Les pronostics Ligue des Champions


Pronostic pour Paris SG - Bayern Munich

(Football, Ligue des Champions, 13/04/2021 à 21h00)
PLUS D'INFOS

Pronostic de Paul Ghielmi (Expert maison)

Le PSG peut confirmer

Pour le match aller, nous vous avions conseillé en priorité "les deux équipes marquent" à la cote de 1,50, et c'est passé. Ensuite, il est vrai que nous penchions davantage pour une victoire des Allemands mais le PSG s'est montré nettement plus réaliste ! Pour ce match retour, les Parisiens vont-ils encore laisser le ballon à l'adversaire et espérer le même scénario que face à Barcelone ? Je pense que oui. Le PSG jouera sûrement une nouvelle fois très regroupé, en faisant confiance à Navas et en exploitant au maximum les contre-attaques de Mbappé... Même décimé par les blessures, le Bayern va faire le jeu et probablement marquer. Je tente le double-chance "Müller / Sané" à 1,80. Et du côté parisien, j'aurais tendance à faire confance à Mbappé (2,30), une fois de plus. L'issue du match est très incertaine, donc j'ai juste envie de profiter de la grosse cote des Parisiens et jouer "PSG ou nul & moins de 4,5 buts" pour une cote de 2,05, en mise réduite.

PARIEZ AVEC Winamax
100€ offerts

Pronostic de Paris RMC (en association avec Winamax)

Le Bayern ne perd pas, les deux équipes marquent (1.90)

Touché mais pas totalement coulé. Le Bayern Munich est très loin d'avoir dit son dernier mot dans ce quart de finale de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain. Une chose est sûre il aura une nouvelle fois le monopole du ballon, lors de ce match retour. De quoi mettre encore un peu plus la pression sur la défense parisienne. Le club de la Capitale, vainqueur à l'aller (3-2), devra d'ailleurs cette fois-ci se passer de Marquinhos ou encore de Diallo. Pas de quoi totalement perturber cette équipe qui entre-temps s'est imposée à Strasbourg (4-1). Au même moment le club allemand a lui décidé de faire tourner face à l'Union Berlin (1-1). Son groupe sera donc dans les meilleures conditions pour ce choc...

Pronostic pour Chelsea - Porto

(Football, Ligue des Champions, 13/04/2021 à 21h00)
PLUS D'INFOS

Pronostic de Paul Ghielmi (Expert maison)

Bis repetita

Vu le profil des deux équipes, nous nous attendions à un match plus tactique que spectaculaire à l'aller, en vous conseillant "moins de 2,5 buts" à la cote de 1,55, et c'est exactement ce qu'il s'est passé. Sans surprise, dans la mesure où le match retour se jouera dans les mêmes conditions (sur terrain neutre à Séville) nous repartons sur le même prono, avec une confirmation de la domination des Blues : "Chelsea ou nul et moins de 2,5 buts" à 2,10.

Pronostic pour Borussia Dortmund - Manchester City

(Football, Ligue des Champions, 14/04/2021 à 21h00)
PLUS D'INFOS

Pronostic de Paul Ghielmi (Expert maison)

La grosse surprise de Dortmund ?..

Comme nous vous l'avions conseillé la semaine dernière, les Citizens se sont imposés lors du match aller mais avec la plus petite des marges (2-1). Ce but inscrit par les Allemands est très important et leur permet d'espérer une qualification. J'ai bien envie de tenter le coup, avec une mise réduite, bien-sûr. Dortmund vit une saison irrégulière mais reste globalement solide à domicile, surtout en Ligue des Champions (2 victoires et 2 nuls cette saison ; 1 seule défaite pour 4 nuls et 7 victoires sur les 3 dernières saisons) tandis que Manchester City, malgré son budget illimité et sa constellation de stars, bloque systématiquement dans cette compétition. La cote est belle pour "Dortmund ou nul" (1,90), très value pour la victoire sèche des Jaune & Noir (4,80) et vraiment intéressante pour la qualif (6,00)... Moi je tente !

Pronostic pour Liverpool - Real Madrid

(Football, Ligue des Champions, 14/04/2021 à 21h00)
PLUS D'INFOS

Pronostic de Paul Ghielmi (Expert maison)

Le Real en demi-finale

Pour le match aller, je vous avais conseillé la victoire du Real (2,70) ou "Real ou nul & les deux marquent" (2,15). Les deux sont passés :) Pour ce match retour, je vois les Madrilène valider leur qualif. Les Reds tenteront forcément d'inverser la tendance mais vu leur bilan catastrophique à Anfield depuis plus de 3 mois (6 défaites, 2 nuls, avec seulement 2 buts inscrits), cela risque d'être compliqué. Il est clairement difficile de gagner des matchs sans défenseurs centraux... Ici, j'ai juste envie de tenter une belle cote : "Real ou nul & +1,5 buts" à 2,15.


Rejoignez notre club VIP
Pronostics.vip
Meilleurs sites de paris
  • 100€ de bonus

    Les meilleures cotes

Canal Telegram
Telegram
Matchs à la une