Les pronostics Ligue des Champions

Aucun pronostic n'est disponible actuellement pour Ligue des Champions.

Pour lire tous les pronostics disponibles en ce moment, cliquez ici !

Si vous vous intéressez aux pronostics des matchs précédents, voici les 30 derniers pronostics Ligue des Champions :

Football : Ligue des Champions / Borussia Dortmund - Juventus (18/03/2015 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Dortmund et la Juventus

La Juventus a disputé 18 matches cette saison à l'extérieur et n'en a perdu que 3. Les Bianconeri ont jusqu'ici toujours très bien négocié leurs déplacements importants: victoires à Milan, à Naples, sur la pelouse de la Lazio et matches nuls à Florence et sur le terrain de la Roma. Ce soir, les Turinois devront conserver en Allemagne leur avantage acquis à l'aller afin de se qualifier pour les 1/4 de finale de la Ligue des champions. De son côté, Dortmund n'a remporté que 50 % de ses rencontres à domicile, toute compétition confondue. Si le Borussia va mieux depuis le début de l'année 2015 et a quitté la zone de relégation en Bundesliga, tout n'est pas encore parfait comme le prouve le dernier résultat des hommes de Jürgen Klopp en championnat: 0-0 face à Cologne dans le derby de la Ruhr après un 0-0 à Hambourg. Les Italiens sont eux aussi capables d'obtenir un nul contre Dortmund !

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Match nul

Les Italiens ont fait preuve d' intelligence tactique en laissant le ballon aux allemands afin d’éviter les contres foudroyants. La stratégie était bonne puisque les coéquipiers de Pirlo ont marqué les deux buts en contre. Ce match retour s'annonce très tactique et l'équipe qui sera la mieux en place se qualifiera pour les quarts de finale. Je vois une équipe de la Juve aller chercher le nul en Allemagne.

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Mon pronostic : 1-2.

Le Borussia Dortmund revient au niveau mais pas encore capable de battre la Juventus après leur défaite 2-1 en Italie. Les italiens ont pu reposer leurs cadres ce weekend, l’équipe-type devrait être alignée !
Avec un milieu de terrain parmi les plus solides d’Europe et un Carlos Tevez au sommet de sa forme, la Juve devrait s’imposer.

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Borussia marquera en premier

Le Borussia Dortmund et la Juventus Turin s'affronteront ce mercredi 18 mars à 20:45 pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Battus 2-1 au match aller en Italie, les joueurs allemands devront absolument renverser la vapeur devant leur public. Leur expérience de la Ligue des Champions pourrait leur servir, eux qui avaient atteint la finale avant de s'incliner face au Bayern Munich il y a deux saisons. Nous pensons que le Borussia marquera en premier dans cette rencontre et nous tentons ce pari à la cote de 1.75 sur Unibet.fr.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Le but allemand à l'aller (2-1) devrait offrir la qualif au Borussia. Pirlo ne sera pas du rdv. Gros manque pour Allegri dans l'ambiance surchauffée du Signal Iduna Park . Aubameyang à suivre dans le 11 conquérant de Klopp.

Pronostic de Eric Di Meco, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Pas de vainqueur entre Dortmund et la Juventus

Même si la Juventus ne m'a pas impressionné depuis le début de la saison et même si Dortmund a marqué à Turin lors deu 8eme de finale aller de la Ligue des Champions, je ne vois pas le Borussia éliminer les Bianconeri, toujours capables d'aller arracher un nul à l'extérieur quand il s'agit de valider une qualification pour les quarts de finale. Dortmund est sur courant alternatif depuis le début de la saison et son irrégularité risque de lui jouer des tours ce soir.

Football : Ligue des Champions / FC Barcelone - Manchester City (18/03/2015 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Le Barça bat Man. City

L'histoire de répète entre le Barça et Man. City ! Comme la saison dernière, les Anglais risquent de s'incliner deux fois face aux Catalans en 1/8 de finale de la Ligue des champions. Déjà battus à l'aller à domicile, les Citizens sont loin d'être dans les meilleures conditions pour espérer un miracle à Barcelone. Sur leurs 11 derniers matches, ils n'ont battu que Stoke, Newcastle et Leicester. Distancés par Chelsea en Premier League, les partenaires de Samir Nasri risquent de vivre une fin de saison compliquée. Je ne vois pas comment ils pourraient éviter une nouvelle défaite en Catalogne face au trio magique Messi, Neymar, Suarez... après celle concédée à Burnley ce week-end !

