que le Barça s'imposera.

Pronostic de L'Equipe Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Barcelone bat Paris mais les deux équipes marquent

Eric Di Meco et Luis Fernandez ont le même avis sur le choc de ce soir : Barcelone va s'imposer dans la difficulté face au PSG. L'équipe catalane semble plus rodée et plus expérimentée et le trio magique Messi - Suarez - Neymar commence à bien fonctionner. Laurent Blanc, qui va enfin pouvoir aligner son onze type pour la première fois de la saison, va devoir gérer le physique de ses joueurs. Les trois milieux de terrain parisiens sont moins en forme que la saison passée et n'ont pas les moyens de tenir quatre-vingt-dix minutes. Les deux équipes se procureront des occasions ce soir mais le Barca devrait finir par l'emporter. Luis et Eric misent donc sur une victoire barcelonaise avec les deux formations qui marquent !

Football : Ligue des Champions / Chelsea - Sporting Portugal (10/12/2014 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Chelsea n'est pas invincible. Revers à Newcastle après 23 matches sans défaite toutes compétitions confondues. À noter les 2 buts de Drogba cette semaine (Tottenham, Newcastle). Déjà qualifié et assuré de la 1ère place pour accueillir le Sporting qui se bat à distance avec Schalke. Mourinho pourrait faire tourner avant Hull samedi.

Football : Ligue des Champions / AS Roma - Manchester City (10/12/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

La Roma bat Man. City

Le triplé d'Agüero et la victoire miraculeuse de Man. City contre le Bayern (3-2) lors de la 5e journée de Ligue des champions ont permis aux Citizens de rester en vie et de pouvoir disputer une "finale" sur la pelouse de la Roma. Cependant, les champions d'Angleterre ne pourront pas lutter avec toutes leurs armes car le meilleur buteur de premier League s'est blessé ce week-end. L'attaquant argentin est forfait tout comme Silva, blessé, et Yaya Touré, suspendu. Sans ses trois meilleurs joueurs, City part avec un handicap certain et cela devrait profiter aux Italiens. Une nouvelle fois, les Anglais pourraient bien passer à la trappe !

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Match fou. Malheur au vaincu. City s'est imposé face à Everton (1-0) mais a perdu Agüero, sérieusement touché aux ligaments. Coup dur car il a marqué près de 45% des buts de City. La Roma pourrait bien en profiter.

Football : Ligue des Champions / Monaco - Zenit St Petersbourg ( 9/12/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Monaco et le Zenit

0-0 contre Benfica, 1-1 face à Reims, 2-2 contre Caen et pénible victoire face à Lens ! Les derniers résultats de Monaco à Louis II n'incitent pas vraiment à l'optimisme avant le match décisif de ce soir contre le Zenit Saint-Pétersbourg. Cependant, les Monégasques ont leur destin en main et peuvent se contenter d'un partage des points afin d'accéder aux 1/8 de finale de la Ligue des Champions alors que les Russes doivent impérativement s'imposer sur le Rocher pour se qualifier. Monaco semblent plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile depuis plusieurs semaines c'est pourquoi je vous propose une liste de pari basés sur le nul afin d'essayer de tripler.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Monaco monte en puissance et Jardim s'affirme. À Toulouse, il a aligné ensemble Berbatov, Martial et Carrasco. Réussite. Victoire 2-0 avec un Berbatov leader. 2 tirs cadrés, 2 buts. Confiance générale avec une assise défensive sereine. À Toulouse, Toulalan et Abdennour ont remporté tous leurs duels à eux 2, soit 11 sur 11.

Pronostic de Luis Fernandez, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Match nul avec des buts entre Monaco et le Zenit

Je pense que l'ASM parviendra à se qualifier mais je vois les deux équipes marquer ce soir au stade Louis II. Les joueurs d'André Villas-Boas vont tout faire pour ouvrir rapidement le score et ainsi mettre la pression sur les Monégasques. Mais n'oubliez pas que Leonardo Jardim a la chance de pouvoir s'appuyer sur des joueurs d'expérience comme Toulalan, Moutinho ou encore Berbatov. L'avant-centre bulgare va forcément se créer des occasions et parvient toujours à se montrer décisif dans les gros matches. Je joue donc le match nul avec les deux équipes qui marquent, résultat qui enverrait Monaco en huitièmes de finale !