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire du Barça

Le Barça de Léo Messi aborde ce 8ème de finale retour avec un capital confiance à son paroxysme. Quant au club Mancunien, il semble être en difficulté en ce moment avec un titre de champion d’Angleterre qui s’éloigne de plus en plus. En effet, les coéquipiers de Yaya Touré ont laissé des points précieux dans la course au titre le week-end dernier face à Burnley. Est-ce que les Mancuniens se relèveront après cette nouvelle claque reçue ? Avec la leçon de football reçue au match aller l’Etihad Stadium, je vois les hommes de Luis Enrique s’imposer devant leur socios !

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Mon pronostic : 3-1. 

Ce match ne devrait pas poser de problèmes au FC Barcelone. Manchester City possède de grosses individualités mais les Citizens ne sont pas au point tactiquement et cela se paie cher face aux espagnols. Il faudra bloquer la relance de Sergio Busquest s’ils veulent avoir un espoir de l’emporter, ce qu’ils ne sont pas parvenus à faire lors du match aller.
Lionel Messi et Luis Suarez sont en formes et devraient faire la différence.

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Victoire FC barcelone

Le FC Barcelone accueillera Manchester City ce mercredi 18 mars 2015 à 20:45 en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Vainqueur 1-2 au match aller en Angleterre, le Barça a fait le plus dur mais devra tout de même confirmer ce mercredi soir à domicile en se mettant au plus vite hors de portée de son rival. Le club catalan pourra compter sur sa grande star Lionel Messi, qui a inscrit un doublé samedi soir en championnat sur la pelouse d'Eibar (0-2). Nous misons sur un but du prodige argentin, à la cote de 1.69 sur Unibet.fr.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Le Barça devrait se qualifier pour les 1/4 pour la 8e année consécutive. Ballotage favorable après la victoire à l'aller (2-1). Un Barça qui depuis est passé leader en Liga alors que City n'est pas au mieux. Défaite ce week-end contre Burnley (18ème). Dynamiques opposées.

Football : Ligue des Champions / Monaco - Arsenal (17/03/2015 à 20h45)

Pronostic de Paul Ghielmi ( Expert parier-enligne.com )

Qualification de Monaco

L'AS Monaco de Leonardo Jardim, qui avait déjà surpris tous les observateurs en terminant première de son groupe (devant le Bayer Leverkusen, le Zenith St-Petersbourg et Benfica) lors de la première phase de la Ligue des Champions, a impressionné le continent entier en infligeant un cinglant 3-1 à Arsenal sur sa pelouse lors du match aller ! Grâce à une grande rigueur tactique et une nette domination technique...

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Nul entre Monaco et Arsenal

Dans l'histoire des coupes européennes, il n'est pas rare qu'un club ayant réussi un exploit à l'extérieur au match aller ne parvienne pas à s'imposer au retour à domicile. Les Monégasques, qualifiés au coup d'envoi, devront avant tout gérer leur avantage et laisser Arsenal prendre le jeu à son compte en espérant pouvoir contrer les Anglais. Les Gunners, qui n'ont jamais perdu sur le sol français, ont les armes pour marquer en Principauté, mais de là à inscrire trois buts à la meilleure défense de Ligue 1, il y a un pas difficile voire impossible à franchir. Miser sur un score de parité me semble finalement assez judicieux afin d'essayer de tripler. Voici une liste de pari basés sur le fait qu'Arsenal ne perdra pas à Louis II.

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire de Monaco

Le soleil brille en Principauté ! Les hommes de Jardim sont sur un nuage. Après une victoire nette et sans bavure en championnat face à Bastia (3à0), et un match aller maitrisé de la 1er à la 93ème à Londres, les Monégasques ont toutes les cartes en main pour se qualifier à condition de ne pas tomber dans un excès de confiance. Quant aux Gunners, depuis leur lourde défaite au match aller ils enchainent victoires sur victoires avec un football séduisant. Ils viendront sur le Rocher pour faire un résultat, cependant je vois les Monégasques l’emporter au Stade Louis II.

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Mon pronostic : 2-2.

Je pense que Monaco va se qualifier malgré la capacité d’Arsenal à réagir après une lourde défaite. Le match va être débridé et je pense qu’il se soldera sur un match nul avec beaucoup de buts. Les monégasques possèdent un bon collectif avec un milieu et une défense au niveau face à l’attaque de feu des Gunners.
Du côté de la principauté, Kondogbia et Berbatov devraient sortir du lot. Chez les anglais, Olivier Giroud est en forme et voudra rattraper son match aller catastrophique.

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Monaco ou nul

Monaco et Arsenal s'affronteront ce mardi 17 mars 2015 à 20h45 pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Au match aller, l'ASM a frappé très fort en allant s'imposer à Londres sur le score de 1-3, prenant ainsi une très belle option sur la qualification en quart de finale. L'ASM devra confirmer ce mardi soir à domicile et aborde en tout cas ce match dans les meilleures conditions après avoir battu Bastia (3-0) vendredi tout en laissant au repos quelques-uns de ses cadres. Nous jouons la double chance "Monaco ou nul", à la cote de 1.55 sur Unibet.fr.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Arsenal s'est manqué à l’aller mais va mieux. Victoire en Cup contre United et en PL face à West Ham. Giroud en a profité pour retrouver confiance et Wenger compte sur un Welbeck en forme. Mais Monaco a la meilleure défense de L1 et n’a concédé qu’un seul but sur les 3 matches de poule à domicile en UCL.

Pronostic de Eric Di Meco, Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Arsenal gagne à Monaco par un but d'écart

L'enjeu est simple pour les Gunners : marquer trois buts le plus vite possible ce soir au stade Louis II. Arsenal, battu (3-1) au match aller, a 2% de chances de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Problème pour la formation d'Arsène Wenger : Monaco possède la meilleure défense de la compétition (deux buts encaissés, aucun à domicile) ! Je joue la victoire des Londoniens mais je me dis que l'ASM parviendra à conserver son avantage acquis au match aller !

Football : Ligue des Champions / Atletico Madrid - Bayer Leverkusen (17/03/2015 à 20h45)

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

L'Atletico élimine Leverkusen

L'Atletico a disputé 20 matches à Vicente Calderon, toute compétition confondue, et en a remporté 16. Sur ces 16 victoires, 13 ont été acquises par au moins 2 buts d'écart, ce qui peut rassurer les supporters des Colchoneros avant ce 1/8 de finale retour de Ligue des champions face à Leverkusen. A domicile, l'Atletico n'a toujours pas encaissés de but cette saison sur la scène européenne (1-0 contre la Juventus, 4-0 contre Olympiacos et 5-0 contre Malmö), ce qui donne une idée de la difficulté qu'attend le Bayer ce soir à Madrid. La "remontada" n'a rien d'impossible et vous permettrait de doubler votre mise. Ceux qui sont très confiants peuvent même jouer la qualification de l'Atletico dans le temps réglementaire cotée à 2.70 !

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire de l'Atletico Madrid avec 2 buts d'avance exactement

Les Colchoneros doivent se rattraper de leur défaite du match aller (1à0) face à une équipe allemande qui était bien en place. Le finaliste de la saison 2013-2014 reste une équipe difficile à manœuvrer devant son public ! Je mise sur une victoire des espagnols avec 2 buts d'avance exactement.

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Mon pronostic : 2-0.

Malgré la défaite à Leverkusen, je ne suis pas inquiet pour l’Atlético Madrid. Les espagnols devraient bien figurer à domicile et s’imposer facilement face aux allemands. La qualification leur tend les bras !
Le duo Griezmann/Mandzukic devrait être décisif, je vois bien Griezmann buteur et passeur pour Mandzukic.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

1-0 pour le Bayer à l'aller. Contexte idéal pour cette équipe de contre avec Bellarabi, Son et Calhanoglou. Et l'Atlético semble en manque de souffle depuis son succès face au Real. Mandzukic, Griezmann, Torres et R.Garcia marquent moins et Godin sera absent (suspendu). Les Allemands pourraient faire tomber le finaliste 2014.

Football : Ligue des Champions / Bayern Munich - Chakhtior Donetsk (11/03/2015 à 20h45)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire du Bayern

Le Bayern reste sur une prestation convaincante (3-1) en championnat face à Hanovre. Quant aux Ukrainiens, ils restent sur un match nul en championnat. Le match aller entre les deux équipes s’était soldé sur un match nul assez logique vu la physionomie du match. Pour ce match retour, je vois un match avec des buts des deux côtés, mais à l’arrivée une victoire allemande.