Pronostic de Eric Di Meco, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

0-0 entre Monaco et le Zenit

Le plan de jeu de Leonardo Jardim est clair pour le match de ce soir : tenir le (0-0) le plus longtemps possible ! Monaco, qui ne parvient pas à faire le jeu à domicile depuis le début de saison, n'a marqué que deux buts dans cette phase de poule et doit son classement à sa solidité défensive. Le Zénit va devoir attaquer et se découvrir pour tenter de faire la différence. Je croise les doigts pour les Monégasques : j'espère qu'ils parviendront à tenir le match nul même si je trouve la cote de la victoire russe intéressante (2.60). Je mise tout de même sur un score nul et vierge !

Football : Ligue des Champions / Juventus - Atletico Madrid ( 9/12/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

La Juventus bat l'Atletico

La Juventus a besoin d'un match nul à domicile face à l'Atletico, déjà qualifié, pour disputer les 1/8 de finale de la Ligue des champions. Une victoire par deux buts d'écart permettrait même aux Bianconeri de dépasser les champions d'Espagne, vainqueurs 1-0 à l'aller à Vicente Calderon. Comme le Juve a remporté 100 % de ses matches joués à Turin depuis le début de la saison et que les Madrilènes peuvent se permettre une courte défaite en Italie pour conserver leur fauteuil de leaders du groupe A, il me semble judicieux de miser sur un succès des champions d'Italie.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

L'Atlético ne lâche rien. Victoire à Elche (2-0) pour rester au contact du Real et du Barça. Mandzukic, buteur, sera à suivre à Turin. Un nul qualifie les 2 devant l'Olympiakos.

Football : Ligue des Champions / Liverpool - FC Bâle ( 9/12/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Pas de vainqueur entre Liverpool et Bâle

Liverpool sera qualifié ce soir pour les 1/8 de finale de la Ligue des champions en cas de succès contre le FC Bâle. Tout autre résultat qualifierait les Suisses. On a de quoi s'inquiéter pour les Reds pour plusieurs raisons. Après une victoire miraculeuse dans les arrêts de jeu contre le Ludogorets Razgrad (2-1), ils ont été balayés par le Real Madrid (0-3) à domicile. Par ailleurs, ils n'ont remporté que 3 de leurs 10 derniers matches à Anfield et le 0-0 de samedi contre Sunderland n'a vraiment rien de rassurant. Enfin, Bâle n'en est pas à son coup d'essai dans ce genre de situation contre des clubs Anglais. Les champions de Suisse ont déjà éliminé Manchester United dans un passé récent et s'étaient imposés à Chelsea la saison dernière. Banco sur un nul qui enverrait les Reds en Ligue Europa et Bâle en 1/8 !

Football : Ligue des Champions / Olympiakos - Malmoe ( 9/12/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

L'Olympiacos bat Malmö

Si l'Olympiacos peut se contenter d'un match nul contre Malmö pour terminer 3e de son groupe et être reversé en Ligue Europa, les Grecs peuvent encore espérer se qualifier pour les 1/8 de finale de la Ligue des champions en gagnant ce soir et en priant pour que l'Atletico aille s'imposer à Turin. Dans ce cas de figure, l'Olympiacos coifferait la Juventus sur le poteau. C'est certes peu probable mais l'équipe du Pirée jouera sa chance à fond face à des Suédois vraiment naïfs à l'extérieur depuis le début de la compétition. Difficile d'envisager une surprise en Grèce !

Football : Ligue des Champions / Galatasaray - Arsenal ( 9/12/2014 à 20h45)

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

La dernière sortie d'Arsenal a inquiété. Défaite 3-2 à Stoke. Et toujours le même mal, la charnière. Chambers et Mertesacker n'ont pas rassuré. Exemple sur le 1-0 de Crouch après... 19 secondes de jeu ! À noter également le maintien de Martinez dans les buts malgré le retour de Sczezny. Galatasaray déjà éliminé voudra sortir la tête haute.

Football : Ligue des Champions / Arsenal - Borussia Dortmund (26/11/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Arsenal bat Dortmund

Arsenal doit gagner ce soir contre Dortmund pour accéder aux 1/8 de finale de la Ligue des champions contre un adversaire déjà qualifié et assuré à 99 % de finir en tête du groupe. Même si les Gunners ont mal préparé ce match décisif en s'inclinant à l'Emirates Stadium contre Man. Utd, on peut faire confiance à Arsenal qui sort systématiquement des poules en LDC. Par ailleurs, le Borussia a bien fait d'engranger les points rapidement dans cette compétition car, vu sa forme actuelle en Bundesliga (4 points sur 21 possibles), on a de quoi être inquiet. Les hommes d'Arsène Wenger ne devraient pas laisser passer l'occasion d'assurer leur avenir européen dès ce soir !

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Le Borussia est déjà qualifié et Arsenal, 2ème, vit une période délicate. 8ème de la Premier à 15 pts de Chelsea après une défaite à domicile face à United (2-1). Victoire impérative pour ne pas voir Anderlecht revenir. Dortmund s'était imposé à l'aller (2-0). Gros manque pour Klopp, Reus est blessé.

Football : Ligue des Champions / Bayer Leverkusen - Monaco (26/11/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Leverkusen bat Monaco

Pas sûr que Monaco puisse rééditer le hold-up du match aller à Louis II face à Leverkusen ! Les Allemands auraient mérité au moins le point du match nul et voudront prouver que la première place du groupe C est pour eux. Monaco s'est jusqu'ici montré trop inconstant pour espérer mieux qu'une éventuelle deuxième place. Et ce n'est pas le récent partage des points contre Caen en Ligue 1 (2-2) qui peut rassurer les fans de l'ASM. Comme Leverkusen alignent les bons résultats actuellement et doit gagner ce soir pour finir en tête du groupe, comment imaginer qu'il puisse en être autrement ? Voici une liste de paris basés sur un succès allemand !

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Monaco a son destin en main. Victoire à l'aller (1-0) avec Moutinho. 2ème du groupe C derrière le Bayer justement mais les Monégasques restent menacés et par le Zenit et par Benfica. Et le match nul face à Caen (2-2) n'a pas rassuré. À suivre, Son, auteur d'un doublé lors de la victoire à St-Pétersbourg (2-1) et buteur ce week-end à Hanovre (3-1).

Pronostic de Luis Fernandez, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Match nul entre Leverkusen et Monaco

Le club de la Principauté est plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile cette saison. Depuis l'arrivée de Leonardo Jardim, l'équipe évolue en contre et parvient à s'exprimer lorsque l'adversaire effectue un gros pressing. Comme lors du match aller, je pense que Leverkusen va pousser dès les premières minutes pour ouvrir le score devant son public. Si Monaco parvient à résister dans le premier quart d'heure, le match s'équilibrera. Je mise donc sur un nul entre le Bayer et l'ASM ce soir pour tripler ma mise !

Football : Ligue des Champions / Atletico Madrid - Olympiakos (26/11/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

L'Atletico bat l'Olympiacos

L'Atletico Madrid sera qualifié et quasi assuré de terminer en tête du groupe A en cas de victoire ce soir face à l'Olympiacos, généralement en difficulté à l'extérieur en Ligue des champions. Comment imaginer que le finaliste malheureux de la saison dernière puisse laisser passer sa chance contre les Grecs à Vicente Calderon ? Les Madrilènes renversent tout sur leur passage à domicile, aussi bien en Liga qu'en LDC, alors que l'Olympiacos fait un complexe face aux ténors européens et sait qu'une qualification dans un groupe composé de la Juventus et du champion d'Espagne relèverait du miracle.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Les 2 premiers du groupe A face à face (3-2 pour l'Olympiacos à l'aller). Les Grecs n'ont pas joué depuis 17 jours (trêve internationale et suspension du championnat suite à l'agression d'un membre du comité d'arbitrage). L'Atlético va bien. Victoire face à Malaga avec Griezmann buteur (3-1). À suivre, Arda Turan qui n'a jamais été aussi fort.

Football : Ligue des Champions / Malmoe - Juventus (26/11/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Pas de vainqueur entre Malmö et la Juventus

Avant de recevoir l'Atletico Madrid, Malmö avait remporté tous ces matches à domicile en Ligue des champions cette saison, en préliminaire, en barrage et contre l'Olympiacos en phase de poule. Le champion d'Espagne a mis fin à cette belle série mais les Suédois ont vendu chèrement leur peau. Par ailleurs, la Juventus, si dominante en Série A, éprouve des difficultés sur la scène européenne comme le prouvent ses défaites à Madrid et au Pirée sur le même score (1-0). Déjà, la saison dernière, les Bianconeri étaient passés à la trappe car ils n'avaient pas su s'imposer chez les équipes dites plus faibles. Un partage des points ce soir en Suède n'est pas si improbable que cela et vous permettrait de réussir un gros coup: 4.30 !