Pronostic de Pierre Menes ( Consultant Unibet )

Victoire du Bayern

Au match aller, le résultat a été de 0-0 ce qui était une surprise, car ce n'est pas souvent que le Bayern est tenu en échec et ce n'est pas souvent non plus que le Shaktar ne marque pas de but. C'était un match assez désagréable, très tendu, avec beaucoup de coups, l'expulsion de Xabi Alonso... Là, on peut penser qu'à l'Allianz Arena, le Bayern va retrouver son rythme de croisière, c'est à dire 3 buts minimum ! Méfiance quand même des capacités en contre du Shaktar... mais je mise sur le Bayern.

Pronostic de Sonny Anderson ( Consultant Betclic )

Mon pronostic : 4-0 

Le Shakhtar a bien résisté au match aller, mais en Allemagne, cela devrait être une toute autre histoire. Le Bayern s’est encore imposé facilement ce weekend en déplacement et ne cesse d’impressionner tant par le jeu que par l’efficacité. Le championnat quasiment joué, les hommes de Guardiola font plus que jamais office de favoris de la compétition. Ribéry est de retour à son meilleur niveau et devrait lui aussi peser de tout son poids sur les offensives munichoises.
En face, les Ukrainiens savent ce qui les attendent et ont espoir de réaliser un exploit, mais cela s’annonce difficile…

Pronostic de Marcel Desailly ( Consultant Betclic )

Mon pronostic : 4-1.

Le Bayern Munich a vécu un match difficile en Ukraine face à une équipe du Shakhtar qui a joué crânement sa chance mais sans parvenir à marquer. Les ukrainiens ont laissé passer leurs chances de mener face au Bayern. Ce match retour devrait voir s’imposer les allemands largement.
Arjen Robben est en forme et devrait marquer ce match de son empreinte.

Pronostic de Alexandre Ruiz ( Consultant NetBet )

Guardiola a demandé à ses hommes une grande concentration après le 0-0 de l'aller. Match piège pour l'un des grand favori au titre. Schweinsteiger devrait remplacer X.Alonso suspendu. Ribery, Müller et Robben feront la différence.

Football : Ligue des Champions / Chelsea - Paris SG (11/03/2015 à 20h45)

Pronostic de Frank Leboeuf ( Consultant France Pari )

Victoire de Paris

Le match retour s'annonce électrique, les Parisiens sont de mieux en mieux dans le jeu, ils doivent juste corriger leur manque de réalisme. Les Blues sans un Courtois en état de grâce auraient du perdre ce match aller. Je mise sur une victoire du Paris SG enfin séduisant et réaliste.

Pronostic de Paris RMC ( en association avec PMU.fr )

Chelsea bat le Paris-SG

Le Paris-SG doit impérativement marquer à Stamford Bridge pour espérer se qualifier... et c'est déjà un challenge difficile à relever ! La saison dernière, les Parisiens n'avaient pas réussi à tromper la vigilance de la défense londonienne et s'étaient fait éliminer. Pourtant, sur ce que l'on a vu à l'aller, Paris peut profiter de sa supériorité dans le jeu aérien, notamment, pour trouver l'ouverture. Malheureusement, un but du PSG pourrait aussi ne pas suffire. En effet, Chelsea a marqué au moins 2 buts à 14 reprises sur ses 19 matches disputés à domicile. Voici une liste de paris basés sur une courte victoire anglaise qui donnerait beaucoup de regrets aux hommes de Laurent Blanc. Cependant, les cotes pour la qualification de l'une ou l'autre équipe en prolongation ou aux tirs au but étant très élevées, vous pouvez mettre un petit billet !

Pronostic de Alexandre Labadie ( Expert cotes.fr )

Victoire de Chelsea !

Chelsea et le PSG s'affronteront ce mercredi 11 mars 2015 à 20h45 pour le compte des 8èmes de finale retour de la Ligue des Champions. Chelsea a marqué à l'aller au Parc des Princes et a ramené un résultat favorable malgré la domination des Parisiens. Depuis, les Blues de José Mourinho ont fait le plein de confiance en gagnant leur premier titre de la saison : la Coupe de la Ligue anglaise face à Tottenham. Paris reste sur un succès face à Lens (4-1) en championnat avec une fin de match tonitruante de Javier Pastore.