Football : Ligue des Champions / RSC Anderlecht - Galatasaray (26/11/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Anderlecht et Galatasaray

Anderlecht, 3e du groupe D avec 2 points et Galatasaray, 4e avec 1 point, ne se font déjà plus aucune illusion sur une éventuelle qualification pour les 1/8 de finale de la Ligue des champions mais luttent pour au moins accrocher la 3e place synonyme d'Europa League. Les Turcs et les Belges n'avaient pu se départager lors de la 1ère journée à Istanbul (1-1) et le scénario pourrait bien se reproduire à Bruxelles. Certes, les Stambouliotes sont plus expérimentés mais les Bruxellois ont l'avantage de recevoir et d'avoir leur destin en main dans la course au repêchage en Ligue Europa. Un nul permettrait aux Belges de conserver leur avance... mais les Turcs pourraient encore espérer leur passer devant lors du dernier match. Banco sur un score de parité pour essayer de tripler !

Football : Ligue des Champions / Paris SG - Ajax Amsterdam (25/11/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Le PSG bat l'Ajax

Le Paris-SG est déjà qualifié pour les 1/8 de finale de la Ligue des champions mais la mission n'en est pas pour autant terminée ! Les Parisiens doivent maintenant conserver leur première place du groupe au dépend du Barça et cela passe obligatoirement par une victoire face à l'Ajax qui vise la 3e place afin de jouer l'Europa League. Les Néerlandais joueront donc le coup à fond et risquent de poser des problèmes au PSG, comme à l'aller à Amsterdam. En LDC, Paris n'a réussi à préserver son but que contre Nicosie et s'est fait très peur vendredi soir à Metz en Ligue 1. Pour toutes ces raisons, je vous propose une liste de paris basés sur un succès du PSG... avec les deux équipes qui marquent.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Paris est déjà qualifié. Objectif, conserver la 1ère place du groupe F devant le Barça. 1-1 au match aller. Même si Paris a perdu de sa maîtrise dans l'entrejeu, au Parc, la victoire doit être assurée.

Pronostic de Luis Fernandez, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Paris bat l'Ajax 2-1, 3-1 ou 4-1

La qualification déjà en poche, le Paris Saint Germain a un objectif clair ce soir : gagner pour rester en tête du groupe F devant le FC Barcelone. Même si Laurent Blanc est privé de plusieurs cadres (Thiago Silva, Marco Verratti ou encore Thiago Motta) l'équipe alignée aura fière allure avec notamment la doublette Edinson Cavani - Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois, qui n'a pas marqué depuis son retour de blessure, voudra briller face à son ancien club. Comme je vois les deux équipes marquer au Parc des Princes, je mise sur une victoire parisienne 2-1, 3-1 ou 4-1 !

Football : Ligue des Champions / Schalke 04 - Chelsea (25/11/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Schalke 04 et Chelsea

En cas de succès ce soir, Schalke 04 reviendrait à hauteur de Chelsea mais cela me semble très difficile à envisager. En effet, les Blues démontrent à chaque sortie qu'ils sont des candidats sérieux à la victoire finale en Ligue des champions alors que les Allemands font preuve d'une irrégularité inquiétante. Cependant, les hommes de Mourinho avaient concédé le nul face à Schalke 04 à Stamford Bridge lors de la première journée et ne sont pas parvenus à battre Maribor en Slovénie. Pour toutes ces raisons, il ma paraît assez logique d'envisager un partage des points qui pourrait faire l'affaire des deux équipes avant la dernière journée décisive.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Choc entre les 2 premiers du groupe G. Pas de qualifié encore. 1-1 à l'aller à Londres avec des Allemands qui avaient su, même accablés par les blessures, revenir avec Huntelaar. Chelsea semble aujourd'hui plus fort. 1ère place de Premier consolidée face à West Bromwich (2-0) avec Costa et Hazard.

Football : Ligue des Champions / Manchester City - Bayern Munich (25/11/2014 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Man. City bat le Bayern

C'est le match de la dernière chance pour Manchester City ! En cas de succès ce soir, les Citizens pourraient continuer à rêver d'une qualification pour les 1/8 de finale de la Ligue des champions. Avec les Agüero, Dzeko, Jovetic, Nasri, Yaya Touré, Kompany, les Mancuniens ont l'effectif pour dominer un Bayern déjà qualifié et assuré de terminer à la première place du groupe E... et c'est peut-être la chance des hommes de Pellegrini. C'est fou car City a encore déçu dans cette compétition et ne brille pas particulièrement en Premier League alors que les Bavarois marchent sur l'eau, mais reconnaissez que les circonstances sont favorables aux Citizens. Banco sur la victoire de l'espoir !


Pronostics Football

France - Ligue1 | France - Ligue2 | Angleterre - Premier League | Espagne - Liga | Italie - Serie A | Allemagne - Bundesliga
Ligue des champions | Ligue Europa | International

Pronostics Autres Sports

Rugby | Basketball | Tennis | Handball

www.cotes.fr - Comparateur de cotes indépendant